Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Noël] Bataille de boules de neige !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2011, 12:32  Répondre en citant

Haha (;

Hm, je veux pas vous imposer un choix Mina & Jes, mais si Albus ne joue pas, il ne reste que vous, et par conséquent vous seriez en équipe... Ca vous irait ou .. ? (histoire que je sache ^^')
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2011, 12:37  Répondre en citant

Moi c'est bon...
Rien contre moi Jes' ?

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2011, 17:49  Répondre en citant

Ah oui, je sais pas si j'ai prévenu, je fais équipe avec Keiru, on a pas encore de nom d'équipe non plus mais on te le fera savoir dès que possible.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2011, 20:02  Répondre en citant

Saaalut !

Malgré le fait qu'une équipe manque :/, j'ai fait le tirage au sort pour savoir qui jouera contre qui (et si Jes ne s'est toujours pas co d'ici là, je serai ta coéquipiere Mina si ça ne te dérange pas )

Ainsi, voici les équipes qui s'affronteront dans un premier temps !

Les Wincakes VS Darren&Keiru
C&J VS équipe de Mina Shu


Un grand merci à Loukass, qui s'est porté volontaire pour m'aider à arbitrer les matchs ! Les horaires devraient donc pouvoir satisfaire beaucoup de monde : 10h à 2h du matin ! Il serait bien de finir tout cela (finale y compris) vendredi 23 (celui qui arrive), donc les capitaines, merci de me communiquer en hibou vos horaires (entre quelle heure & quelle heure vous pouvez), en tenant bien sûr compte de celles de votre partenaire, le plus vite possible !

Merci d'avance !
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2011, 20:53  Répondre en citant

En fait, je ne pense pas être libre vendredi, ou alors en soirée mais je ne peux pas donner d'horaire précise (je pars chez mes grands-parents). Demain jeudi je suis libre de 10h20 à 13h30 environ, et l'après-midi aussi mais de manière fluctuante et je ne peux pas dire à l'avance quand.
Donc voilà, c'est peut-être un peu trop compliqué, donc, et surtout si Jes' ne se co pas, peut-être serait-il juste plus simple que je déclare forfait ? (Ce n'est pas contre toi Isu', ce serait un plaisir d'être ta coéquipière)
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2011, 21:08  Répondre en citant

Hm, c'est à toi de voir après, je ne t'impose rien... mais je te cache pas le fait qu'il est important que tous les membres des 2 équipes conviés soient là, surtout qu'on vous laisse le choix des horaires... :/
(Ça ne fait rien pour moi sinon, de toute manière, je participerai juste s'il manque qqn, sans rien gagner n.n)
Par contre, si tu déclares forfait, ça serait bien de l'annoncer au plus vite ^^'
Et dans ce cas Jes, si tu te co, je serai ta partenaire du coup si tu acceptes x: (mais j'espere que tu pourras participer Mina !)
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2011, 22:27  Répondre en citant

Ouais... J'aimerais vraiment participer mais je veux pas non plus embêter tout le monde si je peux pas venir...
Donc pour être synthétique :
- si le fait que je m'annonce totalement indisponible vendredi est gênant, je déclare forfait
- si ce n'est pas grave, j'en suis
Voilà, mais de toute façon, l'entraînement m'a déjà bien plu !
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2011, 22:34  Répondre en citant

Ahah

Comme dit en mp à Isuki, ça me dérange pas de faire équipe avec toi Mina

Mais je serais pas super dispo. Demain, en soirée après 21 h pour être sûr que je sois là et vendredi avant 18 h.

Pour Samedi, je serais pas super présente
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 22 Déc 2011, 08:27  Répondre en citant

Mina, ces horaires te conviennent-elles ? ^^'
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 22 Déc 2011, 09:47  Répondre en citant

Pour ce soir en soirée c'est bon. Mais pour vendredi c'est totalement impossible que je sois là avant 18h.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 4 sur 6