Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Musique] Fans de ROOOOOCK

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Aoû 2012, 16:29  Répondre en citant

J'ai beaucoup découvert ces dernières semaines, et je peux vous conseiller d'écouter les Rolling Stones et Queen , deux groupes très connus mais qui le méritent vraiment !
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 03 Sep 2012, 11:05  Répondre en citant

OMG, le concert de Coldplay, hier, à Paris... JUST AWESOME! J'aime encore plus Coldplay maintenant
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 03 Sep 2012, 14:45  Répondre en citant

Y en a qui connaissent Led Zeppelin ici ? Je découvre, j'aime beaucoup, si vous avez quelques chansons d'eux à me conseiller
Septembre

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 30 Sep 2013, 19:21  Répondre en citant

Moi, ce que j'écoute en ce moment, c'est Indochine.
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Oct 2013, 19:13  Répondre en citant

Alors pour moi : Rolling Stones, évidemment ! J'adore, I LOVE LOVE LOVE ! Les Beatles aussi, et pour rester dans les classiques, Queen.
J'adore particulièrement le rock alternatif, à commencer par Shaka Ponk et Imagine Dragons. (qui connaît ces deux-là ?)
Et j'ai pas mal écouté Louise Attaque et Noir Désir, aussi. Voilà le principal.
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Oct 2013, 19:29  Répondre en citant

IMAGINE DRAGOOOONS moi j'connais mon groupe préféré en c'moment hihi.
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Oct 2013, 20:05  Répondre en citant

Sukiiii ! Pareil, pareil ! *O* A égalité avec Shaka, j'dirais. :3 T'aimes quelles chansons d'eux ?
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Oct 2013, 20:16  Répondre en citant

J'ai pas écouté Shakaponk, faudrait que je le fasse

Tout, j'ai leur album et il est trop bien *O* mais bon, énorme coup de cœur pour Demons pcq elle est trop magnifique, et sinon hum les plus connues, It's Time & Radioactive, puis On top of the world, Amsterdam (d'ailleurs quand on était en vacances à Amsterdam on l'écoutait haha, c'est pas trop la classe ?), Tiptoe, Bleeding out, Hear me... En bref ce groupe est juste trop bien (aa) et toiiii ?

Edit : je viens d'écouter My name is Stain de Shaka Ponk, j'accroche moyen, c'pas trop mon style je pense huhu


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 13 Oct 2013, 20:21) ; édité 1 fois
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Oct 2013, 20:24  Répondre en citant

En vrai j'les connais que depuis 3 jours t'rends compte ? :O
Radioactive c'ma première d'eux, et j'ai adoré ! *O* Les autres que j'adore, j'dirais que c'est It's Time, Bleeding Out (omg limite les larmes pour elle) et Tiptoe. :3

Dommage que t'aimes pas, j'les trouve géniaux. *O* En plus le chanteur de Shaka c'le demi frère de la cousine de Geab, t'rends compte? 'O'
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Oct 2013, 20:37  Répondre en citant

Honte sur toiiii de ne les connaître que depuis 3 jours ! (aa)
Ouiiii Bleeding Out est magnifique TT étrangement moi Radioactive c'est celle que j'ai le moins aimée au début, à la première écoute genre, mais mtn je l'aime trop trop aussi *__*
Tout ça m'a donné envie de les écouter haha //va se mettre l'album //

Wouah c'est la classe, il a de la chance ! J'aimerais bien avoir un frère d'un cousin d'une tante (pif) qui fasse partie d'un groupe hahaha (aa) non sérieux je vais peut-être réécouter pcq y'a certains trucs au début où j'accroche pas trop et au final j'adore °-° c'est quoi tes chansons préférées d'eux ?

Sinon, tu connais The Cab ? C'est un groupe que je trouve absolument génial <3 (mon groupe préféré en ce moment avec ID !) mais qui est très peu connu en France, je comprendrai jamais pourquoi. Bref, je te conseille vivement d'écouter *-*


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 13 Oct 2013, 20:38) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 6 sur 9