Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Entre les deux Tours

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Tours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 01 Sep 2012, 17:27  Répondre en citant

- Comme tu l'as dit, on ne contrôle rien. On est obligé de faire avec ce que l'on a. Ainsi va la vie. Je suppose que l'on essaye de tout contrôler, mais ce n'est qu'illusion. Dis-moi, pourquoi cette question ?

//Bon, même si maintenant elle devait répondre à cette question,mimi avait au moins eu sa réponse par rapport à ce qui la tracassait. Malgré tout, s'exprimer allait êre dure. lle n'avait pas pour habitude de se confier. Prenant plutôt le visage souriant et toujours près à rire d'une bonne blague qu'elle gardait constamment fiché comme visage. Pour la première fois, elle décida de ce confier à la serdaigle.Elle prit le rythmme fluide de quelqu'un qui conte une histoire.//

-Hé bien,j'avais envie de voir si quelqu'un d'autre était dans le cas. Je n'ai pas eu une enfance très facile. Pour te résumé, mon père est un serpentard et ma mère , une gryffondor.Tu imagines donc ce que cela implique a niveau du comportement entre-eux. Je n'ai souvent pu compter que sur ma mère.Mais le pire, ça a été quand j'ai été ici.Les relations avec mes parents se sont considérablement empirer. Ma mère a été de plus en plus distente quand à mon père...C'est à peine s'il pouvait déjà me sentir alors...Tout ce que j'avais l'impression de contrôlé est partie en fumé chaque fois.

//Elle s'arrêta, Mimicia n'osa pas soulevé sa tête pour voir la tête que faisait la serdy de dernière année. Son serpent venait d'arrêter de poussé ses sifflement pour s'enroulé autours de la jambe de sa maîtresse. La lionne caressa affectueusement la tête du serpent réputé vénéneux.Comme si de rien n'était elle lâcha.//

-Mais bon, je sais par expérience que ça ne sert à rien de ressassé le passé et que si quelque chose va mal, on ne peut rien y faire. Juste donné un coup de pouce.

//Denouveau, elle n'hésita pas à jouer avec le serpent qui pour Hikari devait être assez remuant et aggréssif. Elle sourit, puis lâcha d'un ton simple mais qui insitait généralement la curiosité des gens.//

- Malgré tout, il y a un bon côté à avoir des origines de serpentards ,ça te dirait que je te montre?


pffff,réelle effort là(faudrait peu être commencer à finir le rp non?


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Hikari

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 04 Sep 2012, 14:04  Répondre en citant

- Hé bien,j'avais envie de voir si quelqu'un d'autre était dans le cas. Je n'ai pas eu une enfance très facile. Pour te résumer, mon père est un serpentard et ma mère , une gryffondor. Tu imagines donc ce que cela implique au niveau du comportement entre-eux. Je n'ai souvent pu compter que sur ma mère. Mais le pire, ça a été quand j'ai été ici. Les relations avec mes parents se sont considérablement empirées. Ma mère a été de plus en plus distante quand à mon père... C'est à peine s'il pouvait déjà me sentir alors... Tout ce que j'avais l'impression de contrôler est parti en fumé chaque fois.

// La jeune fille devant Hikari se tut, regardant le sol. La septième année ne comprenait pas vraiment la rivalité entre Serpentard et Gryffondor, mais elle en savait assez pour s'apercevoir que derrière le masque souriant de la première année se cachait une profonde tristesse. Avançant d'un pas, elle voulut la serrer dans ses bras, mais ce fut ce moment que choisit le cobra royal pour venir s'enrouler autour d'une jambe de sa maîtresse. Celle-ci caressa la tête de son serpent et continua, ne prêtant pas attention à ce qui venait de se passer : //

- Mais bon, je sais par expérience que ça ne sert à rien de ressasser le passé et que si quelque chose va mal, on ne peut rien y faire. Juste donner un coup de pouce.

// Sur ce point, Hikari était bien d'accord avec la Gryffondor et acquiesça de la tête. La lionne jouait avec son cobra, puis sourit et dit : //

- Malgré tout, il y a un bon côté à avoir des origines de serpentards, ça te dirait que je te montre?

// Curieuse, la Serdaigle accepta, mais lui signala avant : //

- Tu sais quoi ? Il n'y aurait pas ton serpent, je t'aurais fait un gros câlin, que tu le veuilles ou non.

// La septième année eut un rire léger, elle était de meilleure humeur. Elle venait de retrouver sa fibre maternel. Elle accepta la proposition de la lionne : //

- Oui, je serais intéressée de voir cela.

// La Serdaigle hésita quelques instants avant d'ajouter : //

- Je suis désolée, je ne me souviens plus de ton nom. Tu t'appelles ? Moi, c'est Hikari Light, mais je crois que tu le sais déjà.


Couleurs utilisées dans ce message : #800080, #C72C48

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 04 Sep 2012, 15:27  Répondre en citant

- Je suis désolée, je ne me souviens plus de ton nom. Tu t'appelles ? Moi, c'est Hikari Light, mais je crois que tu le sais déjà.

//effectivement, elle se rappelait d'Hikari mais pas de Light.Bon ben puis ce qu'on en était au présentation.//

-Je m'appelle mimicia diabla mais comme je le dis souvent,je préfère mimi.Quand à mon petit talent.Si je te disais que mon serpent n'a jamais était dressé et qu'il fait tout ce que je dis sans sortilège,tu en déduit que...

//Elle laissa cojiter un moment la serdaigle qui était de bonne humeur puis seulement lâcha à son serpent en fourche langue//

-Tu sais quoi?je pense que tu devrais arrêté de la regarder comme ça...

//Aussitôt après le serpent se remit au sol puis monta deux ou trois marche des escaliers menant chez les gryffondors. Elle sourit à la bleue et bronze et parla avec un ton enthousiaste.//

-Bon, je ne sais pas toi mais moi,je ne dirai pas non à une chocogrenouille. Tu viens?

//Elle se leva puis fit mine d'aller en direction des escaliers pendant que son serpent continuait à ramper pour retourner dans la salle commune de Mimicia.Elle regarda la gryffi et lui fit un clin d'oeil puis elle attendit qu'elle vienne.//

(je te laisse le droit de terminer le rp)


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Hikari

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 05 Sep 2012, 15:42  Répondre en citant

- Je m'appelle Mimicia Diabla mais comme je le dis souvent, je préfère Mimi. Quand à mon petit talent. Si je te disais que mon serpent n'a jamais était dressé et qu'il fait tout ce que je dis sans sortilège, tu en déduit que...

// Ainsi, elle s'appelait Mimicia ! Maintenant qu'elle le disait, Hikari s'en souvenait. La septième année réfléchit aux paroles de la lionne. La seule solution possible était qu'elle parle Fourchelang, ce qui n'était pas possible. C'était un don qui se perpétuait de génération en génération chez quelques rares Serpentards, généralement reliés à la famille de Salazar. Les personnes maîtrisant cette langue se faisaient de plus en plus rares. Alors que la Serdaigle réfléchissait à tout cela, Mimi émit des sifflements bizarres et le cobra royal se dirigea lentement vers la salle commune des Gryffondors. Écarquillant les yeux, Hikari réalisa que la jeune fille se tenant devant elle parlait réellement Fourchelang. L'histoire de sa famille devait donc être très intéressante, pensa l'aiglonne. Finalement, la première année reprit la parole : //

- Bon, je ne sais pas toi mais moi, je ne dirai pas non à une chocogrenouille. Tu viens ?

// Reprenant ses esprits, la bleue et bronze lui répondit : //

- Une chocogrenouille ? Pourquoi pas. Mais je vais d'abord avaler un bon repas avant, si cela ne te dérange pas. Je meurs de faim !

// Hikari rejoignit Mimicia en haut des escaliers et elles descendirent toutes deux à la Grande Salle, se mêlant à la cacophonie des élèves. //

** Décidément, Poudlard regorge bien de surprises. Métamorphage, Fourchelang. Ce sera quoi la prochaine fois ? **

[Fin]


Couleurs utilisées dans ce message : #800080, #C72C48
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Sep 2012, 21:15  Répondre en citant

// Isa s'était levé du pied gauche. Elle avait très mal dormi et en plus sa matinée était consacrée à un long cours de quatre heures de potion. Hors, elle détestait toujours autant cette matière et surtout ne s'était guère améliorée. Au point, que si elle continuait, il y avait de fortes chances qu'elle soit recalée à l'examen des BUSE.

Le cours avait été aussi affreux qu'elle le pensait, elle avait essayé pourtant de passer au-dessus de sa répugnance mais elle avait lamentablement échoué une fois de plus. Elle se retrouvé avec un nouveau devoir supplémentaire. A force, elle allait devenir une pro des potions sans savoir en faire une seule.

Elle n'avait pas pris le temps de manger pour aller travailler son devoir à la bibliothèque avant d'enchaîner avec un cours d'art du combat ou elle n'avait pas été transcendante à cause de sa fatigue.

Elle remontée maintenant, exténuée, vers sa salle commune et surtout son dortoir et son lit ou elle comptait bien s'affaler, si les escaliers se décidait à la laisser faire.

Quand enfin elle arriva au bon étage, la Bleue-et-Bronze était toute rouge et échevelée, entre les combats en cours et celui avec les marches capricieuses de Poudlard. //

** Et il faut encore que je trouve cette satanée énigme ! **

// La jeune femme maudissait à chaque fois qu'elle devait rentrer dans la salle, les sorciers qui avaient eu cette idée insensée. Ils devaient bien rire dans leur tombe, de voir les jeunes et les moins jeunes élèves se torturaient l'esprit. Il y avait un jeune homme devant la statue, elle espérait de toutes ses forces qu'il allait pouvoir l'aider pour trouver la réponse. //

- Hey, tu n'imagines pas comme je suis contente de te voir, dis moi que tu as la réponse...

// C'est en le regardant plus attentivement qu'elle se rendit compte de son erreur, elle rougit instantanément et bredouilla des excuses. //

- Dé... Désolée, je pensais que tu étais un serdy...

// Isa ne savait plus du tout ou se mettre et essayait de se faire toute petite, ce qui étant donné sa taille était très difficile. //


Couleurs utilisées dans ce message : #960018
Matthew Johnson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 24 Sep 2012, 19:54  Répondre en citant

//Matthew s'était réveillé comme à son habitude, très, très, trop en retard. C'est pour cette raison qu'il n'avait pas prit le temps de prendre son petit déjeuné, mais il prit le temps, de se doucher, se coiffer, s'habiller classe, car MJ faisait toujours attention à son style. Il sortit de la salle de bain, à 8h05, alors que le cours était à 8h pile ! Pas de soucis pour Matthew, il se pointa quand même au cours et fit ://

- Bonjoooooooooooooour ! J'ai eu un problème de bus... Euh, d'escalier.

//Le professeur lui ai tombé dessus direct. En l'incendiant comme quoi ce n'était pas normal d'avoir un retard comme ça. Surtout pour un excuse si bidon. Il l'a envoyé directement en salle d'étude. Il descendit les escalier et se stoppa en face d'une statue. Et il se mit à l'a regarder. Il fut interrompu par une personne, une demoiselle, qui avait l'air fort en colère.//

- Hey, tu n'imagines pas comme je suis contente de te voir, dis moi que tu as la réponse...


//Il ne l'avait jamais vu avant, il ne savait pas qui c'était et direct, elle l'agresse. Mais qui pouvait être cette fille ? Heureusement que c'était une personne féminine, sinon il lui aurait déjà rentré dedans. Heureusement qu'elle s'excusa.//

- Dé... Désolée, je pensais que tu étais un serdy...

- Pas de soucis, lui dit-il avec un clin d'oeil et un sourire de loveur.


Couleurs utilisées dans ce message : #FFD700, darkred
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Sep 2012, 15:01  Répondre en citant

[HRP : pour la couleur j'utilise le #960018]


// La serdaigloise espérait que le jeune homme ne lui en voulait pas. Le pauvre avait du se sentir un peu agressé, elle s'en voulait. Il était rare, voir improbable qu'elle s'exprime ainsi, étant donné sa grande timidité. //

- Pas de soucis.

// Son interlocuteur lui adressa un grand sourire charmeur et lui fit un clin d'oeil. Elle était rassuré, au moins, il n'avait pas l'air fâché. Elle en profita pour l'observer un peu plus. Il était plus grand qu'elle et pourtant il semblait jeune, surement un première année. Et surtout, il était incroyablement musclé. Il avait de très jolies yeux chocolats et une sympathique peau caramel. //

- Je suis Isa et à Serdaigle, enfin tu t'en doutes surement... Et toi ?

*** Oh mein Got, je ne sais plus ce que je dis ! **

// Elle ne savait plus ou se mettre et se cacha derrière ses cheveux. Elle était, en effet de nouveau, devenue toute rouge. Décidément, il serait vraiment temps qu'elle décide de se débarrasser de cette foutue timidité qui lui pourrissait la vie. Elle n'osait plus affronter le regard de son camarade. Et en plus; elle avait toujours cette maudite énigme à trouver si elle voulait pouvoir se réfugier dans sa salle commune. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFD700, #960018
Matthew Johnson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Oct 2012, 15:41  Répondre en citant

*Vraiment désolé du gros retard, mais j'ai eu quelques petits soucis IRL*

//Après s'être limite fait agressé par cette demoiselle, elle engagea tout de suite la conversation. Matthew était un petit peu sceptique, effectivement, il était très timide, et son interlocutrice plutôt sociable.//

- Je suis Isa et à Serdaigle, enfin tu t'en doutes surement... Et toi ?

- Johnson, Matthew... Johnson... Et euh... Je suis de Poufsouffle... dit-il en bafouillant à moitié.

//Il ne savait plus où se mattre, mais sa camarade devait, sous ses airs, très sociable, être autant timide que lui, car dès qu'elle eut finit sa phrase, elle se mit à rougir. Ce qui plu à Matth. De sa main droite, il écarta la mèche; de cette certaine Isa, qui devait surement s'appeler Isabelle ou un prénom comme ça; qui lui cachait tous son jolie visage.//

- Pas la peine de rougir comme ça Isa, lui fit-il avec un clin d'oeil.

//Matthew ne savait plus ce qu'il faisait, être en présence d'une demoiselle, faisait de lui, ce qu'il déteste chez les autres garçons. Un garçons dragueur, charmeur, qui se joue des filles, ce qui est totalement le contraire du caractère de MJ.//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 24 Oct 2012, 15:56) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #960018, #FFD700
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Déc 2012, 15:39  Répondre en citant

- Johnson, Matthew... Johnson... Et euh... Je suis de Poufsouffle... dit-il en bafouillant à moitié.

// Isa réussit à remarquer dans sa gène, que le Poufsouffle semblait lui aussi perturbé. Elle ressentit un élan d'affection pour le jeune homme, qu'elle eu du mal à s'expliquer. Elle devait se sentir proche de lui grâce à leur timidité respective.

Elle ne vit pas approcher la main de Matthew et la sentit juste écarter ses cheveux. Le seul résultat obtenu fut qu'elle rougit encore plus. Elle fut déçue aussi de voir qu'il était moins timide qu'il n'y paraissait. Dommage ce n'était pas encore ce jour-là, qu'elle allait rencontré quelqu'un à qui se confier la-dessus. //

- Pas la peine de rougir comme ça Isa, lui fit-il avec un clin d'oeil.

// Ah, elle avait même affaire à un charmeur. Elle était peu sensible à ce genre d'homme en temps normal et il y a avait peu de chance que le Jaune-et-Noir échappe à la règle. Le seul qui avait le droit de la charmer était son préfet et là, elle en redemandait même. Si elle n'avait pas été aussi mal à l'aise à cause de son erreur, elle l'aurait d'ailleurs déjà rembarré. Là, elle lui adressa seulement un sourire timide. //

- Encore désolée, je suis nulle pour les énigmes et j'ai toujours un mal fou à entrer dans ma salle commune. Je ne comprend toujours pas pourquoi le choixpeau m'a envoyé dans cette maison d'ailleurs ...

// Le serdaigloise s'arrêta sur sa lancée, se rendant compte que le jeune homme n'en avait probablement rien à faire. Décidément, elle n'allait pas arrêter de l'embêter. Décidée à s'échapper au plus vite, pour pouvoir oublier son comportement ridicule, elle se tourna vers la statue. Celle-ci fut pour une fois compréhensive et lui donna une énigme facile, à la hauteur de ses maigres talents. Après un dernier signe au Poufsouffle, elle rentra dans sa salle commune et monta se cacher dans son dortoir. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 30 Déc 2012, 15:40) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FFD700, #960018
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 10 Mar 2013, 20:38  Répondre en citant

// C'était une journée calme, banale parmi tant d'autres. Ses cours terminés, Erinyes revenait à la salle commune des Gryffondors avec ses 3500 livres sous les bras. Bon, d'une façon exagérée hein, mais... Voilà. Elle avait un devoir à faire qui incluait des recherches. Et très soucieuse de faire ça bien, à la limite de la perfection, elle avait encore eut la main lourde sur les différents ouvrages qui pourraient l'y aider. Bon, en fait, elle devait se rendre de suite après dans la Grande Salle retrouver Shintarô pour le repas du soir, ils avaient convenus de s'y rejoindre. Alors à la base, elle venait juste pour ranger tout ça sur son bureau, et elle bosserait après.

Mais il ne fallait oublier la maladresse légendaire de la Rouge et Or, qui s'invitait un peu n'importe quand. Alors déjà que monter tous les étages, c'était épuisant, imaginez avec trois kilos de livres en plus !
Résultat, en arrivant à la dernière marche de l'escalier principal, le dernier avant la séparation qui menait aux Salles Co' des Lions et des Aigles, son pied butta bêtement dedans.

Le résultat fut donc une jeune fille qui s'étala de tout son long sur le sol après une chute en avant digne d'une cascade dans un film, les livres volants un peu partout avant de retomber éparpillés sur le sol. Bah oui ! Vu qu'elle les avait lâché pour agiter ses bras dans tous les sens et tenter, sans succès, de rétablir son équilibre... Au moins, elle avait eut le réflexe de poser ses mains devant elle juste avant de toucher terre tête la première !

Quant au résultat...
Un vrai bazar !
Chance, il n'y avait pas encore trop de passage à cette heure là. Donc personne pour la voir...

Ou presque... //
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Tours
Page 8 sur 18