Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Sur la Rive Opposée

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 14:54  Répondre en citant

- Je pense qu'une petite démonstration s'impose. Isaac, essaye de retenir quelques passes, ça pourrait te servir pour l'avenir. Monsieur Hadar, si vous voulez bien me servir d'adversaire, je vous en serais reconnaissante, cela m'évitera de massacrer de pauvres arbres qui n'ont rien fait.

- Je suis d'accord, je n'ai pas envie que votre directeur me reproche quelque chose.

// Isaac pouffa de rire. Ce n'était certainement pas contre le centaure que Cooper Lawford risquait de s'énerver, mais surtout contre Hell et lui. En soi, ce n'était pas une idée de génie de s'offrir une échappée en pleine Forêt Interdite. Mais les deux amis étaient heureux à cet instant, pourquoi leur enlever ces moments de partage ? //

- Bon et bien, le duel est lancé!

// Le Gryffondor s'éloigna un peu pour éviter de se prendre un coup de sabot, de coude ou d'épée en pleine tronche. Il retourna à l'orée de la clairière, là où il s'était caché avec son acolyte de bêtises juste avant. Les mains dans les poches, il détailla un arbre qui semblait être un chêne. Bon. Quelques branches basses. De hautes branches plus hautes, larges. Plusieurs écorces qui pouvaient servir allègrement de prises. Isaac décida donc d'escalader le chêne afin d'avoir une vue panoramique sur le duel qui se tramait à quelques pas de lui. De plus, c'était sûr qu'il serait complètement à l'abris.

Il posa ses mains sur une branche, son pied sur une autre, et se hissa. Il était clair qu'il n'avait pas l'habitude, et qu'il avait encore moins la souplesse de Hell, mais on faisait avec les moyens du bord. Des petites gouttes de sueur commençait à perler sur ses tempes alors qu'il n'était qu'à trois mètres du sol. Il ne fallait surtout, ne pas tomber. Déjà, ça aurait été d'un ridicule palpable, mais en plus, les blessures de type bosse ou hématome, ce n'était pas sa passion première.

Il réussit à atteindre le haut de l'arbre au bout de quelques minutes. Très content de lui, il s'avança tout doucement vers une grosse branche, pour s'asseoir à califourchon dessus. Isaac se retrouva nez à nez avec un nid remplis d'oisillons qui piaillaient le retour de leur maman. Souriant, il n'eut donc pas d'autre choix que de rester à sa place, par peur de faire tomber sur le sol le nid.

Le Rouge-et-Or posa son regard sur le combat entre Hell et Hadar. Les deux se battaient vraiment bien. Il était vraiment impressionné. //

- Nom d'une bouse d'hyppogriffe...

// La mâchoire d'Isaac se décrocha. Hell se battait si bien au corps à corps comme avec des armes. Il ne put s'empêcher d'imaginer qu'elle avait sa place à l'Empyrée, et qu'elle pouvait rejoindre l'Olympe sans encombres jusqu'aux côtés de la chasseresse Artémis.

Lorsqu'il vit l'épée de l'homme cheval tournoyer dans les airs, il sourit. Hell avait gagné. Il l'entendit dire avec une pointe de fierté: //

- Je pense que mon ami en a assez vu. Merci de votre coopération Monsieur Hadar.

// Toujours perché dans son arbre, il en profita pour faire de grands gestes à son amies, voyant Hadar la remercier ainsi que la féliciter puis s'en aller au trot. Il était bien sympathique ce centaure... Il espérait le revoir un jour. //

- Tu as vu comme je progresse Hell ? Isaac-celui-qui-ne-sait-rien-faire-de-ses-dix-doigts monte dans les arbres maintenant! Tu viens me rejoindre?, ajouta-t-il avec un air de défi.


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #990099, #CC0000, #0F8374

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 22:27  Répondre en citant

// Hell était plutôt fière de sa feinte qui lui avait permis de gagner le duel. De plus, cela avait était très instructif de se battre contre Hadar qui, il faut le dire, n'était pas comme ses opposants habituels. Lorsqu'il prit congé de la Gryffondor elle se prit à espérer le recroiser, et même à rêver d'une balade sur son dos. Mais les centaures étaient des êtres fiers et il n'y avait presque aucune chance qu'ils se recroissent un jour. La Rouge et Or se tourna pour demander à Isaac se qu'il avait pensé du combat et surtout s'il avait retenu quelque chose mais il n'était plus dans les parages. Soudain une voix l'interpella ://

- Tu as vu comme je progresse Hell ? Isaac-celui-qui-ne-sait-rien-faire-de-ses-dix-doigts monte dans les arbres maintenant! Tu viens me rejoindre?

// L'orpheline leva les yeux et vit son ami brandillant en haut d'un arbre, comme un chaton perdu que le vent malmène. Même s'il avait l'air bien accroché, la cime de l'arbre était fini et elle se balançait au grès de la brise. Pourtant la brunette n'hésita pas, elle enleva ses chaussures pour avoir de meilleures prises sur l'écorce de l'arbre et commença son ascension. Les branches étaient assez proche ce qui facilitait la montée, lorsqu'elle arriva au niveau de son ami elle tomba en admiration devant le nid qui était juste devant lui.//

- Ils sont vraiment trop adorables ... Presque autant que mes chats

// Pendant quelques secondes le regard de la sixième année se perdit dans le vague. Ces petits avait de la chance d'avoir une mère près d'eux, qui s'en occupait... Elle n'avait jamais connu l'amour maternel elle ... La jeune fille secoua sa tête pour chasser ses idées noires, ce n'était pas le moment de déprimer, pas devant son compagnon. D'ailleurs elle chercha a trouver un sujet de conversation, toujours à califourchon sur une branche voisine à celle de Zac.//

- Au fait, pour l'échange, tu vas allez où ? Perso j'ai eu beaucoup de mal à choisir, j'aime le chaud mais l'étude des forces obscures m'intéresse beaucoup ...

// Tout en parlant Hell posa son dos contre le tronc de l'arbre. L’écorce était fraîche, ce qui fit du bien au dos chaud de la Gryffondor, le petit combat l'avait fatiguée et elle regrettait que dans le sac de son ami il n'y ai pas de fruits. Un courant d'air frai fit voler ses cheveux, elle décida donc de se les relever en queue de cheval, se qui laissa apparaître son tatouage. En passant la main dessus la Rouge et Or se demanda se qui pourrait lui arrivait si elle essayait de voler comme un ange.//

** Je m'écraserais sûrement par terre comme un pâté. Il vaudrait mieux éviter du coup, je voudrait pas avoir l'air d'une crêpe pour le restant de mes jours... **

// L'orpheline sourit à cette idée, elle se voyait comme une crêpe avec plein de chantilly partout, enfin ce n'était pas là le sujet. Elle regarda son ami, toujours en souriant, elle avait de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi fou que lui avec elle, puis Katniss qui équilibrait la balance de l'autre côté. La brunette était vraiment entouré de personnes formidable//

- Du coup je vais dans le Nord, et Kat va à Beauxbâtons, comme ça on partagera notre vécu en rentrant. Au fait, je t'ai pas demandé, mais comment ça c'est passé votre rencontre ?

// La sixième année était vraiment curieuse de savoir plus en détailles ce qu'il s'était dit entre eux. Son amie lui avait dit qu'ils avaient échangé des banalités, mais sans plus et qu'elle l'appréciait vraiment. Cela avait mis du baume sur le cœur car la blonde n'avait pas vraiment été très gentille lorsqu'elles avaient parlé du tour dans le couloir interdit.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #CC0000, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Juin 2016, 17:03  Répondre en citant

// Hell prit à peine quelques petites secondes pour se hisser sur la branche où Isaac s'était installé. La Gryffondor, en apercevant les petits oisillons, eut un sourire béat. C'est vrai qu'ils étaient très mignons. A croquer. Surtout par les créatures malintentionnées qui pouvaient passer par là et les trouver fort à leur goût. //

- Ils sont vraiment trop adorables ... Presque autant que mes chats.

// Isaac esquissa un sourire. Il savait bien que son amie vouait une réelle passion à ses trois petits chats, et il adorait faire des remarques plus ou moins douteuse sur ça. Même si au fond, question passion, il n'avait pas grand chose à dire puisque Xav, son crapaud, avait une place importante dans sa vie de perturbateur. Il s'allongea sur le ventre, face au nid, en faisant bien attention à ne pas dégringoler. Il plongea toute son attention au piaillement insupportable des oisillons. Ce serait sympathique qu'ils deviennent plus dangereux quand ils grandiront... Isaac pourrait s'amuser à les élever et les dresser. Il s'imaginait bien avec un rapace sur l'épaule, qui pourrait foncer sur un ennemi et le mettre à terre en moins de deux. Toujours aussi concentré, Hell interrompit ses pensées machiavéliques. //

- Au fait, pour l'échange, tu vas allez où ? Perso j'ai eu beaucoup de mal à choisir, j'aime le chaud mais l'étude des forces obscures m'intéresse beaucoup ...

// Isaac se mit à rire. C'était même évident qu'elle avait choisi Durmstrang, il avait tellement de facilités à l'imaginer en Bulgarie, en train de démonter un à un au corps à corps les autres élèves... Rien que de s'imaginer ça, c'était hilarant, alors en voir ça en vrai! //

- Personnellement, j'ai décidé d'aller à Beauxbâtons. Déjà, parce que j'ai toujours voulu aller en France, ça doit être super beau les paysage là-bas... Puis aussi...

// Le Gryffondor se mit à bredouiller, ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes. //

- Puis... J'espère que je vais revoir une certaine fille là-bas. Ouais, et comme toi, franchement le froid c'est pas ce que je préfère. J'espère vraiment qu'il ne vont pas m'envoyer mourir gelé. Tu sais, quand j'étais dans la file, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de garçons qui comptaient participer à l'échange. Deux, ou trois grand maximum. C'est bizarre non?

// Il s'arrêta un instant de parler. Son regard intercepta le ciel qui commençait à devenir azurin, laissant des cumulus arriver peu à peu. Peut-être que le temps allait se gâter. La matinée était tout de même bien avancée, et ils n'avaient toujours pas mangé. Il fouilla dans sa poche avant de trouver un sachet de friandises. Chocogrenouilles, patacitrouilles, cookies et brownies. Il fourra deux biscuits au pépites de chocolat avant de tendre le sachet à Hell en marmonnant qu'elle pouvait prendre ce qu'elle voulait. //

- Du coup je vais dans le Nord, et Kat va à Beauxbâtons, comme ça on partagera notre vécu en rentrant. Au fait, je t'ai pas demandé, mais comment ça c'est passé votre rencontre ?

//Quelle horreur. Katniss était avec lui à Beauxbâtons. Comment il allait survivre?

Alors, par où commencer? Le fait que Katniss ai commencé à lui mentir, faire son hypocrite, puis le gifler, ou alors le moment où elle lui a brisé les tympans en lui disant que ce n'était qu'un incapable qui fichait sa vie en l'air. Il hésita à tout balancer et dire à Hell que sa meilleure amie était une folle à enfermer, mais il se rappela de ce pacte. Ce foutu pacte. Pourquoi il avait accepté, ça, déjà? Une des choses les plus stupides qu'il ai faîte. Pour ainsi dire. Il fronça les sourcils, puis ferma les yeux. Il soupira, et reprit la parole sur un ton qu'il voulait enjoué. //

- Comme sur des roulettes, elle est super cool en fait.

// Dire ça lui brûlait la langue, c'était tout le contraire de ce qu'il pensait... //

- On s'est vraiment bien entendu, t'as bien fait d'arranger ce... rendez vous.

// Il espérait surtout qu'elle ne referait plus jamais ce genre de cadeau empoisonné. Le Rouge-et-Or fouilla dans ses souvenirs ce que la Diabolique, comme il l'appelait, lui avait dit. Il se souvint amèrement de quelques paroles qui l'avait touchés. //

- Au fait Hell. Tu penses que je piétine ton avenir? Que j'ai une mauvaise influence sur toi, ou un truc de genre? Que je suis, il marqua une pause pour chercher le mot, plus que remplaçable ?


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #0F8374, #CC0000

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Juil 2016, 16:10  Répondre en citant

// Hell vit que son ami mettait du temps à répondre, il choisissait vraiment ses mots comme s'il détenait un secret monstre qu'il s'apprêtait à dévoiler à chaque secondes. Puis une phrase dite plus tôt retient son attention "J'espère que je vais revoir une certaine fille là-bas". Le cœur de la Gryffondor se serra, qui est-ce qu'il pouvait bien avoir envie de revoir en France ?//

- Comme sur des roulettes, elle est super cool en fait.

// La Rouge et Or fut soulagée, ils s'étaient bien entendu tous les deux. Sa meilleure amie n'aurait donc pas de soucis avec le fait d'aller en vacances dans le manoir de la famille de Zac. Un sourire soulagé se dessina sur le visage de la sixième année, et elle eu même l'impression que cette phrase avait chassé les derniers cumulus qui se baladaient dans le ciel.//

- On s'est vraiment bien entendu, t'as bien fait d'arranger ce... rendez vous.

//Ces mots firent froncer les sourcils de l'orpheline, est-ce que Isaac voulait retrouver Katniss à Beauxbâtons ? Si le feeling était si bien passé entre eux, il y avait peut être quelque chose derrière... Pendant une fraction de secondes la brunette regretta d'avoir arrangé un rendez-vous entre ses deux êtres cher à son cœur. Puis elle secoua la tête, non ils ne se connaissaient pas vraiment il n'avait pas put se passer grand chose surtout que Kat' avait été très réticente au sujet du brun mais pour le plus grand bonheur de la sixième année il s'agissait du passé et son amie avait fait table rase sur ses préjugés et l'avenir allait se dérouler sous un ciel azurin. Mais le beau tableau qui se dessinait devant Hell fut vite ternis car manifestement son compagnon de bêtises en avait gros sur son petit cœur. Le regard dans le vide il lui posa une question qui faillit la faire tomber de sa branche ://

- Au fait Hell. Tu penses que je piétine ton avenir? Que j'ai une mauvaise influence sur toi, ou un truc de genre? Que je suis, ... plus que remplaçable ?

// Si ce n'était pas un choc la Gryffondor n'aurait sut l'appeler autrement. Elle ferma les yeux un instant, si Isaac lui avait posé cette question c'est qu'elle devait vraiment le perturber, d'habitude il prenait vraiment tous à la légère. Hell pris donc le temps de réfléchir aux mots de son ami avant de répondre ://

- Ecoute, Zac, si je pensais vraiment que tu étais nuisible je ne t'aurais même pas proposé d'aller voir ce qu'il y avait derrière la porte du couloir interdis. J'aurais peut être mieux fait ...

// La Rouge et Or rigola à ces mots, elle se souvenait très bien de leur première rencontre et de l'envie de meurtre qu'elle avait eu vis à vis du jeune homme qui avait osé l'embêter dans sa quête de tranquillité. Mais il avait bien fait d'insister car ils étaient très proches maintenant et elle ne regrettait absolument pas qu'il l'ai collé durant tout leur périple dans le couloir. //

- Et chaque personne est unique, et donc impossible à remplacer !

// L'orpheline ne savait pas si c'était ce qu'il voulait entendre et elle était consciente de la généralité de ses paroles. Elle n'était pas doué en relation humaine même si elle avait fait beaucoup de progrès en peu de temps. D'une certaine façon elle disait la vérité chaque être vivant était unique, mais d'un autre côté s'il voulait savoir si elle allait continuer à le voir toujours de la même façon, elle avait mentis. Les relations sont toujours changeantes, elles évoluent ou régressent il était donc impossible pour la jeune fille de promettre qu'ils seraient toujours aussi complice dans l'avenir. Cette révélation eu l'effet d'un coup de poing dans le ventre de la brunette. Elle ouvrit la bouche, comme un poisson hors de l'eau, elle ne savait pas quoi dire, ni comment exprimer ce qu'elle pensait et ressentait. La brunette ferma donc la bouche de peur de paraître idiote et surtout parce qu'elle n'avait rien d'intéressant à dire. Elle ne savait pas comment faire pour changer les idée de son ami.//

**Roh, mais quelle nulle ! Bon, il faut l'occuper, parler d'autre chose faire autre chose !

// Un pensée traversa l'esprit de Hell. Elle fit un sourire qu'elle voulait chaleureux à Zac, puis se leva. Ses orteils en parfaite adhérence avec l'écorce, elle évolua gracieusement dans l'arbre pour se retrouver au bout d'une branche, entre ciel et terre. Sans vraiment se retourner pour voir la tête de son compagnon elle lui lança ://

- On se retrouve en bas !

// Et elle sauta.
Hell aimait cette sensation, la chute était se qui se rapprochait le plus de l'envole. Bien évidemment la jeune fille avait repérait une sort de liane qui lui permettrait de se rattraper et arriver en douceur sur le sol sans se casser quoi que ce soit. C'est pour cela que l'orpheline se permis de fermer les yeux et de savourer cet instant d'éternité.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #CC0000, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Juil 2016, 20:52  Répondre en citant

- Ecoute, Zac, si je pensais vraiment que tu étais nuisible je ne t'aurais même pas proposé d'aller voir ce qu'il y avait derrière la porte du couloir interdis.

// Isaac poussa un soupir de soulagement. Et toc, dans ta face Katniss, Mister Tremblay revient tel un héros sur le dance floor ! Pourquoi avait-il douté ne serait-ce qu'une seconde? Ces derniers mois Hell s'était frayée une place de choix dans la vie de Gryffondor, et s'était même immiscée dans son cœur, petit à petit. Oui, elle était une amie très chère à ses yeux. Depuis le début, dans le couloir, ils avaient pu compter l'un sur l'autre face à cette horrible bestiole, puis à l'infirmerie. Ils avaient remis à leur place une bande de prétentieux à la bibliothèque, trouvé le nom de la bête qui les avait attaqué, et puis, l'escale à Sainte-Mangouste...

Isaac ne lui avait jamais avoué, mais tous les soirs où Hell n'était pas là mais dans un lit d'hôpital, il faisait des quasi insomnies. Il se rongeait les ongles en permanence, effrayé d'apprendre à tout moment une mauvaise nouvelle. Il avait fait des pieds et des mains avec le directeur Lawford pour avoir l'autorisation de lui rendre visite. Une vraie aventure, de la convaincre. Même Eilis Hannay-Lawford s'en était mêlée, et avait dit à son mari que pour une fois, il fallait lui faire confiance, qu'il n'allait rien lui arriver, qu'elle allait l'accompagner... Le Rouge-et-Or lui sera toujours reconnaissant.

Et puis, plus récemment, leur visite dans la grotte du dangereux psychopathe Frank Wakefield... Franchement, leurs aventures étaient tout, sauf reposantes. Il aurait été déprimé s'il devait se séparer de sa Princesse. //

- J'aurais peut être mieux fait ..., dit-elle en riant

// Isaac prit un air faussement courroucé avant de lui lancer sa réplique. //

- Ah mais très chère Princesse, si je n'avais pas été là, je doute que vous soyez là pour me raconter ces bobards. Alala, sans moins tu aurais fini en quatre heure de Kiki !

// Hell se replongea dans ses pensée, réfléchissant aux paroles sérieuses (oui, vous avez bien lu, ça existe Isaac qui dit quelque chose de sérieux) que le Gryffondor avait prononcé quelques instants plus tôt. //

- Et chaque personne est unique, et donc impossible à remplacer !

// Isaac regarda Hell en haussant un sourcil, interloqué. C'était quoi encore, cette phrase clichée à deux mornilles ? Elle n'avait sûrement pas fait exprès de sortir une énormité pareille, il lui pardonnait allègrement. Mais pourtant... Les gens pouvaient être remplacés, et Isaac pouvait en témoigner. Il s'était très bien passé de parents pendant seize ans, avec sa tante comme remplaçante qui avait fait très bien son boulot de maman + papa en même temps. Quoique c'était peut-être discutable, vu le comportement de ce dernier.

Hell profita de ce moment pour se détacher de l'écorce de l'arbre et se diriger vers l'autre bout de la branche, en lançant un... //

- On se retrouve en bas !

//... Avant de sauter sur le sol en s'accrochant à des branches tombantes qui ressemblaient à s'y méprendre à une liane. //

- Héééé moi j'étais bien là! , râla-il en se relevant lui aussi

// Il hésita avant de sauter. D'un côté, il risquait de se casser, un bras, une jambe, le cou et un un ongle. De l'autre, c'était un Gryffondor, oui ou non? Et il fonça. De la même manière que Hell quelques secondes plus tôt, il s'accrocha bien fort à la liane et descendit petit à petit. Très glamour, donc. Pas doué qu'il était, toute sa masse corporelle tomba en plein sur son amie. Pour la deuxième fois de la journée, ça commençait à faire beaucoup. Lui qui parlait de cliché tout à l'heure...

Il se releva et s'assit en tailleur, sur l'herbe, en face de Hell en murmurant un vague "désolé" gêné. //

- Au fait, ça fait longtemps qu'on a pas reparlé de ton invitation pour venir chez moi, cet été. Tu es toujours d'accord? Je suis sûr que ce sera génial, tu pourras réduire en miette ma sœur, ce sera chouette.

// Oups. C'était sortit. Hell n'était pas au courant qu'il avait une sœur. Il allait devoir s'expliquer, encore une fois. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #0F8374

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 25 Juil 2016, 19:21  Répondre en citant

// La chute ne dura qu'une fraction de seconde mais cela permis à Hell d'oublier à quel point les paroles d'Isaac l'avaient touchées. En attrapant la sorte de liane pour se poser doucement sur le sol la Gryffondor ce dit qu'elle ressemblait bien à Jane dans Tarzan, une histoire moldue. Lorsqu'elle atterrit elle entendit la voix de son ami lui lancé qu'il était confortable là haut mais il la suivie quand même de façon plus ou moins fluide. La Rouge et Or souriait jusqu'au moment où le jeune homme rata sa réception et lui tomba dessus. A cet instant elle aurait pu mourir d'une crise cardiaque ou sa tête aurait put exploser tellement elle était rouge.//

**Respire ma vielle, respire ! Tout va bien, ce n'est pas la première fois aujourd'hui ... Il l'a peut être fait volontairement !**

// La brunette secoua la tête, elle allait vraiment chercher trop loin dans l'interprétation des moindre faits et gestes de son entourage (Il fallait qu'elle arrête de lire des livre de psychologie). Elle allait se relever en vitesse lorsqu'elle s'aperçut que Zac restait assis, c'est donc gauchement qu'elle se mis en tailleur face à son ami, comme s'ils allaient invoquer un démon d'un autre âge. Un bref sourire apparu sur le visage de l'orpheline mais il disparut sitôt que le jeune homme eu ouvert la bouche ://

- Au fait, ça fait longtemps qu'on a pas reparlé de ton invitation pour venir chez moi, cet été. Tu es toujours d'accord? Je suis sûr que ce sera génial, tu pourras réduire en miette ma sœur, ce sera chouette.

// Le début était vraiment très alléchant mais les derniers mot qu'il prononça eurent pour effet de faire ouvrir la bouche de Hell à s'en décrocher la mâchoire et de lui faire monter les larmes aux yeux. Tout d'abord elle était choquée d'apprendre que Isaac avait une sœur, qui sortait de nulle part, d'où la bouche bée et d'un autre côté l'épisode du lac était encore frais dans son esprit et que l'homme le plus proche d'elle lui demande de "réduire en miette", de supprimer quelqu'un déclencha quelque chose dans son cerveau qui permit à un torrent de larme de se déverser sur son visage. Par réflexe Hell fourra sa tête entre ses mains pour cacher ses yeux et ses joues humides, elle avait tellement honte de se qu'elle avait fait dans la caverne sous marine. Et elle ne pouvait même pas en parler à Katniss car cette dernière ignorait tout de la sortie nocturne, et il était très dur de ne rien dire surtout lorsque la créature apparaissait tel un mirage dans ses rêves, les transformants en cauchemar. Elle avait vécu des choses difficiles mais lancer ce sort l'avait comme brisé et d'y repenser la mettait dans tous ses états. Alors que la brunette essayait de retenir ses sanglots elle repensa à se que lui avait dit son ami ://

**Ma sœur ? Mais il n'a jamais appelé Charlen ou une autre de ses cousines comme ça ! C'est quoi cette histoire ? Ma vielle reprend toi, il y a anguille sous roche !**


// D'un revers de la main, Hell essuya son visage et leva les yeux vers Isaac. Ce dernier n'avait pas l'air de savoir quoi faire et elle le comprenait. A sa place elle n'aurait pas sut comment réagir face à quelqu'un qui pleure sans raison apparentes. Elle lui adressa donc un semblant de sourire pour le rassurer un peu, elle avait beau être douée en combat, elle avait encore plein de chose à apprendre sur la joie de vivre. Un jour elle lui demanderait comment il faisait pour être aussi souriant en permanence et aussi beau. Après avoir secoué la tête pour bien reprendre ses esprit elle lui dit ://

- Excuse moi, je sais pas se qu'il m'a pris ... je dois être fatiguée. Avec toute l'excitation de l'échange je ne dors pas très bien en ce moment.

// Ce qui était en partie vrai. Elle avait hâte de partir et elle dormait très mal, même si les deux phénomènes n'étaient pas lié, il ne s'agissait pas d'un mensonge à part entière. La Gryffondor ne savait pas quoi dire pour expliquer se qu'il se passait dans sa tête. C'est comme si un vent avait apporté des perturbations sur son esprit qui l'empêchait d'y voir clair. Puis soudain elle se rappela de cette histoire de sœur.//

- Au fait, de qui est-ce que tu parles en disant sœur ? A ma connaissance tu n'as pas était adopté par ta tante, si ? Déjà que ta famille est compliquée si tu rajoute des gens à chaque fois qu'on en parle jamais je m'en sortirais. Et pour ton invitation il y a de fortes chances que ça se fasse vu que avec Kat' vous avez l'air de bien vous entendre au final, on pourrait même venir toutes les deux ! Je pense que ça risque même d'être une des conditions de Prune, sa tante à elle.

// L'orpheline avait réussit à chasser l'image du corps brûlé de son esprit et souriait maintenant au Rouge et Or qui devait encore lui faire une blague. De plus cette idée de vacances était plus qu'alléchante et la jeune fille s'imaginait déjà passer des moments inoubliables avec ses deux êtres chers à son cœur.//


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #0F8374, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Juil 2016, 15:55  Répondre en citant

// Isaac regrettait tellement d'avoir sortit une bêtise pareille. S'il avait pu, il se serait frappé la tête contre un des troncs d'arbres qui n'étaient vraiment pas loin.

Il le regrettait d'autant plus lorsqu'il vit que la réaction de Hell n'était pas du tout ce qu'il espérait. Mais, il espérait quoi au juste ? Elle n'allait pas sauter de joie, parce que de un il n'y avait strictement aucune raison d'être de bonne humeur à l'écoute de cette nouvelle (enfin, selon son point de vue) et de deux il y avait beaucoup mieux comme sujet de conversation.

Son amie était en larmes. C'était sortit d'un coup, sans crier gare. Il ne savait vraiment pas comment réagir. Il restait là, hébété, sans se bouger. Bon sang de bonsoir, il était vraiment un piètre ami. Sûrement le pire. //

- Hell... Pleures pas, ça va te creuser des rides...

// Oui, vraiment le pire de tous. À quel moment de sa vie on sortait des bêtises pareilles pour tenter de réconforter quelqu'un? Aucun. Le Gryffondor se sentit soulagé quand un petit sourire se dessina sur le visage de son amie. Mouais, pas très convaincant le sourire, mais au moins elle était en état d'en faire un. //

- Excuse moi, je sais pas se qu'il m'a pris ... je dois être fatiguée. Avec toute l'excitation de l'échange je ne dors pas très bien en ce moment.

- T'inquiètes. Princesse, va falloir faire quelque chose alors. Faut absolument que tu dormes bien la nuit, parole du Doctor Zac, c'est important.

// Hell essuya les sanglots encore présents sur ses joues et reprit. //

- Au fait, de qui est-ce que tu parles en disant sœur ? A ma connaissance tu n'as pas était adopté par ta tante, si ? Déjà que ta famille est compliquée si tu rajoute des gens à chaque fois qu'on en parle jamais je m'en sortirais.

// Et voilà donc la question redoutée. Comme s'il avait cru qu'il allait pouvoir s'en sortir comme ça ! //

- Je t'avoue que moi-même je me perds parfois tellement c'est compliqué. Donc. Il y a pas longtemps j'ai reçu une lettre de ma tante. Mes parents, ceux dont je t'avais parlé à Sainte-Mangouste sont actuellement chez elle. Donc chez moi. Donc tu comprends. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, ils ont trouvé ça follement amusant de me ramener un cadeau humain. Communément appelé sœur. Voilà. Je vis dans une famille de fous furieux.

// Il finit sa phrase d'un sourire franc. Bon, fallait bien faire avec ! Bien que jamais il ne comptait apprendre à connaître l'objet féminin du crime, il restait assez positif pour le moment. Du moins c'est ce qu'il faisait croire. Fourbe Isaac. //

- Et pour ton invitation il y a de fortes chances que ça se fasse vu que avec Kat' vous avez l'air de bien vous entendre au final, on pourrait même venir toutes les deux ! Je pense que ça risque même d'être une des conditions de Prune, sa tante à elle.

// Le Rouge-et-Or se retint d'arracher l'herbe qu'il tripotait depuis tout à l'heure, assis sur le sol. Il avait totalement oublié ce fâcheux compromis. Katniss chez lui. Soit elle allait jubiler, soit elle redoutait ça tout autant que lui.

Trêve de plaisanteries, il savait pertinemment que jamais Hell ne viendrait sans sa blonde de meilleure amie. Inutile d'échafauder des plans bizarres pour l'en empêcher. Inutile aussi d'essayer d'apaiser les tensions, elle avait l'air de vraiment le détester, et c'était réciproque. //

- Super ! Ariana ne pourra pas refuser, je suis même sûr que ça va la rendre heureuse de te rencontrer... toi et Katniss, évidemment. Je vais lui envoyer un hibou. Peut-être faudrait tu en parles avec Prune le plus tôt possible, les vacances arrivent bientôt. Heureusement d'ailleurs.

// L'année était passée à la vitesse d'un éclair. Il n'en revenait pas que ce soit déjà la fin, il avait hâte d'en finir avec les cours ! Mais la perspective de passer en septième année était assez loin dans son esprit... Jusqu'à maintenant. //

- Au fait, tu te sens prête pour l'année des ASPICS ?


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Juil 2016, 12:50  Répondre en citant

// Isaac lui expliqua se qu'il voulait entendre par sœur. En effet il n'était plus fils unique et ses parents étaient enfin rentré de leur tour du monde. Hell ressentis un pincement au cœur en apprenant cette nouvelle, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être que s'était son côté empathique qui ressortait et qu'elle sentait le malaise du jeune homme.//

** Ou alors je l'envie d'avoir une famille et je lui en veux qu'il l'a repousse comme si elle n'avait aucune importance...**

// Les yeux perdus dans l'éther la Gryffondor ne savait que penser de l'attitude de son ami. Bien évidement elle comprenait sa colère, ses parents l'avait laissé lui pour voyager et avaient finalement eu une fille durant leur échappée (qui était donc restée avec eux). Zac avait tout à fait le droit d'en vouloir à ses parents mais quelque chose gênait l'orpheline ://

- Je comprend que tu en veuilles à tes parents, j'imagine que à ta place j'aurais réagit de la même façon. Mais de là à souhaiter la mort de ta sœur ... Personne ne te demande de l'entendre avec elle ni même de lui parler, mais il ne faut jamais vouloir le décès de quelqu'un ! Jamais !

// Elle sentait que les larmes allaient encore couler de ses yeux, alors elle tourna la tête vers l'horizon le temps d'essuyer ces perles de tristesse. Le brun ne se rendait-il donc pas compte de la chance qu'il avait ? Elle donnerait n'importe quoi pour rencontrer ses parents biologiques. Même si elle leur en voulait de l'avoir abandonné, c'est grâce à eux qu'elle avait grandit de façon à peut près heureuse et qu'elle était venu en Angleterre et avait put intégrer Poudlard. Donc indirectement c'est grâce à eux qu'elle avait rencontré Isaac.//

- Moi je serais prête à beaucoup de chose pour rencontrer mes parents, même si c'est juste les voir de loin ...

// Cette phrase avait été murmuré et l'adolescente ignorait si son ami l'avait entendu. Elle se retourna donc vers lui qui avait l'air ravi de leur projet de vacances ://

- Super ! Ariana ne pourra pas refuser, je suis même sûr que ça va la rendre heureuse de te rencontrer... toi et Katniss, évidemment. Je vais lui envoyer un hibou. Peut-être faudrait tu en parles avec Prune le plus tôt possible, les vacances arrivent bientôt. Heureusement d'ailleurs.

- Je lui écrirais un hibou dès que j'aurais un peu de temps libre, ou alors Kat' s'en chargera, Prune acceptera peut être plus facilement si c'est elle qui demande !

// La Rouge et Or pris en effet la décision de d'abord convaincre sa meilleure amie de passer du temps en Suisse puis elle l'enverrait en parler à sa tante. Si elles s'y mettaient à deux, il y avait de fortes chance pour que Prune cède. Et déjà la Gryffondor se faisait des films sur à quoi ressembleraient les jours qu'elle passerait avec le jeune homme. Ce dernier interrompit dans sa rêverie en la ramenant à la dure réalité ://

- Au fait, tu te sens prête pour l'année des ASPICS ?

// La jeune fille éclata de rire pour toute réponse. Il était vraiment étrange que le grand Isaac Tremblay parle étude et surtout d'un événement qui n'arriverait que dans un an. Après s'être calmée Hell lui répondit tout sourire ://

- Je n'ai même pas encore fait mon sac pour l'échange et tu me parles d'un truc qui va arriver dans un an ... C'est dans beaucoup trop longtemps pour que mon cerveau se projette aussi loin ! Mais j'ai bien envie e te dire que je suis prête pour passer au moins en septième année. Pour l'instant j'ai de bonnes notes et j'espère que ça va continuer sinon ... Bye bye le métier de rêve !

// Après quelques secondes, la brunette se rendit compte qu'elle ne connaissait rien des projets d'avenir de son ami. Quel métier il voulait faire ? Dans quel pays ? Et est-ce qu'ils seraient toujours amis dans un an ? Elle n'avait pas l'habitude de se lier aux gens, et pour l'instant il n'y a qu'une personne qui ne l'a pas déçut, Katniss ! Alors elle lui posa la question qui lui brûlait la langue d'un ton qu'elle voulait détaché ://

- Au fait, Prince, qu'est-ce que tu as l'intention de faire après Poudlard ? Prof d'Art du Combat ? Je pense que ça t'irais super bien !

// Sur ce elle lui tira la langue, ravie de sa petite pic gentillette. Il pourrait faire rigologue peut être... C'est un métier qui émergeait dans le monde moldu et qui lui correspondrait bien. Soigner des gens par le rire, ça devait être extraordinaire comme travail.//

** De toutes façons, on a encore un an à passer ensemble. Pas besoin de penser trop au futur, les grandes vacances sont déjà assez loin comme ça !**


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #CC0000, #0F8374
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Juil 2016, 17:34  Répondre en citant

- Je comprend que tu en veuilles à tes parents, j'imagine que à ta place j'aurais réagit de la même façon. Mais de là à souhaiter la mort de ta sœur ... Personne ne te demande de l'entendre avec elle ni même de lui parler, mais il ne faut jamais vouloir le décès de quelqu'un ! Jamais !

// Isaac resta interloqué quelques secondes, puis haussa un sourcil. Il avait dit ça pour rigoler, il n'allait quand même pas vouloir qu'elle meurt, enfin! Le Gryffondor ne comprenait pas : Hell savait bien qu'il exagérait beaucoup de choses, et que ce n'était qu'une blague de très mauvais goût, non ? Pourquoi réagissait-elle de la sorte ? Il ne comprenait pas. Il fallait être aveugle pour ne pas voir que la brunette n'était pas dans son état normal. Elle semblait vraiment tourmentée et Isaac se posait sérieusement des questions.

Ce n'est qu'après que le jeune homme eut un déclic. Jusqu'a preuve du contraire, Hell était orpheline, et ne vivait pas avec ses parents. Sur le coup il se sentit très mal. Il était là à se plaindre pour pas grand chose, et son amie, qui avait vu pire, l'écoutait sans broncher. Oui, il était décidément invivable.

De plus, Hell avait un mental en acier, et il l'admirera toujours pour ça. Lui, était toujours obligé de raconter ce qu'il avait sur le cœur, c'était impossible de garder quelque chose pour lui. Et ça, ça lui jouait bien des tours.//

- Je lui écrirais un hibou dès que j'aurais un peu de temps libre, ou alors Kat' s'en chargera, Prune acceptera peut être plus facilement si c'est elle qui demande !

// Plus ils parlaient de ce séjour, plus le Gryffondor avait hâte. Cet été allait sûrement de révéler être plus génial que prévu.

Quand il commença à lui parler de la septième année, Hell éclata de rire. Cette fille avait un don pour changer d'humeur en quelques secondes, c'était incroyable. Elle pouvait passer du rire aux larmes ou inversement. //

- Je n'ai même pas encore fait mon sac pour l'échange et tu me parles d'un truc qui va arriver dans un an ... C'est dans beaucoup trop longtemps pour que mon cerveau se projette aussi loin ! Mais j'ai bien envie e te dire que je suis prête pour passer au moins en septième année. Pour l'instant j'ai de bonnes notes et j'espère que ça va continuer sinon ... Bye bye le métier de rêve !Au fait, Prince, qu'est-ce que tu as l'intention de faire après Poudlard ? Prof d'Art du Combat ? Je pense que ça t'irais super bien !

// Le Rouge-et-Or fut à son tour prit d'un incontrôlable fou rire. Lui? Art du Combat ? Et puis quoi encore ? Il s'imaginait tellement mal à la place de Zaranki. C'était comme demander à Rose Carter de faire de la Divination, le résultat devrait être à peu près le même. //

- Hilarant Princesse! Je suis persuadé que ce sont mes élèves de première année qui me mettront KO dès leur premier cours de l'année! Plus sérieusement, sûrement journaliste. Mais pas à la Gazette, hein ! Peut-être que je ferais mon propre journal. Enfin je dis ça mais si ça se trouve je vais finir par être plongeur dans un café glauque rempli de ragondins mal léchés dans l'Allée des Embrumes...

// Isaac ne pensait pas souvent à son avenir, il préférait profiter du présent sans trop se soucier du lendemain. Mais il ne pouvait pas esquiver la question pendant l'éternité, au bout d'un moment il faut commencer à y réfléchir posément. Et c'est dans ces moments là qu'il se sent violemment attaqué par le syndrome de Peter Pan. //

- Et toi Princesse ? Tu vas parcourir le monde et devenir quelqu'un d'important après de brillantes études n'est ce pas
, dit-il avec un sourire amusé. Tu ne m'oublieras pas quand on grandira hein ?, il planta son regard dans celui de Hell. Je serais toujours là pour t'embêter!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 29 Juil 2016, 17:43) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #0F8374

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Juil 2016, 00:01  Répondre en citant

- Hilarant Princesse! Je suis persuadé que ce sont mes élèves de première année qui me mettront KO dès leur premier cours de l'année! Plus sérieusement, sûrement journaliste. Mais pas à la Gazette, hein ! Peut-être que je ferais mon propre journal. Enfin je dis ça mais si ça se trouve je vais finir par être plongeur dans un café glauque rempli de ragondins mal léchés dans l'Allée des Embrumes...

// Hell sourit, effectivement les capacités d'Isaac en Art du Combat frôlaient le négatif mais c'était pour remédier à ce petit problème qu'ils étaient là non ? Mais la Gryffondor avait fait assez de sport pour aujourd'hui, elle allait donc profiter du temps qu'ils leur restait pour tirer des plans sur la comète avec son ami.//

- Journaliste, c'est génial ça ! Si jamais tu as des articles qui doivent t'envoyer à l'étranger, je te serais reconnaissante de me prendre avec toi ! J'ai toujours rêver de voyager ...

// Un souvenir évanescent resurgit de la mémoire de la Rouge et Or. Elle avait peut être 5 ans et sa mère adoptive l'avait amené à l'océan, elle se souvenait très bien des sentiments qu'elle avait ressentis à ce moment là mais les images s'effaçaient avec le temps. Pourtant l'odeur de l'eau salé était resté gravée dans son esprit et était désormais associé à la liberté, au bonheur et à plein d'autres sentiments positifs, même si sur le moment les conditions météorologiques c'étaient dégradé à la vitesse de la lumière et qu'il était tombé des trombes d'eau cette échappée avait ravie la petite fille qu'elle était à l'époque.//

- Il faudrait qu'on aille à la plage un jour ! Je crois que les Pierce on une résidence d'été en Irlande...

// Après réflexion c'était une très bonne idée. Même si la jeune fille allait devoir faire des pieds et des mains pour avoir une autorisation, surtout que Katniss n'aimait pas le climat de l'Irlande et que Prune ne quittait jamais la propriété, les souvenirs qui se créeraient seraient magique. La brunette savait que la tante de Zac et sa famille vivaient au bord d'un lac mais il y avait une nette différence entre l'eau calma d'une étendue d'eau au milieu des montagnes et le tempérament imprévisible de l'océan. Les pensées de l'orpheline furent interrompues par le jeune homme ://

- Et toi Princesse ? Tu vas parcourir le monde et devenir quelqu'un d'important après de brillantes études n'est ce pas ?

- Ho non ! Je laisse ça à Kat', hors de question que je doivent subir la présence des gens h24, donc je ne veux absolument pas être importante. Sinon je n'aurais plus de vie ! Enfin ... de vie privée. Les brillantes études c'est raté aussi. Je n'ai pas besoin de forcer pour avoir des notes correctes donc je me contente d'être dans la norme, parce que si je suis première de la classe je serais sous le feu des projecteurs et ça ne me tente pas du tout ! Par contre voyager oui, j'aimerais aller dans tous les pays qui existent, mais ça demande le l'argent, beaucoup d'argent ... donc ça restera au niveau de rêve.

// La dernière phrase de la sixième année avait été ponctuée d'un petit rire. Effectivement, voyager découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes et des endroits magiques, tout ça n'était qu'un doux rêve. Hell n'avait ni le temps ni les fonds de partir faire le tour du monde, mais elle se promis mentalement de questionner les parents du Gryffondor à cette occasion.//

** J'en profiterais aussi pour savoir pourquoi il l'ont laissé derrière eux ... Peut être même qu'ils pourront me donner des hypothèses sur les raisons qui ont poussé mes propres parents à faire de même. On ne sait jamais ... **

- Tu ne m'oublieras pas quand on grandira hein ? Je serais toujours là pour t'embêter !

// Ainsi Isaac partageait quelque peu sa crainte, d'être séparé. La Rouge et Or sentis comme une chaleur partir de son cœur et se répandre doucement dans tout son corps, au moins elle était maintenant sûre que leur amitié était sincère. Cette bouffée d'émotion eu un effet inattendu sur la jeune fille qui vient s’asseoir près d'Isaac et qui posa la tête sur son épaule sans trop savoir pourquoi.//

- Tu en as dit des choses stupide cher Prince, mais celle là c'est une perle ! Pour oublier ne serait-ce que notre rencontrer il me faudrait au moins 3 lavages de cerveau, alors t'oublier toi et tes bêtises me semble impossible.

// La tête toujours contre son ami la brunette observait le lac noir et tout le paysage qui se dessinait à l'horizon. L'astre du jour montait doucement dans le ciel, et elle se surpris à vouloir que cet instant dur encore et encore, éternellement.//

- Au fait, vu que je te donne des cours d'Art du Combat j'aimerais avoir quelque chose en échange. Donc tu as pour mission dans les 2 minutes qui viennent de trouver un domaine dans lequel je ne connais rien !

// Sans bouger de sa position confortable l'orpheline sourit, peut être dans le vide, peut être pas, mais en tous cas elle était ravie d'être là avec son compagnon à rien faire sous le Soleil dans un cadre calme. Même si elle se doutait que cette quiétude ne pouvait durer avec Isaac Tremblay à ses côtés !//


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 7 sur 8