Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Saint-Valentin] Les feux de l'amour... éteints ?!

Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Fév 2012, 13:55  Répondre en citant

Mes excuses, j'ai eu une semaine surchargée... la suite sera postée aujourd'hui normalement (ce soir) ! Encore désolée du retard ._.
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Fév 2012, 15:18  Répondre en citant

C'est pas grave, je me demandais juste si on avait les mêmes vacances scolaires et si

parce que la saint valentin était terminée, les activités également.

Edit : JE SUIS EN ZONE B èé
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Fév 2012, 18:13  Répondre en citant

Je suis pas inscrit (et je ne vais pas le faire cette fois-ci)
mais j'ai résolu les 3 énigmes (ne me dites pas comment je sais que c'est la solution )
mais celle là je vais la passer
(mais je ne suis pas inscrit )


Edit Isuki : Ben inscris-toi, tu n'as rien à y perdre ! =D
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Fév 2012, 18:34  Répondre en citant

[Encore désolée du retard ! ._.]


    Étape 5 : Découvertes & remords…


- C’est bon, c’est réparé ! *-* On est trop forts quand même. (h)

Nous nous rendîmes donc à notre destination… Un bâtiment… puis… une porte… Entrons ?

Deux Cupidons ? Oo


** FLASH BACK **


Nodipuc, habitant du pays de l’amour, était jaloux. JALOUX ! Jaloux de son frère, Cupidon, roi, vexé de n’être connu de personne. Oui, Cupidon était le seul sous les feux des projecteurs ! Et tout ça parce qu’il était l’aîné… Pfeuh ! Pour cette St Valentin, il en avait décidé autrement : il kidnapperait Cupidon et c’est lui, et lui seul, qui s’occuperait de tout !

Malheureusement… être Cupidon, divinité de l’amour, c’était plus compliqué que ce qu’il ne croyait ! Et il n’était pas à la hauteur, il se devait de l’admettre, même si son amour propre en souffrait…

Et maintenant ?! Ces individus qui le trouvent, son frère ligoté à ses pieds ! Quelle honte… Oh, qu’est-ce qu’il regrette désormais ! Comme il aurait été mieux de laisser à Cupidon gloire et travail !


** Retour **


Nous venons d’apprendre toute l’histoire… Ah lala, ce Nodipuc jaloux ! Mais il regrette ses actes désormais, c’est tout ce qui compte… n’est-ce pas ?
Seulement, cette affaire a fort vexé Cupidon, qui n’est pas près de pardonner, malgré les excuses de son frère !
Or, dans le Royaume de l’Amour, le mot maître est bien amour, harmonie… Que faire pour que Nodipuc obtienne le pardon de son frère ?

Il a bien une idée, mais seul et – avouons-le -, incompétent comme il l’était, la tâche promettait d’être difficile ! Mais pour nous autres Wyrdiens…
Nous allons l’aider, n’est-ce pas ?


Il y a de cela plusieurs décennies, le grand chamane du Royaume de l’Amour avait fait une découverte stupéfiante : un chocolat doté de la magie de l’amour ! Seulement, à cause d’un sortilège mal lancé, il se brisa en plusieurs fragments qui allèrent se ficher un peu partout. Personne ne les a jamais retrouvés… Mais si nous, nous le faisons, Nodipuc pourra le rapporter à son frère, qui lui sera certainement reconnaissant ! Ainsi, la paix sera rétablie…
Mais comment les retrouver ? Ils peuvent être, sont, absolument partout ! Oo

Héhé ! C’est un chocolat magique, n’oublions pas… Il n’était pas censé être divisé, et le chocolat ayant senti le danger, sa magie s’est actionnée, livrant des petits messages… indices, en quelque sorte, pour retrouver d’autre(s) fragment(s) !

Au travail, alors ! 1 fragment, au cours du temps, a été retrouvé…



(cliquez sur l'image pour avoir le message)


Si vous les retrouvez, assemblez les joliment ! Quelle forme pourrait faire plaisir à Cupidon ? Oo
Au fait, j'ai ouï dire qu'il y avait 5 fragments... après, je n'en suis pas sûre ! :p

Envoyez vos hiboux à Isuki pour les réponses ! (donnez-moi les lieux où vous les avez trouvés, ainsi que la forme que donneraient les fragments assemblés :p)

J'oubliais : vous avez jusqu'au 28 février pour envoyer les réponses à TOUTES les étapes (si ce n'est déjà fait) !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 19 Fév 2012, 18:34) ; édité 1 fois
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Fév 2012, 18:35  Répondre en citant

Bon courage à tous et merci pour cette jolie animation !
Ryo

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Fév 2012, 19:10  Répondre en citant

ENFIN une anim' que je réussis sans difficulté bon, en même temps, si ce n'était pas le cas...xD enfin, contente quand même x_x'

Ce qui signifie que c'est très facile, parce que vu le boulet que je suis même pour les énigmes les plus simples...ça, ça va, c'est d'un "bon" niveau xD

Merci pour ces animations, c'était fort sympathique =D

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Fév 2012, 20:04  Répondre en citant

a aussi trouvé tous les morceaux de chocolats *__*

Une superbe animation de St Valentin, merci les animateurs

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Fév 2012, 20:38  Répondre en citant

C'est quoi fake ?
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Fév 2012, 21:10  Répondre en citant

fake = faux ^^
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Fév 2012, 22:50  Répondre en citant

Merci Roxis

Tu sais, comme ej vis en Espagne - mais si je suis inscris sur facebook- je ne connais pas

toutes vos "nouvelles expressions"
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 16 sur 18