Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Macnair

Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 31 Aoû 2015, 21:45  Répondre en citant

wouah je pensais pas obtenir une réponse aussi précise je vais aller essayer ça ^^

merci nelyss !!!!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 31 Aoû 2015, 21:50) ; édité 1 fois
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2015, 14:21  Répondre en citant

Ô joie je l'ai trouvé ce matin /o/ C'est qu'il est bien matinal ce Macnair, mais...

Ô désespoir, j'ai beau lire, relire et rerelire, aucun lieu, aucun indice ne sort de ma tête à la lecture de ce parchemin xD
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2015, 14:32  Répondre en citant

J'adore le japon personnellement~~ (ah mince, pas le bon endroit, probablement... )
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2015, 14:36  Répondre en citant

Je connais très bien le Japon.... Mais je ne vois aucunement le rapport avec Harry Potter ou un potentiel lieu... Je vois le symbolisme oui, mais y'a pas ce genre de choses sur HP @_@ Ou sinon c'est un lieu que je ne connais pas encore u_u Ou mon cerveau a encore tout compris de travers (beaucoup plus probable xd).

Merci quand même Lynk
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2015, 14:39  Répondre en citant

il y a un "élément" entre ce que j'ai dit et le lieu

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2015, 14:41  Répondre en citant

Citation de Chikage :
Ô joie je l'ai trouvé ce matin /o/ C'est qu'il est bien matinal ce Macnair, mais...


Saperlipouetpouet j'y suis aussi passée ce matin mais rien du tout. Le filou continu de me filer entre les doigts, pourtant c'est pas faute d'aller là où il se trouve à la moindre occasion .

//Cind' pousse un long soupir et se monte une tente//

Je l'aurai un jour, je l'aurai !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2015, 14:44  Répondre en citant

Ouais je le remarque bien et si c'est ce que je pense Lynk, je n'y ai en effet pas accès xD

Cinderella, t'es passée à quelle heure? Je l'ai vu à 8h30 par-là, même si c'est pas vraiment par hasard, car ça fait des jours que je squatte sa venu. Faut persévérer, tu vas l'avoir!!
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2015, 14:55  Répondre en citant

chikage, ça fait plusieurs jours que j'y suis à l'endroit, regarde mon année
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2015, 15:36  Répondre en citant

Oui mais c'est pas une question d'année, mais une question d'avoir résolue des énigmes ou mystères qui auraient débloqué cet endroit. T'es un ancien joueur, tu les connais.
Oui si y'a pas besoin de débloquer ou de résoudre quoique ce soit, je ne sais pas du tout alors
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2015, 15:57  Répondre en citant

je te dirais juste de chercher et te casser la tête avec d'autres personnes ^^ puis après ça tu me rejoindras et on perdra quelques neurones ensemble
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 17 sur 22