Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle des Trophées

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Jan 2017, 14:15  Répondre en citant

- Remettons-nous dans le contexte, c'est Halloween. S'il y a bien un moment dans l'année pour les coups fourrés, c'est aujourd'hui... Tu as des ennemis ?

- Ouais, tu as sûrement raison. Si on élimine pas mal de malheureux ayant croisé mon chemin alors que j'étais en colère ou frustrée, non ça va j'ai pas réellement d'ennemis. Puis de toute façon si j'en avais, et bien... Mais qu'est ce que tu fais ?!

// La préfète de Jonas ouvrit de grand yeux constatant que la dite Thalia pointait sa baguette sur elle. Le Serpentard ne savait pas non plus quoi trop penser, c'était pas un geste très ... sympathique disons, et à la place de son aînée, il aurait surement réagit de la même façon ://

- Revelio ! C'était juste pour vérifier... Mais là, je crois que tu as effectivement besoin de l'infirmière.

** Heureusement qu'elle est là, personne n'y aurait jamais pensé sinon ... Cette fille est vraiment dans un monde ... à part. **

- Bon, c'est pas tout mais je pense que finalement je vais remonter dans mon dortoir discrètement et faire quelques recherches grâce à la collection incroyable de bouquins de sortilèges que j'ai en ma possession, section plaisanterie de mauvais goût. En tout cas, à la prochaine, c'était quand même sympa de vous avoir vu ici, normalement y'a pas un Scroutt dans les parages. A bientôt sûrement, Jonas et... Thalia, c'est ça ?

// Le cinquième année allait saluer poliment Charlen, mais il suspendit son geste, il n'allait pas laisser sa supérieure dans une caca pareille. C'était totalement inadmissible et allait à l'encontre de tous les principes qui lui avaient été enseigné. Il devait rapidement analyser la situation : il allait se retrouver seul avec la Serdaigle pendant que la septième année allait rentrer dans leur salle commune, sans aller voir l'infirmière. Dès que Charlen eu franchit la porte, le Palestinien se rapprocha de sa future collaboratrice et lui exposa rapidement ce qu'il avait élaboré comme plan ://

- Bon écoute, je pense qu'on peut pas la laisser se balader dans le château avec un bras en moins, au mieux elle fait peur aux première année, au pire c'est un maléfice de magie noir et ça peut être dangereux pour elle ! Donc, même si tu es très enquiquinante comme fille, je ne pense pas que tu sois du genre à laisser une camarade dans une galère pareil ...

// Le jeune homme espérait que sa petite tirade avait eu l'effet escomptée. Il devait maintenant espérait qu'il avait touchée une corde sensible et que la fille qui se tenait en face de lui allait lui prêter main forte car pour ce qu'il avait l'intention de faire, il en aurait surement besoin. Il ne voulais pas créer un grabuge avec sa préfète mais il pensait agir pour le mieux, il n'était cependant pas suicidaire au point d'y aller seul c'est pourquoi la brune devait l'accompagner ://

- Du coup je te la fait rapide. Il faut la forcer à aller voir Mme Dawon, qui pourra certainement faire quelque chose pour elle. Bon je t'avoue que ça ne sera pas une mince affaire et il est possible voir probable que ça l'agace fortement. Mais c'est pour la bonne cause n'est-ce pas ? Pour l'amener à l'infirmerie j'ai une idée, j'espère qu'elle t'ira : on lui lance un sortilège Duro, puis on la fait léviter rapidement jusqu'à notre destination. Comme ça pas de cri, pas de danger de contre attaque et pas de protestations ... t'en pense quoi ?

// Techniquement son plan n'avait aucune faille et tout se passerait bien si la Bleu et Bronze acceptait de l'aider. Le Vert et Argent tenta donc un sourire pour achever de convaincre son interlocutrice du bien fondé de leur future action.//

** A la fin de cette histoire je file me réfugier dans la bibliothèque, je devrait être à l'abri des foudres de Charlen là-bas ... Enfin j'espère **


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #57006C, #024500, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 13 Fév 2017, 17:32  Répondre en citant

- Bon, c'est pas tout mais je pense que finalement je vais remonter dans mon dortoir discrètement et faire quelques recherches grâce à la collection incroyable de bouquins de sortilèges que j'ai en ma possession, section plaisanterie de mauvais goût. En tout cas, à la prochaine, c'était quand même sympa de vous avoir vu ici, normalement y'a pas un Scroutt dans les parages. A bientôt sûrement, Jonas et... Thalia, c'est ça ?

// Thalia acquiesça, ravie que quelqu'un retienne son nom, avant de réaliser que la jeune femme s'apprêtait à leur fausser compagnie. Comment ça, d'abord elle surgissait comme une furie dans la salle, éveillait leur curiosité, demandait implicitement leur aider comme un héllénotame court après l'argent, et maintenant filait à la vitesse d'un photon ? Pas question de déserter comme ça, la brunette avait maintenant bien trop envie d'élucider le mystère de la disparition de son bras. Néanmoins, cette perte de poids avait du la rendre plus légère, car elle disparut en coup de vent. Consternée, Thalia par réflexe la tête vers Jonas, au cas où lui aussi aurait envie de s'enfuir. Inutile, de toute façon, quelle que soit sa réaction, elle, elle poursuivrait Charlen. Mais Jonas ne la laissa pas partir comme ça. //

- Bon écoute, dit-il, je pense qu'on peut pas la laisser se balader dans le château avec un bras en moins, au mieux elle fait peur aux première année, au pire c'est un maléfice de magie noire et ça peut être dangereux pour elle ! Donc, même si tu es très enquiquinante comme fille, je ne pense pas que tu sois du genre à laisser une camarade dans une galère pareil ...

// Thalia haussa un sourcil suspicieux. Pourquoi la retenait-il avec son discours ennuyeux au lieu de se précipiter dehors pour rattraper Charlen ? Elle n'allait pas attendre une trentaine d'année qu'il daigne terminer de dire ce qu'il avait à dire. //

- ... bla bla bla... n'est-ce pas ? Thalia approuva d'un hochement de tête, sans trop savoir pourquoi. Pour l'amener à l'infirmerie j'ai une idée, j'espère qu'elle t'ira : on lui lance un sortilège Duro, puis on la fait léviter rapidement jusqu'à notre destination. Comme ça pas de cri, pas de danger de contre attaque et pas de protestations ... t'en penses quoi ?

// En fait, ce garçon était plus cinglé qu'il en avait l'air, ce qui était... plutôt positif. //

- Ça va, je m'attendais à pire comme plan foireux. Dis-donc, tu y vas fort à vouloir la pétrifier... Mais c'est vrai qu'un simple Maléfice du Saucisson lui permettrait encore de nous voir et de nous entendre, et un sortilège de Stupéfixion serait un peu trop violent... Ok, je te suis.

// En vérité, elle n'attendit pas qu'il passe devant pour franchir la porte et se lancer à la poursuite de Charlen. //

[Fin du RP]


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Lun. 13 Fév 2017, 17:32) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #CC0000, #024500, #483D8B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Fév 2017, 17:41  Répondre en citant

[Début de RP enre Jabob Nahald et Elerinna Calaelen]





// Le vieux bureau n'était pas une bonne idée. Vraiment pas une bonne idée. Elle aurait dû s'en douter dès l'instant où elle avait écrit ce lieu sur l'annonce postée dans le hall. Le fait qu'il soit poussiéreux, un peu encombré, et même trop sombre, tout cela ne posait aucun soucis à la rouquine. Mais y trouver deux élèves en train de se bécoter, sérieusement ? Quel genre de couple morbide pouvait trouver l'ambiance de ce lieu romantique ? Alors qu'elle y entra dans l'espoir d'un trouver quelqu'un ayant répondu à son annonce d'aide aux devoirs, elle tomba nez-à-nez avec trois bougies aux senteurs florales et un jeune homme visiblement peu ravi qu'on le trouve en compagnie de sa nouvelle conquête dans un lieu qu'il pensait secret. Refermant aussitôt la porte, Elerinna avait retraversé rapidement tout le couloir en sens inverse et était redescendue dans le hall. En passant devant le grand panneau de liège, elle avait rajouté dans une belle écriture supposée s'effacer sous 24h "Changement de lieu pour aide aux devoirs et rattrapage de cours : salle des trophées".

L'image du garçon prépubère éberlué et interrompu dans son quart d'heure de romantisme lui resta en tête durant tout le trajet jusqu'à la salle des trophées, et pendant quelques minutes encore alors qu'elle s'installait dos à une vitrine pour commencer à travailler. Elle avait réussi à récupérer les cours de sortilèges qu'elle avait manqués, ainsi que quelques recettes de potions. Il y avait cependant dans ses parchemins de défense contre les forces du mal un immense blanc, qui correspondait à sa période de captivité. Elle avait recommencé à prendre des notes depuis cette semaine seulement, et même si elle ne s'était pas vraiment fait la réflexion, il fallait bien admettre qu'elle n'y comprenait rien. Comment raccrocher les wagons après tant de semaines d'absence ?

Elle regarda ses fiches de début d'année, plastifiées avec soin et eut un sourire attristé. Si personne ne répondait à son annonce, elle devrait bien se faire une raison : ce serait le redoublement. Les seuls cours pour lesquels elle n'avait aucun doute étaient sortilèges et botanique. Mais le reste ... le néant, l'échec. Elle sentait le T. venir à plein nez. //

- Oh et puis zut !

// Se croyant seule, Elerinna laissa tomber sur le sol ses livres et souffla bruyamment. Puis, en tentant de relativiser sur sa situation - ce qui faisait d'ailleurs partie de sa nouvelle philosophie de vie - elle les ramassa et se replongea dans sa lecture, aussi concentrée qu'on pouvait l'être. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Fév 2017, 20:44  Répondre en citant

// Pendant son temps libre, Jacob visitait le château ainsi que le parc. Il avait ainsi pu faire la connaissance d'un garçon dans la forêt interdite par exemple. Egalement, avec son camarade de classe, Jonas, il avait découvert les toilettes par lesquelles on accédait à la chambre des secrets.

En quelques mots, le Poufsouffle faisait connaissance avec Poudlard. Du haut de ses quinze ans, il avait accumulé une masse monstrueuse d'informations sur tous les lieux qu'ils avaient fréquentés. Avant son arrivée en Ecosse, il avait dévoré le bouquin contant l'histoire de Poudlard. Il avait donc décidé de se promener dans tous les endroits clés de l'établissement et de son domaine.

Jacob pénétra dans la salle des trophées. Il avait lu que de nombreux titres et récompenses concernant élèves, professeurs ou autres sorciers s'y trouvaient. Des médailles de quidditch d'anciens étudiants. La coupe des quatre maisons et celle de quidditch. Il était sûr qu'il ne trouverait pas dans cette pièce un agogô présenté dans une vitrine. Personne encore n'avait fait de concert au château grâce à cet instrument. Du moins, ça n'était pas resté dans les mémoires.

Tandis qu'il se baladait entre les promontoirs et vitrines, le jaune et noir fredonnait une barcarolle. Il aimait beaucoup les musiques du monde entier et ne se contentait pas d'écouter des chansons commerciales comme la plupart des jeunes de son âge. //

- Oh et puis zut !

// Le garçon sursauta. Il pensait jusque là être seul dans la salle et était surpris de découvrir que ça n'était, en fait, pas le cas. Il se retourna afin de chercher la source des mots. Il trouva une jeune fille rousse assise par terre en train de lire un bouquin. Il s'avança vers elle. //

- Tu vas bien ?

// Elle semblait contrariée et Jacob avait peur de l'énerver encore plus. Pourtant, elle paraissait débordée par ce qu'elle faisait. //

- Tu... tu as besoin d'aide ?


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Fév 2017, 21:20  Répondre en citant

- Tu vas bien ?

// Elerinna se laissa surprendre par la présence d'un jeune homme au regard calme, qui se pensait certainement seul lui aussi. Elle fut tentée de pester intérieurement contre l'impossibilité de trouver un seul endroit vide et silencieux dans ce château, mais le garçon n'avait tellement pas l'air d'un perturbateur qu'elle y renonça. Son visage ne lui était pas du tout familier, ni le timbre de sa voix d'ailleurs. Il se peut que dans le tohu-bohu des couloirs de l'école elle ait loupé quelques têtes, mais sa mémoire visuelle lui faisait rarement défaut, et Poudlard n'était pas si grand. Tout le monde se connaissait au moins de nom, et quelque chose lui disait que ce jeune homme, elle ne l'avait jamais vu. //

- Tu... tu as besoin d'aide ?

// Non, c'était certain. Une âme aussi paisible et cordiale, elle ne l'avait jamais vu, ou elle s'en rappellerait.

Jetant un regard autour d'elle, elle ramassa piteusement les dernières feuilles laissées par terre et lui sourit timidement. Puis elle se remémora. Son mot ! Dans le hall ! //

- Ah bah je t'attendais ! C'est gentil d'avoir pris mon annonce en tout cas, j'ai eu peur que tu ne voies pas le changement de lieu. Si ça te gêne pas on peut commencer par le chapitre du Stupéfix en défense contre les forces du mal ? C'est le premier auquel je n'ai pas pu assister, dit-elle.

// Le bouquin sur ses genoux abalourdissait son cerveau au point de la rendre incapable de réfléchir. Elle préférait mille fois ses romans au cours condensé de Défense contre les forces du mal pour 4ème années. Mais maintenant que l'aide était arrivée, elle avait bon espoir ! Elle s'attendait à quelqu'un d'un peu plus âgé, mais après tout, elle n'allait pas se plaindre : si personne n'avait pris son post-it, elle aurait été dans de beaux draps. //


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #3B5A32

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Fév 2017, 21:39  Répondre en citant

// La jeune fille semblait réfléchir. Peut-être Jacob l'avait-il dérangé. Il aillait bredouiller quelques mots d'excuse et rebrousser chemin avec un pas de flip en chantonnant le rythme de la batucada quand la jeune fille lui répondit : //

- Ah bah je t'attendais ! C'est gentil d'avoir pris mon annonce en tout cas, j'ai eu peur que tu ne voies pas le changement de lieu. Si ça te gêne pas on peut commencer par le chapitre du Stupéfix en défense contre les forces du mal ? C'est le premier auquel je n'ai pas pu assister.

// Le Poufsouffle la regardait d'un air abasourdi. Elle l'attendait ? Mais il ne la connaissait pas... Et puis quelle annonce ? Il n'avait vu la couleur de aucune annonce. //

- Mais de quoi parles-tu ? Je ne comprends pas...

// Il sourit pour se donner une contenance et reprit : //

- Mais si tu veux je veux bien t'aider, j'ai déjà fait ce cours. En échange, il serait possible que tu me montres un peu les trophées les plus importants de la salle s'il te plait ?

// Il n'avait pas spécialement envie de tous les détailler un par un. C'était une meilleure idée que d'observer une sélection des récompenses les plus conséquentes par... il se rendait compte qu'ils ne s'étaient pas présentés l'un à l'autre et répara son erreur immédiatement : //

- Au fait, je suis Jacob. Et toi ?

// Il ne connaissait pas grand monde dans le chateau et se réjouissait de faire la connaissance d'une nouvelle personne. Bien sûr, il n'avait jamais eu aucun problème avec la solitude mais c'était toujours plaisant de parler à de nouveaux élèves. Il détailla la rouquine. Elle semblait appartenir à la maison Serpentard à la vue de son écusson. Il la trouvait plutôt mignonne.

Jacob ne s'intéressait pas vraiment à l'attirance physique. Ce qui lui plaisait vraiment c'était les pensées de ses interlocuteurs, leurs goûts aussi. Il préférait trouver des affinités morales avec une personne plutôt qu'une attirance physique. Ca n'était clairement pas la chose la plus importante pour lui. Il n'empêchait qu'il la trouvait jolie. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Fév 2017, 19:21  Répondre en citant

- Mais de quoi parles-tu ? Je ne comprends pas...

- Euh ..

// Elerinna se trouvait en situation d'incompréhension totale. Il n'était pas là pour l'annonce ... Il ne manquait plus que ça ! Qu'est-ce-qu'il fallait faire pour trouver quelqu'un qui accepte de l'aider ? S'époumoner en salle commune ? Créer un club d'aide aux devoirs ? Elle ne demandait pas la lune tout de même ! //

- Mais si tu veux je veux bien t'aider, j'ai déjà fait ce cours. En échange, il serait possible que tu me montres un peu les trophées les plus importants de la salle s'il te plait ? Au fait, je suis Jacob. Et toi ?

// Ou alors il suffisait d'attendre, et d'avoir confiance en la gentillesse innée de certaines personnes. Elle s'en voulait presque d'avoir commencé à s'énerver toute seule en son for intérieur. Pourquoi s'attendait-elle à trouver le pire chez les individus qu'elle croisait ? Peut-être était-ce l'effet post-Wakefield qui lui donnait ces impressions sur les gens ... Quoi qu'elle avait déjà cette manie avant son enlèvement. La rousse tâcha néanmoins de ne pas insister sur cette mauvaise habitude de son esprit impulsif qu'elle était bien déterminée à perdre.

Lui montrer les trophées n'étaient pas une contrepartie très équilibrée, il aurait pu lui demander bien plus. Mais elle n'allait pas s'en plaindre et acquiesça en hochant la tête. //

- Moi c'est Elerinna, ravie de faire ta connaissance Jacob ! Et oui, aucun problème pour les trophées. Un chapitre par vitrine de trophées, ça te vas comme deal ?

// Elle espérait qu'en se montrant d'humeur joyeuse, il ne poserait aucune question sur la raison de son besoin de rattraper une si grande partie du programme. Elle ne souhaitait pas non plus qu'il la prenne pour une cancre qui avait séché les cours pendant des mois, mais si ça pouvait l'empêcher de faire le rapprochement avec les élèves kidnappés ... Ses petits yeux colorés respiraient tellement la gentillesse qu'elle ne pouvait pas l'imaginer mettre les pieds dans le plat et la questionner sans relâche sur les évènements récents. Pas comme d'autres élèves. //


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #3B5A32

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Fév 2017, 19:38  Répondre en citant

- Moi c'est Elerinna, ravie de faire ta connaissance Jacob ! Et oui, aucun problème pour les trophées. Un chapitre par vitrine de trophées, ça te va comme deal ?

// La jeune fille lui semblait très gentille. Elle avait accepté sans rechigner sa proposition et Jacob en était satisfait. Il avait hâte de voir les différentes coupes, médailles et autres récompenses que les élèves et adultes avaient pu recevoir au fil du temps. //

- Enchanté Elerinna ! Alors tu dois réviser sur le sortilège Stupefix, c'est ça ?


// Il se souvenait avoir étudié ce cours aux Etats-Unis, dans son ancienne école. Il fouilla un instant dans sa mémoire afin de se remémorer les éléments importants du sort. Il avait toujours suivi les cours avec assiduité mais il ne pouvait pas tout retenir à la perfection. En outre, la défense contre les forces du mal n'était pas sa matière préférée. Il pensait, tout de même, pouvoir s'en sortir un minimum. //

- Tu dois insister sur la première syllabe quand tu le prononces. C'est un sortilège dont on dose la puissance. Il fera donc plus ou moins d'effet. Son contre sort est Enervatum. Tu dois savoir autre chose ?

// Le Poufsouffle n'avait pas très envie de passer à la partie pratique mais si ça pouvait aider Elerinna à progresser, il pourrait se forcer un minimum. //

- Tu dois t'entrainer à le lancer ?
demanda-t-il d'un ton peu rassuré.

// Il espérait secrètement que ce ne serait pas le cas mais logiquement, pour maitriser un sortilège, il fallait beaucoup de pratique.

En attendant la réponse de la rouquine, il se détourna de cette dernière et se dirigea vers la vitrine. Il observait la médaille de quidditch de James Potter. Il connaissait ce nom. C'était le père de Harry Potter, celui qui avait tué Lord Voldemort.

Jacob était ému et il ne sut pas pourquoi mais ses yeux s'embuèrent. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Fév 2017, 20:31  Répondre en citant

- Enchanté Elerinna ! Alors tu dois réviser sur le sortilège Stupefix, c'est ça ? Tu dois insister sur la première syllabe quand tu le prononces. C'est un sortilège dont on dose la puissance. Il fera donc plus ou moins d'effet. Son contre sort est Enervatum. Tu dois savoir autre chose ?

// A mesure que Jacob parlait, Elerinna prenait des notes. Première syllabe. Doser la puissance. Contre sort : enervatum. Son parchemin se remplissait petit à petit. Elle avait une belle écriture à boucles, presque italique, donnant la sensation étrange que malgré un manque d'application, la calligraphie restait fluide. Les mots dansaient sur le papier. Cette technique dénotait en réalité d'une habitude à écrire, à remplir des carnets par dizaines avec des récits, des poèmes, des essais. //

- Tu dois t'entrainer à le lancer ?

// Elle releva le regard vers son professeur improvisé en mettant un point final à sa prise de note. //

- Je crois pas que ça soit très judicieux de faire de la pratique dans la salle des trophées, si je casse quelque chose je passerai le reste de ma scolarité en heures de colle ... dit-elle en plaisantant à moitié. Par contre je crois que je suis supposée connaître l'histoire de sa création. Tu aurais des infos la-dessus ?

// Sa question se perdit un peu étant donné que l'esprit de Jacob divaguait vers la vitrine des trophées de Quidditch. Elle se releva, s'approcha de lui, et tambourina légèrement sur la vitre en direction de la médaille de James Potter. Il semblait presque subjugué par le nom inscrit en lettres d'or. Alors qu'elle allait se lancer dans quelques explications, elle croisa son regard brumeux. //

- J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ? demanda-t-elle les sourcils froncés, soucieuse.


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #3B5A32

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Fév 2017, 20:47  Répondre en citant

// Jacob était dans sa bulle. Il avait vaguement entendu ce que disait son "élève". C'est elle qui le fit revenir à la réalité en tapotant la vitrine. //

- J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?

// Il se tourna vers la rouquine et secoua la tête. Qu'aurait-elle pu dire de mal en deux phrases ? Certes, il y avait des mots qui blessaient mais ils se connaissaient à peine, elle n'aurait pas pu l'attendre verbalement. //

- Non, non, désolé... J'ai juste repensé à l'histoire des Potter et ça m'a ému. Ca me fait bizarre d'appartenir à Poudlard comme tous ceux qui l'ont sauvé à une époque. Je n'ai pas l'impression d'en être digne...

// Il s'égarait. S'il avait continué sa tirade, il lui aurait dit qu'hormis la nature et les animaux, il aimait beaucoup les livres et principalement ceux d'histoire mais elle s'en fichait. Ca n'était pas le sujet de conversation qu'ils devaient avoir. Pour le moment ils devaient parler du sortilège Stupefix.

Il essaya de se remémorer ce qu'elle lui avait demandé. Histoire... Pas de pratique. Le sourire revint aux lèvres du Poufsouffle. Tout ce qu'il aimait.

Il s'assit par terre à côté des affaires de la rouquine et entama son petit résumé historique du sort : //

- C'est un sorcier anglais qui l'inventa en 1201, il voulait faire taire son chat - le pauvre. Il n'a jamais réussi à le réanimer. En 1270, c'est un autre occupant de la maison du premier sorcier qui libéra le félin de ses entraves grâce à Enervatum.

// Il se rappelait étonnamment bien des faits qui ennuyaient la plupart des autres étudiants. //

- Tu dois encore savoir quelque chose d'autre ?


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 6 sur 9