Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Cinéma] Cinéma !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Keiru

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2012, 19:01  Répondre en citant

Niveau disney j'aimerais bien voir "La princesse & la grenouille" ainsi que "Raiponce".
En fait, les derniers films que j'ai vu sont le dernier "Harry Potter" et le dernier "Twilight"..
Personnellement au niveau des tarifs quand je vais au cinéma, c'est 5€ dans la ville ou je vais régulièrement, contre 2/3€ dans la ville que je fréquente, j'habite dans la campagne proche de celle-çi. Eeeet, j'attends d'être en 2013 pour découvrir et me foutre du Film "2012" , ahah.

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2012, 19:30  Répondre en citant

Citation de Mina Shu :
Personnellement j'ai jamais vu de film en 3D (je crois) et je suis comme contre l'idée, parce que j'ai l'impression que les gens cherchent plus les effets impressionnants que de belles images même si simples avec ça...


Couuuuupine !!!

Sinon moi j'ai découvert les disneys... l'an dernier Raipoooonce !

J'adore les vieux films (quand je dis vieux c'est des années 20-30 à 60-70 ), j'adore Miyazaky (j'arriverais jamais à écrire son nom comme il faut...) et des dessins animés comme Dragons ou heu... Souris Ville !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2012, 19:33  Répondre en citant

Le dernier film que j'ai vu, c'est Intouchables *o* Drôle & émouvant à la fois... (y)

J'ai jamais vu Raiponce en entier, pas eu le temps .__. Dommage, faudrait que je le fasse un de ces jours (et que j'y pense..) ! ><

Sinon, mon film préféré reste Inception *__* Tellement bien ce film ! Bon j'avoue que c'est surtout parce que je l'ai vu avec des amis et qu'on a bien ri (même si c'est pas super drôle comme film ), enfin bref, j'en garde de supers bons souvenirs
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2012, 21:34  Répondre en citant

C'est vrai qu'Inception est une grande oeuvre cinématique.

J'ai également beaucoup aimé Shutter Island, magnifique rôle interprété par Léonardo

Di Caprio. Ce film est de genre fantastique ( pas fantasy, hein ? ) et un régal.

Je vous le recommande.
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Jan 2012, 13:03  Répondre en citant

Selena' : Le dessin animé Dragons, je l'ai vu aussi, j'ai beaucoup aimé ! Plein d'humour et des images merveilleuses, comme d'hab

Isuki : Les Intouchables ! J'en ai tellement entendu parler, je connais plein de gens qui ont été le voir et je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller ! Je pense que je vais devoir attendre qu'il sorte en DVD. Patiente, patiente ! Je n'ai entendu que du bien de ce film.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Jan 2012, 04:13  Répondre en citant

Pour ma part j'adore les films où on se fait balader du début à la fin.

Tout le long on se dit : "C'est lui le méchant", et en fait à la fin on découvre que pas du tout, que c'est beaucoup plus compliqué que ça en fait.

J'en ai vu plein des comme ça, je rajouterai les noms si ça vous intéresse
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Jan 2012, 13:35  Répondre en citant

Moi ça m'intéresse ! Je les mettrais sur la loooongue liste des films que je dois regarder

_____________

J'ai regardé Tarzan ce matin, un des meilleurs Disney selon moi. Des chansons magnifiques et beaucoup d'humour et d'émotions ! Voici une de mes scènes préférés rien que pour vous ( surtout à 1min12 ) :

http://www.youtube.com/watch?v=B_2Nh5aiS3c


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 14 Jan 2012, 13:35) ; édité 1 fois
Ryo

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Jan 2012, 15:29  Répondre en citant

J'approuve, magnifique adaptation =D

On m'avait offert la BO quand j'avais 14 ans...une pure merveille =D

Faut dire aussi que Phil Collins, on aime ou on aime pas, mais il a une voix superbe x)

Il m'arrive encore de me l'écouter aujourd'hui xD
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Jan 2012, 15:38  Répondre en citant

Ryo, je pense que c'est toi qui avait dit que des scènes se ressemblent dans des Disney. J'y ai pensé aussi car quand Tarzan est jeune, il se regarde dans l'eau. Dans Mulan, elle se regarde aussi dans l'eau. Et dans Bambi aussi
Ryo

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Jan 2012, 16:45  Répondre en citant

Oui, c'était moi x)

A force d'avoir bossé dans l'animation, ce genre de détail, je les vois plus ou moins xD

Bah après, ouais, peut-être ^^

Y'a une énième ressemblance aussi dans Mulan et le Roi Lion :

Roi Lion : Quand on voit en plongée (= vue de dessus, désolée, j'me suis habituée aux termes techniques xD) le troupeau de gnou descendre de la falaise
Mulan : Quand on voit l'armée des Huns, sur le même angle de caméra (en plongée donc x)) dévaler la plaine de neige.

C'est exactement le même plan, fait en 3D, via un système qui s'appelle "particules" 8D un système qui sert en gros à diffuser une même image en continue ^^

Avec tout un tas de paramétrage après à côté, mais ça, c'est du détail x)

Si tu veux en voir d'autre, tape "ressemblances des Disney" dans youtube, ou quelque chose dans le genre, je ne sais plus, et ils t'en montrent =p

Mais j'avais pas vu pour Tarzan, tiens ! xD Bambi, ça fait un moment que je ne l'ai plus vu, donc bon x)

Niveau films, sinon, j'avais bien aimé le Cinquième Element, à une époque, avec Milla Jovovitch =) (désolée si j'ai fait une faute, certainement, je ne sais plus comment ça s'orthographie, son prénom et son nom X_x')
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 3 sur 19