Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Halloween] Préparez vous à trembler !

Page: 1, 2  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 28 Oct 2011, 19:04  Répondre en citant



Vous vous sentez l’âme d’une citrouille ?

Vous faites partie de la communauté des fantômes défenseurs de citrouilles ?


Vos plus grands fans sont Dobby, Kreattur, Winky et autres Mimbor ?

Ou alors, vous voulez juste mener une enquête sous couvert d’un costume orange?




Dans tous les cas, venez sur le tchat, ce soir à 20h30, pour un Loup Garou spécial Halloween !



Le contexte ? Le voici…

Des Elfes de maison (Mimbor ? Galinon ? Dobby ?) ont découvert que la communauté des Fantômes de Poudlard préparait une fête pour Halloween et, persuadés qu’un climat de peur et d’épouvantes allaient s’installer, ont décidé de saboter la fête en éliminant les citrouilles enchantées, pour protéger la sensibilité des élèves de Poudlard. Mais c’était sans compter la résistance acharnée des fantômes du château qui protègent tant bien que mal leurs chères citrouilles…

Et les protagonistes…

Loup-Garou => Les Elfes de Maison
Villageois => Citrouilles
Salvateur => Moine Gras
Sorcière => Mimi Geignarde
Petite fille => Nick Quasi Sans Têtes
Chasseur => Le Baron Sanglant
Cupidon => Peeves.
Voyante => La Dame Grise


Je rappelle que les règles du loup garou ont été remises ici amoureusement par Arkandias: http://www.manawyrd.fr/viewtopic.php?p=23581#23581. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !

L'équipe d'Animation

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 28 Oct 2011, 19:20  Répondre en citant

Mince,je sais pas si je peux être là :sad:
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 28 Oct 2011, 19:44  Répondre en citant

Il y a Galinoooooon !
Malheureusement, je serai absente de la partie ce soir...
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 28 Oct 2011, 20:16  Répondre en citant

OUI!!! Je serais là!!! Ce sera ma toute première animation sur le tchat!
Et en plus c'est un jeu que j'adore!!!! (pour ne pas dire que je le vénére Bon, d'accord j'en fait PEUT-ÊTRE un peu trop...)
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 28 Oct 2011, 20:43  Répondre en citant

Mimbor est toujours dans le coup pour ce genre de machinerie
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 28 Oct 2011, 20:48  Répondre en citant

C'est mon premier Loup Garou party

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 28 Oct 2011, 23:59  Répondre en citant

J'espère que ça vous a plu !!!


Citation :
    En résumé, nous avons fait deux parties, la première ayant été un peu... spéciale. En effet, il n'y avait pas d'elfes, mais seulement des limaces jouées par le Maître du Jeu qui mangeait les citrouilles. Pauvres Wyrdiens et Fantômes... tous ont cru au complot et se sont mis à s'entretuer..

    Notons donc Albus, Céline, Leicka, Knox et Méliane qui étaient d'inoffensives (ou presque) citrouilles oranges..., Emy qui était le Moine Gras, July Andrews s'était incarnée en Mimi Geignarde, Aniloc en Baron Sanglant, Keiru en Peeves et Darren en Dame Grise.

    Tous ont petit à petit été éliminé... Pour qu'il ne reste à la fin plus que July et Méliane qui se sont réveillées de ce cauchemar, deux innocentes citrouilles au milieu d'un carnage !


Citation :
    Après avoir tué et écorché le Maître du Jeu, et une pause bien méritée, la partie a recommencé, avec des elfes de chair et de sang cette fois ! Des elfes qui ont fini par avoir toutes les citrouilles, procédant avec minutie...

    Notons donc Keiru et Mina en citrouilles oranges, Knox qui était le Moine Gras, Roxis s'était incarné en Mimi Geignarde, , Emy en Peeves et Céline Bloom en Dame Grise.

    Nos deux elfes étaient, envers et contre tout, Darren et Méliane. Notons la performance de Darren qui a réussi a survivre presque les deux parties alors que tous étaient contre lui ! (ou presque)... Le fait de faire profil bas pour la deuxième partie s'est révélé astucieux, comme celui d'éliminer au vote du village Roxis, l'amoureux de Méliane, afin de se retrouver seul vainqueur ! (certes, le fantôme de Méliane a gagné aussi mais bon...).


Si vous voulez faire des commentaires, n'hésitez pas !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Meliane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 29 Oct 2011, 00:17  Répondre en citant

Très bonne soirée, merci au narrateur !!!!!

Et finalement le coup des limaces, comme personne s'y attendais était plutôt sympa car il y a eut des vrai débat pour démasquer les loups !!!!

Vive Amarel !!!!
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 29 Oct 2011, 09:50  Répondre en citant

Très bonne soirée
Merci Tati Amarel
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 29 Oct 2011, 09:50  Répondre en citant

Très bonne soirée, je me suis encore bien amusée ! Et comme d'habitude je n'aurais pas survécut à une seule partie

Merci Ama pour cette soirée
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 2