Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Noël] Animations de Noël !!!

Page: 1, 2, 3, 4 ... 13  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Déc 2011, 20:46  Répondre en citant

Le calendrier, les petites fenêtres... Pour le moment nous n'avons eu que des concours sur longue durée: photo, kit... Mais il n'y aura pas que cela, je vous rassure... d'ailleurs en voilà une !



Animation du 7 décembre !



Vous savez qui apporte les cadeaux ? Le Père Noël me dites vous ? mais je suis sûre que vous le savez même pas qui il est. Ni le reconnaître au milieu de dizaines d'autres Pères Noël. La preuve en image !!


Les Pères Noël suivant ont tous tous un frère jumeau habillé de manière identique. Tous ? Non... car deux ont choisi de s'habiller différemment, pour une fois... A vous de me dire lesquels !


Spoiler :


Envoyez moi le fruit de vos recherches avant le 12 décembre au soir ! Quand je dis fruit de vos recherches, je parle bien sûr de la localisation des pères noëls selon la grille [A...F] [1...9].


[désolé de la présentation sommaire :/, elle sera embellie... plus tard]

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 07 Déc 2011, 21:08  Répondre en citant

Je sens que je vais bien m'amuser
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 07 Déc 2011, 21:20  Répondre en citant

//part à la recherche des faux jumeaux//

Merci pour l'anim' !

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Déc 2011, 22:25  Répondre en citant

Citation :
Petite précision: Toute ce qui est gris compte comme blanc, tout ce qui est blanc compte comme gris !!! Seules les autres couleurs permettent de distinguer les pères noël !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 07 Déc 2011, 22:28  Répondre en citant

Je dois tout recommencer :sad:

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 07 Déc 2011, 22:36  Répondre en citant

Youpi ! Une nouvelle anim' !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Déc 2011, 17:45  Répondre en citant

Est-ce qu'on peut dire que les sacs des pères noël C2 et C3 sont de la même couleur? Il y en a un légèrement plus clair que l'autre mais c'est pas flagrant...

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Déc 2011, 18:41  Répondre en citant

Animation du 8 décembre "Qui est ce ?" (Meliane)



Vous vous rappelez surement de ce jeu où l'on devait retrouver le personnage sélectionner par son adversaire en moins de temps possible.

Aujourd'hui je vous propose d'aider le père noël à retrouver 4 lutins. Le problème c'est que les lutin se ressemblent beaucoup et il ne va pas être facile de trouver les bons. Heureusement pour nous, le père noël les connait bien. Il vous fournit quelques indications pour vous aider.

Tous d'abord nous en cherchons 4, l'un d'eux est fan de musique. Mais il ne se fixe jamais vraiment sur une musique en particulier, il a tendance à changer fréquemment. Au dernière nouvel il serait à fond sur Bobo Marley, je ne suis pas sure que ça nous aide vu qu'il n'écoute pas la musique au travail, mais qui sait ?

Le suivant a pour caractéristique d'être toujours malade. Si l'on devait le comparer à un nain, il serait Atchoum, toujours le nez prit. D'ailleurs son nom possède 2 lettres en communs avec lui.

Le troisième lutin rechercher par le père noël, N'aime pas l'uniformité et préfère alterner les couleurs.

Enfin le dernier ne s'est pas paré de toute les couleurs contrairement aux autres.

Avec tous ses indice pas facile de savoir reconnaître qui est ce ? Le père noël vous fournit donc un dernier indice de sa grosse voie bourru mais douce.
"Sur 4, 3 sont bruns et 1 est roux".


Puis vous laissant là devant tout ces lutins, il repart à ses occupations.



A vous de jouer, trouver les 4 lutins dans l'ordre et envoyé votre réponse par MP à Meliane !!!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Déc 2011, 20:40  Répondre en citant

Erf, je bug pour le dernier lutin... Mais j'ai tous les autres =/

Sinon, pour la 1ère animation, il faut donner la localisation de tous les jumeaux ou juste des deux qui n'en n'ont pas ?

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Déc 2011, 21:19  Répondre en citant

Des deux qui n'en sont pas ! Une paire de jumeaux donc

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 13  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 13