Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Noël] Bataille de boules de neige !

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Déc 2011, 22:33  Répondre en citant

    Bataille de boules de neige !

    Êtes-vous prêt à vous engager dans une bataille de boules de neiges, comme vous les aimez tant ? À bombarder vos adversaires ? Alors lancez-vous !


    Le principe, en clair :

    Vous serez répartis par équipes de 2, salon #boules (faire "/join #boules" sur le tchat), et chaque équipe en affrontera une autre dans un système de tournoi. Le but est de toucher le plus de fois l'équipe adverse, dans une limite de temps (10-15 minutes).


    Plus de détails sur le fonctionnement...

    Le jeu se déroulera sur le tchat, à des horaires définies à l'avance en fonction des disponibilités des participants & de l'arbitre (en l’occurrence Isuki). Un calendrier avec les dates & horaires, les matchs, etc sera affiché.

    Les règles sont les mêmes que celles du batteur au Quidditch ! Avec un robot, des commandes... (vous pouvez consulter les règles du Quidditch si vous n'y comprenez rien) Envoyez des boules de neige à vos adversaires, esquivez celles qu'ils vous envoient, protégez votre partenaire en les détournant... Bref ! Il y aura peut-être, toutefois, quelques modifications dans les commandes ; plus d'informations prochainement ! En tout cas, avis aux fans de Quidditch, de Pumpkin ou aux accros à la batte. Vous n'êtes pourtant pas obligés d'avoir déjà fait du Quidditch pour jouer : c'est justement l'occasion rêvée pour vous y essayer ! N'hésitez pas ! *-* Vous pourrez d'ailleurs venir un peu en avance pour tester, vous échauffer. (: (en attendant, les entraînements de Quidditch vous restent ouverts !)
    (et quand je dis fans de Pumpkin, les postes d'attrapeur et de batteur au Quidditch sont très différents ; si vous n'avez pas accroché à Pumpkin, peut-être que les batailles vous parleront mieux !)

    Au niveau du système de tournoi : 2 équipes s'affrontent en plusieurs poules (tirées au sort), l'équipe gagnante d'une poule affronte l'équipe gagnante d'une autre, et ainsi de suite jusqu'à n'avoir plus qu'une équipe victorieuse !

    Tous les participants auront une récompense ! Évidemment, plus vous serez resté longtemps en course, plus elle sera élevée... Myrins, points de maison, hm... :p

    Pour les équipes, tout dépendra des gens qui participeront, si elles seront formées par tirage au sort ou par choix des personnes.


    Pour participer, si vous êtes intéressé, il suffit de poster ici, en indiquant à peu près vos horaires en semaine et le week-end (+ vacances si vous en aurez à partir de la semaine prochaine) =D

    Vous avez jusqu'au samedi 17 décembre pour vous inscrire ! ;D

    Voici les commandes ! Un grand grand merci à Arkandias pour le bot *-*

    Citation de Manuel d'utilisation - Les commandes :
    !envoie une boule de neige vers PSEUDO
    (pour envoyer une boule de neige à quelqu'un)

    !détourne la boule de neige sur PSEUDO
    (pour protéger quelqu'un, on détourne la boule de neige qui lui était destinée)

    !détourne la boule de neige sur PSEUDO vers PSEUDO2
    (pour dévier la trajectoire de la boule de neige destinée à quelqu'un vers une autre personne)

    !esquive la boule de neige de PSEUDO
    (pour esquiver la boule de quelqu'un)


    Citation :
    Liste des participants :

    - Albus Severus Potter
    - Aniloc
    - Avril Niena
    - Cristal
    - Darren
    - Draco Malefoy
    - Jes Cullen-Malfoy
    - July Andrews
    - Keiru
    - Mina Shu
    - Roxis
    - Winona


    Citation :
    Liste des équipes :

    - Les Wincakes (Aniloc & Winona)
    - Darren & Keiru
    - C&J (Cristal & July Andrews)
    - Les Zamorts (Jes Cullen-Malfoy & Mina Shu)


    (En cas de nombre impair... Je participerai, sans pourtant recevoir de récompense [juste pour dépanner] Désolée d'avance à la personne qui sera dans mon équipe, si je me retrouve à jouer ! =$ *nulle*)

    Bonnes batailles, participez nombreux ! =D


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 29 Déc 2011, 20:36) ; édité 13 fois
Keiru

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 07:13  Répondre en citant

Je suis intéressée. Personnellement le Vendredi soir je ne peux pas et exceptionnellement Dimanche midi+après-midi j'aurais un diner de famille. >o<" Sinon pour les vacances ça fonctionne comme chez toi ma chère Isuki.

( J'ai le droit de participer? )

Edit Isu : (Vouiii bien sûr *o*)
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 08:12  Répondre en citant

Je laisse les autres décidé puisque je peux quasiment tout les jours
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 08:59  Répondre en citant

Ahah

Je ne sais pas à l'avance quand je suis dispo... mais ça à l'air intéressant
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 11:34  Répondre en citant

Oh du quidd' ! <3
Je ne peux pas cette semaine, mais à partir du 19, je suis libre !
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 12:48  Répondre en citant

J'essayerai d'être là =) ça m'a l'air prometteur ^^
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 16:51  Répondre en citant

Moi je suis libre ce mercredi de 10h à 15h, le jeudi de 10h à 15h et à partir de 20h30, le vendredi à partir de 20h30 et à partir de samedi logiquement un peu toute la journée jusqu'au mercredi, et après je suis plus libre.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 19:33  Répondre en citant

J'aimerai bien participer Mais moi j'arrive pas à accéder au tchat

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 21:42  Répondre en citant

Voilà voilà, je participe. Pour les disponibilité ba, j'ai rien de spécial a signaler

EDIT: Enfin, si ça ne dérange personne. Si non, de toute façon, je veux bien former les jeunes padawan.

_________________


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 12 Déc 2011, 21:48) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 21:46  Répondre en citant

Je veux bien participer, je suis là le soir après 18h et le week end à peu près tout le temps. ^^ (+ lundi & mercredi aprem)

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 6