Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Entre les deux Tours

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Tours
Auteur Message
Torior

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Mar 2013, 18:18  Répondre en citant

//Torior,sortant de sa salle commune de son habituel pas traînant s'était couché tard la veille.Il devait pourtant se rendre a son cours de sortilèges, quand, dans la foule une jeune fille la percuta de plein fouet dans la hanche,elle s'excusa copieusement, au bout d'un moment on aurait dit qu'elle parlait d'autre chose...Torior se mit a dire:

-Ouille,ça fait mal ,mais ça ne fait rien,je n'ai qu'a regarder ou je vais...Tu a du avoir mal toi aussi, vu ta vitesse;tu vas surement avoir une belle bosse...

//Torior se mit a ramasser les quelques livres qu'il emmenait avec lui et frotta sa tenue de cours.Puis il rajouta//

-Bon,cet incident n'est pas bien grave: personne ne s'est blessé.Tu est pourtant tres bavarde...

Moi c'est Torior,et toi?, dit il d'un ton interrogatif.


Couleurs utilisées dans ce message : #B22222
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Mar 2013, 18:00  Répondre en citant

// Aquilea était franchement rassurée. Le Gryffondor -Torior, apparemment- avait pris la collision à la rigolade. Elle se détendit un peu, se releva et épousseta sa robe de sorcier. Steely reprit sa place sur l'épaule de sa maîtresse, non sans un dernier regard chargé de reproches. Aki' lui gratouilla la tête, puis se présenta à son tour. //

- Je suis Aquilea Elvinn, première année à Serdaigle, comme tu as sans doutes pu le constater toi-même... Et voici ma chouette effraie Steely. Elle est toute jeune, elle n'a que deux mois, mais je l'aime déjà énormément. Elle a un caractère bien trempé néanmoins...

// Ce garçon ne lui semblait pas inconnu. Aki pensait l'avoir vu quelques mois auparavant, au détour d'une boutique de vêtements moldue, alors qu'elle se baladait avec son oncle. Elle ne regardait pas où elle allait et elle était rentrée dans quelqu'un d'un peu plus grand qu'elle. Elle s'était alors répandue en excuses. Elle se souvenait surtout de deux yeux d'un vert pétillant et de longs cheveux noirs. //

- Eh mais tu habites à Londres, toi aussi ! Tu te souviens, on s'est déjà croisés ! Je t'étais rentrée dedans au coin d'un magasin à Oxford Street. Et après, mon oncle nous avait payé un chocolat chaud avant que tu ne repartes.

// Aquilea en était certaine : c'était bel et bien lui. Curieux hasard tout de même que de rentrer deux fois dans la même personne, à deux endroits totalement différents...//


Couleurs utilisées dans ce message : #31497f
Torior

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Avr 2013, 19:04  Répondre en citant

//Torior, après avoir longuement cherché de quoi la jeune fille parlait, se rappela de cet après midi d'été quand il avait décidé de renouveler son stock de vêtements, ce qui d'ailleurs relevait de l’évènement;ou il avait eu l'impression de recevoir un missile en plein ventre. Quelqu’un l'avait percuté et juste après,alors que l’incident était mineur, s'était excusé de façon très copieuse,et ce n'est peu dire...Il répondit alors:

-Ah oui c'est vrai, pendant les vacances, je me souviens avoir subi le même traitement que maintenant...Et c'est vrai que tu me rappelle cette personne qui m'avait percuté;ah ça on peut dire que c'est très drôle...

Torior était vraiment surpris de revoir cette fille ici, cela ne pouvait pas être une coïncidence: Il y avait surement une signification a ça...//


Couleurs utilisées dans ce message : #B22222
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Avr 2013, 20:06  Répondre en citant

// Après un instant de réflexion, le visage de Torior s'illumina. Il se souvenait ! Aquilea était contente. Avoir quelque chose en commun, même une bousculade intempestive au coin d'une rue, était une étape décisive pour un début d'amitié. //

- C'est curieux, tu ne trouves pas ? Quelle coïncidence, vraiment ! Qui aurait cru qu'on puisse se retrouver ici...

// Aki' était heureuse de trouver une autre connaissance dans ce nouvel environnement qu'elle ne maîtrisais pas encore totalement. Elle souriait niaisement, mais de manière tellement sincère ! //

** Un nouvel ami en perspective, super ! **

// Puis, consciente que ni l'un ni l'autre n'avait ouvert la bouche depuis AU MOINS quatre secondes, la Serdy reprit la parole. //

- Alors, jeune Gryffondor ! Comment se passe ton début d'année à Poudlard ? Moi, je dois dire que je m'y perds un peu de temps en temps. Mais le style d'architecture me fait beaucoup penser au manoir de ma famille. Ah j'oubliais, je suis la fille de Jérôme Elvinn, c'est pour ça que j'habite un manoir...

// L'air ahuris de Torior rappela à Aquilea que le nom de son père n'était connu qu'en France, elle s'empressa donc de préciser : //

- C'est un grand magistrat français. Il gère les affaires des sorciers et des moldus. C'est un grand homme, mon père, il a beaucoup travaillé pour gagner sa vie...

// Aquilea prit alors conscience de la vantardise dont elle venait de faire preuve et se tut instantanément. Elle n'osa pas croiser le regard de Torior et garda la tête baissée, les joues rouges fraises des bois. //


Couleurs utilisées dans ce message : #31497f
Torior

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Avr 2013, 21:08  Répondre en citant

//Torior avait écouté patiemment la jeune fille et se dit qu'il avait enfin trouvé une amie... Par contre il était impressioné par le fait que Aquilea soit "Bourgeoise" il n'aimait pas trop cette catégorie de personne qu'il jugeait "snob".Il tenta de cacher cette émotion de déplaisance et répondit a le première question de Aquilea:

-Mon année débute bien et les profs sont sympas... je pense qu ca va bien se passer...

//Torior se dit que au lieu de de taire et de ne pas donner son opinion il devrait prouver son courage et enchaîna:

-Que effet cela te fait d'être "Bourgeoise", penses tu que cela te donne un statut ou une prioritée?Je pense que la majorité des bourgeois son snobs, mais je sais que d'autres sont tres gentils...excuse moi de te poser ainsi cette question mais...


Couleurs utilisées dans ce message : #B22222
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Avr 2013, 21:18  Répondre en citant

// Aquilea se sentit rougir de plus belle à la remarque-question de Torior. Evidemment, elle s'était laissée emporter à parler librement, passant pour une petite bourg eoise snobinarde et imbu d'elle-même... //

- Oh, non non non ! Ne crois pas ça. Je suis désolée de t'avoir fait cet effet, c'est juste que... Je suis fière de ma famille, de mes origines, mais l'argent n'y est pour rien dans tout ça. Je mange dans les mêmes assiettes que tout le monde, je vais aux toilettes comme tout le monde... Mon père m'a toujours appris à faire preuve d'humilité face à tout cela... Je te prie de m'excuser, je suis sincèrement désolée de m'être laissée aller à tous ces détails. C'est juste que... Ma maison me manque. Cela fait 2 ans que je n'y ai pas remis les pieds...

// Les yeux d'Aquilea s'emplirent de larmes. Son chien-loup Roxy lui manquait énormément. Et l'air de la France aussi lui manquait. Deux ans déjà qu'elle habitait chez son oncle, et qu'elle n'était pas retournée chez elle... Elle remis une mèche de cheveux derrière son oreille, machinalement, laissant ainsi apparaître son tatouage bizarre. Gênée par le regard inquisiteur du Gryffondor, elle prit congé de la manière la moins délicate qui puisse exister... //

- Désolée Torior, faut que j'y aille. Ce fut un plaisir de discuter avec toi.

// Sans lui laisser le temps de répliquer quoi que ce soit, elle disparu dans les escaliers menant à la Tour de Serdaigle. Il lui restait une dizaine de minutes avant d'aller à son cours, et elle préférait les passer seule dans la salle co'. //

[RP terminé]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 01 Mai 2013, 15:30) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #31497f

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 24 Aoû 2013, 23:20  Répondre en citant

[RP avec Cassiopée O'Neill]


** Bon, j’ai le temps de tout récapituler une dernière fois avant d’arriver à la Bibliothèque. « En 1308, Mahaut de Grillephénix, vassal du Comte de Flandres, se fait surnommer le Chevalier Smaragdin en raison du halo vert émeraude que dégage son armure. C’est la première mention connue d’un sortilège chromatique appliqué à un métal. Comme le relate Ysengrin d’Angecourt, copiste au monastère de… » **

// Aglaé déboula de la Tour de Gryffondor à la vitesse d’une fusée, filant droit devant elle en tentant de perdre le moins de temps possible. Elle avait tant de choses à faire depuis quelques semaines ! Assister à ses cours, réviser ses BUSEs, assumer ses fonctions de préfète… Sans oublier qu’elle avait promis à Luna Crowl d’aller faire un tour à Pré-au-Lard avec elle, qu’elle devait trouver July Andrews pour lui demander à qui appartenait le badge de préfète qu’on lui avait rendu, que le professeur Hy lui avait dit qu’il aimerait bien qu’elle vienne faire un tour dans son bureau après les cours pour savoir comment elle s’en sortait… Oh, elle pouvait réussir à tout faire, bien sûr. Si elle s’organisait bien. Et qu’elle ne perdait pas une seule minute, pas une seule précieuse seconde. //

** Je me sens si fatiguée… **

// Aglaé chassa aussitôt cette pensée de sa tête. Elle n’avait pas le droit de se sentir faible. Pas maintenant. Depuis trois jours, lorsqu’elle se regardait dans le miroir, elle se trouvait pâle, même un peu verte, mais elle se refusait à y prêter la moindre attention. Ce devait être le froid, et l’humidité, inhabituels pour la saison. Cela allait passer. Ce n’était pas une raison pour s’arrêter et prendre une pause, non ? Ce serait une telle perte de temps…
Tout en évitant un groupe d’élèves de Serdaigle qui traversaient le palier se trouvant entre les tours de la maison bleue et de la maison rouge, Aglaé se gratta machinalement le nez avant de baisser la main. //

** Je ne dois pas toucher à ces boutons si je veux qu’ils partent ! **

// Des petits points rouges avaient fait leur apparition sur son visage au cours de la dernière semaine. Elle aurait dû aller à l’Infirmerie pour demander un remède à Miss Dawon, mais elle n’avait pas encore trouvé le temps. Et elle n’irait certainement pas ce soir : elle avait prévu de réviser deux heures à la Bibliothèque, puis d’aller manger rapidement, avant de remonter et de travailler dans sa Salle Commune, afin de pouvoir jeter un œil sur ses camarades tout en faisant ses propres devoirs.
Elle ne put s’empêcher de soupirer à l’idée de la passionnante soirée qu’elle allait passer… Puis elle se reconcentra sur ce qu’elle savait des exploits de Mahaut de Grillephénix, tout en slalomant entre les élèves qui se trouvaient là. //


Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 25 Aoû 2013, 14:21  Répondre en citant

// Fourbue et fatiguée. Voilà les seuls termes qui convenait pour décrire Cassiopée. Elle venait de passer les deux heures les plus horribles de l'humanité. Et ils avaient osé proclamer que c'était pour le bien de la science magique! Monstres, bourreaux d'adolescents maladroits! Sainte-Mangouste. Quel était l’intérêt d'avoir la médicomagie si c'était pour ensuite l'abandonner et tester les techniques moldues? Même sa mère, une moldue pure souche, avait préféré passer à la médicomagie!

Et ses parents indignes les avaient laissé la charcuter. Des points de suture! Huit points de suture en crins de centaure. C'était ri-di-cu-le!

Bien sûr, ils avaient rajouté au-dessus une belle compresse moldue. Et pire encore, ils avaient eu le culot de lui mettre une version colorée! Elle était... Flavescente. Il n'y avait pas d'autres termes pour décrire cette couleur atroce, un peu jaune. Cela jurait tellement avec la couleur déjà blanchâtre de sa peau qu'elle ne voyait plus que ça. C'était laid. Très laid.

Elle voulait rejoindre sa tour, pour déposer son sac et filer au plus vite à la bibliothèque. Elle ne voulait pas tenter un sort de coloration sur la compresse sans vérifier au préalable si cela allait altérer ses qualités de protection. //

** Mais c'est quoi ce monde entre les tours?! Ils n'ont rien de mieux à faire que de boucher le passage? **

// Il y avait des Serdaigle mais également quelques Gryffondor. Si Cassiopée n'avait pas eu aussi mal au bras et si il n'était pas prisonnier d'une écharpe pour éviter qu'elle ne le bouge à tout-va, elle aurait dégagé le passage à coups de sorts.

Une des élèves de la maison du lion la dépassa, elle semblait plongée dans ses pensées alors qu'elle se grattait le nez. Sa peau, comparée à la sienne semblait encore plus blanche. Tellement blanche qu'elle paraissait presque... verte. //

** Verte?! Mais c'est impossible. Enfin, à moins d'avoir attrapé une belle maladie bien virulente. Oh. Ohhhhhhh! ** Fit-elle après quelques secondes de réflexion. **Cassiopée, au secours de la veuve et... Non, au secours de la Gryffy et de ses ronrons!**

// La Gryffondor marchait d'un pas décidé, se faufilant à travers la foule. Ni une ni deux, la Serdaigle fonça à sa poursuite. Vu sa taille et sa rapidité, la foule se décida enfin à s'écarter un peu. Ou alors, c'était grâce aux coups de coude bien placés qu'elle distribuait allègrement. //

- Hey! Miss!

// Elle doubla sa cible verdâtre pour se retrouver face à une préfète, si elle se fiait à l'écusson sur sa robe. Gryffondor, préfète. Mince, elle n'arrivait pas le moins du monde à retrouver le prénom de la demoiselle. //


- Salut, préfète!
Tenta-t-elle. Ma demande va te paraître étrange mais en te voyant passer, j'ai cru remarquer que tu semblais un peu... fatiguée. Tu as bien dormi cette nuit?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 03 Sep 2013, 23:13  Répondre en citant

// Aglaé poursuivait sa route à toute allure lorsque, d’un coup, quelqu’un la salua de derrière elle, d’une voix enjouée : //

- Hey ! Miss !

** Je suis pressée… **

// Aglaé se força cependant à sourire. Elle devait être à toute heure aimable avec tous les élèves de Gryffondor. C’était son devoir de préfète, même si elle aurait parfois bien donné deux claques à certains de ses camarades. //

** Mais bon, cette personne ne peut pas savoir que je suis sur le point d'être en retard sur mon planning. Ce n’est pas de sa faute, je dois être gentille. **

// Son sourire diminua cependant lorsqu’elle vit que la grande élève brune qui s’interposa entre elle et sa destination appartenait à Serdaigle. Après tout, elle n’était pas obligée d’être sympathique avec les aigles. Seulement avec les lions. //

C’est mal de penser cela, c’est contraire à l’esprit de Poudlard !

** Ah, tais-toi, voix de ma conscience, je suis fatiguée ! **

// Tandis que le cerveau d’Aglaé se disputait ainsi entre gentilesse et énervement, l’élève de Serdaigle expliqua pourquoi elle venait d’arrêter la rouquine : //

- Salut, préfète ! Ma demande va te paraître étrange mais en te voyant passer, j’ai cru remarquer que tu semblais un peu… fatiguée. Tu as bien dormi cette nuit ?

** Ca se voit tant que ça que je fais de l’insomnie depuis 3 jours ? **

// Aglaé prit note mentalement de s’en inquiéter lorsqu’elle aurait du temps, mais, pudique, elle préféra bredouiller : //

- Euh…oui… ça va à peu près… enfin, rien de très inquiétant…

// Puis, plissant le front, elle s’aperçut de l’incongruité de la situation. D’un coup, une jeune fille qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam s’arrêtait pour lui demander comment elle allait. Etrange. Elle fouilla ses souvenirs. Décidément, elle ne se souvenait pas d’avoir déjà rencontré cette Serdaigle. Tout en se grattant l’arrière de la tête, elle lui demanda donc en lui lançant un regard interrogateur : //

- D’ailleurs, excuse-moi mais… On se connait ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #E73E01, #A73E01
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Sep 2013, 12:31  Répondre en citant

// La gryffondor était vraiment trop pâle. Trop blanche, trop verdâtre pour que ce soit naturel. Les cheveux de la préfète paraissaient encore plus flamboyant. C'était presque hallucinant. Cassiopée considéra un instant la possibilité de se teindre en roux, c'était si mignon! //

- Euh…oui… ça va à peu près… enfin, rien de très inquiétant… Fit alors la Gryffondor qui avait les yeux un peu plus fermés que la normale.

// Lorsque la jeune fille plissa son front, Cassiopée remarqua un petit bouton, juste là, entre ses deux yeux. Et un autre sur son nez. Que diable la préfète avait-elle attrapé? Cela ne ressemblait pas le moins du monde à de l'acné. Pire encore, elle semblait vouloir se gratter à toute occasion.

**Mince!** Pensa la serdaigle en voyant son vis-à-vis se gratter la tête. **C'est trop inquiétant là...** //

- D’ailleurs, excuse-moi mais… On se connait ?

//Cassiopée fit un sourire contrit. //

- Je ne pense pas, en fait. J'avoue même ne plus me souvenir de ton prénom. Tu es bien la jeune fille française qui a réussit à décrocher la bourse d'étude, non? Il me semble que tu avais été présentée à un repas, je ne sais plus trop quand d'ailleurs. Mais on avait eu de la tarte citron meringué au dessert, ça, j'en suis certaine!

**Tu t'égares, O'Neill, tu t'égares.**

- Enfin, le principal est: Salut, je suis Cassiopée O'Neill. Ton ange gardien.

//Elle tendit la main gauche, la droite étant toujours coincée dans son écharpe, pour attraper celle de la gryffondor. Le contraste de couleur entre leurs peaux était saisissant et Cassiopée se sentit investie de la mission 'sauvons la jolie préfète'.

Et connaissant le caractère des gryffons, son père en étant l'un des plus dignes représentant, elle ne doutait pas qu'elle devrait construire un échalier pour la confiner dans un endroit et la soigner contre son gré. Ces petites bêtes là pouvaient se révéler très têtues. //

- Et je suis pratiquement sûre que tu t'es chopée un méchant virus.


Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01, #990099
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Tours
Page 10 sur 18