Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Musique] Fans de ROOOOOCK

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Oct 2013, 20:51  Répondre en citant

Wiwi, shame on mee !

J'l'ai aimée direct, Radioactive ! (:

J'aimerais trop aussi ! Et le p'tit frère de ma belle-cousine a été babysitté par Mick Jagger, et même qu'il lui lancé une petite voiture en jouet à la figure. *-*
Ben au début j'ai apprécié moyen pis j'ai réessayé, et au final j'adore !
Dans ce cas, mes deux préférées, mais vraiment, c'est I'm Picky et My Name is Stain.

Connais, mais j'irai écouté tout à l'heure, là j'finis de me laisser convertir à Linkin Park par un pote. xD

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 13 Oct 2013, 21:05  Répondre en citant

J'avais pas vu ce topic. Sinon, je serai passé dire que j'ai assisté au tout dernier concert de Roger Waters, au stade de France, The Wall, juste sublimissime
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Rosenoire

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Juin 2014, 10:06  Répondre en citant

Bon je ne pouvais pas ne pas venir ici. J'écoute beaucoup de Rock niveau musique notamment Linkin Parc, Nirvana, Red hot chilli peppers, System of down, Indochine. J'aime bien aussi Green day, Muse même si je les écoute moins.
Zoma Ancestral

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Juin 2014, 10:34  Répondre en citant

Roh, honte a moi, je n'avais pas vu ce sujet

Bah moi j'écoute quasiment que du métal ^^

Entre autre du System of a Down, Metallica, Rammstein, Dragonforce, Dagoba ...
Et j'aime bien les groupes comme Linkin park, Imagine dragon, Two steps from Hell et du genre ^^
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Juin 2014, 11:27  Répondre en citant

Two steps from hell *o*
Je crois que c'est la plus belle musique de la terre, surtout elle :
==> http://www.youtube.com/watch?v=ASj81daun5Q&feature=kp

Bref, le rock y'a des choses ou j'accroche vraiment pas (les musiques du genre avec les batteurs totalement dingues ou les guitaristes qui jouent carrément agenouillés par terre ou en faisant des poses de gym) je préfère le rock des Beatles (love )
même si j'écoute plus des musiques dans le genre de Adele. Y'a même du Debussy sur mon portable (pas taper )

Oui c'est vrai du coup j'ai rien à faire ici.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 09 Juin 2014, 11:28) ; édité 1 fois
Hellangel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Juin 2014, 20:08  Répondre en citant

La meilleure de Two Steps From Hell restera Dragon Rider !

https://www.youtube.com/watch?v=EptSSXNHIfg

Sinon, je suis assez honteux de n'etre jamais venu ici, sur ce sujet ! J'écoute beaucoup de Rock, métal et métal du J-Rock parce que c'est hyper drole x)
Demata

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 11 Nov 2014, 20:03  Répondre en citant

Mozart Opéra Rock!!!
Zoey Mancini

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 10:35  Répondre en citant

Et alors personne ne parlent des meilleurs du monde?? omg! Mes perfections hein? Personne ne les à cité!? Et bien moi je les cite, parce que y'a rien de mieux, c'est les plus fort, les plus beaux, les plus géniaux, les plus meilleurs et nah! Et même que je les cite avec des grosses lettres, parce qu'ils le méritent mes bébés d'amour ♥

Mötley Crüe et Sixx:A.M

Après y'en a d'autre que j'aime fort, c'est Guns N'Roses, Limp Bizkit, Hollywood Undead, Alice Cooper, Ozzy Osbourne.
Marina Weasley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 08 Mai 2015, 20:26  Répondre en citant

Moi je suis plus punk du genre les bérurier noir, les sales majesté, les betteraves, street dogs... Mais si autrement Linkin park, Rammstein, Green Day j'aime bien aussi ^^
Spell Magique

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 25 Oct 2015, 14:41  Répondre en citant

J'ai découvert le topic du coup je voulais rajouter quelques groupes que je n'ai pas vu ! J'ai peut être pas tout bien lu. x)
AC/DC toujours là malgré leurs âges ! xD Guns N'Roses (si en fait il a déjà été dit) j'aime beaucoup. Aerosmith j'aime bien Walk This Way, si vous avez d'autres chansons bien à me conseiller, je suis preneuse. ^_^
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 7 sur 9