Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Halloween] Chasse à la Citrouille

Page: 1, 2, 3  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 26 Oct 2011, 00:15  Répondre en citant

Chasse à la Citrouille !


M. Pumpkin, la citrouille volante, s’est échappé ! Il prend un malin plaisir à vous narguer, à voler dans le ciel en vous défiant… Attrapez-le ! Enfourchez vos balais, Nimbus 2007, Eclair de Feu, Comète 260, et partez vite à sa poursuite ! Rendez-vous du mercredi 26 octobre (aujourd’hui) au vendredi 28 octobre inclus à cette adresse : http://www.manawyrd.fr/chat/pumpkin.php (sur le salon #citrouille)


Commandes & Règles :

Pour les commandes, il y a quelques petits changements, mais sinon, ce sont les mêmes que pour les attrapeurs au Quidditch :

!nouvelle chasse
!suit pumpkin
!vire à droite
!vire à gauche
!fait un plongeon
!monte en chandelle
!attrape pumpkin


(Apprenez-les avant de venir, vous n’attraperez pas Pumpkin sans savoir contrôler votre balai !)

Rôles :

!nouvelle chasse : sert à (re)lancer Pumpkin
!suit pumpkin : sert à se lancer à la poursuite de Pumpkin
!vire à droite : faites cette commande si Pumpkin vire à droite.
!vire à gauche : idem, si Pumpkin vire à gauche.
!fait un plongeon : idem, si Pumpkin fait un plongeon.
!monte en chandelle : idem, si Pumpkin monte en chandelle.
!attrape pumpkin : quand vous serez en position de l’attraper, un message s’affichera pour vous le dire. Vous utiliserez alors cette commande pour attraper Pumpkin.

Les règles sont également les mêmes que pour les attrapeurs au Quidditch. Oui, cela pose un inconvénient aux Wyrdiens qui n’ont jamais fait de Quidd’… Eh bien, c’est l’occasion pour vous d’essayer, et puis, n’oubliez pas que vous avez 3 jours pour vous entraîner !

Pour participez à la chasse, suivez ce lien : http://www.manawyrd.fr/chat/pumpkin.php


Comment gagner ?

Le système est le même que celui d’un concours : celui qui attrapera la citrouille au niveau le plus élevé (de plus en plus vite) sera premier, le deuxième deuxième, le troisième troisième… Bref, vous avez compris. En cas d’égalité, on départagera en fonction du temps mis à attraper Pumpkin.


Modalités :

Vous avez le droit de tenter votre chance autant de fois que vous le voulez et n’importe quand pendant le délai indiqué, dans la mesure où je serai là sur le tchat. Par contre, les nouveaux arrivants sont prioritaires en cas de divergence de niveaux (par exemple, vous avez tenté votre chance, vous voulez réessayer, mais il y a un nouvel arrivant : on mettra la citrouille à son niveau.). Je prendrai votre meilleur score.

Pour la chasse à plusieurs, Pumpkin a été réglé pour qu'il continue à voler même s'il est déjà attrapé par une personne ; cela laisse donc l'occasion aux autres joueurs de continuer !

Je (Isuki) serai sur le tchat d’environ 9h30 à 18h30 ces 3 jours (il est possible que je sois là le soir aussi, tout dépend), sauf imprévus (désolée si vous ne pouvez pas pour ces horaires, mais je ne peux pas non plus être là 24h/24h .__.). Si Arkandias est là, vous pouvez aussi lui demander de vous mettre M. Pumpkin ! D'ailleurs, remercions-le pour la création de ce bot spécial Halloween ! *-*


Quelques consignes (on ne sait jamais) :

- Si vous arrivez sur dans le salon #citrouille et que quelqu’un est en train de jouer, merci de ne pas trop parler, c’est très déconcentrant. Patientez, jusqu’où il ait terminé, avant de poser des questions, demander à jouer, etc.
- Pas le droit aux copier/coller ni à la touche "haut" ! (ça fait partie des règles du Quidditch, mais je le spécifie quand même, au cas où ) Le tchat vous empêche d'ailleurs de les faire


Récompenses :

Tous ceux qui ont réussi à attraper Pumpkin auront des myrins, dont la quantité variera en fonction du niveau auquel vous l’avez chopé.

1ère place : 3 citrouilles + myrins
2ème place : 2 citrouilles + myrins
3ème place : 1 citrouille + myrins


Et voilà ! Si vous avez d’autres questions, postez-les ici, ou sur le tchat !
Sur ce, je vous souhaite bonne chance et espère vous voir bientôt au salon #citrouille, sur le tchat !



Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 27 Oct 2011, 10:36) ; édité 4 fois

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 26 Oct 2011, 01:54  Répondre en citant

Un excellent moyen pour s'initier au Quidditch facilement car toutes les commandes à dire seront en plus marquées au fur et à mesure par le robot, vous n'aurez pas à jongler en permanence pour chercher ce qu'il faut dire !

Et en plus, vous gagnez facilement des Myrins
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 27 Oct 2011, 11:07  Répondre en citant

Classement provisoire de la Chasse à la Citrouille



Mercredi 26 Octobre 2011 :

Sur le Podium...


En 1ère position, avec un niveau 7...
Cristal !

En 2ème position, avec un niveau 6...
Aniloc !

En 3ème position, avec également un niveau 6...
Arkandias !


Bravo à vous ! =D


Mentionnons également Darren (niveau 5), Holdwins (niveau 4), Knox (niveau 3), Maxiime (niveau 3), Leicka (niveau 2), Loukass (niveau 1) & shadowval (niveau 1), Winona (niveau 1), ainsi que Arsenic, Celine Bloom, Elirna, Emy Looney, Keiru, Lily Teach, Mina Shu et Selenaly-E, qui, malgré le fait que je n'ai pas encore leur score, sont venus et ont tenté leur chance ! N'hésitez d'ailleurs pas à revenir et réessayer !

______________________


Jeudi 27 Octobre 2011 :


Le podium reste le même que celui du 26 octobre !


Mais mentionnons Darren (niveau 5), shadowval (niveau 5), Arsenic (niveau 4), Holdwins (niveau 4), Emy Looney (niveau 3), Nuno (niveau 2), et Winona (niveau 1) qui sont venus et ont réussi à attraper Pumpkin ! *-*

NB : Les scores n'ont pas forcément changé par rapport au 26 octobre, ce sont simplement les joueurs venus le 27 ainsi que leur meilleur score.

Si vous voulez votre temps (normalement, je vous l'ai donné sur le tchat mais... ), demandez-le.


Vous avez intérêt à travailler dur pour rattraper les premiers et figurer sur le podium !


Sur ce, bonne chasse à tous, et j'espère vous (re)voir bientôt partir à la pousuite de Pumpkin ! =D




Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 28 Oct 2011, 15:07) ; édité 8 fois

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 27 Oct 2011, 15:42  Répondre en citant

Euh Isuki, dans mes souvenirs, je n'ai pas attrapé pumpkin au niveau 6. Je l'ai eu niveau 5

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 27 Oct 2011, 15:43  Répondre en citant

Yuuuck ?
Arkandias m'avait dit niveau 6... o:

Edit : Effectivement, Arkandias s'était trompé... ^^ Classement provisoire corrigé.
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 27 Oct 2011, 22:04  Répondre en citant

2 Huffles sur le podium, je ne peux qu'être fière.
Félicitations, c'était super, j'ai adoré jouer.

Joueur


Messages : 1087
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 28 Oct 2011, 08:26  Répondre en citant

Isuki tu m'aurais pas oublié dans le classement générale x)
Je sais que c'est pas grand chose mais quand même


Edit Isuki : Ouuuups !! Je vais corriger ça... vraiment désolée !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 28 Oct 2011, 09:42  Répondre en citant

Et moi je reste au niveau 0 ?

Edit : ok, autant pour moi !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 28 Oct 2011, 09:55) ; édité 1 fois
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 28 Oct 2011, 11:11  Répondre en citant

Noooon désolée j'ai pas encore posté le classement d'hier (c'est un classement par jour, sinon j'm'en sors pas )

Edit : Classement du 27 octobre posté ! (voir post plus haut)
Dites-le si je vous ai oublié, une erreur est vite arrivée... $:


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 28 Oct 2011, 11:11) ; édité 1 fois
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 31 Oct 2011, 09:31  Répondre en citant

// Pourchasse la Pumpkin //






J'ai devancé les résulats publié, avec les résulat dit hier sur le tchat , du coup, j'édite


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 31 Oct 2011, 09:37) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 3