Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'orée de la Forêt Interdite

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 13 Juil 2018, 11:52  Répondre en citant

// Jacob finissait son en-cas quand Faith reprit la discussion. //

- C’est vrai que les loups sont exceptionnels. Je trouve que c’est leurs sens comme leur odorat et leur audition qui sont impressionnants ! Ca doit être un des animal le plus intelligent je pense… Tu peux très bien faire de la métamorphose avec la nature…

// Le Poufsouffle acquiesça. Il était entièrement d'accord avec la Gryffondor à propos des loups. C'était un animal majestueux.

Jacob n'avait même plus envie de clabauder ou médire sur Faith. Ils s'entendaient bien et partageaient finalement des passions. Qui l'aurait crû jusqu'alors ?
Certes, ils ne deviendraient pas les meilleurs amis du monde, mais ils pouvaient dorénavant se supporter et discuter de choses et d'autres sans hausser la voix ou s'envoyer des piques. //

- Oui, mais je trouve ça moins intéressant. La nature change déjà bien assez toute seule, elle n'a pas besoin d'aide.

// Le garçon n'avait aucune envie de métamorphoser avec la magie les plantes ou les animaux qui l'entouraient. Pour lui, ça ne servait à rien et ça enlevait la beauté de la faune et la flore. //

- En tout cas, si tu as besoin de cours plus poussés sur les créatures magiques, je peux te renseigner, proposa-t-il en souriant.


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 13 Aoû 2018, 14:13  Répondre en citant

- Oui, mais je trouve ça moins intéressant. La nature change déjà bien assez toute seule, elle n'a pas besoin d'aide.

// La brune haussa les épaules, c’était un point de vue comme un autre. Elle n’avait pas envie de rentrer dans un débat qui n’en finirait pas, dans un sens ils avaient tous les deux raisons mais également tous les deux tord, ce n’était pas des propos xyloglottes qui embélissaient leur conversation et Faith pouvait sentir que le jeune homme était à même de comprendre le monde qui l’entourait et plus particulièrement la nature. Elle soupira et posa ses fesses sur l’herbe avant de s’étirer longuement. //

- En tout cas, si tu as besoin de cours plus poussés sur les créatures magiques, je peux te renseigner, proposa-t-il en souriant.

// Faith arqua un sourcil, moqueuse avant de lancer : //

- N’essaye pas de marivauder avec moi Jacob, gardes ça pour Caly se moqua-t-elle presque gentiment. - Tu t’intéresse donc aux créatures mais que penses tu des animagus par exemple ?

// Comment mettre les pieds dans le plat, leçon par Faith Newton. A vrai dire, elle n’en avait pas reparlé avec la seule personne qui était au courant de sa « condition », elle envisageait depuis un bon moment de passer le test pour être reconnu parmis les sorciers comme étant une animagi mais elle avait peur d’échouer ou de tout autre problème. Elle n’arrivait pas à cerner ce que pensait les gens sur ce type de magie, si ils en avaient peur ou pas. Elle se sentait libre mais à quel prix ? Elle passait de plus en plus de temps sous sa forme de louve que sous sa forme humaine et c’était probablement dangereux. Elle n'avait trouvé aucun ouvrage qui mentionnait les risques et dangers à trop se transformer et elle se posait de plus en plus de question. //


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Aoû 2018, 11:08  Répondre en citant

- N’essaye pas de marivauder avec moi Jacob, garde ça pour Caly.

// Jacob ne put empêcher ses joues de rosir en entendant le prénom de sa meilleure amie. Il n'avait jamais eu l'attention de la séduire, ni de séduire Faith. Qu'allait-elle donc s'imaginer ? Il n'allait pas lui énoncer un dichorée amoureux ou tout autre poème mielleux. Il lui proposait juste de lui enseigner des informations sur un sujet dont il raffolait. //

- Tu t’intéresses donc aux créatures mais que penses tu des animagus par exemple ?

// Le Poufsouffle plongea son regard dans celui de la rouge-et-or. C'était une question intéressante qu'elle lui posait là. En réalité, les animagi le fascinaient et il savait qu'un jour ou l'autre, il ferait partie de cette communauté. Il voulait se transformer, pouvoir communiquer encore plus qu'il ne le faisait déjà avec ses animaux préférés et puis tout simplement expérimenter la vie animale.

Bien évidemment, le blond préférait l'état humain de son être, mais devenir animagus était une chose à laquelle il aspirait. //

- Les animagi m'impressionnent. Pour être honnête avec toi, j'aimerais faire partie intégrante de ce groupe, mais il faut que je m'entraîne. Cela n'est pas facile de devenir animagus.

// Le jeune homme s'était déjà renseigné abondamment sur tout ce qui relevait de cela. //

- Pourquoi cette question ?

// Était-elle elle-même une animagus qui aimerait partager son secret ? Ou voulait-elle simplement échanger sur ce sujet ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 05 Sep 2018, 12:21  Répondre en citant

- Les animagi m'impressionnent. Pour être honnête avec toi, j'aimerais faire partie intégrante de ce groupe, mais il faut que je m'entraîne. Cela n'est pas facile de devenir animagus.

// Pendant un instant, un lueur d’amusement traversa le regard de la brune, son intuition s’était révélée juste, elle avait senti l’envie du jeune homme de devenir un animagus, elle se demandait juste qu’elle type d’animal serait le sien, plutôt un amniote, un primate, c’était intéressant à savoir.
Elle fut sortie de ses pensées en entendant la remarque de Jacob : //

- Pourquoi cette question ?

// Elle releva le visage vers son interlocuteur et croisa son regard et sourit simplement. Il lui suffisait juste de penser fortement à sa transformation... En l’espace de quelques secondes son regard se changea en celui de a louve qu’elle aimait tant devenir la nuit. Elle recligna des yeux et ses yeux reprirent une apparence normale. Elle souffla pour reprendre son souffle avant de répondre : //

- Je pense que tu peux deviner la réponse maintenant dit-elle avec un sourire narquois.

// Elle savait d’avance que le jeune homme allait bien réagir, il était lié à la vie animale, elle le sentait et il était tellement intéressé et avait tellement envie de se transformer qu’il ne risquait pas de s’enfuir en courant, du moins c’est ce qu’elle pensait. Elle était pressée de l’entendre réagir et de savoir si il avait compris qu’elle était son animagus.


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 06 Sep 2018, 15:05  Répondre en citant

// Jacob avait vu juste. Faith était bel et bien une animagus. Elle le prouva quelques secondes plus tard en lui montrant ses yeux de loups. Seulement ses yeux. La rouge-et-or ne s'était pas entièrement transformée, faute de question pratique par rapport aux vêtements sûrement. Le Poufsouffle était impressionné et fasciné. La jeune fille devait être entièrement un animagus, si elle pouvait ne métamorphoser qu'une partie de son corps ainsi. //

- Je pense que tu peux deviner la réponse maintenant.

// Le sixième année hocha la tête. Il se demandait en quel animal il se transformerait. Peut-être en un mammifère au pelage ocellé ? Ou bien en un poisson aux écailles brillantes ? //

- Alors comme ça tu te transformes en loup ? C'est... époustouflant ! fit Jacob avec les yeux pétillants.

// Il réfléchit un instant. C'était donc pour cela qu'elle était levée si tôt et qu'elle se baladait avec autant de nourriture. Elle venait de parcourir une partie de la forêt à quatre pattes et mourrait sans doute de fin après cette balade. Il comprenait tout maintenant ! //

- Tu crois que tu pourrais m'apprendre ? demanda simplement le blond.

// Le jaune-et-noir n'était pas habitué à demander ce genre de choses aux gens, encore moins à ceux qu'ils ne fréquentaient pour ainsi dire jamais. Mais là c'était différent. Il pourrait enfin communiquer avec les animaux et voir le monde différemment. Alors s'il devait demander de l'aide pour accomplir cela, il le faisait avec joie. //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 07 Sep 2018, 12:26  Répondre en citant

- Alors comme ça tu te transformes en loup ? C'est... époustouflant ! fit Jacob avec les yeux pétillants.

// Faith sourit de son plus beau sourire, elle était presque soulagée d’avoir révélé sa condition, c’était presque naturel de parler avec Jacob. Elle voyait dans son regard qu’il remettait les morceau de l’histoire dans le bon ordre. //

-En louve oui, je me promène quasiment tous les soirs dans la forêt, ça a quelque chose de déstressant tu vois ? ça fait trois ans que je me transforme et seulement depuis 5 mois que j’arrive à transformer une parti de mon corps, les yeux mais aussi les sens comme l’ouï c’est vraiment intéressant comme processus ! lâcha-t-elle.

// Elle plongea la main dans son panier et en sorti une clémentine tellement feuillue qu’on pouvait difficilement deviner la couleur du fruit caché par les nombreuses feuilles vertes. //

- Je me suis toujours demandé si on est prédestiné à se transformé en un animagus du même sexe que notre forme humaine. Tu penses que oui ? demanda-t-elle sérieuse. et puis c’est pareil se transformer en fourmis il n’y a pas grand intérêt je trouve non ?

// Elle croqua dans le fruit, elle était presque rassasiée, finalement les elfes n’avaient pas trop prévu cette fois ci. //

- Tu crois que tu pourrais m'apprendre ? demanda simplement le blond.

// La brune sursauta avec la soudaineté de la question du jeune homme et planta son regard dans le sien. Elle ne savait pas trop quoi répondre, se transformer et apprendre c’était plus une question d’introspection, elle n’avait pas l’étoffe d’un professeur et encore moins la patience. //

- Je suis pas connue pour avoir une patience à tout épreuve, je ne sais même pas si il y a une technique spécifique pour apprendre à se transformer… lâcha-t-elle. Je veux bien te dire comment j’ai fais mais je garanti pas des résultats… rajouta-t-elle.

// Elle qui le trouvait désagréable, cette rencontre prenait une toute autre tournure et elle était curieuse de savoir la suite. //


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 07 Sep 2018, 13:46  Répondre en citant

// Tandis que Jacob réfléchissait aux diverses interrogations de la rouge-et-or, celle-ci répondit à sa demande. //

- Je suis pas connue pour avoir une patience à tout épreuve, je ne sais même pas s'il y a une technique spécifique pour apprendre à se transformer… Je veux bien te dire comment j’ai fait mais je garantis pas des résultats…

// C'était déjà ça de pris ! Le Poufsouffle ignorait totalement comment débuter une telle transformation. Était-ce comme un embryon qui grandit, dont les différentes parties tels que la chorde, les différents os ou les muscles se développaient petit à petit, ou était-ce plus une métamorphose soudaine ? Cela intriguait grandement le sixième année. //

- Je suppose que ça m'apportera toujours un peu d'aide, donc je suis preneur.

// Le blond imaginait bien se transformer en un animal de la forêt. Peut-être en loup également, qui sait ? //

- Je ne sais pas trop pour ta question du sexe. Mais je pense que oui en vérité. Ça nous définit énormément donc je pense que ça doit aussi définir notre forme animale. Pour ce qui est de prendre la forme d'une fourmi je pense que ça a ses avantages dans le sens où on peut se faufiler partout, mais on peut facilement mourir aussi, ce qui est plutôt problématique.


// C'était ce genre de question auxquelles Jacob aimait réfléchir et sur lesquelles il aimait débattre. C'était plus qu'intéressant et il se promit, une fois de retour au château, de se rendre à la bibliothèque afin d'emprunter quelques ouvrages sur les animagi. //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 07 Sep 2018, 14:25  Répondre en citant

- Je suppose que ça m'apportera toujours un peu d'aide, donc je suis preneur.

// Faith haussa les épaules tout en finissant de manger. Qui aurait cru qu’il aurait été agréable de parler avec Jacob, surement pas elle, elle se souvenait des paroles de Caly, qui lui disait d’arrêter de s’enfermer dans le rôle de la méchante et de s’ouvrir aux autres, finalement elle avait peut-être raison. //

- Je ne sais pas trop pour ta question du sexe. Mais je pense que oui en vérité. Ça nous définit énormément donc je pense que ça doit aussi définir notre forme animale. Pour ce qui est de prendre la forme d'une fourmi je pense que ça a ses avantages dans le sens où on peut se faufiler partout, mais on peut facilement mourir aussi, ce qui est plutôt problématique.


//La brune laissa échapper un rire. //

- Problématique ça tu peux le dire ! dit-elle en rigolant. pour en revenir à la transformation, je pense que la salle sur demande ou un lieu très calme dans le château sera le mieux, il faut de l’espace, imagine tu te transforme en dragon ! rajouta-t-elle

// La gryffondor songea un instant au premier instant où elle avait réussi à se transformer, elle avait souffert, ce n’était pas une partie de plaisir. //

-Sache aussi que ça fait mal et plus que tu ne le penses, quand au début, lors des premières transformation tu sens les poils pousser sur ton corps, les dents percer tes gensives ou encore les griffes sortir de la peau, ce n’est pas une partie de plaisir, crois moi. Je ne sais pas si il existe des transformations plus ou moins douloureuses mais connait les risques !


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Sep 2018, 14:27  Répondre en citant

- Problématique ça tu peux le dire ! Pour en revenir à la transformation, je pense que la salle sur demande ou un lieu très calme dans le château sera le mieux, il faut de l’espace, imagine tu te transformes en dragon !

// Jacob sourit l'espace d'un instant. Elle n'avait pas tort. Ce serait dommage de détruire une salle de classe parce qu'il avait mal appréhendé l'animal en lequel il se transformerait ; bien qu'il doutait vraiment qu'il deviendrait un dragon. C'était certes un animal fascinant, mais beaucoup trop imposant pour le jeune homme discret qu'était le Poufsouffle. //

- Sache aussi que ça fait mal et plus que tu ne le penses, quand au début, lors des premières transformation tu sens les poils pousser sur ton corps, les dents percer tes gencives ou encore les griffes sortir de la peau, ce n’est pas une partie de plaisir, crois moi. Je ne sais pas si il existe des transformations plus ou moins douloureuses mais connait les risques !

// Étrangement, tout cela n'effrayait pas le blond. Son envie de se métamorphoser en animal était plus forte que l'idée des douleurs dont il souffrirait sûrement et, ce, à plusieurs reprises. //

- Tu as des livres à me conseiller pour se préparer à la transformation ? Et ce que j'aimerais savoir c'est comment tu fais ? Est-ce qu'il te suffit de vraiment vouloir te métamorphoser pour le faire ou il y a vraiment un processus à suivre ?

// Le jaune-et-noir ignorait vraiment tout ce qui tournait autour des animagi et il l'assumait. Pour une fois qu'il pouvait apprendre quelqu'un d'autre, cela inversait un peu les rôles et ça ne le déplaisait pas le moins du monde. //

- Je me demande bien en quoi je me transformerai.


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Sep 2018, 20:51  Répondre en citant

- Tu as des livres à me conseiller pour se préparer à la transformation ? Et ce que j'aimerais savoir c'est comment tu fais ? Est-ce qu'il te suffit de vraiment vouloir te métamorphoser pour le faire ou il y a vraiment un processus à suivre ?

// Des livres ? La jeune femmes avait désespérément cherché des livres sur le sujet mais n’avait jamais trouvé quelque chose d’utile. C’était toujours juste des descriptions du phénomène mais jamais de réelles explications. //

- Pas vraiment de livre non, en tout cas il n’y a rien dans la bibliothèque ni dans la réserve interdite et crois moi j’ai bien cherché…Comment je fais pour me transformer maintenant ou au début ? parce que maintenant j’ai juste besoin de me vider le cerveau et l’esprit et de ressentir au plus profond de moi l’environnement qui m’entoure. Si maintenant je peux le faire quasiment instantanément, au début c’était laborieux et c’était plus par étape oui.

// La brune était heureuse de pouvoir en parler avec quelqu’un, elle en avait déjà parler avec Calypso mais là elle sentait un véritable intérêt de la part du jeune homme. //

- au début c’est vraiment plus une question de balance avec soi même, de laisser ses émotions se submerger ça a été la clé pour moi. J’imagine qu’il y a plusieurs techniques pour chaque personne !

// Elle étendit ses jambes dans l’herbe du parc, repensant un instant à ses nombreuses transformations. //

- Je me demande bien en quoi je me transformerai.

// Faith leva le menton vers le jeune homme, c’est vrai qu’elle s’était longtemps demandé en quoi elle se transformerait, et puis quand elle avait commencé à sentir les effets de sa magie, elle avait tout de suite compris. Et finalement elle trouvait que cela lui correspondait pas mal. //

- En ce que tu es et aspires à être je suppose lâcha-t-elle pensivement.


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 8 sur 9