Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Cinéma] Cinéma !

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 06 Mai 2018, 18:00  Répondre en citant

Je n'ai eu aucune réaction, c'est normal ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 06 Mai 2018, 20:09  Répondre en citant

Je ne sais pas, a-t-on bien vu le même extrait ? Parce que si c'est le cas, il faut quand même bien avouer que c'est un moment propice au sursautement, ou au moins à la surprise

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 07 Mai 2018, 08:53  Répondre en citant

Pour ma part j'ai à peine haussé un sourcil, mais peut-être que c'est parce que j'ai coupé le son

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 07 Mai 2018, 12:46  Répondre en citant

Ah oui, forcément. Il faut le son du tigre qui te saute à la gueule, sinon ça marche moins bien.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 08 Mai 2018, 09:20  Répondre en citant

Vous m'avez rendue curieuse avec vos réactions, du coup j'ai regardé aussi ! Et j'étais tellement en mode "je vais sursauter, je vais sursauter"... que du coup j'ai pas sursauté

Mais ce film a l'air cool, il faudrait vraiment que je le voie un jour !

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 08 Mai 2018, 20:12  Répondre en citant

Oui, je le conseille, il est vraiment très bien !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 11 Juin 2018, 23:04  Répondre en citant

Toutes ces discussions sur la musique m'ont fait réaliser que la version de I Can See Clearly Now par Jimmy Cliff faisait en partie référence au film Cool Runnings (Rasta Rocket en français, merci Ambre ) et ça m'a donné envie de le revoir. Je l'ai déjà vu au moins une fois ou deux, mais quand j'étais plus jeune, et c'est le genre de film où je me dis qu'on le voit différemment selon sa maturité. Je vous tiendrais au courant, mais pas ce soir, y'en a qui bossent demain matin

Quoi que... une heure et demi... c'est jouable...

Naaah j'ai la flemme. Une autre fois. Mais sûrement bientôt, j'ai pu de série à regarder

EDIT : Du coup je viens de le revoir et pfff... ce film reste tellement magnifique ! Je ne pense pas avoir eu un œil différent de quand j'étais plus jeune, le côté comique et la beauté de l'esprit sportif dominent largement le thème, avec de jolies phrases bien faites à retenir pour le côté "c'est de participer qui compte" et des punchlines à la jamaïcaine ma foi très sympa

Je retiendrais surtout ces trois-là :

Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 12 Juin 2018, 22:51) ; édité 1 fois
Jfilou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 19 Oct 2018, 12:55  Répondre en citant

Rasta Rocket c'est un grand film
aller je balance l'extrait sur la glace
https://youtu.be/eqNzNlbJJUo
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 31 Oct 2018, 16:45  Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un est allé voir Bohemian Rhapsody ? J'hésite, l'acteur principal a l'air exceptionnel dans son rôle mais d'après les critiques il semblerait que ce soit le seul truc bien de ce film...
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 31 Oct 2018, 17:13  Répondre en citant

Je l'ai vu oui

L'acteur joue admirablement bien, la musique est une merveille (en même temps c'est logique, mais la qualité du son est bien présente, enfin ça doit dépendre de l'équipement du cinéma aussi mais de mon côté c'était vraiment hyper réaliste même pour l'effet concert et tout).

Après 2h15 c'est court vu la période donc ça reste les événements globaux/principaux et j'aurais parfois aimé voir plus de détails. La fin aussi, ont sait dès le resumé à quel moment s'arrête le film et ça peut laisser un léger goût d'inachevé mais c'est un parti pris compréhensible et avec le recul je pense que c'est mieux ^^

Au final je m'attendais a être déçue du film vu ce que j'avais déjà lu, donc c'est peut-être pour ça aussi, mais j'ai vraiment apprecié le film et suis contente d'avoir été le voir au ciné.

Je peux te faire un hibou/message plus détaillé ce soir si tu veux ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 10 sur 19