Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Chorale

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Salles des Clubs
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 26 Oct 2011, 13:54  Répondre en citant

Chorale



    // Au 4ème étage du château, en passant devant la première porte à gauche, vous viendrez souvent à entendre des extraits de mélodies et de chansons s'échapper à travers la porte. C'est en effet dans cette salle qu'a élu domicile le club de chorale de Poudlard.
    Dans cette salle spacieuse et généreusement éclairée, vous trouverez des bibliothèques remplies de partitions et de CD moldus. En vous promenant dans la salle, vous pouvez également admirer les nombreux instruments qui s'y trouvent : pianos, guitares, violons, batterie, basses... Tous ces instruments sont maintenus en bon état : c'est la règle si vous voulez vous en servir !

    Sur le mur est affiché un poster des Bizarr'Sisters, à côté du planning des répétitions de la chorale. Vous pouvez devenir membre en payant une cotisation de quelques myrins, cela vous permettra d'avoir un accès illimité à la salle. Pour les non-membres, il suffit de demander la clé au concierge ou au président du club !

    La Chorale organise souvent des représentations pour les évènements marquants de l'année à Poudlard, comme Halloween, Noël, etc. Mais elle a aussi pour objectif de gagner le tournoi organisé chaque année entre les différentes écoles de sorcellerie alors n'hésitez pas à les rejoindre ! //


Lieu de Zougui Akane


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mar. 29 Aoû 2017, 12:12) ; édité 7 fois
Keiru

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Nov 2011, 00:34  Répondre en citant

// La jeune Keiru arriva par hasard au 4ème étage, faute des escaliers qui encore une fois n'en faisait qu'à leurs têtes. Une petite affiche repliée sur elle même était présente sur une porte, ce qui intrigua la petite Gryffondor toujours aussi curieuse.. Elle poussa un peu l'un des coins vers le haut, et on pouvait donc lire " Chorale & Orchestre , inscription libre service.. ". //

** Ah... cela pourrait être intéressant. ** pensa-t-elle.

// Elle frappa à la porte mais personne ne répondit. Elle tourna donc la poignée et entra. Au fond de la pièce, vers la gauche, une armoire et une étagère dans les quels on pouvait distinguer divers instruments, et à droite un bureau... Et entre les deux, une petite estrades d'entrainement trônait, surmontée par une fenêtre. Keiru s'approcha de la fenêtre en montant sur l'estrade qui grinça, dans le creux se trouvait une petite fleur, une Immortelle et à côté un petit sabot peint sur lequel on voyait des petites notes de musique. //

** Pfiouh, ça manque de décoration ici... Et, mais qu'est ce que c'est que ce poster ? **

// Au dessus du bureau, un poster ainsi que un planning pas encore très élaboré étaient accrochés. Mais c'est en se retournant que l'on pouvait voir les bibliothèques encastrées dans le mur où était la porte, il y avait des tonnes de cds ainsi que devant elles, des pupitres rangés les uns dans les autres... Keiru alla à la table à l'opposé de la pièce où avait été posés des fiches d'inscriptions, un stylo et un boite scellée par un sort puissant. Elle remplit donc le petit tract, déposant quelques mornilles dans l'enveloppe qui accompagna le tout. Elle déposa le tout dans la boite. La porte était resté ouverte et elle aperçut la silhouette de quelqu'un qui s'apprêtait à entrer. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Nov 2011, 16:47  Répondre en citant

// La jeune Edwards vagabondait dans les couloirs comme à son habitude, son chat noir sur ses traces, elle songeait à tout et rien à la fois tout en lançant des sorts à tout vas sur des objets dans le but de mettre en pratique la théorie qu'elle avait appris dans le cours précédent. C'est donc au milieu de plusieurs Trinspara qu'Edwards s'aperçut que la porte de la salle du club de chorale était ouverte. Étant donné qu'on entendait aucunes voix de ténors ni aucuns sons d'instruments émaner de l'endroit, elle s’avança dans le but de fermer la porte qui n'avait aucune raison de rester ouverte. Elle posa la main sur la poignée quand elle entendit un bruit de quelque chose qui tombe à l'intérieur, elle s'arrêta net et observa la pièce. Elle aperçut une jeune fille qui, d'après sa robe, appartenait à la maison des lions. Cette dernière la fixait comme si elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un ce qui était assez drôle car elle-même n'en pensait pas moins. Elle s’avança vers l'inconnue pour qu'elle puisse la distinguer hors de l'obscurité. //

- Excuse-moi si je t'ai dérangé. Tu étais en train de répéter peut-être ?

// Weyna se souvint qu'elle avait elle même chanter une chanson dans cette pièce il y a peu. Et elle avait adoré cette première fois. Mais c'était une expérience qu'elle n'avait pas retenté. Merlin seul sait pourquoi. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D10F7B
Keiru

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Nov 2011, 11:20  Répondre en citant

// Keiru voyant entrer une jeune fille, surprise, elle l'observa de haut en bas... Des cheveux blonds, une robe de Poufsouffle, une allure sympathique, pas de quoi s’inquiéter. La jeune Gryffondor s’avança timidement et lui répondit : //

- Non, pas du tout.. En fait je viens de m'inscrire.

// La jeune Gryffondor se posa contre un mur tout en écoutant la belle jaune et noir. //


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Nov 2011, 13:06  Répondre en citant

// S’inscrire ? Ils recrutaient ? Cela pourrait être intéressant. Dans les quelques secondes de silence qu'elle instaura, Weyna se demanda si elle allait inscrire son nom sur le morceau de parchemin. Elle ne savait pas ce qu'elle valait niveau chant -certes elle avait une jolie voix mais pas de quoi soulever les foules comme la chanteuse du monde moldue Adele- et elle ne savait pas non plus comment se passerait son insertion dans une chorale. Un groupe d'élèves, répétant, s'amusant, créant des liens...tout cela elle ne savait pas faire...du moins on ne lui avait jamais laissé la chance d’essayer.

Le moment était donc peut-être venu pour elle d'essayer, de forcer le destin après tout, certes elle avait été rejeté mais, elle n'avait jamais fait d’effort pour s'intégrer. Excepté au commencement, mais elle avait très vite abandonné préférant être seule que mal accompagné. Elle n'avait jamais songé à faire partie d'un club alors que c'était peut-être la solution à son problème...ou peut-être pas, dans tout les cas l'avenir le lui dirais...

Elle contourna la jeune rouge et or et se pencha sur la liste. Pour l'instant un simple nom y était inscrit : Keiru Daisuki. Après une seconde d'hésitation elle écrit de sa plus belle écriture : Weyna Edwards. La fin de son W et de son S partant respectivement vers le haut et le bas. Son écriture était penchée, attachée et sa plume formait de longues lettres assez espacés les unes des autres et écrites à la manière de l'ancienne époque.

Elle se retourna vers sa camarade, à en juger par ses traits elle devait avoir à peu près son âge. Elle était blonde aux yeux marrons et ne lui était pas supérieur de beaucoup, longueur parlant. //

- Si tu t'es inscrite c'est que tu chantes bien, n'est-ce pas ?

// La jolie jaune et noir se hissa sur la table pour s'asseoir et reportant son regard sur la Gryffondor continua. //

- J'aimerais beaucoup t'entendre Keiru !

// Sur ces mots elle attendit que la jeune lionne prenne sa décision... //


Couleurs utilisées dans ce message : #D10F7B
Keiru

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Nov 2011, 14:05  Répondre en citant

// Une lueur d'espoir naissait dans les yeux de la rouge et or quand elle vu l'autre jeune fille s'approcher du parchemin. Elle cligna des yeux et à leur ouverture, ils étaient grands ouverts exprimant la stupéfaction de la Gryffondor. //

- Tiens, tu connais mon nom... ? Ah c'est vrai, la liste.

// Keiru bougea un peu ses cheveux et reprit : //

- En fait je pense pas spécialement très bien chanter, contrairement à ce que dises certains amis, je viens ici pour m'exercer, voir m'améliorer.

// Elle avait déjà vu cette Poufsouffle auparavant mais elle ne connaissait pas son prénom. //

- Chanter ? Euuuh..

// La jeune Gryffondor hésitait, de peur d'attirer l'attention d'autres personnes, car d'un tempérament discret elle avait toujours préféré ne pas se faire remarquer. //


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Nov 2011, 14:29  Répondre en citant

- Chanter ? Euuuh..

-Allez s'il te plait ! Je suis sur que tu as une superbe voix ! Et puis si ce n'est pas le cas, à ta place, je préférerais qu'une seule personne m'entende, c'est à dire moi plutôt que toute la classe quand le professeur de chant nous ferras passer un à un...

Elle descendit de la table se cheveux blond volants dans le mouvement et faisant semblant de s'en aller lança d'une voix pleine de sous entendus :

-Après c'est toi qui voit !

Elle savait que sa camarade allait changer d'avis. Elle l'avait cerné en deux minutes, sa timidité ou sa discrétion, peu importe, était évidente. Elle même en avait été victime auparavant étant petite. Puis elle avait réussis à adopté l’état d’esprit du je-m'en-foutisme et depuis tout allait mieux. Si quelque chose lui arrivait, même la chose la plus honteuse au monde, de un ça la faisait rire elle même et de deux si quelqu'un en venait a en être méchant, cassant ou même blessant avec elle, elle répliquait toujours avec un épisode honteux de son agresseur et s'en allait. Grâce à son sens de l'observation, elle avait des dossiers sur tout, ou pratiquement, les élèves de l'école, du moins ceux qui avaient l'habitude de la "taquiner". De ce fait l’évènement qui venait de lui arriver passait comme une lettre dans le bec d'un hibou et la personne en question se faisait charrier par tout les côtés, qui plus est par ses propres amis. Surement une raison de plus pour laquelle Weyna préférait être seule.

Elle compta donc silencieusement, sachant que Daisuki finirait par la rappeler.

1...2...3 !


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #D10F7B
Keiru

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Nov 2011, 15:06  Répondre en citant

// Keiru appréciait le caractère de .. comment était-ce déjà?
Weu.. Weyna! Weyna Edwards! Elle se rappela enfin de son nom, avec cette poussé d’adrénaline elle lui répondit :

- D'accord, d'accord! Alors, que pourrais-je bien te chanter..

La rouge et or réfléchit quelques secondes et pensa qu'il serait amusant de lui faire deviner l'artiste qui chantait la chanson qu'elle interpréterait.

- Hum-hum, fit Daisuki en raclant sa gorge. Juste un refrain d'accord ?

~ Nevermind I’ll find,
someone like youuuu,
I wish nothing but the best,
fo-or you tooooo..
Don’t forget me, I beg, I remember you said:
Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteeead
Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead..
Yeah.. ~



La rouge et or observa la réaction de Weyna. Les échos de la salle rendait la mélodie du chant encore meilleure.. Keiru était assez fière de sa performance, mais elle ne le montrait pas.//


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Nov 2011, 15:30  Répondre en citant

- Hum-hum. Juste un refrain d'accord ?

~ Nevermind I’ll find,
someone like youuuu,
I wish nothing but the best,
fo-or you tooooo..
Don’t forget me, I beg, I remember you said:
Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteeead
Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead..
Yeah.. ~


-Aaaaaaaaaaaaahhhhh Adele Someone like you !

La Poufsouffle sauta sur place tout en tapant dans ses mains. Cette chanson la rendait euphorique Merlin seul sait pourquoi. C'était une de ses chanteuses préférés et elle connaissait les paroles par coeur, l'ayant chanté et écouté au moins des centaines de fois. Si elle appréciait la bonne musique Weyna allait très vite appréciait la lionne aux rugissements impériaux.

-C'était franchement sublime ! Tu as une voix superbe !

Edwards avait une belle voix certes mais celle-ci était plus mignonne que sublime. Elle chantait bien mais ce n'était pas la prochaine Mariah Carrey montant à 5 octaves. Ne voulant pas passé après ça, même si elle savait qu'elle n'avait aucune chance d'y échapper, elle dit :

-Bon beeeeeeeeeenn je crois que je vais m'en aller hein !

Elle émit un rire gênée et se retourna priant pour qu'elle ne la rappelle pas...


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #D10F7B
Keiru

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Nov 2011, 16:04  Répondre en citant

// Keiru écarquilla ses yeux en voyant la petite poufsouffle s'en aller..

- Merci... Mais où tu vas toi ? dit la rouge et or en attrapant Weyna par la manche. Pas si vite! Tu ne t'es même pas inscrite..

La jeune gryffondor ferma la porte et se mit contre elle. Edwards semblait perdue et paniquait un peu. Sans doute ne voulait-elle pas chanter..

- Dis donc tu vas chanter aussi toi. Allez je t'écoute, respire bien.

A la fenêtre on pouvait voir les nuages qui se dissipaient, laissant un rayon de soleil traversé la pièce et éclairer Weyna. Le rayon fit briller l'intérieur du sabot donc Keiru s'approcha de lui et fouilla. Elle y trouva une clef...
Tiens, pensa-t-elle, je suis sûre qu'elle ouvre quelque chose içi. Elle alla près de l'armoire au coin de la pièce et inséra la clé. La porte s'ouvrit et elle trouva mainte instruments.

- Si tu veux je peux t'accompagner!

Elle prit une guitare, s’essaya et attendit que Weyna commence.//
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Salles des Clubs
Page 1 sur 2