Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Dojo

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 25 Mai 2016, 22:39  Répondre en citant

[Rp unique Hell Castelian]





// Hell venait de rentrer dans le dojo et essayait d'effectuer quelques passes avec un bâton de bois mais le cœur n'y était pas, elle repensait à sa conversation avec Katniss. En effet les deux amies s'étaient disputées car la blonde pensait que la fréquentation de Isaac nuisait à la brunette, elle avait faillie mourir en le suivant dans ses "délires d'enfant gâté et irresponsable" pour la citer. Suite à ses mots l'orpheline s'était emportée, elle avait passé presque toute sa scolarité à bien faire, sans jamais déborder et sans créer de liens, mais elle était humaine et de ce fait elle avait besoin d'être au contact des autres. Même si elle adorait sa meilleure ami, la gothique avait besoin de rencontrer des gens, de se frotter au monde social pour s'habituer à évoluer au sein d'un groupe, ce qu'elle ne faisait jamais avant d'avoir rencontré le Gryffondor.//

** Lorsqu'elle le rencontrera il y aura deux possibilités ... Soit elle lui saute à la gorge pour l'étrangler, ce que je préférerais éviter, soit elle l'agresse verbalement ! Je sais qu'elle veut mon bien, me protéger et tout ça mais je ne suis pas une enfant, je peux gérer ma vie comme une grande ...**

// Pourtant la Rouge et Or se sentait coupable, elle savait bien que Kat' s'inquiétait et qu'elle se sentait obligé de veiller sur elle mais le fait qu'elle agisse comme une mère en lui "interdisant" de voir Zac pour son "bien-être personnel" car sa "mauvaise influence" pouvait l'entraîner à faire des choses complètement idiotes. Cela aurait des répercutions sur son travail et l'orpheline s'occuperait moins de son avenir, qui lui permettrait d'avoir un boulot et son indépendance, parce qu'elle n'allait pas "vivre toute sa vie au crochet de Prune". Toutes ces leçons de moral tapaient sur le système de l'adolescente qui commençait enfin à s'amuser à Poudlard mais une petite voix dans sa tête lui soufflait que la bonde avait raison et qu'elle devait plus se concentrer sur ses études.//

** Mais il est hors de question que j'arrête de voir Isaac ! Je pense que j'arriverais à les convaincre tous les deux de se rencontrer mais il faudrait que je ne soit pas loin, au cas où Kat' s'emporte parce qu'Isaac la taquine d'une façon ou d'une autre...

// L'orpheline sourit à cette pensée, elle était persuadé que sa meilleure amie changerait d'avis sur le Gryffondor quand ils se rencontreraient, voir même qu'ils appréciaient un peu. Rien ne pourrait la rendre plus heureuses actuellement, sauf peu être avoir une porté de chaton. La gothique avait un faible pour ces petites boules de poiles qu'elle voyait parfois dans le parc de Poudlard, à chaque fois qu'elle en voyait la jeune fille s'arrêtait pour les regarder gambader et jouer joyeusement, ce spectacle était comme une sorte de sort qui la mettait de bonne humeur instantanément. Souriante l'adolescente repris ses enchainements au bâton puis se mis face à un épouvantail pour lui en faire voir de toutes les couleurs, que ce soit avec son bout de bois, à mains nues ou avec des sortilèges et tout ça en fermant les yeux, comme pour savourer ce moment.//

** Il faudra que j'amène Prim' ici un jour, pour voir comment elle se débrouille avec une arme entre les mains. Si elle a du mal, on pourrait reprendre les bases, et si elle gère comme une chef on pourrait même danser à deux ... Enfin, il ne faudrait pas que je la blesse non plus. Je la testerais et on verra bien ce que ça donne.**

// L'orpheline était toute joyeuse maintenant, oublié les tracas avec Katniss', elle arriverait à la convaincre, de plus Isaac lui avait donné rendez-vous près du Lac Noir et cela faisait près de deux semaines qu'ils ne s'étaient pas vu. La Rouge et Or était ravie surtout que Pumpkin, son petit chat roux avait ramené sa première proie ! Tout se mélangeait dans la tête de la sixième année, mais ses mouvements restaient précis et faisaient toujours mouche. Son esprit vagabonda encore un peu, jusqu'à ce que son corps réclame une pause, alors seulement à ce moment là, la brunette se décida à sortir du dojo pour aller chercher de quoi grignoter un peu avant de retourner dans sa salle commune.//

[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 11:08  Répondre en citant

[Début de RP entre Jade O'greaney et Caleb Wilmery (Katleen Makerley)]




// Caleb et Jade s'étaient donné rendez-vous au dojo afin de s'exercer aux arts du combat avant de passer leur examen pratique. En temps normal, le Serdaigle aurait fait ça avec Lindsey, sa petite amie, mais il n'était pas sûr qu'il pouvait encore l'appeler comme telle. Sa relation avec elle devenait évanescente. Et puis après tout, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa meilleure amie. Ce serait comme une échappée de la voir quelques heures et de pouvoir discuter avec elle.

Il se dirigeait donc vers le dojo, un peu en avance afin de se dérouiller histoire de ne pas se ridiculiser devant la Serpentard. Il s'était plutôt concentré sur les sortilèges afin de décrocher un optimal dans cette matière. Il savait qu'il obtiendrait au moins un acceptable en arts du combat mais visait tout de même effort exceptionnel.

Il entra dans la pièce et se changea dans les vestiaires aménagés sur un côté de la salle. Une fois habillé en tenue de sport, il échauffa ses articulations et fit des étirements. Il préférait ne pas se fouler quelque chose avant les examens. Il emprunta ensuite une des haches qui se trouvait accrochée à un portant. Il n'avait pas pris la peine d'aller faire un tour du parc en courant, il n'aimait pas ça. Il savait néanmoins que ça pouvait lui porter préjudice mais il continuait de faire comme si ça n'était pas le cas.

Il ne manquait plus que Jade pour commencer l'entrainement. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 13:17  Répondre en citant

// C’était un jour important. C’était l’un des derniers entrainements de Jade avant la partie pratique des ASPIC. Elle et Caleb s’était donnés rendez-vous dans le dojo du château et elle était en retard.

Elle avait veillé tard dans la nuit pour préparer son examen pratique de potion et elle s’était endormie dans la salle de potion et s’était fait réveillée par un elfe de maison qui venait faire le ménage. Elle avait alors couru dans les couloirs pour ranger ses affaires dans son dortoir et récupérer ses affaires d’entrainement aux arts du combat.

La jeune fille quitta son dortoir toujours au pas de course, se maudissant de son retard et en espérant que Caleb ne l’attende pas depuis trop longtemps. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu et entre ses affaires de famille et ses révisions, elle n’avait pas eu le temps de le voir et en été désolée.

En arrivant au bon étage, elle jeta un coup d’œil par la fenêtre. L’horizon était voilé et malgré le mois de juin, les vents catabatiques menaçaient de descendre sur la région. Jade aurait bien aimé avoir un temps digne d’un mois d’été mais elle devait bien se contenter de ce temps d’automne. Elle n’irait encore pas courir autour du lac aujourd’hui.

Elle reprit son souffle et ouvrit la porte du dojo pour tomber sur un Caleb en train de s’échauffer avec une hache. //


- Désolée ! Je me dépêche pour me changer ! lui lança-t-elle


// Elle fila rapidement dans les vestiaires attenant à la pièce et enfila son short et son t-shirt de sport. Elle n’avait pas besoin de ses chaussures, le sol était jonché de tatamis qui amortissaient les chutes. Elle sortit de la pièce en s’attachant les cheveux et commença à s’échauffer doucement. //


- Tu m’attends depuis longtemps ? Figures toi que je me suis endormie sur ma potion ! je crois que j’y arriverais jamais, continua-t-elle en faisant des moulinets avec ses bras. Cette hache à l’air beaucoup trop lourde pour toi, se moqua la jeune fille qui finissait de s’échauffer. Tu vas te froisser un muscle, rajouta-t-elle en rigolant. C'est bon je suis prête ! On commence par quoi ?Main nue pour commencer ?


// Les deux jeunes élèves se mirent en place, chacun en face de l'autre. Jade raffermit ses appuis sur le tatamis et croisa le regard de son adversaire, toujours en face d'elle, il lui sourit et lui renvoya un sourire éclatant. Elle commença à faire doucement le tour du tapis, sans le quitter des yeux. La jeune femme adorait ce genre d'entrainement, un contre un, sans armes, sans baguette magique.

Jade était rapide mais Caleb l'était tout autant, chacune des attaques étaient parées et retournées avec autant de vitesse et de précision. Elle se recula de quelques pas pour tenter de retrouver une ouverture. //

- T'es rapide, souffla-t-elle les mains sur les côtes pour reprendre sa respiration


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 14:19  Répondre en citant

// La jeune femme arriva enfin et Caleb lui fit un rapide signe de la main tandis qu'il s'entrainait toujours avec la hache. Elle réapparut deux minutes plus tard, toute joyeuse. Il était content de la voir. Il ne tarda pas à recevoir des moqueries gentilles de la part de la Serpentard. //

- Tu m’attends depuis longtemps ? Figures toi que je me suis endormie sur ma potion ! je crois que j’y arriverais jamais. Cette hache à l’air beaucoup trop lourde pour toi. Tu vas te froisser un muscle. C'est bon je suis prête ! On commence par quoi ?Main nue pour commencer ?

// Le garçon ne put s'empêcher de marmonner : //

- Le jour où je t'assommerai avec, tu ne diras plus ça...

// Sûrement sans entendre sa réponse, Jade se plaça sur le tatami face à Caleb qui était prêt à se battre. Ils se saluèrent et commencèrent le combat. Le Serdaigle maitrisait bien les esquives et il parait constamment les attaques de la verte et argent. Il profita que celle-ci était en train de reprendre son souffle pour attaquer. C'était petit. Mais il fallait bien saisir la faille qui se présentait à lui. Il s'avança rapidement vers elle, lui fit une clé de bras, la porta aussi haut qu'il pouvait comme s'il voulait la faire toucher la cime de la pièce et la posa enfin par terre, ventre contre tapis. Il posa son genou sur son dos et se déclara vainqueur. //

- Out ! cria-t-il en rigolant. Je ne t'ai pas fait trop mal, j'espère ?

// Il savait que le prochain combat serait remporté par Jade, elle se vengerait par un moyen ou un autre.

Il sortit du périmètre que traçait le tatami et but une gorgée d'eau de la gourde qu'il avait emportée.

Il rejoignit ensuite Jade et lui fit un sourire dévoilant ses dents - celles-ci étant éclairantes tellement elles étaient blanches.


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 22:12  Répondre en citant

- Out ! cria-t-il en rigolant. Je ne t'ai pas fait trop mal, j'espère ?

- Je ne suis pas en sucre râla la blonde en se relevant.


// Elle regarda Caleb attraper sa bouteille d’eau et en boire une gorgée et en profita pour attraper le sabre accroché au mur. Elle n’aimait pas perdre et elle n’aimait pas ce sourire que son ami affichait sur son visage.

Elle attendit qu’il choisisse une arme et lui lança un regard déterminé qui eut pour conséquence de dévoiler un sourire évanescent sur le visage du jeune homme.

La blonde venait de lancer un sort sur son arme pour qu’elle ne blesse pas le jeune homme, ils n’étaient là que pour s’entrainer pas pour se tuer.

Elle s’avança sur le tatami, en silence et attendit que Caleb soit en position. Les premiers coups furent simples et plutôt lent. Rapidement le jeune homme accéléra la cadence de frappe et Jade ne faisait que parer. Elle tenta une botte pour désarmer son adversaire mais échoua. Il était rapide et elle trop lente.

Elle se remit en position. Elle étudia un instant les mouvements de Caleb, il s’appuyait sur la droite. Elle feinta sur la gauche frappant le bras gauche de son adversaire et donna un coup de sabre sur le dos de la cuisse du jeune homme le faisant basculer sur les genoux. Elle se retourna rapidement et pointa la pointe de sa lame sur la nuque de son ami. //


- Mort. Souffla-t-elle


// Elle se mit devant lui et lui tendit la main pour l’aider à se relever. Il allait probablement avoir un jolie bleu sur le bras le lendemain, qui virerait surement d’une couleur verdâtre à une couleur azurine en un rien de temps. //


- Tu transmettras mes excuses à ta copine pour t’avoir abimé, rigola la jeune fille en pointant du doigt le bras du jeune homme qui était tout rouge du coup.


// Jade avait besoin d’une pause, elle avait un point de côté. Elle marcha lentement et en soufflant vers le banc où elle avait laissé sa bouteille d’eau et ses affaires et retourna sur le tatamis pour s’asseoir en tailleur à côté du garçon, sa bouteille d’eau à la main. Elle but une gorgée et lui en proposa. //


- Alors quoi de neuf Monsieur Wilmery ?


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #295B3F, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Juil 2016, 20:35  Répondre en citant

// Comme Caleb l'avait prédit, il finit par terre au combat suivant, Jade au-dessus de lui, le menaçant de son arme blanche dans la nuque. Ils se relevèrent ensuite et se désaltérèrent.
Le Serdaigle avait tiqué sur une phrase que Jade lui avait lancé. Il faisait une mine triste, sans trop le vouloir. L'évocation de Lindsey lui était difficile. Il s'apprêtait à en parler à son amie quand celle-ci le devança : //

- Alors quoi de neuf Monsieur Wilmery ?

// Elle avait lu dans ses pensées, en quelque sorte. Il soupira. //

- Et bien, je ne suis plus sûr d'avoir une copine en fait...

// Il ressassait sans ces les derniers moments qu'il avait passés avec elle, qu'avait-il donc bien pu faire pour qu'elle ne lui donne aucune explication sur son absence prolongée ? Il la savait occuper mais dans la salle commune ou en classe, elle ne venait jamais le voir, ne lui adresser jamais la parole, ne le regardait même pas.

Il secoua la tête. Il préférait ne pas y penser. //

- Au fait, est-ce que toi aussi tu fais des cauchemars de la sorcière qui a failli nous tuer ?

// L'époque où il faisait les quatre cents coups lui paraissait bien loin... Depuis quand n'avait-il pas eu de fou rire ? Depuis quand n'avait-il pas fait une blague au concierge ? Lui qui était bien joyeux avant ne riait presque plus.

Ses deux seules préoccupations étaient Lindsey et la criminelle. Il avait beau essayé de ne pas y penser, c'était plus fort que lui. Néanmoins, il continuait de lutter contre cette tristesse constante afin de retrouver le sourire qu'il arborait auparavant. Il savait qu'en persévérant, il y arriverait sans doute.

Pour se donner du courage, il but goulument et sourit à Jade. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juil 2016, 14:29  Répondre en citant

- Et bien, je ne suis plus sûr d'avoir une copine en fait...

// Jade releva le visage vers son ami, il avait un air triste et semblait perdue dans ses pensées. Elle n’aimait pas voir Caleb aussi triste. Elle était étonnée de la réaction de Lindsey. La blonde avait toujours eu l’impression que la jeune fille avait tourné autour de Caleb tel un satellite mais maintenant qu’elle voyait son ami aussi triste, elle voulait casser la figure à Lindsey.
Au moment où elle voulut prendre la parole, le jeune homme secoua la tête et reprit.//


- Au fait, est-ce que toi aussi tu fais des cauchemars de la sorcière qui a failli nous tuer ?



// Jade allongea ses jambes sur le tatami et s’appuya sur les coudes. //


- Oui. Moins qu’au début, mais ça m’arrive encore. Je me demande encore ce qu’elle faisait là, et la nuit j’ai toujours peur qu’elle trouve mon dortoir et qu’elle vienne me tuer dans mon sommeil. Je me réveille toujours en sursaut, trempée de sueur, affolée au moindre bruit. C’est affreux. Et toi, tu en fais encore ?


// Jade voyait bien que le serdaigle tentait de changer de sujet, mais il semblait préoccupé. Elle le fixait, soucieuse. Elle croisa son regard et il lui sourit. Elle ne faisait des quatre cent coup qu’avec lui et cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas rejoint depuis un bon bout de temps. //



- Nos bêtises me manquent… lâcha-t-elle soudainement. Mais je suppose qu’on a tous les deux nos problèmes à gérer, sourit-elle


// Elle regarda par la fenêtre du Dojo, elle apercevait la cime des arbres qui se balançaient au gré des vents plus ou moins violents.
Elle donna un léger coup de coude à Caleb, elle avait envie de l’embêter. //


- Tu sais si tu veux parler, je serais aussi muette qu’un détraqueur !


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #CC0000, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 08 Juil 2016, 22:01  Répondre en citant

// La jeune femme était comme lui. Elle s'imaginait les mêmes choses et avait peur aussi. A deux, ils pourraient peut-être surmontés ça. Après tout, ils avaient vécu cette aventure ensemble. Il acquiesça à sa question, se disant qu'elle devait déjà se douter de sa réponse. //

- Nos bêtises me manquent… Mais je suppose qu’on a tous les deux nos problèmes à gérer.

// Caleb sourit tristement. Leurs blagues lui manquaient aussi, malheureusement ça n'était plus le temps à en faire. Et pourtant... il aurait aimé !

Il sentit un coup de coude dans ses côtes suivi d'une phrase qui lui décrocha un vrai sourire cette fois : //

- Tu sais si tu veux parler, je serais aussi muette qu’un détraqueur !

// Les jeux de mots de Jade amuseraient toujours le Serdaigle. Elle avait sa façon bien à elle de les sortir et de les tourner de manière à ce qu'ils soient marrants. //

- Je te remercie Jadouille !

// Elle n'aimait pas ce surnom. Et c'est pour cela que Caleb l'employait. Il adorait l'embêter.

Il regrettait vraiment le temps ou sa seule et principale préoccupation était de ne pas se faire prendre par le concierge. //

- Tu te rappelles la fois où on a fait des chocolats dans les cuisines pour le concierge ? demanda-t-il en riant à son amie.

// Ils avaient tellement ri. Il voulait retrouver ça. Au moins une fois dans sa vie. Avant qu'ils ne se disent au revoir et qu'ils partent affronter le monde réel. //

- Si tu veux, on peut oublier nos problèmes le temps de quelques heures et d'en profiter pour faire la bêtise la plus mémorable... Celle dont on se souviendra quand on aura 90 ans !

// Caleb arbora son sourire le plus sincère qui soit afin de convaincre la Serpentard. Il s'était décidé et il était hors de question qu'il essuie un refus de la part de la verte et argent. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 13 Juil 2016, 11:12  Répondre en citant

- Tu te rappelles la fois où on a fait des chocolats dans les cuisines pour le concierge ? demanda-t-il en riant à son amie.

// La jeune fille rigola. Oui elle s’en souvenait très bien, elle avait passé un super moment et le mieux c’est qu’ils ne s’étaient pas fait prendre. Ces derniers temps, elle avait eu beaucoup moins de temps, entre les révisions pour les ASPIC et les professeurs qui demandaient toujours plus de travail. //


- Si tu veux, on peut oublier nos problèmes le temps de quelques heures et d'en profiter pour faire la bêtise la plus mémorable... Celle dont on se souviendra quand on aura 90 ans !


// La jeune fille rosit de joie. Bien sûr qu’elle était partante, de toute façon pour les épreuves pratiques elle était prête. Seulement, peut-être pas pour les potions mais c’était peine perdue, elle ne comptait pas avoir plus d’un Piètre dans cette matière. //


- Cher Caleb, tu lis dans mes pensées ! rigola-t-elle. Hum la bêtise la plus mémorable…. Tu as des idées ? j’en ai bien une mais ça va eut être être un peu compliqué à mettre en place ! Mais après tout, on est tellement doués qu’on y arrivera !


// La jeune fille lança un regard malicieux au jeune homme. Elle préférait largement le voir sourire plutôt que de se morfondre. Jade avait toujours été facile à convaincre quand le sujet était les farces.

Elle savait très bien qu’une fois sortie de l’école de sorcellerie, elle serait probablement sous la bride de sa famille et que toutes ces futilités, comme ils aimaient appeler ça, lui serait interdites.

La jeune fille étira ses jambes, faisant craquer ses articulations. A force de s’entrainer et de vagabonder dans les couloirs la nuit, elle avait les jambes recouvertes de bleu et de griffures en tout genre. Il fut un temps où elle partait faire ses expéditions avec Leana mais de plus en plus souvent la blonde se retrouvait seule dans ses aventures. //


- J’ai faim, lâcha la vert et argent en baillant. Jcrois que j'ai des trucs dans mon sac ! Dit-elle en se levant en direction pour son sac avant de prendre un paquet de gâteau et d'en proposer à Caleb.


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Juil 2016, 18:00  Répondre en citant

// Caleb était content que Jade réponde positivement à sa "demande". Ils allaient redevenir enfants et inconscients quelques heures. Un sourire se dessina sur le visage du garçon. Que pouvaient-ils bien faire comme bêtise ? Il fallait qu'elle marque les esprits. Un peu comme celle des célèbres jumeaux Weasley. Avec leur feu d'artifice fantastique. A entendre la jeune fille, il n'avait pas besoin de réfléchir. Elle avait déjà une idée. Avant de lui demander laquelle, il accepta les biscuits qu'elle lui proposait. Il ne s'était pas rendu compte jusque là qu'il avait faim et remercia son amie. //

- Bon alors dis-moi quel est le plan !

// Il finit son goûter tandis que Jade entamait le sien. En attendant qu'elle le termine, il alla se changer afin de remettre ses vêtements de sorcier. Puis, il revint, en train de boire à sa gourde. //

- Ma patience a des limites O'Greaney ! Dis-moi tout !


// Peut-être qu'elle voulait rendre malade toute l'école ? Trop cruel. Couper les arbres de la Forêt Interdite ? Ce serait dommage. Repeindre tout le château ? Trop long. Qu'avait-elle donc en tête ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 6 sur 8