Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Sur la Rive Opposée

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 29 Oct 2011, 13:01  Répondre en citant

Sur la Rive Opposée



    // Que faites-vous donc ici ? La vue a beau être d'une beauté époustouflante, votre présence est fortement déconseillée, voire même interdite.

    Sur cette rive, la forêt continue sa progression et s'étend encore sur des dizaines de kilomètres ; le chemin pour parvenir jusqu'ici depuis le château est bien long. D'ailleurs, vous pouvez l'apercevoir entre les troncs morts du bord de l'eau ; il s'élève gracieusement sur le rocher et surplombe le lac avec majesté. Avancez vous encore un peu et vous pourrez profiter des forts rayons du soleil, non plus dissimulés par la densité de la forêt. Écoutez le silence qui frappe à vos oreilles et laissez vous bercer par les petites brises à l'odeur si particulière, mélange de senteurs de sève de pins et de pluie fine.

    Ouvrez grand vos yeux et découvrez avec surprise ce coin de bois calme et enchanteur, loin du tumulte crée par les créatures habituelles de la Forêt Interdite. D'après ce que l'on raconte, ce site est esseulé depuis bien longtemps par les acromentules, centaures et autres non-humains. Son aura apaisante et lumineuse y serait pour beaucoup.

    Ôtez vos chaussures et trempez vos pieds dans l'étendue d'eau qui s'offre à vous. Tant que vous témoignez plus qu'un simple respect à ce petit bout de paradis, rien ne vous arrivera. Mais ne faites pas trop le malin, on ne sait jamais ce qui peut surgir de derrière les arbres. Aussi, partez vite avant la tombée de la nuit. Sans l'astre brûlant, les lieux sombrent vite dans l'obscurité la plus totale et la lune peine à y percer. Vous ne voudriez pas vous perdre, n'est-ce pas ? //


Lieu de Arsenic Rosidae


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mar. 29 Aoû 2017, 12:22) ; édité 4 fois
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Fév 2012, 15:19  Répondre en citant

// Eona n'avait pas cours aujourd'hui et pouvait se permettre une petite détente en dehors de Poudlard. La jeune fille avait tout organiser pour cette belle excursion. Elle avait prévu de se reposer tout en lisant l'ouvrage qu'elle venait d'emprunter à la bibliothèque. En cette belle matinée, Eona se para d'une veste assez légère et d'un panier de pique-nique, elle comptait s'y rendre seule. La Serdaigle parcourut le château et pu enfin sortir. L'air frais fit flotter sa chevelure noire sombre. Une vague de frisson la parcourut de la tête au pied. Elle se mit en route, afin d'arriver à sa destination d'ici une heure. Eona Loor préférait marcher, cela lui faisait dégourdir ses jambes. Restée assise pendant des heures dans une même salle n'est pas toujours très agréable. De loin elle aperçut une petite montée, Eona était épuisée. Ce manque de courage ne lui ressemblait pas. Elle se perdit à s'imaginer que serait sa vie sans Poudlard ? Cette pensée lui était si insuportable que la jeune adolescente ne se rendit pas compte qu'elle avait atteint La Forêt Interdite. C'était vrai que ce nom n'enviait pas les personnes à s'y installer, et c'était bien là le but d'Eona. Pouvoir être tranquille. Trouver un endroit désert proche du château n'était pas chose facile. Et c'est là qu'elle vu le paysage invraisemblable qui s'offrait à elle. C'était plus que magnifique et elle ne regrettait pour rien au monde cette petite "escapade". Hors d'haleine elle se coucha près d'un arbre et contempla la rive. La jeune apprenti sorcière ferma ses paupières qui commençaient à se faire lourdes. Jusqu'au moment où elle fut surprise d'entendre le bruit d'une branche se fracasser, comme s'il on l'avait piétiné... //
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Aoû 2012, 00:59  Répondre en citant

[RP avec Marcus Hitachiin]


// Le lac était calme ce matin .

Un faible clapotis se faisait entendre , pas encore troublé par le chant des oiseaux ni les bruits des autres créatures de la Forêt .

Sa surface légèrement ridée par de petites vagues reflétait le soleil levant , le teintant de délicates tonalités , comme une aquarelle fraîchement peinte . Les pins le bordant laissaient parfois tomber quelques branches , alourdies de pommes de pin encore fermées et qui paraissaient bleu foncé , encadrant la scène comme faites à l'encre de chine .

Si l'on se laissait aller à quelques chimères , on pourrait aisément imaginer mille et unes créatures merveilleuses vagabondant dans ce petit coin de paradis .
C'est justement ce à quoi songeait une jeune serdaigle qui avançait sans faire de bruit , comme de peur de troubler l'harmonie de ce lieu .
Elle se dissimula rapidement pour ne pas effrayer une jeune licorne venue boire , contemplant cette scène qui semblait comme façonnée par un habile thaumaturge et bénissant la paresse de ses condisciples encore endormis sous leur couette .

Le soleil poursuivait sa montée , brillant de mille feux sur le lac .

Morgahne posa vite quelques couleurs sur son parchemin , tentant de capturer ce moment de paix , trop rare à ses yeux . //
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Aoû 2012, 22:27  Répondre en citant

// Il fallait dire que la forêt interdite était un endroit que n'appréciait pas beaucoup Marcus à cause des créatures dangereuses s'y trouvant. Mais il fallait dire qu'avec ce magnifique temps et la beauté que dégageait l'endroit, la forêt n'avait pas l'air effrayante du tout. Et puis, malgré tout le chemin parcouru dans le parc et autour du lac qu'il connaissait maintenant par coeur, il avait envie d'observer d'un peu plus près cette forêt. Oh, bien sûr, pas trop près non plus, mais beaucoup plus que ce qui était autorisé. Et d'ailleurs, c'était aussi dans cet esprit-là qu'il s'avança.

Il n'avança pas de beaucoup dans la forêt car quand il aperçut une fille devant-lui, il s'arrêta de suite, et recula derrière un arbre, pour l'observer. Elle semblait absorbée par la forêt qu'elle observait, silencieuse. Le jeune homme se demandait qui ça pouvait bien être. Une Pouffy ? Certainement pas, trop peureuse. Une Gryffy alors ? Non, trop loyaux pour désobéir. Uhm, peut-être une Serdaigle ou une Serpentarde. Quoi qu'il espérait que ce ne soit pas le dernier cas, bien qu'il soit dans la même maison, les Serpentards peuvent être vache entre eux.

Quoi qu'il en soit, il resta caché et attendit. C'est là qu'il vit une licorne approcher de l'eau et aller boire. La fille semblait aussi l'avoir vue car elle se cacha aussi et l'observa. Elle sembla ensuite noter quelque chose sur un parchemin mais Marcus ne voyait pas bien.

Décidant de se comporter en Serpentard - c'est-à-dire en emmerdeur -, il prit une pierre sur le sol et lança sur la licorne qui partit en courant. Ricanant, il espérait ainsi que la miss ne serait pas contente.//
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Aoû 2012, 01:10  Répondre en citant

// Morgahne achevait son tracé lorsque le bruit bien connu d'une pierre s'écrasant dans l'eau la fit sursauter .
Elle n'avait pas été la seule à être surprise , la licorne avait prit la fuite sans demander son reste , faisant s'envoler une nuée d'oiseaux sur son passage .
Encore sa plume à la main , la bleu et bronze contempla d'un air dépité son dessin : un paysage plutôt réussi mais avec une licorne non achevée en plein milieu .
Magnifique ! se dit elle . Même dans un endroit aussi désert que celui là il t'arrive quelque chose . //

**Mais quelle malchanceuse soupira elle en nettoyant la plume .**

//Un bruissement dans les bosquets la fit un instant douter . Et si elle n'était pas si seule que ça ? Elle balaya d'un regard les environs et finit par apercevoir du vert mêlé à du gris argent .
Tiens , un serpentard , se dit elle en haussant les épaules , jamais tranquille dans ce château !
Son parchemin sec elle le roula , intercalé entre deux pièces de tissu et l'attacha . La bouteille d'encre arc en ciel refermée rejoignit le reste du matériel au fond de son sac .
Elle allait reprendre le chemin de la grande salle , espérant arriver à temps pour le petit déjeuner , quand quelque chose la fit douter .
Et si la "malchance" en question n'était qu'une blague du vert et argent ?
Laissant son sac sur l'herbe elle s'éloigna un peu puis se rapprocha sans bruit arrivant presque à la hauteur d'un garçon , effectivement de la maison du serpent , qui regardait dans la direction de l'endroit ou elle se tenait précédemment .//

- Belle vue non ?


Couleurs utilisées dans ce message : #dc143c
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Aoû 2012, 19:07  Répondre en citant

// Marcus observa la réaction de la fille qu'il supposait être une Serdaigle, et à son grand étonnement, celle-ci ne semblait pas trop contente car elle soupira puis rangea son parchemin et sa plume.
Il allait continuer de l'observer mais u bruit à sa gauche lui fit tourner la tête. Ce n'était qu'un écureuil qui fila vite en haut d'un arbre en le repérant. Mais quoi qu'il en soit, quand il retourna la tête pour regarder la miss, celle-ci avait disparu.
Il n'eut même pas le temps de s'en étonner qu'il sursauta violemment cause de paroles qui provenaient de derrière lui. //

- Belle vue non ?

// Il se retourna d'un coup sec, poussant un petit hurlement pas très masculin, et manqua même de tomber. Les yeux écarquillés et le coeur battant, il fixa la fille - Serdaigle, oui, oui- qui l'avait fait sursauté. Celle-ci bien amusée de lui avoir fait peur et cela agaça Marcus qui n'appréciait pas l'idée de lui avoir montré qu'il avait réussit à le surprendre et qui pensait s'être assez bien caché pour qu'elle ne le remarque pas. //

- Ca va pas de faire sursauter les gens, comme ça ? s'énerva-t-il.

// Puis, faisant preuve de mauvaise foi, car il avait bien compris qu'elle avait deviné qu'il était fautif de la fuite de la licorne, il rajouta, à la foi boudeur et supérieur: //

- Et oui, vraiment magnifique.

// Et d'un regard, il la défia de lui dire quelque chose à propos de sa blague. Elle était plus petite que lui et les Serpentards arrivaient à faire peur aux Poufsouffles, il pensait donc qu'il pourrait facilement réussir avec elle. Et aussi tout simplement, parce qu'il un garçon et elle une fille et que les garçons sont plus fort que les meufs en général. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #568203
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Sep 2012, 11:15  Répondre en citant

//Le garçon poussa un cri suraiguë et perdit l'équilibre en se retournant . On dirait qu'il a vu un fantôme songea elle amusée , pas très courageux ce type ... il y a bien moyen de jouer un peu avec .
Elle afficha un sourire - chose rare chez elle et qui signifiait rarement de bonnes intentions dans son cas . - d'apparence aimable et le fixa .
Petit , brun et chétif . A moins qu'il n'ait un talent insoupçonné pour quelque art martial ou pour la magie elle n'aurait pas grand chose à craindre de lui .
Et si il tentait quoique ce soit , il lui resterait l'un de ses gadgets magiques capables d'enflammer à peu près n'importe quoi .
Dans un bois j'aurais l'avantage se dit la bleu et bronze , souriant plus largement .//

- Et oui, vraiment magnifique.

//Morgahne leva les yeux au ciel , exaspérée . Elle connaissait bon nombre de vert et argents , un peu plus facétieux ou ambitieux que la normale mais là il avait fallu qu'elle tombe sur le type de serpentards qui avait forgé la mauvaise réputation de cette maison .
Ce n'était pas la disparition de la licorne qui l'embêtait le plus , finir de la peindre en se servant de ses souvenirs ne la dérangeant pas , pas plus que sa blague - qu'elle aurait peut être faite si elle avait été à sa place !- .
Non . Ce qui la gênait vraiment était le manque d'humour et d'auto dérision du brun et son air supérieur alors qu'il criait pour un rien .//

- Avec ou sans la licorne ?

//L'aiglonne le regarda . Il semblait à mi chemin entre un enfant pris en faute et un ado défiant quelque autorité selon lui injustifiée . Et malgré ça , il paraissait plus âgé qu'elle .
Un petit plongeon dans le lac lui ferait le plus grand bien songea elle , il ne me reste plus qu'à l'amener le plus près possible de l'eau . L'y pousser , vu sa corpulence serait un jeu d'enfant avec un simple croche pied .//

- Mais ça n'a aucune importance , passons !

//Sans lui laisser le temps de répondre elle enchaîna .//

-Tu es sûrement plus doué que moi en magie . Je peux te demander un service ? Oh rien de compliqué pour toi mais je n'y arrive vraiment pas .


Couleurs utilisées dans ce message : #568203, #dc143c, #DC143C
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Sep 2012, 14:42  Répondre en citant

- Avec ou sans la licorne ?

// Et mince, se dit-il, quelle malchance, je ne suis pas tombé sur une Serdaigle peureuse et bonne qu'à lire des bouquins ennuyants. De plus, vu le sourire beaucoup trop aimable pour une fille qui devrait normalement être contrariée, il se doutait qu'elle se vengerait d'une manière ou d'une autre. Mais il était hors de question qu'il se laisse faire sans broncher, surtout que les Serdaigles étaient réputés pour être vraiment doués en magie à cause des heures de lecture qu'ils devaient tous avoir dans leurs CV.
Heureusement, lui aussi était assez doué, bien qu'il ne connaisse par contre pas des tonnes et des tonnes de sortilèges. Mais surement assez pour au moins se défendre. Ensuite, il fallait juste qu'il fasse attention, car bon, physiquement il était assez pitoyable... Et vu comme cette nana le fixait, il doutait qu'elle ne l'ait pas remarqué et ne s'en serve pas.
Et après, c'était les Serpentards qui étaient perfides. //

- Mais ça n'a aucune importance , passons !

// Aucune importance ? Finalement, les Serdaigles n'étaient pas si intelligents que ça. Elle croyait quoi, qu'il allait laisser tomber sa garde à cause de sa phrase ? Il était un Serpentard; il avait donc l'habitude que les gens essaient de le manipuler pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Surtout que les autres aimaient bien le prendre, lui, pour cible.
Il la laissa donc croire qu'il s'était fait embobiner et décida de ne rien répondre à ça. Mais de toute façon, elle ne lui aurait pas laisser le temps de parler qu'elle continua : //

-Tu es sûrement plus doué que moi en magie . Je peux te demander un service ? Oh rien de compliqué pour toi mais je n'y arrive vraiment pas .

// Uhm, d'accord, il était certainement dans une classe supérieure à la sienne et son excuse pourrait être vraie, mais cela sonnait ''alerte'' dans sa tête. Il était un peu indécis. Alors, il opta pour l'entre deux. //

- Et pourquoi je te rendrai un service, hein ? Je n'ai pas que ça à faire. Mais ça peut dépendre de ce que c'est...

// Si c'était quelque chose qui semblait ne pas être dangereux et qui l'aiderait vraiment, pourquoi pas. Il n'était pas si méchant... Et ça lui ferait sa BA de l'année. Bon, ensuite, fallait faire attention à cause de ce fichu lac qui n'était pas si loin que ça. Ne pas s'en approcher était la meilleure solution.


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #568203
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Sep 2012, 22:19  Répondre en citant

- Et pourquoi je te rendrai un service, hein ? Je n'ai pas que ça à faire. Mais ça peut dépendre de ce que c'est...

//Alors on se méfie? pensa elle , Tant pis ce sera plus dur que prévu mais ça n'en sera que plus amusant .
L'aiglonne se demandait bien ce qu'elle allait lui demander de faire pour le faire tomber dans le lac .
Lui demander quelque chose flottant à la surface ? Non , un simple accio le tirerait d'affaire ... Le pousser ? Il n'avait pas l'air bien costaud mais pouvait très bien se défendre et ses talons l'empêcheraient de bouger facilement . Morgahne maudit l'idée stupide qu'elle avait eu d'acheter des bottes à talons ; elle avait déjà eu quelques difficultés en faisant attention à l'allée mais si elle devait courir ce serait une autre histoire !
Elle se força à continuer de sourire , de manière moins assurée cette fois .//

-Rien de bien compliqué j'en ai peur ... Quand tu as effrayé la licorne j'étais au bord de l'eau en train de la dessiner et j'ai laissé tomber ma plume de dessin .
J'y tiens mais je n'arrive pas à la rattrapper tu pourrais peut être ..?


//Devant l'air sceptique du vert et argent elle ajouta , l'air faussement gènée , le regardant droit dans les yeux .//

-Mais si tu ne t'en sens pas capable je demanderais à quelqu'un d'autre .


Couleurs utilisées dans ce message : #568203, #dc143c
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 04 Sep 2012, 21:20  Répondre en citant

// La miss ne semblait pas vouloir se démonter car elle sembla ignorer sa réplique et dit ://

-Rien de bien compliqué j'en ai peur ... Quand tu as effrayé la licorne j'étais au bord de l'eau en train de la dessiner et j'ai laissé tomber ma plume de dessin .
J'y tiens mais je n'arrive pas à la rattrapper tu pourrais peut être ..?


// Rien de bien compliqué, en gros. En fait, si elle enlevait ces magnifiiiiiques chaussures à talons, elle pourrait aller la récupérée toute seule. Pff, ces filles à jamais vouloir se mouiller. C'en était pitoyables. Voilà aussi pourquoi Marcus n'appréciait que moyenne les demoiselles. Et dire qu'on grandissant elle deviendrait encore pire, se dit-il. Il plaignait le pauvre mec qui se dévouerait pour la supporter. //


-Mais si tu ne t'en sens pas capable je demanderais à quelqu'un d'autre .


// Il l'ignora et observa l'eau d'un regard amer. Uhm, mais heureusement il n'aurait pas besoin de s'en approcher, un Accio ferait l'affaire. D'ailleurs, elle avait de la chance de ne pas l'avoir encore appris ( vu son apparence, elle ne devait certainement pas être en quatrième année) car il l'aurait envoyée balader depuis longtemps. En fait, un Wingardium Leviosa aurait suffit, mais bref... En fait, il était aussi un peu vexé de sa remarque, mais ça il ne l'avouerait pas.
Bref, soupirant, il se racla la gorge. Il sortit sa baguette de sa poche et la pointa en direction de l'eau. Il aurait pu faire un pas plus près mais le sort marchait très bien de loin aussi et il trouvait que 5 mètre de l'eau c'était déjà beaucoup trop près.
Donc, il prononça enfin cette fichue formule pour être enfin débarrassé de la miss ensuite. //

- Accio plume.


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #568203
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 1 sur 8