Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Cinéma] Cinéma !

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 24 Nov 2018, 19:46  Répondre en citant

Intellectuellement parlant, j'aime bien la théorie sur Croyance que tu développes Adrian, mais je pense que c'est aller chercher trop loin X)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 24 Nov 2018, 21:07  Répondre en citant

Aha je trouve aussi !
(Pour rappel ce n'est pas la mienne, juste celle d'un ami.)

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Welmina Til'sayn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 25 Nov 2018, 20:11  Répondre en citant

Les crimes de baleine que j'ai vue cet après-midi:

Spoiler :


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Nov 2018, 22:43  Répondre en citant

Réponse à Welmina
Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 26 Nov 2018, 10:56  Répondre en citant

Eeeeet je suis allée voir les Crimes de Grindelwald samedi soir.

Dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était un super film, les effets spéciaux sont à tomber par terre et j'ai trouvé l'histoire beaucoup plus prenante et intéressante que dans le premier.
Grindelwald est terriblement charismatique, il fait un méchant crédible et redoutable.
Les animaux fantastiques sont en effet clairement moins au centre de l'histoire mais ça ne me surprend pas vraiment. Le titre (que je trouve également pas très judicieux) annonçait déjà un glissement de l'intrigue vers autre chose et je ne suis pas sûre que ça s'arrange avec les prochains films. ^^

Sur l'histoire en elle-même :

Spoiler :

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 29 Nov 2018, 09:21  Répondre en citant

Et ben nous, on a finalement (et enfin) été voir Bohemian Rhapsody et on a franchement passé un très bon moment !!

Je ne pense pas qu'on aurait autant aimé le film si on l'avait vu sur petit écran tranquille à la maison, c'est vraiment un truc à voir au cinéma, pour le son certes, mais aussi et surtout pour l'ambiance ! C'était franchement génial.

Après, est-ce que c'est à revoir ou à prendre en DVD quand ça sortira, je sais pas trop. Le film est bien construit, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi drôle, mais il n'est peut-être pas assez équilibré en terme de scènes de musique / autres scènes mais c'est ce qui en fait un film à voir en salle.

En tout cas, y'avait de l'ambiance, on a vraiment bien ri, j'ai été un peu déçu que Don't Stop Me Now n'arrive pas plus tôt parce que je voulais vraiment que le générique tombe sur The Show Must Go On, la mise en scène autour de We Will Rock You est vraiment sympa, celle de We Are The Champions est hilarante. Je voyais totalement autre chose pour Bohemian Rhapsody, j'aurai bien aimé un meilleur parallèle avec son homosexualité, mais la scène avec le coq était vraiment bien amenée et là encore on a bien ri. Il y a des punchlines vraiment marrantes (j'ai hâte de pouvoir choper les gifs haha), et surtout, des chats partout. Et un film avec des chats partout, c'est forcément un film bien.

Ce qui fait plaisir aussi, c'est que ce film est à l'image de son personnage principal, un showman comme on n'en fait plus, qui serait ravi de voir que son dernier message a été entendu et continue d'être répandu, presque trente ans après sa mort. Un chanteur qui n'était rien sans son groupe, dans un groupe qui n'était rien sans son chanteur.

Bref, allez le voir en salle, ça vaut vraiment le coup, parce que vous aurez pas la même atmosphère dans votre salon ou dans votre lit si vous décidez d'attendre sa sortie sur votre plateforme habituelle.

Par contre, ne faites pas la même erreur que nous et n'y allez pas trop tard le soir en semaine, parce que ça va vous donner envie de danser et de chanter toute la nuit, et que même si vous serez encore en train de vouloir danser et chanter sous la douche à sept heure du mat', vous serez quand-même fatigués
(Cela dit c'est de la bonne fatigue, et ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé d'être fatigué de manière "normale")

Joueuse


Messages : 3354
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Nov 2018, 15:39  Répondre en citant

Les AF2 faudrait vraiment que j'ailles le voir

Bohemian Rhaspody me tente mais le ciné coûte relativement chère bref je verrais pour le dvd

Sinon j'ai été voir (avec le centre de formation) : Mauvaises herbes il est un peu dure mais l'histoire est pas mal. Il est plein de stéréotypes mais c'est un film français donc on pardonne

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Jfilou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Nov 2018, 17:10  Répondre en citant

J'ai enfin vu a star is born
l'adaptation est vraiment sympa. j'ai beaucoup aimé le jeu de Bradley Cooper et celui de Lady Gaga m'a vraiment surpris!
Les musiques sont vraiment cool
à voir

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 01 Déc 2018, 19:02  Répondre en citant

Je reviens du ciné où je suis enfin allée voir Bohemian Rhapsody c'est une tuerie !

J'ai adoré, j'avais des frissons à chaque chanson (couplés à une irrésistible envie de chanter à tue-tête). D'autant plus que je ne connaissais pas du tout la vie de Freddie Mercury, ni même les cironstances de sa mort, rien à part les musiques en fait. Je me doute que l'histoire a été romancée mais ça n'en reste pas moins assez phénoménal, et Freddie est très attachant. En plus de ça, c'était particulièrement drôle.

Je recommande vivement !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Déc 2018, 11:29  Répondre en citant

Citation de Thalia Gilsayan :
D'autant plus que je ne connaissais pas du tout la vie de Freddie Mercury, ni même les cironstances de sa mort


En fait, je pensais que la fin serait un peu déprimante, étant donné qu'en vrai, il a annoncé au public qu'il avait le sida... la veille de sa mort. D'ailleurs il n'existe qu'une version, et une seule, de The Show Must Go On, parce qu'il l'a enregistrée dans les semaines précédant son décès. Il a même énormément galéré parce qu'il n'avait plus de souffle ni rien (il avait une pneumonie en fait) et du coup l'enregistrement a été fait en beaucoup, beaucoup, beaucoup de fois. En gros, il s'est vraiment donné à fond jusqu'au bout, pour faire passer son dernier message que le film répand très bien !

Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est qu'on voit bien que Queen c'était vraiment un groupe dans son ensemble, et pas juste un chanteur exceptionnel.

Et j'en profite pour faire de la pub pour mon quiz sur Freddie Mercury, que j'avais fait y'a un moment
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 12 sur 19