Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Une année finie mais que 3 potions seulement, pas 4 ?

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Aide & Tutoriels
Auteur Message
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Nov 2011, 21:47  Répondre en citant

Re je croie que c'est bon j'ai revu le cours , la potion a faire a remarcher ( bizard avant sa ne voulais pas ) et après j'ai mis finie ensuite la suite mais il mon dit que je faisais la potion comme un manchot et de la refaire jusqu'a bien sinon je croie que le l'auras pas donc voila mais je c'est pas pourquoi j'y arrive pas et sinon quand on va au quizz il est déja fait ( normal j'ai déja fait et remplie le cours.

Ps : enfete je crois que j'ai pas bien compris le trounais dans e sens horaire toute les 30 seconde 4 fois et le même au sens contraire
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Nov 2011, 21:56  Répondre en citant

Le problème est donc que : tant que tu n'auras pas réussi cette potion, elle ne s'affichera pas et tu ne pourras pas aller au cours de potion suivant. Bon courage
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Nov 2011, 22:11  Répondre en citant

Tu pourrais m'aider pour sens horaire je c'est faire lol mais a chaque fois que je fais toute les 3à seconde 4 fois ou koi je me plante . Mais faut réelement attendre 30 seconde au compte de temps ( ce que je fais) ou direct comme sa ?

Je peux être nul moi

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 08 Nov 2011, 22:18  Répondre en citant

Tu dois tenir compte du temps. Et moins tu es précise, plus tu as de chance de rater ta potion.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Nov 2011, 23:45  Répondre en citant

REUSSI !!!!!!!!

Donc voila c'est bon le problème est régler .
sinon Darren :je suis toujours à la seconde près pour les tour horaire et anti horaire , je respecte bien les temps
Et merci :]

Ps : Prochaine étape pour demain pompom *aie aie* ! ^^
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Aide & Tutoriels
Page 2 sur 2