Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Sur la Rive Opposée

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Juil 2016, 15:03  Répondre en citant

- Tu en as dit des choses stupide cher Prince, mais celle là c'est une perle ! Pour oublier ne serait-ce que notre rencontre il me faudrait au moins 3 lavages de cerveau, alors t'oublier toi et tes bêtises me semble impossible.

// Oh, c'était en même temps mignon et flatteur pour le Rouge-et-Or. Mais cela dit, elle avait raison : Comment oublier leur rencontre ?

De toute façon, il ne comptait pas laisser Hell tomber après sa septième année. Enfin, s'il ne redoublait pas déjà. Il fallait vraiment qu'il se bouge un peu niveau travail l'année prochaine, s'il voulait décrocher les ASPICS nécessaires pour la suite de ses études. Rien que d'y penser, il avait la flemme.

Et puis, il était bien, là, maintenant. Hell contre lui, le soleil décidant de pointer le bout de son nez. Il n'avait pas envie de réfléchir à des choses compliquées ou sérieuses, il voulait juste profiter de ses derniers instants à Poudlard, ou plus précisément dans la Forêt Interdite dans ce cas là. C'était leur moment, rien qu'à eux, n'est ce pas ? Ils étaient loin de tellement de choses, ils étaient bien. Puis Hell vint briser leur silence reposant. //

- Au fait, vu que je te donne des cours d'Art du Combat j'aimerais avoir quelque chose en échange. Donc tu as pour mission dans les 2 minutes qui viennent de trouver un domaine dans lequel je ne connais rien !

// Isaac se mit à rire. Il lui aurait bien proposer de barboter dans le Lac Noir qui n'était vraiment pas loin, mais depuis leur mésaventure dedans il était certain qu'ils ne trouveraient pas un burgau, pholade ou datte de mer mais quelque chose de plus dangereux.

Alors, il regarda autour de lui. Bien évidemment, Hell devait être tout autant que lui pro-d'exploration-de-forêt-interdite, mais elle ne connaissait sûrement pas son lieu favori dans la-dite Forêt. Alors il se leva et prit la main de la jeune femme pour la traîner loin de la Rive Opposée. Il ne lui demanda même pas son avis et avait son éternel sourire plaqué sur le visage. //

- Tu vas voir, je vais te montrer un endroit génial. On sera super à l'aise là-bas, on y trouve des plantes très rares et même parfois des fleurs qui ne vivent que dans cette partie reculée de la Forêt. Si il y a tous les ingrédients dont j'ai besoin, je pourrai te montrer ma recette secrète, dit-il avec un clin d'œil.

// Plus ils s'enfonceaient dans les bois, moins la lumière était présente. L'ambiance devenait de plus en plus lugubre et de drôles de bruits se faisaient entendre. Pourtant, Isaac ne reculait pas et ne semblait pas le moins du monde inquiet. Il avait déjà pris ce chemin tellement de fois, il pourrait y aller les yeux bandés tant il connaissait l'endroit par cœur. Il continua toujours son explication, pour faire passer le temps, car c'était quand même assez loin. Sa main n'avait toujours pas lâché celle de Hell. //

- Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, les potions j'adore ça. Il y a quelques temps, enfin je devais être en deuxième ou troisième année, j'avais trouvé dans un manuel de Potions de cinquième année une potion qui avait l'air super chouette. Mais vu le pas doué que j'étais, j'avais complètement raté par faute de manque d'ingrédients. Alors j'ai testé avec tout et n'importe quoi. Je t'avoue que j'ai eu pas mal d'explosions au visage. Puis un jour, j'étais dans mon petit coin de la Forêt, celui où on fait et j'ai fait avec les moyens du bord. J'étais arrivé à une sorte de mixure argentée qui faisait des bulles. Je ne voulais pas tester sur moi, tu comprends.

// Il soupira. Il se souvenait comme si c'était hier de cet épisode. //

- Je l'ai donc donné à un chat en rentrant à Poudlard. Ne me demande pas à qui était-il, et ne me regarde pas avec ces yeux là, j'étais jeune et innocent. Bref, cette potion est trop géniale. Elle permet de se déplacer à une vitesse folle. Sérieusement, le chat est parti en miaulant comme jamais, à la vitesse de la lumière. Au fait, vu qu'on a pas de matériel, j'espère que tu peux métamorphoser une roche en un truc qui peut ressembler à un bol ou un chaudron ? Je dois avoir une ou deux fioles dans mes poches mais c'est tout.

// Ils étaient presque arrivés. Isaac, toujours en parlant, continuait de raconter sa vie à son amie. Le soleil était presque totalement levé et ils entendirent le dernier hululement d'une chouette qui s'envola la seconde d'après. //

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #CC0000, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 18 Juil 2018, 11:48  Répondre en citant

[RP unique d'Eileen O'Mahoney (Katleen Makerley) - Participation event]




// La Gryffondor ne savait plus où elle en était. Ces derniers jours avaient été riches en émotions. La rumeur les concernant Alistair et elle l'avait complètement déroutée. Elle repensait à ce qui s'était déroulé dans les vestiaires du terrain de quidditch.
Et puis Molly allait lui organiser un rendez-vous avec Jared ce qui la ravissait. Mais pas comme ça aurait du l'être. Il y avait toujours un petit vide en elle, mais elle ne savait pas pourquoi.

Eileen enleva ses chaussures pour plonger ses pieds dans l'eau en espérant que ses doutes partiraient avec le léger courant du lac. La rouge et or était isolée de tout et ça lui faisait du bien.

** N'empêche que je me demande bien qui est l'auteur de ces rumeurs ! **

Elle n'y avait jamais vraiment réfléchi, hormis quand elle avait passé une soirée dans la salle commune avec Calum et son meilleur ami. Ça l'indifférait un petit peu, malgré ce que le colporteur de ragots avait dit sur eux. Elle savait bien que ses futurs employeurs ne s'arrêteraient pas sur une rumeur qui disait qu'elle s'était disputée avec une adversaire à cause d'un match. Surtout quand on connaissait le titre de la rubrique.

Après quelques minutes de réflexion, elle en vint à la conclusion que c'était forcément quelqu'un de Poudlard. Il y avait très peu de rumeurs sur les sorciers hors du château, hormis sur quelques personnes. Ce qui laissait supposer que cela pouvait être un professeur qui était renseigné un minimum sur le monde magique.

Elle passa en revue ses différents enseignants. La méduse, c'était sûr que non. Peut-être Frey Damaris... Oui, c'était en fait fort possible ! Il avait pu écrire une rumeur sur son amour secret pour Rose Carter, afin de lui avouer autrement qu'à l'oral. Il était tellement timide qu'il n'aurait jamais pu lui révéler face à face. Et puis écrire ces ragots était peut-être une façon pour lui de s'exprimer, hors de ses cours. Il était une personne timorée et cela expliquait bien des choses.

** Oui c'est le professeur Damaris ! J'en suis sûre. ** se convainquit Eileen. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 8 sur 8