Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Sur la Rive Opposée

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Sep 2012, 23:01  Répondre en citant

//C'est vraiment plus dur que prévu se dit la bleu et bronze un brin désarçonnée . Normalement tout, individu de sexe masculin se pliait à ses caprices et suivait scrupuleusement ses quatre volontés . Et sans discuter avec ça !
Elle avait jeté discrètement l'une de ses plumes les plus vieilles - elle en avait tellement vu celle là que l'eau ne pourrait pas lui faire grand chose de plus . - pendant que le garçon cherchait sa baguette magique dans sa robe de sorcier .
Il pointa sa baguette en direction de l'eau , tout en prenant bien garde de ne pas s'en approcher .
Hors de portée ... songea Morgahne , amère , évaluant la distance à cinq ou six mètres .//

**Qu'est ce que je pourrais bien te faire toi ? Le pétrifier ? Je ne maîtrise pas ce maléfice à la perfection et je suis sûre qu'il se méfie ... rendre la plume brûlante ? Non ! Le contrôle du feu demande plus de concentration que ça et elle est mouillée , ça me compliquerait la tâche ...**

- Accio plume.

**Allez Morgahne réfléchis ... tu ne peux quand même pas le laisser filer comme ça ! Le découper en rondelles serait trop gentil ... Oh mais bien sûr , c'est ça ! **

//Elle sortit sans un bruit sa baguette - vite cachée dès le sort lancé ! - et lança à mi voix un sortilège de découpe sur les branches d'un arbre juste au dessus du serpentard .
Dans un craquement sinistre plusieurs branchages chutèrent .
Le nez en l'air et l'air satisfait , elle s'apprêtait à prendre l'air le plus innocent et étonné du monde devant la situation quand un plus gros craquement se fit entendre .//

**Oh scheiße ! J'avais pas prévu ça ! **

//Dis quelque chose ! pensait elle en fixant la branche qui ne tenait maintenant que grâce à un petit morceau qui pliait dangereusement ... //

- Bouge !


Couleurs utilisées dans ce message : #568203, #dc143c
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 10 Sep 2012, 18:18  Répondre en citant

//La plume arriva comme prévu dans la main de Marcus qui la secoua rapidement dans l'air pour la sécher. Il l'a regarda brièvement; elle semblait très vieille et presque inutile C'était donc ça, la plume à laquelle elle tenait tant ?C'était assez suspect.
Il tourna alors la tête vers la miss qui regardait quelque chose en hauteur et tendit la main pour lui donner sa plume, une moue un peu dédaigneuse sur le visage, certain d'avoir échapper au plan de la Serdaigle. Mais c'est là qu'elle s'exclama : //

- Bouge !

// Un peu étonné, il leva la tête dans la direction qu'elle observait et vit une grosse branche qui semblait en très mauvais état et ne tenait plus que par un fil qui se cassait plus de seconde en seconde. Finalement, elle cassa complètement et lui arriva dessus. Ou en tout cas, elle l'aurait fait s'il n'avait pas de bons réflexes et ne s'était pas reculé. Seul son bras avait été touché heureusement et il retient un ''aie'' significatif. Il était à présent rouge et le lançait beaucoup et le tenir contre lui ne changeait rien du tout. Enervé,, il insulta : //

- Rah, fichue branche ! Fallait bien évidement qu'elle tombe sur moi... -


// Sa phrase à peine terminée, un tilt se fit dans sa tête. Droit sur lui ? Uhm... Marcus lança donc un regard à la fois méfiant et énervé à la miss. Elle n'avait pas intérêt que se soit ce qu'il imaginait car il allait sérieusement s'énerver et lui lancerait volontiers un ou deux sorts de son cru. Quand il n'aura plus mal au bras et pourra tenir une baguette. //

- Mais bien sûr, ce n'était qu'un pur hasard, n'est-ce pas ?

// Il était d'accord qu'elle se venge pour sa plaisanterie d'avant, mais tout de même ! Pas besoin de l’assommer pour une fichue licorne qui n'avait rien de spécial ! Les Serdaigles ne sont plus ce qu'ils étaient, pensa-t-il amèrement.//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #568203
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 12 Sep 2012, 01:42  Répondre en citant

-Rah, fichue branche ! Fallait bien évidement qu'elle tombe sur moi...

//Le vert et argent avait évité la branche de justesse et se tenait maintenant le bras en pestant tout ce qu'il savait . Pourtant Morgahne était presque sûre que les branchages coupés iraient tout droit à l'eau et le tremperaient à coup sûr . Il faudra que je change de lunettes se dit elle mi agacée mi satisfaite . Après tout , même si ce n'était pas l'effet escompté , elle avait réussi à se venger .
Et pourtant elle n'arrivait pas à s'ôter de la tête qu'elle aurait pu ne rien dire et le laisser se faire assommer . C'était bien ce qu'elle voulait , lui faire payer , non ?
Lui faire payer , le ridiculiser mais pas le blesser non plus songeait la bleu et bronze .
Elle détestait ce sentiment grandissant de culpabilité , qui la forcerait tôt ou tard à s'excuser et à dévoiler le pot aux roses au serpentard .
Elle regarda la plume qu'il tenait toujours et se demanda si ça en valait la peine ... Elle pouvait encore se saisir de l'objet métallique et partir comme une voleuse , le laisser dans les bois - il devait certainement les connaître mieux qu'elle ! - et se fondre dans la masse d'étudiants de Poudlard . Les chances de le recroiser étaient faibles et elle avait de bons amis chez les élus de Salazar . //

- Mais bien sûr, ce n'était qu'un pur hasard, n'est-ce pas ?

//Le garçon , serrant son bras - que sa manche de chemise retroussée laissait voir - qui avait pris une belle teinte rougeâtre , la fixait maintenant d'un air plus que méfiant . Aïe ... songea elle , il se doute de quelque chose ! //

**Un peu de sur - naturel , j'ai intérêt à être convaincante là ! **

//Morgahne se reprit et lui répondit le plus calmement possible , une nuance d'étonnement artificielle en plus .//

- Absolument !

**Pas mal ! Peut mieux faire ! Allez , on en rajoute ! **

- Mais ça ira ton bras ? Tu veux aller à l'infirmerie ?

//Le tout dit avec un air apitoyé qu'elle espérait crédible . Le garçon la regardant , toujours mécontent , elle se crut obligée d'ajouter ://

- Tu ne crois quand même pas que quelqu'un l'a faite tomber exprès ?


Couleurs utilisées dans ce message : #568203, #dc143c
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Sep 2012, 18:54  Répondre en citant

[Désolé de répondre tard, j'ai beaucoup de cours :/]

- Absolument !

// Le ton trop surpris avait un air de déjà vu. Et pas qu'un peu d'ailleurs, car c'était le genre de ton que prenaient les troisièmes années en Serpentards et qui n'étaient pas encore les meilleurs pour mentir. Ca l'agaçait toujours et le fait qu'elle le fasse aussi, après avoir voulu l'assommer l'énervait.

Enfin, réfléchit-il, elle l'avait quand même prévenu avant que la branche ne l’atteigne. Mais il n'était pas aveugle et avait bien vu les autres, quoi que plus petites branches, qui étaient tombées aussi. Peut-être qu'elle voulait juste à moitié l'assommer, pas complètement comme l'aurait fait l'autre branche.

Mais bref, il se contenta de rester calme et de respirer tranquillement. //

- Mais ça ira ton bras ? Tu veux aller à l'infirmerie ?

// Il baissa la tête en regarda un instant son bras. Oui, effectivement, il n'était pas radieux, mais il était hors de question qu'il aille à l'infirmerie, peu importe la douleur. Il n'aimait pas les médicaments et encore moins les sorts foireux qu'on pourrait lui lancer. sans compter que c'était la honte d'être blessé à cause d'une meuf.

D'un air mécontent, il tourna la tête vers la Serdaigle qui s'empressa de rajouter : //

- Tu ne crois quand même pas que quelqu'un l'a faite tomber exprès ?


// Il ne prit même la peine de répondre. À quoi cela servait-il à part s'énerver ? Et il était fatigué et ne voulait pas se battre.

Il se contenta de soupirer et de tendre sa plume à la demoiselle de sa main valide qui la prit. Il souffla alors vite fait sur son bras et le secoua rapidement dans l'air. Ca diminuait pas vraiment la douleur, mais soit.

Il regarda encore un instant la meuf. Une idée lui vint alors et il réfléchit vite fait de la topologie de la forêt. //

- Un peu plus loin vers la droite de ses arbres, près du gros rocher se trouvent très souvent des licornes.

// Il pointa vaguement des arbres proches d'eux. D'un côté il n'était pas vraiment fâché mais il était à présent fatigué et il se contenta de se dire que partir était une bonne solution. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 20 Sep 2012, 18:54) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #568203
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Oct 2012, 02:27  Répondre en citant

[ Idem :/ Je fais court désolée !]

// "Sauvée ! " Ce fut le premier mot qui lui vint à l'esprit , "ou pas" l'a bien suivit mais Morgane préféra l'occulter pour le moment , trop soulagée qu'elle était par le manque de réactivité du vert et argent .

Ce dernier regardait son bras d'un air dépité et tentait de le soulager en le bougeant , sans grand succès si l'on en croyait la grimace qu'il fit à l'issue de sa tentative .

La blonde évitait le plus possible son regard , elle n'avait pas envie qu'il voit qu'elle avait des remords , qu'elle regrettait de s'être vengée et que son idée n'ait pas marché aussi bien qu'elle l'aurait souhaité - car non , rien n'avait fonctionné comme prévu : au lieu d'être trempé , il était blessé et au lieu de vouloir se disputer et lui donner un prétexte pour se défendre , il restait calme .- . Bref , un ratage total !

Le garçon interrompit sa réflexion ://

- Un peu plus loin vers la droite de ses arbres, près du gros rocher se trouvent très souvent des licornes. Dit il d'un ton las en montrant des arbres au loin .

//Là , ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase ...//

- Tu me prends pour une imbécile c'est ça ??

//Elle détestait déjà son air supérieur mais qu'il croie qu'elle allait tomber dans un truc aussi gros ... //

- Oh et puis après tout débrouille toi tout seul pour revenir c'est pas mon problème !

//Sur ces mots elle partit . Mais ... dans la mauvaise direction .//


Couleurs utilisées dans ce message : #568203, #dc143c
Heloisegranger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Juin 2014, 12:34  Répondre en citant

//Héloïse aimait trainer sur la rive de poudlard et voir le soleil se coucher derrière le château. Le ciel n'était jamais le même et ce soir il était dans des teintes orangées qui viraient au rouge. Mais ce n'était pas la raison pour laquelle Héloïse était venue. Elle attendait quelqu'un ou plutôt quelque chose.
Soudain un bruissement retentit et une forme sortit des buissons.//
-Ah, te voilà toi je t'attendait
//Héloïse s'approche de la forme et la pris dans ses bras//
-Tu peut pas savoir comme tu m'a manqué! Les gryffondor on encore essayé de jeter des sorts sur nous pendant les cours de magie.

//La forme s'approcha d'elle et arriva dans la lumière. Devant Héloïse se tenait une magnifique licorne, sa longue corne argentée brillant dans les derniers rayons du soleil. La licorne hennit//
-Oui mon beau je t'ai apporté des pommes dorés que j'ai chipé dans les serres pendant le cours de botanique. Tien voila!
//La licorne s'avança et pris délicatement la pomme de ses mains. Elle hennit pour remercier Héloïse//
- De rien mon grand je suis content de te faire plai..
//Héloïse avait laissait sa phrase en suspens car la licorne s'était brusquement relevé et avait hennit//
-Quelqu'un arrive? Oui tu a raison allons nous cacher, il vaut mieux pour toi et moi que personne ne nous voit!
//Héloïse et sa licorne se cachèrent derrière un buisson et attendirent sans un bruit...//


Couleurs utilisées dans ce message : #009A57
Zlatz

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Déc 2014, 07:36  Répondre en citant

// N'ayant pas de cours ce jour là, Zlatz avait décidé d'aller trouver un endroit paisible où passer l'après-midi sans être déranger par ses condisciples élèves. Pour cela, le garcon voulait suivre la rive du lac noir jusqu'à atteindre un lieu paisible. Après une longue marche entrecoupée de pauses régulières, le serdaigle avait finalement atteint un coin particulièrement tranquille où il pourrait sans doute lire et faire ses devoirs tranquille. Avant cela, il laissa tomber son sac au sol et regarda le château par dessus les étendues refletants le soleil du lac. Il examina attentivement les alentours, se souvenant que la forêt regorgeait de créatures féroce qui seraient ravies de dévorer un étudiant. Une fois rassuré, il retourna vers son sac et en tira un livre d'histoire de la magie pour aller s'allonger auprès de l'eau. L'endroit était très calme, mais le serdaigle jetait souvent des coups d'oeil autour de lui, pour éviter tout danger, mais la seule chose qu'il vit fut un lapin surgissant d'un buisson et dégerpissant, apeuré par l'adolescent qui, dans sa surprise, avait sorti sa baguette en hurlant une incanation. Empli de honte, il décida d'attendre avant de lancer la prochaine fois que quelque chose passerais par là, ce qui ne l'empecha pas de garder sa baguette à portée de main. Après avoir atteint la moitié de son livre, il se décida à sortir ses affaires de cours pour faire ses devoirs, tâche qu'il abhorrait particulièrement et commenca à étudier le travail qui leur avait été laissé par le proffesseur de potions. //
Ninalol

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Déc 2014, 17:29  Répondre en citant

// Nina avait eu une permission de l'infirmière pour ne pas assister au cour de défenses contre les forces de mal et au cour de botanique, ensuite, elle avait une heure de temps libre, cela faisait en tous trois heures de temps libre, Nina avait très mal à la tête ce jour la, elle n'avait donc sans doutes pas eut envie de rester enfermer dans sa chambre.

Elle se mit à sortir prendre l'air, elle avait une parfaite et imprenable vue sur la foret interdite, un sentiments mêlé de peur parcourra ses membres, elle avait cet immense foret devant elle, pourquoi ne pas aller l'explorer!! Ce serait une chance pour elle d’exécuter sa première balade seule dans cette foret.

Nina se laissa aller par le désir et fonça tête baissée dans cette foret. Elle avait le sens de l'agilité, une branche par ici une autre pare là, elle les sauta sans aucun mal. Elle arriva devant un petit ruisseau d'eau pure et claire! Elle s'y arrêta pour boire quelques gorgées rafraîchissantes puis repartis. Elle se croyait dans "Koh-lanta" cette émission d'aventures moldue.
Enfin après vingt minutes de marche, elle trouva enfin un endroit calme, paisible. Elle s'arrêta la et écouta le bruit des arbres et des feuilles qui tombaient une à une lentement.

Mêlé au bruit des feuilles, Nina crut entendre une voix, et des pages se tourner, elle se leva et se dirigea au son de la voix de cet individu. Là, elle s'arrêta derrière un arbre, un peuplier, d'ici elle aperçut, un garçon, un beau brin, il était entrain d'étudier surement, alors sans bruit, Nina s'adossa contre un arbre et le regarda quelques minutes, l'envie lui brulait de parler, alors elle parla. //

-C'est un endroit magnifique n'est-ce pas?
Dit elle avec douceur.


Couleurs utilisées dans ce message : #8B008B
Zlatz

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Déc 2014, 18:37  Répondre en citant

- C'est un endroit magnifique n'est-ce pas?

// En entendant cela, Zlatz eut un sursaut de panique et avait déjà brandit sa baguette en songeant à toutes les formules qu'il connaissait avant de comprendre que ce qui l'avait surpris n'était qu'une autre étudiante en balade. Il jeta un coup d'oeil à ses affaires et vit que son livre de potion s'était refermé et que son essai était taché d'encre. Il était sur le point d'houspiller la fille lorsqu'il se rendit compte qu'elle était très probablement plus vieille que lui, et que sa magie devait être bien plus dévellopée. Soupirant en pensant à son travail à refaire, il resta calme, craignant des représailles magiques. Cela ne sufit cependant pas à l'empécher de répondre sarcastiquement en désignat son flacon d'encre renversé. //

- C'est vrai, c'est un bel endroit, et tranquille, qui plus est. Le seul problème, c'est cette herbe noire, que, je dois avouer, je n'avais pas remarquer jusqu'alors.

// Il se baissa et ramassa son livre pour s'assurer que l'encre ne l'avait pas atteint. Ce n'était heureusement pas le cas, ce qui lui tira un soupir de soulagement. Il saisit ensuite le parchemin maculé d'encre, mais le serdaigle ne savait pas comment le nettoyer avec un sort, et cette constatation l'attrista. L'adolescent tourna son regard vers le lac avant de le rediriger vers celle qui était la cause de ce problème en levant ce qui avait été son devoir. //

- Tu saurais pas comment nettoyer ça, par hasard ? Que je me présente pas les mains vides au prochain cour.


Couleurs utilisées dans ce message : #8B008B, #884DA7
Ninalol

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Déc 2014, 18:16  Répondre en citant

// Le jeune garçon se retourna alors brusquement vers elle, baguette à la main, mais dans sa démarche stupide et abrupte du jeune homme, Nina remarqua qu'il avait renverser son flacon d'encre partout sur sa feuille. Il répondit tout de même très sarcastiquement, Nina se contentais d'observer la scène de ses beau yeux verts.//

- C'est vrai, c'est un bel endroit, et tranquille, qui plus est. Le seul problème, c'est cette herbe noire, que, je dois avouer, je n'avais pas remarquer jusqu'alors.

// Ah! en plein jour, cette foret est tellement moins terrifiante, le soleil est si doux et l'herbe est fraîchement taillée, des oiseaux y volent constamment, toutes bêtes terrifiantes semblant avoir disparue. //

-Hé bien c'est la moment, Je m'y promenait assez souvent à mes débuts, ce lac que tu regarde inlassablement, je le connais comme deux gouttes d'eau, cette foret aussi.

// La nostalgie l’envahis, c'est à dire qu'elle avait passé tellement de bon moments dans cette foret, toutes cette nostalgie se volatilise lorsqu'elle remarque le jeune garçonnet regarder avec angoisse ses pages imbibés d'encre. Sur le coup, elle en fut désolée.//

- Tu saurais pas comment nettoyer ça, par hasard ? Que je me présente pas les mains vides au prochain cour.

// La question se posait alors, devait elle l'aider ou non? Elle ne savait quoi dire, à quoi bon être méchante, des ennemies elle ne voulait pas s'en faire. Elle décida donc de l'aider, Elle sortis sa baguette et avança d'un pas vers le jeune homme. elle s'assit à ses cotés et posa sa baguette sur le parchemin trempé. //

-Recurvite!

// Toute l'encre disparut alors, puisque le jeune homme ne disais rien, elle ajouta, pour lui apprendre quelque chose. //

-C'est un sors pour faire nettoyer quelque chose. Tu pourra t'en resservir.
Et au fait, comment t'appelle tu?


// Nina colla sa tête au tronc de l'arbre attendant sa réponse. //


Couleurs utilisées dans ce message : #884DA7, #8B008B
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 2 sur 8