Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Macnair

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Jan 2013, 17:12  Répondre en citant

Bon. Cette fois, je n'ai pas fait la même bêtise . Ou pas, quand j'étais Ryô.

J'ai donc eu le parchemin. Et depuis des mois que j'ai été absente, mon niveau en énigme n'a toujours pas évolué. Je bloque rien que là-dessus xDD

Je suppose peut-être qu'il y a un truc vers Everworld, ou pas, m'étonnerait, j'ai des doutes, ou alors, chercher les images correspondantes aux phrases, mais bon, non, j'ai beau y réfléchir, je ne comprend pas xD

Bon...qui sait, peut-être que si j'ai de la chance, comme certains que j'ai lu, ça se règlera tout seul sans que je le fasse exprès xx'


Dernière édition effectuée par Darren (Mer. 02 Jan 2013, 17:24) ; édité 1 fois
Maelis Nestmile

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2013, 16:02  Répondre en citant

Il est si facile que ça à trouver ? Je ne l'ai encore jamais croisé. Après, je suis peut-être vraiment nulle sur les énigmes, mais quand même...

Est-il bien dans un endroit qui puisse paraître "logique" étant donnée l'identité du personnage ? S'il faut retourner le Pays d'Ys pour le trouver, ce n'est pas la même chose...

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2013, 16:06  Répondre en citant

Citation de Maelis Nestmile :
Il est si facile que ça à trouver ?


Quand on a de la chance.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2013, 16:07  Répondre en citant

Citation de Maelis Nestmile :
Il est si facile que ça à trouver ? Je ne l'ai encore jamais croisé. Après, je suis peut-être vraiment nulle sur les énigmes, mais quand même...

Est-il bien dans un endroit qui puisse paraître "logique" étant donnée l'identité du personnage ? S'il faut retourner le Pays d'Ys pour le trouver, ce n'est pas la même chose...


Repasse plutôt souvent dans le lieu où il apparaît, normalement, à force, il finit par venir ^^

*En tout cas, c'est comme ça que ça a fonctionné pour moi xD*

Et je bloque toujours au contenu du premier parchemin T_T


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 03 Jan 2013, 16:07) ; édité 1 fois
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2013, 16:07  Répondre en citant

Je crois qu'avec Shin', on a eu la chance de tomber dessus du premier coup

Bah, les énigmes sont basées sur la logique... donc...
Maelis Nestmile

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2013, 16:13  Répondre en citant

Ok, donc en ayant une vague idée des endroits où il devrait pouvoir avoir une chance d'apparaître... En fait, il faut savoir où il apparaît pour avoir une chance de le trouver, c'est bien ça ?

Ou alors il est dans cette satanée allée des embrumes, avec cette Balance que je n'arrive pas à ramener à notre chère madame.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 03 Jan 2013, 16:13) ; édité 1 fois
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2013, 16:30  Répondre en citant

Il ne te reste donc plus qu'à chercher dans les deux cas, et passer dans ces lieux autant que tu le peux !
Maelis Nestmile

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2013, 16:50  Répondre en citant

Okay. Bon. J'ai plus qu'à m'armer de patience.

// Elle s'éloigne, un filet à papillons dans les mains, en roucoulant des "Macnaiiiir" et des "viens par ici mon petit bourreau d'amour" peu engageants. //

Je l'aurai un jour. Je l'aurai.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 03 Jan 2013, 16:53) ; édité 1 fois
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2013, 16:58  Répondre en citant

Bon courage ! =p
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 04 Jan 2013, 00:11  Répondre en citant

Après avoir relu TOUT le topic pour tenter de trouver quelques pistes pour la dernière énigme, j'ai une déclaration à faire.
J'en ai trouvé, mais j'ai rien capté.

Arkandias. Je veux ton nom, ton prénom, et SURTOUT ton adresse, que je puisse aller bombarder ta baraque avec tous mes stocks d'enclumes restants ! è_é

Non mais faut être timbré pour remplir un site d'énigmes pareilles
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 6 sur 22