Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Sur la Rive Opposée

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Sep 2015, 11:56  Répondre en citant

// Un éclat de rire cristallin et pur s’échappa de la gorge d’Hazel. La jeune vélane ne s’était tellement pas attendu à que Gabriel plonge dans le lac. Il avait foncé tête baissée sans réfléchir une seule seconde, l’éclaboussant à moitié. Elle ne lui en voulait pas puisque cette impulsion eu pour effet de la faire spontanément rire comme une enfant. //

- Tu es dingue de plonger de cette façon Gabriel, on est trop près de la rive.

// Mais sa phrase n’avait pas une once de sérieux avec ce petit rire qui ne la lâchait pas. Un peu plus et elle serait partie en fou rire si elle n’avait pas remarqué avant le geste du jeune homme. Un simple mouvement de la main pour lui faire comprendre qu’il voulait qu’elle le rejoigne. Hazel rougit légèrement et rompu alors le contact visuel avec lui pour s’attarder sur l’eau en elle-même. Bon nombre de créatures regorgeaient dans les profondeurs de ce lac et même si elle était assez insouciante, elle ne l’était pas encore assez pour y plonger tête baissée (mais pour foncer dans la forêt interdite sans baguette oui, subtile réflexion de son étrange cerveau de sorcière). //

- Non, ce ne serait pas raisonnable. Il y a plein de strangulots et autres êtres aquatiques au fond. Tu ferrais mieux de revenir vers le bord.

// Puis pour attirer son attention, Hazel éclaboussa Gabriel à travers ces mouvements de pieds. Et puis il fallait bien qu’elle lui renvoi la pareille, il l’avait bien éclaboussé avec ce plongeon ! Elle continua donc espérant que ça ramènerait ainsi Gabriel sur la terre ferme, mais elle ouït un nouveau bruit dans la forêt juste derrière elle, non loin d’où son ami avait atterri quelques minutes plus tôt. Stoppant les jets d’eaux, Hazel se retourna, cherchant du regard quelque chose qui pourrait expliquer ce bruit. C’est ainsi qu’elle perdit l’attention sur Gabriel et ne put prévoir la suite des événements.//


Couleurs utilisées dans ce message : #ffffff

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juin 2016, 17:26  Répondre en citant

[Rp entre Isaac Tremblay et Hell Castelian]




// Hell arriva en trottinant sur le lieu de rendez-vous dans une tenue cool comme elle l'appelait, une brassière rouge en haut et un short de sport noir en bas, Kat lui avait souvent dit que cela mettait son corps en valeur mais comme elle se sentait à l'aise dedans elle s'en fichait. Elle avait dit à Isaac qu'il s'agissait de sa récompense pour ne avoir fait perdre trop de points à Gryffondor mais son but était tout autre. En effet la Rouge et Or savait que son ami avait beaucoup de mal avec l'Art du Combat, matière enseignée par Mr Zaranki, elle avait donc pris l'initiative de lui faire un cour surprise. En arrivant au bord du lac, la gothique pris le temps d'admirer la vue, il était encore tôt et le soleil commençait tout juste à se lever et il inondait l'école d'une douce lumière dorée. La sixième année avait pris deux bâtons pour que son compagnon d'aventure ne se blesse pas par mégarde, il avait deux mains gauche, il pouvait parfaitement se faire mal juste en marchant. Il avait d'ailleurs l'habitude de tomber à peu près partout. A cette pensée la jeune fille sourit, il allait surement lui en vouloir de le maltraiter de la sorte, mais s'ils voulaient partir en exploration au fin fond de la forêt interdite, il fallait qu'il gagne un peu en masse musculaire parce que personne n'est à l'abri d'une baguette cassée ou perdue.
En attendant que le brun arrive, l'orpheline s'assit face à l'étende d'eau pour s'étirer un peu avant de commencer son échauffement. Lorsqu'elle maniait une arme elle avait l'impression de danser, une danse qui pouvait se révéler mortelle mais empreinte de beauté. Il semblait que Zac ai du mal à se lever, Hell décida donc de lui faire retenir une première leçon : Elle détestait devoir attendre après les gens ! Sur ce elle pris son bâton et alla se cacher dans un arbre, sur une branche basse qui la camouflait totalement mais qui lui permettait de voir se qu'il se passait plus bas.//

** Je vais lui apprendre moi à me faire poireauter ! Bon, faudrait pas non plus que je lui casse un truc mais un petit coup de bâton sur la tête ne lui fera pas de mal !**

// Sur ce, la Gryffondor attendit quelques minutes avant d'entendre des pas ainsi qu'un sifflotement et la cible arriva dans son champs de vision. Il portait un sac qui devait contenir le petit déj' que la Rouge et Or lui avait demandé de rapporter, ça devait être parce qu'il s'était déjà empiffré qu'il était en retard. Le Prince, faussement charmant, s'avança vers le lac, comme pour admirer son reflet, et la brunette étouffa un éclat de rire. En effet le jeune homme essayait de domptait sa tignasse et n'arrivait pas à grand chose, c'est e moment que choisit Hell pour sauter en douceur de son perchoir et se placer sans un bruit derrière lui. Alors qu'il se penchait pour se contempler dans les eaux sombre, la sixième année en profita pour lui faucher les jambes avec son bâton. Le voila assit par terre, un peu sonné ne sachant pas trop ce qu'il s'était passé, s'en fut trop pour la gothique qui s'effondra de rire en voyant l'air ahurit de son ami.//

- Alors Monsieur Tremblay ? On ne tient plus debout ? Il te faudra aussi des leçons sur l'équilibre manifestement !

// Tout sourire l'orpheline plongea sa main dans le sac de victuailles pour en ressortir un petit pain chaud qu'elle croqua à pleine dents, toujours avec son sourire jusqu'aux oreilles. Pour une fois Zac n'était pas si fier que ça, il continuait à la fixer comme s'il se demandait s'il rêvait ou pas, la jeune fille piqua du fard, même si elle avait l'habitude d'être détaillée dès qu'elle mettait un pied dehors ce n'était pas un regard comme celui du Gryffondor qu'on portait sur elle, mais plus comme si elle venait d'une autre planète. Après avoir finit son pain, elle se remis debout d'un bond, il était bien beau mais ce n'est pas pour s'admirer mutuellement qu'elle l'avait fait venir, il était temps de lui expliquer e qu'ils allaient faire.//

- Bon, même si j'ai le plus grand des respects pour tes muscles, il faudrait les faire travailler un peu. Donc aujourd'hui on va faire un peu d'exercices !

// Avant de se faire coupé la parole ou que le brun parte en courant la jeune fille lui lança le bâton qu'elle avait dans les mains et alla chercher l'autre.//

- On va voir si tu es plus doué devant une pieuvre géante que devant une fragile demoiselle !

// Sur ce elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle avait beau être une prof intransigeante, elle n'était pas sadique et elle n'allait pas lui demandé des merveilles, juste de l'entraînement, puis ça leur faisait une bonne raison de se retrouver tous les deux.//

** Le décor se prêterait même plus à un rendez-vous romantique qu'à une initiation à l'Art du Combat ... **


Dernière édition effectuée par Hell (Dim. 19 Juin 2016, 17:29) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Juin 2016, 20:01  Répondre en citant

// Il devait être sept heures du matin lorsque qu'une silhouette déboula hors de l'enceinte du château. Silhouette qui appartenait à Isaac, un sac pleins de viennoiseries à la main, se dirigeant vers la Forêt Interdite. Il était à la bourre, évidemment. Mais son amie Hell lui avait donné rendez-vous à l'aube, rien que ça était une raison à son retard. D'ailleurs, il ne connaissait toujours pas la nature de ce rendez-vous. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était il y a quelques jours, au Lac Noir. Aventure qui s'est révélée chaotique. De quoi Hell voulait lui parler? Il n'en n'avait aucune idée. C'est ce qu'il aimait bien chez son acolyte de bêtises, toujours surprenante, débordante d'idées loufoques, et peu comme lui.

"Sur la rive opposée", elle avait dit. En face du lac donc. Voulait-elle refaire une baignade pour faire coucou à un quelconque psychopathe? Sûrement pas, en tout cas pour le Gryffondor. Risquer sa vie, c'est amusant cinq minutes, après la fauche de la Mort ne le tentait pas plus que ça.

Il arriva donc à l'endroit du rendez-vous, où étrangement il n'y avait personne. Comment ça, il était moins en retard que Hell? Pour patienter, il s'approcha de l'eau. Par pur réflexe, il passa la main dans ses cheveux (il faudra vraiment qu'il fasse quelque chose, ça devient urgent) et voulu s'asseoir. Mais, telle une tornade indomptable, quelqu'un sauta derrière lui et lui balança un coup dans les jambes avec... un bâton? //

- Alors Monsieur Tremblay ? On ne tient plus debout ? Il te faudra aussi des leçons sur l'équilibre manifestement !

// Isaac écarquilla les yeux, ébahi. Vous pouvez très bien l'imaginer avec des petits oiseaux tournoyant gaiement autour de son crâne, c'était ce qui représentait le plus son état actuel. On pouvait le dire, il était complètement sonné. Aussitôt arrivée, elle lui balança le bâton qu'il réussit à attraper d'une main, et alla plus loin. //

- ... Mais?

- Bon, même si j'ai le plus grand des respects pour tes muscles, il faudrait les faire travailler un peu. Donc aujourd'hui on va faire un peu d'exercices ! On va voir si tu es plus doué devant une pieuvre géante que devant une fragile demoiselle !

// Non, sérieusement? Elle voulait lui donner des cours? D'Art du Combat? Le Gryffondor se releva difficilement et se massa les temps. Mais dans quelle situation son amie le mettait encore? Pourtant, il fallait l'admettre, cela lui ferait du bien de se dégourdir. //

- Bonjour à toi aussi, toujours aussi ravi de te voir Princesse.

// Il lui sourit avec son petit air faussement angélique. Clairement, il savait qu'il allait en baver. //

- Je te préviens, si tu fais une seule fissure à mon mon corps de rêve, gare à tes chats, il se peut qu'ils finissent dans le prochain Poudlard Express!

// Le Rouge-et-Or savait qu'elle tenait beaucoup à ses trois petits félins. Et il était bien capable de mettre en oeuvre ses petites menaces s'il en sortait trop amoché... //

- Et je t'en pris... Ne me dis pas qu'on va courir...

// Il avait dit cette phrase avec une pointe d'anxiété, peu rassuré de ce que pouvait faire Hell. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #0F8374

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juin 2016, 22:27  Répondre en citant

- Bonjour à toi aussi, toujours aussi ravi de te voir Princesse.

// Hell sourit, il avait l'air de se remettre de sa petite chute et sa bonne humeur naturelle était de retour ce qui la ravit. C'était beaucoup plus drôle de faire du sport avec un Zac souriant qu'un Zac en morceau. Puis le sourire qu'il lui adressa était plus que craquant, pour peu elle aurait renoncé à le muscler pour jouer avec ses joues de bébé.//

- Je te préviens, si tu fais une seule fissure à mon mon corps de rêve, gare à tes chats, il se peut qu'ils finissent dans le prochain Poudlard Express !

// La Gryffondor se raidit suite à cette déclaration et se retourna violemment. Il voulait la guerre, il allait l'avoir ! Elle fit comme si de rien n'était en lançant ://

- Tu n'oserais pas quand même ? Au fait en parlant d'eux, ils jouaient avec un crapaud ce matin quand je me suis levée, je n'ai pas eu le cœur de les arrêter ... J'espère que ton Xav à dormis avec toi ! Et vu que tu parles de chat on va commencer avec des étirements, on va voir si tu es souple.

// Voilà, maintenant il allait souffrir, ça lui apprendrait à menacer ses chats qui n'avaient d'ailleurs jamais porté d'intérêt à un quelconque crapaud mais il s'agissait plus d'une pic qu'autre chose. La jeune fille s'assis par terre et d'un regard invita son compagnon à faire de même, avant de commencer leur séance, il lui demanda avec une voix dans laquelle perçait l'inquiétude ://

- Et je t'en pris... Ne me dis pas qu'on va courir...

// La Rouge et Or n'avait absolument pas pensé à cette option mais entendant la façon dont le brun lui avait posé la question, elle le regarda en souriant en essayant d'avoir un air sadique.//

- Pas aujourd'hui, mais lors de notre prochain entraînement il faudra venir en footing. Sauf si mes chats sont toujours là, dans ce cas je pense qu'on pourrait s'en passer. Bon maintenant fait comme moi et ne parle pas temps qu'on a pas fini de s'étirer !

// Maintenant qu'il savait qu'il avait la possibilité de ne pas courir, il était presque certain que Zac se teindrait tranquille. Et le ton qu'elle avait pris en donnant ses directives était sans réplique, la gothique espérait qu'il l'écouterait plus que les professeurs.
Elle tendit donc ses jambes en avant et les attrapa avec ses mains sans aucuns problème, sa respiration était maîtrisé, et au bout de quelques secondes elle put poser le front sur ses genoux sans problèmes.
Spoiler :

Son ami avait l'air d'avoir beaucoup plus de mal qu'elle, mais la sixième année était contente qu'il essaye, voyant que cet exercice était peine perdu elle changea. Ses pieds vinrent se coller l'un à l'autre et se rapprochèrent petit à petit de son bassin, c'était la position papillon comme elle aimait l'appeler, le but était que ses genoux touchent le sol.
Spoiler :

Comme elle ne sentait pas ses muscles tirer, elle allongea les mains vers l'avant, puis posa ses coudes au sol. De son côté Isaac s'en sortait un peu mieux mais cela restait laborieux. L'orpheline sourit en le regardant, elle allait avoir beaucoup de travail mais ça ne lui faisait pas peur, elle aimait les défis et elle allait faire aimer l'Art du Combat à Isaac ! Sentant qu'il allait abandonner elle se releva et l'invita à faire de même ://

- On va faire un travail de positionnement avant de faire des passes avec le bâton ok ?

// Sur ce, elle se mis en position de défense et son ami essaya de l'imiter, mais devant l'entrecroisement qu'il avait fait avec son corps Hell se retint de rire. Elle s'approcha pour l'aider à se tenir correctement mais il fit un faux mouvement et il se retrouvèrent tout les deux par terre. La jeune fille penchée au dessus de Zac rougit et roula sur le côté pour s'en éloigner un peu.//

** Calme toi, vous êtes juste tombé, rien de grave...**

// Pourtant, son cœur continuait à battre la chamade dans sa cage thoracique, en se redressant elle n'osa pas croiser le regard de son ami et resta assise.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Juin 2016, 22:45  Répondre en citant

- Tu n'oserais pas quand même ?

// Et touché! Il savait bien qu'elle allait être offusquée par sa remarque. Il commençait à bien la connaître, Miss Hell Castelian. //

- Au fait en parlant d'eux, ils jouaient avec un crapaud ce matin quand je me suis levée, je n'ai pas eu le cœur de les arrêter ... J'espère que ton Xav à dormis avec toi ! Et vu que tu parles de chat on va commencer avec des étirements, on va voir si tu es souple.

// Isaac se put s'empêcher de sourire. C'était bien entendu une technique d'intimidation, Xav ne sortait jamais la nuit, c'était un crapaud froussard, et donc dormait dans sa cage. Et puis, depuis quand les chats mangeaient les crapaud? C'était bien connu qu'ils s'empiffrait de rats ou de jolies croquettes. Le Gryffondor, dont les pensées divaguaient un peu trop, se reprit en main. //

- Ha ha, très drôle, je suis aussi souple que tu aimes me torturer, vile Gryffondor. Je t'avoue même que j'ai peur de craquer mon pantalon ou de me casser un os. On est toujours d'accord hein, on ne court pas?

- Pas aujourd'hui, mais lors de notre prochain entraînement il faudra venir en footing. Sauf si mes chats sont toujours là, dans ce cas je pense qu'on pourrait s'en passer. Bon maintenant fait comme moi et ne parle pas temps qu'on a pas fini de s'étirer !

- Motus et bouche cousue!

// Isaac fit fine de verrouiller sa bouche, véritable moulin à parole, et de jeter la clé loin derrière lui, comme lorsqu'il était plus jeune, et qu'il jouait avec tous ses cousins, les enfants d'Ariana. Ces moments étaient extrêmement précieux à ces yeux, et il aimait se les rejouer pour mieux s'en souvenir.

Comme elle l'avait dit quelques secondes plus tôt, Hell, plus que motivée à faire pousser ce qui ressemblerait à des muscles sur les bras du Rouge-et-Or, commença sa session d'étirements. La première position qu'elle effectua, lorsque qu'il la vit, il étouffa un rire. Comment voulait-elle qu'il réussisse ça? Pourtant, il soupira, leva les yeux au ciel tendit ses jambes devant lui, avec tout le mal du monde. Il ne réprima pas une grimace de douleur en avançant son torse contre ses genoux. //

** Mais c'est de la torture ça en vrai! Il y en a vraiment qui font ça pour le plaisir? Tss, pas possible.**


// Et la suite fut moins éprouvante pour la pauvre Gryffondor. Il s'agissait juste de se mettre en tailleur, pied contre pied et de pousser ses genoux vers le bas. Bon, ce n'était pas fantastique non plus, mais il ne s'en sortait pas si mal que ça, et Isaac en était très content. Bien sûr, il redoutait énormément la suite, connaissant Hell, elle allait le faire souffrir jusqu'à ce qu'il rende l'âme, sans (presque) aucune pitié, mais il avait bien envie de voir la suite du programme. Certes c'était fatiguant, crevant, et douloureux pour son corps pas du tout habitué, mais cela lui faisait du bien et c'était toujours sympathique de se bouger un peu les fesses. Garder la signe, bonne santé, esprit sain dans un corps sain, tout ce blabla quoi. Quoique, "esprit sain", personne n'a encore décréter qu'il était sain d'esprit. Cela restait à prouver. //

- On va faire un travail de positionnement avant de faire des passes avec le bâton ok ?

- Comme tu veux, c'est toi la chef!

// Bon, sa position n'était pas... glorieuse. Pourtant, il faisait des efforts! Il essaya de s'en sortir avec l'entremêlement de ses jambes quand une masse vint le plaquer au sol. C'était Hell qui venait de tomber à plat ventre sur lui. Isaac, d'abord choqué et un tantinet sonné, finit par rire de la situation. //

- Je savais que tu étais irrésistiblement attirée par moi, et tu n'es pas la seule rassures toi, mais là tu en fais un peu trop tu ne crois pas ?

// Pendant, alors qu'elle se rabattit sur le côté sans rien dire, il se redressa, assis en tailleur et passa sa main dans ses cheveux pour essayer d'enlever les quelques feuilles mortes qui s'y était logée lorsqu'il était sur le sol. Bien sûr qu'il rigolait, mais Hell ne disait rien, visiblement gênée. //

- Oh ça va je rigole Princesse! C'est quoi la suite du programme? On va chasser des bêtes féroces? Corps à corps avec des dragons sanguinaires? Ou alors une petite course poursuite avec des Acromentules? Je t'avoue que je préférerais largement un voyage dans les airs à dos de pégase ou d'hyppogriffe, ça dépend de ce qu'il y aura en stock.

// Sur ce, il se releva et tendit la main à son amie pour qu'elle puisse se relever, elle aussi. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #0F8374

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 21 Juin 2016, 20:41  Répondre en citant

- Oh ça va je rigole Princesse! C'est quoi la suite du programme? On va chasser des bêtes féroces? Corps à corps avec des dragons sanguinaires? Ou alors une petite course poursuite avec des Acromentules? Je t'avoue que je préférerais largement un voyage dans les airs à dos de pégase ou d'hyppogriffe, ça dépend de ce qu'il y aura en stock.

// Hell leva les yeux vers son ami qui lui tendait la main en souriant pour l'aider à se relever. Du rouge pigmentait encore ses joues lorsqu'elle fut debout, tout contact physique avec quelqu'un d'autre que ses chats était rare et à chaque fois son estomac se retournait. Elle n'avait reçut que très peu d'attention dans son enfance et la chaleur humaine avait un effet dévastateur sur l'esprit de la Gryffondor. //

** N'empêche qu'il n'était pas obligé de rigoler, c'était extrêmement gênant ....**

// De plus, il pensait vraiment que l'Art du combat c'était faire ami-ami avec des créatures ? Franchement Zac devrait venir en cours plus souvent. Elle imagina la tête de Monsieur Zaranki découvrant un nouvel élève à torturer, le pauvre Gryff ne savait pas dans quoi il se lançait. La Rouge-et-or retrouva son sourire en déclarant ://

- Tu sais je peux être beaucoup plus dangereuse qu'une bête féroce. Je pensais qu'on pourrait faire du corps à corps mais après réflexion, je ne veux pas frapper quelqu'un d'aussi peu expérimenté que toi, ça serait un combat inégale.

// La gothique regarda son compagnon de bêtises avec une bouille angélique, il l'avait cherché celle là. Pourtant, c'était en partie vrai, il n'avait aucune technique et pas énormément de muscle, ça allait être compliqué de faire un combat équitable. L'orpheline eu alors une idée, mais avant ça, il fallait montrer à son ami que s'il n'était pas motivé ce n'était pas la peine de continuer. De plus, il faudrait bien qu'il vienne en cour une fois un peu remplumé et il lui manquait clairement les bases... La brunette planta donc son regard dans celui de Zac et espéra qu'il la prendrait au sérieux pour une fois ://

- Bon écoute, aujourd'hui je ne t'ai pas demandé ton avis sur cet entraînement improvisé, c'était plus pour t'embêter qu'autre chose. Maintenant j'ai besoin de savoir si tu es assez motivé pour continuer, et ne dit pas oui pour mes beaux yeux. Parce que je te préviens, tu as pas mal d'années de retard et je suis loin d'être patiente ou tendre lorsqu'il s'agit de manier des armes, des vraies j'entend, pas des baguettes... Sans vouloir te vexer, t'es pas très doué de tes dix doigts et ta musculature est pas spectaculaire, ça va donc te demander beaucoup de travail et pas qu'avec moi, tu devras faire des exercices tout seul...

// La sixième année pris une grande inspiration, il était évident qu'elle serait déçut s'il abandonnait, mais elle voulait être certaine qu'il voulait lui aussi continuer. C'était inutile de leur faire perdre leur temps à tout les deux s'il traînait des pieds pour venir, mais la Gryffondor savait que s'il refusait, plus rien ne serait pareil entre eux. Elle se mordit la lèvre inférieur avant de reprendre la parole ://

- Est-ce que tu te le sens ?

// Elle ne voulait pas trop espérer, mais une petite voix au fond d'elle lui murmurait à quel point ça serait génial s'il acceptait de sacrifier quelques heures pour être avec elle. Puis, elle pourrait voir si elle avait un avenir dans l'éducation. C'est inconsciemment que la jeune fille croisa les doigts derrière son dos et regarda Isaac avec espoir.//

** Je t'en supplie, dit oui, dit oui ... **


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Juin 2016, 12:55  Répondre en citant

- Tu sais je peux être beaucoup plus dangereuse qu'une bête féroce. Je pensais qu'on pourrait faire du corps à corps mais après réflexion, je ne veux pas frapper quelqu'un d'aussi peu expérimenté que toi, ça serait un combat inégale.

// Isaac fit une tête outré. Comment ça "aussi peu expérimenté"? Il admettait bien volontiers que ce n'était ni le plus fort, ni le plus agile dans ce domaine, mais il avait le minimum du minimum des bases. Et surtout, l'Art du Combat, il le préférait dans le feu de l'action, lorsque l'ennemi, humain, à moitié, ou non, se tenait près à attaquer. Ce n'était pas trop son truc, les cours, et en plus, ce n'était un un secret pour personne. //

- Ah ça je ne doute pas que tu es dangereuse Hell, mais j'ai aussi mon attaque de surprise, imparable, mon attaque de chatouilles!

// Il avait dit ça en lâchant un petit rire. Une fois de plus, il dérapait et ne restait pas sérieux plus de deux secondes. On ne se refait pas, comme le proverbe le dit. Hell ne releva même pas et continua de parler.//

- Bon écoute, aujourd'hui je ne t'ai pas demandé ton avis sur cet entraînement improvisé, c'était plus pour t'embêter qu'autre chose.

// Le Rouge-et-Or perdit son sourire, reprenant une fausse tête choquée. //

- Toi? Vouloir m'embêter! Tu vas le regretter petite!

- ...Maintenant j'ai besoin de savoir si tu es assez motivé pour continuer, et ne dit pas oui pour mes beaux yeux. Parce que je te préviens, tu as pas mal d'années de retard et je suis loin d'être patiente ou tendre lorsqu'il s'agit de manier des armes, des vraies j'entend, pas des baguettes... Sans vouloir te vexer, t'es pas très doué de tes dix doigts et ta musculature est pas spectaculaire, ça va donc te demander beaucoup de travail et pas qu'avec moi, tu devras faire des exercices tout seul...

// Mais cette fois-ci, Isaac était vraiment, pour de vrai, choqué. Elle était en train de lui demander de s'engager pour devenir un ninja surentraîné ? C'était une idée géniale! Oui bon les premiers jours il aura sûrement la flemme, chouinera encore et encore mais au fond, il ne faut pas oublier qu'Isaac est un Gryffondor. Courageux, même s'il ne le montrera jamais au grand jour. Pourquoi cacher ses qualités, me demanderiez vous, mais chuuut c'est un secret. Et le Choixpeau, le jour de la Répartition, il y a quelques années maintenant, l'avait bien compris. //

- Est-ce que tu te le sens ?

// Isaac lui décocha un grand sourire, pas niais pour une fois. //

- Et comment mon général! Tu peux même me lever à six heures du matin, promis juré je serais motivé. Du moment que je reste entier, ça me va. En plus, ça nous fera une excuse pour nous voir héhé. Sans que ta copine, là, Katniss nous hurle encore une fois dessus.

// Le souvenir de la claque était encore... amer. Très amer. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #0F8374

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Juin 2016, 21:20  Répondre en citant

// Hell se tordait les doigts dans le dos en attendant la réponse d'Isaac. S'il refusait de s'entraînait elle le prendrait mal et en plus ils auraient une raison en moins de se voir en dehors des cours.//

- Et comment mon général! Tu peux même me lever à six heures du matin, promis juré je serais motivé. Du moment que je reste entier, ça me va. En plus, ça nous fera une excuse pour nous voir héhé. Sans que ta copine, là, Katniss nous hurle encore une fois dessus.

// La Gryffondor se rendit compte qu'elle avait retenue son souffle lorsqu'elle prit une grande inspiration après la déclaration de son ami. Puis elle fronça les sourcils, il y avait quelque chose d'étrange dans la voix de Zac, comme ... de l'amertume. C'était également la première fois qu'il mentionnait sa meilleure amie devant elle, il devait peut être lui en vouloir d'avoir fait une sorte de rendez-vous arrangé. Mais la curiosité de la Rouge et Or l'emporta et elle se renseigna ://

- Katniss hurle ? C'est une première ! Je ne l'ai jamais vu autrement que de bonne humeur ... Tu es sûr que c'était bien elle ? Je suis très étonnée ...

// En effet la blonde ne se mettait presque jamais en colère, sauf quand elle trouvait quelqu'un complètement débile ou qu'elle n'arrivait pas à faire quelque chose correctement. Mais au grand jamais elle n'avait hurlé sur quelqu'un ... Les mots d'Isaac tournaient en boucle dans sa tête, et la sixième année essaya de les démêler pour voir s'il n'y avait pas un sens caché ou un pointe d'ironie mais elle ne trouva rien. //

** Ce n'était peut être pas une si bonne idée de les faire se rencontrer sans surveiller dans un coin. Pourtant Kat' m'a dit qu'ils avaient pas mal parlé, pas qu'ils s'étaient disputés ... **

// Soudain l'orpheline se rappela qu'elle était sensé entraîner le brun et pas réfléchir toute seule dans son coin. Elle fixa donc son compagnon et lui adressa un sourire resplendissant avant de partir en petite foulée vers les arbres. Lorsqu'elle fut à la frontière entre la forêt et la rive du lac elle se retourna et vit Isaac qui n'avait toujours pas bougé. Elle lui fit un grand signe du bras en criant ://

- Allez ! Ne me dit pas que ton corps d'athlète t'empêche de courir ! Puis tu t'es engagé !

// Suite à cette phrase la jeune fille disparu derrière les arbres. Il ne s'agissait pas d'un cache-cache comme lors de leur première rencontre, mais elle voulait voir comment il se déplaçait et manifestement de ce côté aussi y aurait beaucoup de boulot. Perchée sur une branche basse elle l'observa courir en se disant qu'un éléphant aurait été plus discret. Lorsqu'il arriva près de l'arbre où elle se trouvait, elle entoura ses jambes autour de la branche et se laissa tombée, la tête en bas, retenue seulement grâce à ses guibolles et elle le regarda en soupirant. //

- On va avoir beaucoup de travail, t'as intérêt à être vraiment motivé parce que je te lâcherais pas temps que tu seras pas capable de me faire un 100 mètre sans avoir l'air de mourir !

// Sur ce elle retomba gracieusement sans un bruit pour poursuivre son chemin entre les arbres d'un pas rapide. Elle avait laissé du matériel dans une pseudo clairière, qui était plus un renfoncement de la rive du lac qu'une vraie clairière. En arrivant sur le dit lieu Hell se figea et entraîna Isaac avec elle pour se cacher derrière un énorme tronc, et connaissant le Gryffondor elle plaqua sa main sur sa bouche pour l'empêcher de parler tout en se pencha pour voir ce qu'il y avait dans la zone d'entraînement. La sixième année ne vit qu'une masse sombre sur ses armes mais il ne s'agissait pas d'un élève ou même d'un sorcier... Soudain la créature parla d'un voix grave et forte ://

- Vous ne devriez pas être là les enfants, et surtout pas jouer avec ces choses, ça peut être dangereux ...

// La brunette resta estomaquée en voyant le propriétaire de la voix se retourner pour lui adresser un signe de tête. Il avait les muscles particulièrement saillants et développés, ce qui força l'admiration de la Gryffondor. De grande stature, tous ce qui s'approchait du poil chez lui était d'un noir intense.//

** Il m'a vu, et il m'a entendu ... C'est incroyable, je pensais pas qu'il avait des sens aussi développé ...** songea-elle.

// Puis elle décolla sa main de la bouche d'Isaac avant de s'avancer dans la lumière pour que leur impressionnant interlocuteur la voit. Puis elle s'avança doucement, un peu hésitante vers le nouvel arrivant.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Juin 2016, 20:08  Répondre en citant

// Isaac, après s'être concerté avec lui même, décida de ne pas approfondir la discussion plutôt virulente qu'il avait eu avec Katniss, cette diabolique. Il préférait de pas parler de ce qui avait résulté de cet échange, et pour cause, il garde encore le souvenir cuisant de la belle claque qu'il s'était prit en pleine face. Ainsi que l’évocation d'un certain Luke. Le Gryffondor avait, en même temps, terriblement envie de savoir qui c'était, et de ne jamais plus en entendre parler. Complexe situation, donc.

Hell eut l'excellente idée, elle aussi de complètement changer de sujet. Après tout, les deux Gryffondor n'étaient aucunement là pour blablater futilement, mais pour améliorer sa condition physique, et au passage, réussir l'incroyable exploit de lui faire aimer l'art du Combat, ce qui était relativement dur quand on avait Zaranki en tant qu'enseignant. Elle prit un instant de réflexion avant de s'éloigner en courant dans la forêt, laissant un Isaac désemparé. //

- Allez ! Ne me dit pas que ton corps d'athlète t'empêche de courir ! Puis tu t'es engagé !

- Super Zac à la rescouuuusse!

// Il fonça à toute allure, oubliant tout agilité ou une quelconque discrétion en se lançant à la poursuite de son amie. Apparemment, elle avait déjà disparu. Elle avait ce don de se fondre dans le décor, disparaître à la vue de tous. Une vrai guerrière. Le total opposé d'Isaac. Pourtant, il s'entendaient bien, vivaient des aventures totalement loufoques, sources de grands fous rires. Le hasard, le destin les avaient réunis? Il n'en avait aucune idée.

Ses pensées furent brutalement interrompues par la tête de Hell, à l'envers, dont le corps était accroché à la branche d'un arbre. //

- On va avoir beaucoup de travail, t'as intérêt à être vraiment motivé parce que je te lâcherais pas temps que tu seras pas capable de me faire un 100 mètre sans avoir l'air de mourir !

// Le Rouge-et-Or lui adressa un sourire d'encouragement, car c'était elle qui en avait le plus besoin, pour le supporter, lui et sa flemmingite aiguë. //

- On est sur la bonne voie, j'arrive à faire cinquante mètres! Pas mal non? Allez, ça te dis qu'on recommence?, demanda-t-il en la regardant descendre de sa branche.

// Hell ignora sa remarque, elle avait sûrement du prévoir quelque chose d'autre pour le programme. Ses idées se confirmèrent lorsqu'elle l'entraîna vers un clairière déserte. En s'approchant de plusieurs plantes aux feuilles particulièrement étranges, Isaac allait lancer un commentaire quand soudain la brunette l'empêcha de prononcer un traître mot en plaquant sa main sur sa bouche. Mais qu'est ce qui allait leur tomber encore dessus? Ces derniers jours avaient été riches en émotions et le Gryffondor commençait sérieusement à fatiguer. La vie de perturbateur, ce n'était pas reposant, s'amusait-t-il à dire.

Il eut cependant la réponse à sa question quelques secondes plus tard, quand une voix s'éleva derrière eux. //

- Vous ne devriez pas être là les enfants, et surtout pas jouer avec ces choses, ça peut être dangereux ...

- Un.. Un centaure?, balbutia-t-il, très surpris

// Ce fut la seule chose qui sortit de sa bouche. En effet, c'était la première fois qu'il rencontrait réellement un animal magique de la sorte. Les centaures étaient très discrets de nature mais celui qui se tenait en face d'eux était très imposant. Ses iris jaunes ressortaient sur le noir profond de sa robe, et sa haute stature lui donnait un air important. Isaac était éberlué, et sentit que Hell l'était aussi. //

- Il est aussi utile de noter qu'en gardant ces têtes d'ahuris, vous n'allez pas faire long feu. Même de jour, cette forêt aux allures tranquilles peut rapidement se transformer en votre pire cauchemar. Ceux qui habitent ici n'aiment pas les étrangers.

// Le centaure parlait d'une voix douce et calme. Il inspirait confiance. Mais peut-être que c'était une tactique, et qu'ils devaient avoir peur? La créature avait marqué une pause avant de reprendre. //

- Et vous devriez le savoir - je suppose que vous venez de Poudlard?-, jeunes sorciers inconscients.

// Isaac secoua la tête pour reprendre ses esprits. Non, ce n'était pas un rêve, et non, il n'allait pas se réveiller. Il jeta un coup d’œil à Hell, toujours aussi pétrifiée mais qui semblait reprendre sa confiance innée. Le Gryffondor, ne savait pas trop quoi faire. La question qui lui vrillait la tête était surtout que faisait cet créature devant eux, et pour quelle raison. //

- C'est bien gentil de nous prévenir, mais pourquoi êtes-vous venus jusqu'à nous pour dire qu'on peut se faire avaler par une plante carnivore ou un troll enragé? Alors qu'on le savait déjà, enfin, peut-être pas dans les extrêmes.

// Il réfléchit quelques secondes de plus avant d'ajouter: //

- Il n'y a pas autre chose, que vous désirez nous dire?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 24 Juin 2016, 20:11) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #0F8374, #990099

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 25 Juin 2016, 15:39  Répondre en citant

// Hell était bouche bée. Jamais elle n'avait vu de pareille créature, et les gravures qui existaient d'elles n'était qu'une pâle représentation de la réalité. Ce centaure était un mélange entre le plus beau des chevaux et l'homme parfait. Son corps tout entier dégageait une certaine puissance et beaucoup de charisme. La Gryffondor ne parvenait pas à détacher son regard du nouveau venu, détaillant chaque partie visible de sa partie humaine. Les abdos, les muscles des bras, les traits de son visage, tout passa devant les yeux scrutateur de la Rouge et Or mais elle fut tiré de sa réflexion par les mots de son ami ://

- C'est bien gentil de nous prévenir, mais pourquoi êtes-vous venus jusqu'à nous pour dire qu'on peut se faire avaler par une plante carnivore ou un troll enragé ? Alors qu'on le savait déjà, enfin, peut-être pas dans les extrêmes ... Il n'y a pas autre chose, que vous désirez nous dire?


// La brunette se rendit compte qu'elle n'avait même pas écouté quand le centaure leur avait parlé. Isaac quant à lui ne semblait pas ravi de voir la créature magique les sermonner. Elle prit donc les devant et se dirigea d'un pas décidé vers l'homme cheval, tout d'abord pour mieux l'admirer mais également pour lui expliquer les raisons de leur présence en cette tiède matinée dans un lieu qu'ils n'avaient absolument pas le droit de fouler. Peut être même qu'il ne dirait rien sur leur rencontre si elle se montrait persuasive. //

- Bonjour, je suis Hell, comme l'enfer, et voici mon ami Isaac. Nous sommes parfaitement conscient que la forêt interdite ne l'est pas pour rien mais nous avions besoin d'un coin tranquille pour nous entraîner. Ne vous en faites pas pour les armes, nous n'avions pas l'intention de faire un combat mais je voulais lui montrer comment s'en servir. Il débute en la matière.

// L'orpheline adressa un sourire enjôleur au centaure, espérant qu'il se montrerait compréhensif.//

- Je m'appelle Hadar, ravie de vous rencontrer mademoiselle. Vous vous entraînez au maniement des armes ? Vous semblez quand même un peu jeune pour ça, et je doute fortement que vous puissiez soulever tous les instruments que vous avez ramené ...

// La sixième année fut piqué au vif, jamais personne n'avait douté de ses talents pour l'Art du Combat ! Elle se sentis insultée et elle n'allait pas laisser cet Hadar croire qu'elle était incapable de se débrouiller avec une arme. Elle se saisit donc de deux épées et en tendis une au centaure, bien décidée à lui faire comprendre que ce n'est pas parce qu'elle était une fille qu'elle ne savait pas utiliser l’artillerie lourde.//

- Je pense qu'une petite démonstration s'impose. Isaac, essaye de retenir quelques passes, ça pourrait te servir pour l'avenir. Monsieur Hadar, si vous voulez bien me servir d'adversaire, je vous en serais reconnaissante, cela m'évitera de massacrer de pauvres arbres qui n'ont rien fait.

// L'orpheline fut ravie de l'expression qui s'afficha sur le visage de l'homme-cheval. Manifestement il s'attendait à tout sauf à ce retournement de situation. Mais il pris tout de même l'épée, après l'avoir observé quelques secondes et jugé de sa maniabilité il s'adressa à Hell.//

- Très bien, mais si je gagne vous ne remettez plus les pieds ici ! Ce n'est pas un terrain de jeu cette forêt.

// Avec un sourire espiègle la Gryffondor se mis en garde face au centaure en essayant d'évaluer ses forces. Evidemment il était plus fort, mais la jeune fille était rapide, de plus son corps de cheval risquait de le gêner pour faire des demi-tours rapides. Elle inspira profondément en fermant les yeux puis lorsqu'elle les ouvrit elle s'adressa à son adversaire.//

- Le but est seulement de désarmer l'opposant, le premier qui perd son épée à perdu. On ne frappe qu'avec le plat de la lame, mais de petits pics ne sont pas interdit, est-ce que ça vous va ?

- Je suis d'accord, je n'ai pas envie que votre directeur me reproche quelque chose.

// Suite à l’acquiescement du centaure ils se mirent en position pour commencer le combat. Après quelques secondes Hell attaqua, de la façon la plus basique qu'il soit, en fonçant sur Hadar. Il para le coup avec facilité mais ne put évité le coup de pied dans son antérieur gauche, se qui lui fit plier le genoux. En continuant sur sa lancée la Rouge et Or voulu s'attaqué au postérieur mais l'homme-cheval esquiva l'assaut en se décalant. Il essaya de faire tomber l'adolescente, qui fit une roulade sur le côté pour se relever et se remettre en position de combat.//

** Il est fort, mais il ne lit pas dans les pensées ...**

// Cette affirmation permis à la sixième année de reprendre un peu confiance. Les deux adversaires échangèrent plusieurs passes durant de longue minutes, sans faiblir. Mais la gothique commençait à en avoir marre de jouer, depuis le début elle n'avait fait que des mouvement de base pour que Hadar pense qu'elle n'avait pas un niveau exceptionnel. Maintenant elle se lassait, elle devait encore montrer quelques exercices à Zac et il allait bientôt être l'heure de retourner en cours.//

** Désolée mon beau mais je n'ai pas que ça à faire...**

// L'orpheline fonça donc encore une fois sauf que son épée se ficha dans le sol, à 50cm du centaure, se qui lui permis de prendre appuie dessus et d'envoyer ses pieds joint dans la poitrine de son opposant. Profitant qu'il soit un peu sonné elle se servit d'un brèche dans sa défense et fit voler son épée au loin. Voilà, c'était fini et Hell sortait encore une fois victorieuse d'un duel.//

- Je pense que mon ami en a assez vu. Merci de votre coopération Monsieur Hadar.


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 6 sur 8