Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Noël] Lettre au Père Noël

Page: 1, 2, 3  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Nov 2011, 21:07  Répondre en citant

Cher Père Noël…


Salutations, Wyrdiens, Wyrdiennes, petits lutins et… autres !


Chaque année, comme vous le savez, il vous faut écrire une lettre au Père Noël pour qu’il vous apporte vos cadeaux… (comment ça vous n’y croyez pas ? èé’)
Mais cette année ! Les animateurs ainsi que la Team RP se sont faits embaucher comme lutins de Noël, travaillant pour le compte du Papa Noël pour vous offrir vos cadeaux tant désirés – qui, cette fois, s’avèreront être des animations ou des évènements RP ! Eh oui ! Jusqu’au 30 novembre, vous pourrez envoyer votre lettre en hibou à Isuki ; il portera pour titre « [Concours] Lettre au Père Noël » : vous pourrez faire des demandes d’animations déjà existantes que vous voulez absoooolument avoir pour ce Noël, ou soumettre quelques idées d'animations ou d'évènements RP.

« - Oooh ouais trop bien ! »

Pfeuh pfeuh pfeuh ! Que croyez-vous ? Ce n’est pas si simple ! Enfin, oui c’est trop bien, on sait bien que les gentils lutins animateurs et RPistes sont les meilleurs… Mais pas question de faire juste une liste ! Papa Nowel veut voir des arguments, prouvez-lui que vous aviez été sage cette année, et donnez-lui de bonnes raisons d’ordonner à ses petits lutins de vous préparer tout ça ! C’est donc également un…


Concours d’écriture !


Lire attentivement la partie qui suit !

Citation :
Thème :

- Rédigez une lettre au Père Noël, dans laquelle vous pourrez commander en guise de cadeaux vos animations de Noël (déjà existantes), ou soumettre des idées d'animations / d'évènements RP pour Noël (dans la mesure du possible - j'entends par-là que si c'est jugé comme une bonne idée et que c'est faisable, ce sera réalisé). Argumentez, développez (pas de liste avec simplement des animations !), prouvez au Papa Noël que vous aviez été très sage cette année, donnez-lui de bonnes raisons pour faire faire les animations que vous voulez en donnant les raisons pour lesquelles vous voulez qu’elles aient lieu... Bref, ce ne sont que des exemples, pas de restrictions particulières là-dessus, c'est libre (tout en restant dans le sujet, bien sûr) !


Modalités :

- Vous enverrez votre lettre en hibou à Isuki avant le 30 novembre ; il aura pour titre « [Concours] Lettre au Père Noël ».
- Pour les idées d'animations, pensez qu'elles seront peut-être réalisées, si elles sont jugées bonnes. Donc, il faut des idées possibles à mettre en application !
- Vous pourrez commander des animations déjà existantes, soumettre vos idées d'animations ou d'évènement RP Noël, et c'est tout ! Donc, pas de jouets, de décorations ou autre... Vous pouvez dire adieu à votre Eclair de Feu :'(
- Les animations que vous demanderez peuvent être déjà existantes. Les idées d'animations que vous proposerez peuvent être sur le thème Noël ou sans thème (mais bon, sachant que ce sera réalisé pour Noël [si possible et jugé comme bonne idée], peut-être que sur le thème de Noël, ce sera plus sympa... A vous de voir !), mais pas d'idées à propos de Pâques, par exemple. Pour l'évènement RP, c'est sur Noël, et juste Noël.

Note : Les animations (déjà existantes) commandées seront sans doute réalisées pour Noël (si demandées à plusieurs reprises).


Conseils :

- Vous pouvez laisser votre imagination vagabonder, mais évitez le Hors-Sujet.
- L'humour est bien entendu autorisé, voire conseillé (mais évitez de mettre une blagounette à chaque phrase, pensez plutôt à des touches subtiles ou des décalages.)
- Un texte structuré, avec des idées en ordre, une belle présentation, du BB Code, des images est toujours mieux et plus agréable à lire !
- Il doit s'agir de VOTRE texte ! Vous avez le droit de vous inspirer de certains textes existants, mais toute copie, partielle ou totale, est interdite !
- Évitez les fautes de français, que ce soit orthographe, syntaxe, grammaire, conjugaison...

Conseils repris du précédent concours d'écriture


Récompenses :

C'est encore à voir.


Jury (histoire que vous puissiez les corrompre) :

Le jury est composé de 5 personnes, vos animateurs :

- Amarel Prince !
- Keiru !
- Loukass !
- Meliane !
- Isuki.


L'essentiel ? Imagination, originalité, respect du thème... En clair, épatez-nous !


Sur ce, bonne chance à tous et
A vos plumes !


L'équipe d'animation & la Team RP
Qui remercie les Editos pour leurs conseils. =)


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 15 Nov 2011, 16:30) ; édité 7 fois
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Nov 2011, 21:20  Répondre en citant

Mais ça a l'air bien chouette tout ça !! Attendez vous à recevoir ma participation
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Nov 2011, 22:47  Répondre en citant

Je trouve ce concours particulièrement intéressant...

Par contre, je ne sais pas si j'aurais des idées d'animations suffisamment dignes de MW

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Nov 2011, 23:23  Répondre en citant

Allez, je vais tenter ma chance, sais t on jamais !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Nov 2011, 00:02  Répondre en citant

touffu64 > tu n'es pas obligé de proposer des idées d'animations, tu peux juste demander tes animations préférées. (Ex : Dessinez c'est gagné, sudoku...) Et je ne pense pas que vous serez évalués sur les animations que vous voudrez / proposerez. (:


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 12 Nov 2011, 13:15) ; édité 1 fois
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Nov 2011, 09:49  Répondre en citant

rooooooo ça a l'air bien
je vais voir si j'ai le temps de me lancer là dedans ^^
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Nov 2011, 10:36  Répondre en citant

Super idée de concours

Je vais tenter de participer, en espérant avoir le temps
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Nov 2011, 11:14  Répondre en citant

Je pense participer
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Nov 2011, 16:26  Répondre en citant

Coucou les écrivains en herbe !

Quelques précisions ont été ajoutées dans le premier post, suite aux conseils donnés par les Editos, une discussion entre Animateurs, une collaboration avec la Team RP (bref) ; vous pouvez aller les consulter. Ça répondra également aux questions que certains m'ont posées... Les voici :

Citation :
- On élargit le thème ! Vous pouvez désormais soumettre vos idées d'évènement RP, pour Noël. Si elles sont jugées bonnes, la Team RP les mettra peut-être en application...
- Pour les idées d'animations, elles seront peut-être réalisées, si elles sont jugées bonnes. Donc, il faut des idées possibles à mettre en application !
- Vous pourrez commander des animations déjà existantes, soumettre vos idées d'animations ou d'évènement RP Noël, et c'est tout ! Donc, pas de jouets, de décorations ou autre... Vous pouvez dire adieu à votre Eclair de Feu :'(
- Les animations que vous demanderez peuvent être déjà existantes. Les idées d'animations que vous proposerez peuvent être sur le thème Noël ou sans thème (mais bon, sachant que ce sera réalisé pour Noël [si possible et jugé comme bonne idée], peut-être que sur le thème de Noël, ce sera plus sympa... A vous de voir !), mais pas d'idées à propos de Pâques, par exemple. Pour l'évènement RP, c'est sur Noël, et juste Noël.

Note : Les animations (déjà existantes) commandées seront sans doute réalisées pour Noël (si demandées à plusieurs reprises).


On espère que vous participerez nombreux ! =D
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Nov 2011, 17:08  Répondre en citant

Je pourrais dire adieux aux cartes de sorciers a a la potion tant convoitée :'(
Je n'aurais pas le temps de participer a...ça
(Participez a ma place vous autres )
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 3