Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Musique] Fans de ROOOOOCK

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juin 2018, 08:29  Répondre en citant

Le nouvel album de Ghost est sur Youtube depuis le 31 mai et je ne le découvre que maintenant ?!

Aquilea n'est pas disponible pour le moment (trop occupée à se liquéfier face à Cardinal Copia Tobias Forge épouse moiiiiiiii !!) - veuillez patienter à peu près 5H qu'elle ait écouté l'album en boucle quelques fois.

Dites, est-ce que je suis la seule à vénérer ce groupe plus que de raison ?

Et sinon j'ai fait le trajet jusqu'au boulot avec du Iron Maiden dans les oreilles, comme je peux aimer ce groupe aussi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juin 2018, 09:36  Répondre en citant

Je ne connaissais même pas Ghost pour te dire xD

Par contre j'ai eu ma période Iron Maiden, y'a deux ans, c'est vrai qu'ils sont trop bien !

Personnellement, je n'écoute plus trop de rock en ce moment, je suis plus rap et reggae.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juin 2018, 10:30  Répondre en citant

Ghost c'est comme... une énorme crêpe au Nutella mais sans le côté écoeurant. C'est un morceau de coton pour les oreilles, une caresse aux tympans... J'ai plein d'autres comparaisons mais elles n'ont pas leur place sur Mana

Si je devais conseiller une seule chanson... Bon, je ne pourrais pas, parce qu'elles sont toutes trop bien mais on va dire, mon top 5 pour faire découvrir le groupe :

(Attention, ce n'est pas mon top 5 de mes chansons préférées du groupe :P)


Haha j'avais vu ça Kat' :3
Maiden, j'aime tellement la puissance de Bruce Dickinson ! Ce mec me colle des frissons quoi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juin 2018, 10:46  Répondre en citant

Je suis triste, Iron Maiden et beaucoup d'autres (comme Nightwish, Bullet for my Valentine , Arch Enemy, Hollywood Vampires, Marylin Manson, Alice in Chains, Judas Priest, Europe, etc.) passent au Hellfest, qui n'est pas spécialement très loin de chez moi, mais je ne peux pas y aller
C'est d'ailleurs la première année que j'étais de plus en plus dégoûtée de ne pas y aller au fur et à mesure de l'annonce de la programmation, certains wyrdiens m'ont entendue m'en plaindre pendant au moins un mois et je recommence au fur et à mesure que la date se rapproche x)


Pour en revenir à Ghost j'aime bien, mais je ne "suis" pas non plus, je ne savais pas pour leur nouvel album que j'écouterai donc dans la journée ou ce soir pour dire ce que j'en pense réellement ^^


Et je vais retourner me lamenter sur tout ceux que je veux voir et seront à moins de 200km de kilomètres de chez moi mais que je ne verrais pas

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Mer. 06 Juin 2018, 10:48) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juin 2018, 10:52  Répondre en citant

/me patpat Ambre - ça fait trois ans que j'espère pouvoir y aller, et j'ai encore jamais eu l'occasion, et y'a beaucoup trop de supers groupes qui y passent, et... DAMNEUH l'an dernier y avait Ghost et j'ai pas puuuuu ! ... J'avais déjà posé mes congés pour la RMW (y'a des priorités dans la vie xD)

Mais j'irai un jour, parole de Cerise Pourquoi tu peux pas y aller d'ailleurs ? :/


J'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser ^^
Avis perso en spoiler pour pas influencer :

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juin 2018, 11:06  Répondre en citant

Je compatis totalement. après j'avoue qu'il y a des années où j'aurai surement pu mais la programmation m'intéressait moins. Celle de cette année était vraiment la programmation parfaite ou presque pour moi puisqu'une bonne partie des groupes/artistes que j'écoute dans ce style y sont rassemblés, habituellement il y en a un ou deux que j'aime bien d'autres que j'écoute mais sans plus (et beaucoup que je en connais pas), alors que cette année il y a vraiment une grosse partie de ma discographie "métal/hard rock" x)
Il ne me reste plus qu'à espérer que comme l'an dernier France 5 diffusera une bonne partie des concerts x)

Et je n'y vais pas pour deux raisons, je n'avais pas les moyens financiers de me payer un week-end à presque 300 € pour l'instant, même si c'est pour voir autant de beau monde, mais aussi pour problèmes de santé, qui font que je ne pourrais pas profiter de 3 jours de festival, le premier oui, le second beaucoup moins et le troisième pas du tout. Vu que mes jours de programmation préférés sont le vendredi et principalement le dimanche j'aurai été hyper déçue de en pas en profiter à fond ^^

Et du coup j'accompagne ma sœur à un autre festival (dans un tout autre genre musical) le vendredi soir, ça me fera j'espère un peu oublier ce que je loupe x)


Je te dirai ça dans ce cas !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juin 2018, 11:50  Répondre en citant

Aqui, j'irai écouter les chansons du coup ! Histoire de découvrir un peu.

Et oui mais j'ai l'impression qu'à ce festival y'a toujours plein de groupes trop trop bien. L'année dernière y'avait entre autres Deep Purple et bon ils vieillissent mais voilà quoi *-*

Mais je suis sûre qu'un jour vous irez ! Je croise les doigts en tout cas o/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juin 2018, 12:04  Répondre en citant

Huh, je vois ce serait cool qu'il y ait une diffusion, ouais ! Et c'est vrai que c'est un sacré budget ce festival, mais en même temps quand on voit les têtes d'affiches qu'ils se payent... *o*

Kat' okay, tu me diras ce que tu en penses j'espère que ça te plaira autant que ça peut me plaire *-* et ouais y'en a plein qui vieillissent malheureusement c'est la vie... Mais oui c'est sûr qu'un jour j'irai u_u

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juin 2018, 12:43  Répondre en citant

Genre, il y a Europe aux Helfest ?!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juin 2018, 13:46  Répondre en citant

Citation de Winona :
Genre, il y a Europe aux Helfest ?!


Yep ! C'est loin d'être la première fois, si je me souviens bien ils y sont allés au moins deux fois déjà, en 2009 et 2013. Peut-être plus mais avant cette année là je n'ai aucune idée de ceux qui y étaient ^^


Edit pour Aquilea
Du coup je me suis trompée, ce n'est pas France 5 mais Arte, ça parait plus logique d'ailleurs ^^
Et à voir le programme pendant le week end du 22/24 mais l'an dernier la nuit ils mettaient les concerts de la veille, c'etait sympa ! (surtout qu'ils avaient un replay pendant un long moment aussi)


Edit 2 : visiblement c'est bon pour cette année, avec direct et rediffusion : https://www.arte.tv/fr/videos/082208-001-A/hellfest-2018/

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Mer. 06 Juin 2018, 14:02) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 8 sur 9