Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Noël] Bataille de boules de neige !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 22 Déc 2011, 17:51  Répondre en citant

Hop. Comme je joue contre Jes & Mina, faut que July & moi soient là. Je ne sais pas pour ma coéquipière, mais ce soir, après 21h, je ne sais pas du tout si je peux venir. Et demain... je ne sais pas mais normalement oui (avant 18h).
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 22 Déc 2011, 19:17  Répondre en citant

Mmh... Désolée... Mes amis ont prévus d'aller faire la fête ce soir, et je peux pas les abandonner... C'est à partir de 22h

Ce soir c'est mort pour moi =/
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 22 Déc 2011, 20:01  Répondre en citant

Alors je voulais prévenir que je retire ma candidature car je indisponible ce soir et vendredi


également ; moi qui aurait pourtant souhaité être là.

Je vous souhaite donc de passer un très bon moment
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 23 Déc 2011, 14:19  Répondre en citant

Saaalut !

Les équipes n'étant pas toutes disponibles aux même moments, je ne pense pas que l'on puisse finir aujourd'hui... Donc on va prolonger, ça ne fait rien

Ce week-end, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de monde (réveillon + Noël), en tout cas, c'est totalement impossible pour moi, faut voir pour Loukass après, mais ceux qui peuvent ce week-end, qu'ils le signalent (+ horaires), si Loukass est disponible... ^^

Sinon, merci de donner vos horaires pour la semaine prochaine du coup, toujours par hibou

Et les gens comme Roxis ou Albus, vu que ça a duré plus longtemps que prévu, vous pouvez participer si vous en avez envie (et que vous êtes à nouveau disponible) ! (: (à fournir : équipe (nom + joueurs + capitaine) et horaires, plus de détails dans un de mes anciens posts sur ce topic).
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 23 Déc 2011, 20:49  Répondre en citant

A partir de jeudi, tous les jours 24/24, sauf peut-être jeudi ou vendredi (je préviendrai) Avant, euh... Il faut me prévenir à l'avance.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 26 Déc 2011, 15:08) ; édité 1 fois
Keiru

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 23 Déc 2011, 21:01  Répondre en citant

Darren on fait ça quand ? è_è
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 25 Déc 2011, 22:33  Répondre en citant

Je suis re-dispos jusqu'au 29, si ça peut servir ^^
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 26 Déc 2011, 18:52  Répondre en citant

Moi, ce sera mardi et mercredi après 18h30, jeudi impossible, et le reste de la semaine, ben... au bonheur la chance.

Sorry Mina, j'espère que nos horaires concorderont

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 26 Déc 2011, 19:23  Répondre en citant

Pour moi, je serais libre quasiment toute la journée pour demain (mardi), pareil pour mercredi, mais par contre, jeudi, si je viens, c'est avant 14h45 et après... je ne serais pas très dispo... 'fin je pourrais venir en cas de besoin quand même !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 26 Déc 2011, 20:39  Répondre en citant

Mardi après 18h30 je peux, mais il faut me donner RDV précisément (et m'excuser si je suis appelée à aller manger). Mercredi je peux être là longtemps mais ce sera à mon avis plus tard que 18h30. J'espère que ça va.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 5 sur 6