Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EdW] Les Étoiles du Wyrd 2011 !

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Déc 2011, 21:03  Répondre en citant



Seriez-vous une des Étoiles du Wyrd, cette année ? Avez-vous brillé dans un ou plusieurs domaine(s), au point que vos pairs le remarquent ?
Les réponses, avec les Étoiles du Wyrd 2011, de retour pour une deuxième édition !



Bonjour (ou bonsoir, puisqu’on parle d’étoiles) à tous !

Vous l’aurez compris, on inaugure ce Calendrier de l’Avent avec les Étoiles du Wyrd ! Vous le connaissez peut-être déjà, mais voici le principe, ainsi que les différentes règles.

(Cliquez sur le spoiler pour voir les règles de la première partie, les nominations, et de la deuxième, les élections, toutes deux terminées. Voir plus bas, III / Les Résultats ou ici !)
Spoiler :



III / Résultats ! [ICI !]

Pour finir, vient la période des résultats. Celui ou celle qui a reçu le plus de voix, par catégorie, aux élections, est élu ! (Logique ? ) L'organisateur affiche les nouvelles Étoiles ( ) sur ce topic.

LES RÉSULTATS SONT DISPONIBLES ICI !
Bravo à tous, et merci ! *-*


Récompenses :

Les heureux élus, en plus d’avoir la fierté d’être une des Étoiles du Wyrd, auront un trophée, avec leur grade, dans leur profil. Le système est à venir (bientôt, bientôt !), raison pour laquelle les étoiles de 2010 n’ont toujours pas reçu leur récompense. Mais peut-être y aura-t-il également des myrins ou des points de maison… :p


Quelques précisions :

- Pour les nominations, vous devez voter pour 2 personnes à chaque catégorie ! Interdiction, donc, de laisser une ou plusieurs catégorie(s) vide(s) ou à moitié.
- Pour les élections, vous devez voter pour quelqu'un à chaque catégorie ! Interdiction, donc, d'en laisser une ou plusieurs vide(s).
- Tous les Wyrdiens peuvent être nominés ou élus, membres de l’équipe et organisateur y compris !
- Vous pouvez voter pour un même membre sur plusieurs catégories.
- Interdit de voter pour soi !
- Interdit de demander aux autres de voter pour soi !

Liste des catégories & description :
Citation :
- Wyrdien fou (Le Wyrdien le plus fou, tout simplement !)
- Membre de l'équipe le plus tyrannique (Le membre de l'équipe MW qui vous martyrise le plus.)
- Wyrdien hyper actif (Le Wyrdien qui répond toujours aux Nouveautés 2 secondes après qu'elles aient été postées, qui est toujours sur la liste des connectés…)
- Wyrdien le plus mystérieux (Tout est dans le titre.)
- Meilleur RPiste (Le Wyrdien qui passe son temps sur le RP, et qui n'est pas prêt de s'en détacher !)
- Meilleur Floodeur (Le Wyrdien qui flood tout le temps.)
- Fou des mystères et quêtes (Le Wyrdien qui parle tout le temps des mystères / quêtes de Mana Wyrd, qui les réussit toujours en premier...)
- Fou du Quidditch (Le Wyrdien qui adore le Quidditch, toujours sur son balai & là aux entraînements ! [pas forcément du Staff Quidditch])
- Wyrdien le plus fêtard (Le Wyrdien qui est toujours de bonne humeur pour faire la fête, et qui nous donne tous envie de nous amuser quand il poste.)
- Le Wyrdien le plus chanceux (Celui qui trouve toujours un truc sans faire quoi que ce soit, qui gagne tout le temps à la Loterie de Bounic !)
- Le Wyrdien modèle (Celui qui respecte toujours scrupuleusement les règlements, prend garde à ne jamais flooder...)
- Couple de l'année (Une condition : il faut que le couple pour qui vous votez apparaisse chez Mme Pieddodu.)



J'espère vous avoir bien éclairé, mais si votre cerveau n'a toujours pas fait d'étincelles (d'accord, j'arrête les jeux de mots pourris ! ), je vous invite à poser vos questions sur ce topic !

Sur ce, bons votes et bonne chance à tous ! ;D

Remerciements à Aniloc pour l'aide apportée lors de la réalisation de l'image.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 28 Déc 2011, 13:09) ; édité 9 fois

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Déc 2011, 21:16  Répondre en citant

Super ! C'est une super bonne idée ! Je vais aller réfléchir quelle personne je vais mettre

(Edit : ça me fait penser aux BBL Awards. Hein Isuki )

_________________


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 01 Déc 2011, 21:16) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Déc 2011, 21:17  Répondre en citant

Ahahah

J'adore cette animation ! J'adoooore

Bonne chance a tous

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Déc 2011, 21:18  Répondre en citant

Je suppose que le titre n'apparaîtra pas en dessous de notre pseudo ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Déc 2011, 21:22  Répondre en citant

A voté

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Déc 2011, 21:25  Répondre en citant

A voté également !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Déc 2011, 21:34  Répondre en citant

Non non, pour éviter qu'on ne les confonde avec les grades de l'équipe ^^. Mais un trophée dans son profil c'est déjà super

Et ce genre de concours n'existe pas que sur Bbl, il a d'ailleurs aussi été fait l'année derniere :p

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Déc 2011, 21:36  Répondre en citant

A aussi voté !

J'adore cette animation !!


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Déc 2011, 21:56  Répondre en citant

J’ai voté également !

Bonne idée ces Étoiles !
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Déc 2011, 23:50  Répondre en citant

A voté
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 9