Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Au Pied de la Tour

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Volière
Auteur Message
Viatoris

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 09 Déc 2015, 17:31  Répondre en citant

[color=#44DA4]- Pourquoi pas ? C'est mignon. Tu préfères "ma grosse" ? Je trouve ça plutôt vulgaire, vois-tu. Puis je te ferais remarquer que je ne connais pas ton prénom, alors que tu m'as demandé le mien. Alors comme je ne sais pas comment t'appeler, ben je prends celui qui me vient dans la tête. Après, je m'en fous que tu ne me donnes pas ton vrai nom et tout. Je peux comprendre. Mais si je sais comment est-ce que je dois t'appeler, peu importe que ça soit Tartiflette ou Anaïs Delacourdubâtonquifaitmalquandonselereçoitsurlatronche, mais au moins, je ne t'appellerai plus "ma p'tite"...Petite.

//Via haussa très haut les deux sourcils quand l'asiatique termina son petit monologue. Non mais il se prenait pour qui l'imbécile ? Etrangement, si la jeune serdaigle se sentit tout d'abord irritée, puis elle eut un petit sourire en coin à l'entente de la phrase. Ceci dit l'appelation "ma grosse" méritait de mettre les point sur les i.

flashback : Sa maman avait la douceur et l'odeur d'une maman, et il était impossible de résister à cela, ainsi, les pleurs de la petite fille furent bientot tarit "il a dit que j'étais moche". La petite brune avait tendance à être peu sure d'elle et plutot complexée, ainsi, sa mère lui répondit gentiment "ma chérie tu es une très jolie jeune fille." Elle s'arrêta, semblant réfléchir un peu, puis continua "si quelqu'un ose te dire le contraire, n'hésite pas à te montrer franche avec lui, et lui dire ce que tu penses.
Ainsi, la jeune Constance n'hésita pas à répondre du tact au tac piochant dans le vocabulaire des serdaigles plus âgées ://

- Ne dis plus jamais que je suis grosse, ou je te castre !

//Via était assez intelligente pour se rendre compte de ce qu'elle venait de dire, mais elle venait de se découvrir un courage et un aplomb étonnant. Elle continua donc de regarder son interlocuteur dans les yeux.//

- Si j'avais vraiment cette habitude, sache que je me serais jeté sur cette missive sans même t'avertir. Si tu avais pris le temps de noter ce détail, tu saurais donc que je ne suis pas de ce genre.

//Soupirant un peu, la brunette retourna dans sa carapace, et répondit de sa voix à nouveau maitrisée ://

- Tu n'as pas l'air de comprendre l'ironie toi.

//La conversation commençait à être ennuyante, et la petite louve songeait sérieusement à l'écourter en s'en allant sans rien dire quand une voix beaucoup moins moqueuse s'adressa à elle ://

- Tu te sens un peu mieux ?

//Ecarquillant franchement les yeux, la première année, commençait vaguement à comprendre le but final de l'agaçant visiteur inpromptu. Alors, elle regarda la lettre froissée dans sa main, et répondit simplement.//

- Un peu


Couleurs utilisées dans ce message : #44DA4, olive, #404DA4
Eynar Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Déc 2015, 14:45  Répondre en citant

- Oh. Mais je n'ai jamais dit que tu l'étais. C'était juste un exemple beaucoup moins mignon que "ma petite", qui est plus sympa à mon sens.

//répondit-il, calmement. A ce genre de jeu, il savait y aller. Il était souvent difficile d'avoir le dernier mot avec lui.

Concernant le courrier, il n'en rajouta pas, se contentant simplement de sourire, amusé, réajustant ses lunettes noires. Avec ses iris de loup-garou, donc fendues, les reflets de la lumière lui faisaient encore plus mal à la rétine que quelqu'un avec des yeux bleus normaux.

Mais bon, il faisait aussi ça pour se les dissimuler, craignant toujours les réactions à ce niveau. Puis au moins, comme ça, cette gamine le verrait comme "n'importe qui". Parce que oui, il était typé, mais un typé comme lui avec des yeux bleus, c'était plutôt inattendu !

Pour la suite, il fut agréablement surpris. Il n'eut pas droit à un "non" boudeur ou ce genre de chose.

Alors il sourit de plus belle, et répondit simplement ://

- Tant mieux, je suis content. J'ignore pour quoi tu te sentais malheureuse, et je ne te le demanderai pas, même si je suis curieux. Peu importe le motif de ta tristesse. Au moins, pendant un moment, j'aurai réussi à détourner ton attention de ça. Ainsi, tu réussiras plus facilement à prendre du recul, et donc savoir comment affronter cette situation, à ton niveau.

//Oui, oui, ça avait vraiment été son but. C'était dans son caractère.

Il se décolla du mur, envoyant simplement ://

- Allez, bon courage !

//Puis il entra dans la tour, montant les escaliers, faisant gaffe à ne pas glisser. Jusque dans la tour, où il pinça le nez à l'odeur des fientes de hiboux, un peu forte.

Il chercha son colis. Il le trouva, et soupira de soulagement en se précipitant dessus, exprimant doucement son soulagement à nouveau.//

- Cette semaine...je serais tranquille. Merci beaucoup, Monsieur Hy.

//Drôle de bonhomme, ce professeur, mais Eynar l'avait toujours bien apprécié, même étudiant. Et là...oui, il se sentait souvent redevable envers-lui, qui lui fournissait des Tue-Loup.

Eynar en était presque malade, et angoissait à l'approche de ces périodes. Cela du au traumatisme qu'il en avait, de ce fameux jour où il avait été transformé. D'une façon brutale, en étant torturé à la fois mentalement et physiquement. Il avait passé un bon moment avant de guérir de sa folie. De ses peurs. A chaque instant.

Eynar devait lutter contre lui-même afin de ne pas abuser des potions. Mais c'était difficile, car la tentation était forte. D'en boire autant qu'il le pouvait, avec cette idée de carrément guérir de cette malédiction.

Se transformer revenait pour lui à revivre cette période où il s'était senti mourir. Ou il s'était vu mourir. Qu'il ne reverrait plus jamais la lumière du jour.

Il s'empressa de dissimuler le paquet dans son manteau, laissant quelques noises à l'endroit habituel, afin de payer son fournisseur.

Cela fait, il se releva et se tourna vers la sortie, redescendant prudemment les escaliers.//

[A toi de voir si tu continues ou pas ^^ Sinon, comme une andouille, j'ai zappé la liste des mots malins xx' Tant pis, j'essaierai d'y penser pour le prochain post vu que ça ne se valide pas si on édite un message xD qué gourde >_>"]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 10 Déc 2015, 15:06) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #404DA4, #404D4A

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 15:54  Répondre en citant

[Début de RP entre Isaac Tremblay (Liara) et Katleen Makerley]




// Complètement perturbée par ce qui s'était passé dans les toilettes, Katleen en sortit en trombe et ne prit même pas la peine d'attendre Isaac comme convenu. Elle ne suivit pas non plus Ombe jusqu'aux cuisines. Elle préféra courir et descendre les marches quatre à quatre jusqu'au rez-de-chaussée. Elle s'arrêta deux secondes et analysa les différentes directions qu'elle pouvait prendre. Elle se dirigea finalement vers la porte qui menait dans le parc. Une fois dehors, elle courut à perdre haleine mais n'en tint pas compte.

Il pleuvait. Des larmes ruisselaient sur le visage et elle avait envie de courir jusqu'à n'en plus pouvoir. Comment la situation avait pu dégénérer ainsi en si peu de temps ? D'abord la patinoire, puis maintenant Isaac qui n'assumait rien du tout. En cet instant, elle avait l'impression de ne rien connaitre de lui.

Elle courut jusqu'à la base des roches de la volière et s'arrêta. Elle n'en pouvait plus. Elle avait piqué un sprint sans faire attention à sa respiration qui était partie faire son petit bout de chemin toute seule. Pourtant, elle prit son courage à deux mains et, au lieu d'emprunter le sentier en terre, elle entreprit de grimper par la voie des rochers. Elle s'écorcha plusieurs fois les genoux, les coudes et les mains mais n'en tint pas rigueur. La douleur physique n'était rien comparée à ce qu'elle ressentait actuellement.

Elle s'assit alors sur la roche la plus haute, les genoux pliés et versa toutes les larmes qu'elle pouvait. Alors c'était ça la vie ? Dès l'instant où on était heureux, le malheur nous rattrapait en deux temps trois mouvements et s'abattait sur nous ? En deux jours, elle avait du parler de la mort de son cousin, de Ethan et tout ce qui s'en suivait, elle s'était inquiétée pour Isaac qui était descendu dans la chambre des secrets sans rien lui dire et une fois qu'elle le voyait sain et sauf il assumait à peine leur relation.

La Poufsouffle n'avait juste qu'une seule envie : s'enfoncer plus bas que terre. Que tout le monde l'oublie. Qu'il arrête de tourner. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 16:42  Répondre en citant

// Nombreuses avaient été les fois où Isaac Tremblay s'était senti stupide. Plus rares étaient celles où il s'en voulait à mort. Et effectivement, il avait de quoi. Déjà, il ne comprenait même pas pourquoi ça avait dérapé de la sorte.
Il avait littéralement foiré. Tout.

Tout avait bien commencé, pourtant. Enfin, "bien", c'était un peu exagéré. Il avait passé la journée dans la Chambre des Secrets, lors d'une expédition organisée par Ashley Dawon, Siméon Garm et Davin Marshall. Ah, ce Monsieur Marshall. S'il avait pu, Isaac lui aurait copieusement écrasé le pied. Mais il tenait à sa vie, et ne voulait pas finir en chaire à saucisse ou en pâté pour hippogriffe. Tout ça pour partir à la rescousse de Suzan Mills, la professeure de Soins aux Créatures Magiques. Par la barbe de Merlin, comment s'était-il fourré dedans... L'expédition avait quand même été fort amusante, il fallait le reconnaître. Si on mettait de côté le fait qu'ils avait faillit se noyer, qu'il avait failli trucider une certaine Iris Raev qui parlait trois fois trop, et que Davin Marshall avait eut l'excellente idée de le pousser à bout pour qu'il parle de sa petite amie devant Hell. Saleté. Il voulait en parler à Hell directement, et surtout pas qu'elle l'apprenne de la sorte.

Il avait certainement passé le moment le plus gênant de son entière existence. Surtout que ça s'était passé en public, devant une dizaine d'autres élèves et professeurs. Il avait envie de disparaître six lieues sous terre. Quel idiot, mais quel idiot ! Hell avait dû très mal le prendre, Katniss allait littéralement le tuer, et Katleen était partie sans l'attendre une seule seconde. Et Charlen qui était partie tout le week-end à Londres pour son rendez-vous au Ministère de la Magie. Et Calypso qui le mettait en rogne, à chaque fois qu'il la voyait dans la salle commune il avait envie de partir loin et ne plus jamais revoir sa maudite face blonde.

Le monde entier était contre lui, et il ramait en pleine tempête à contre-courant. Il était sortit en courant des toilettes de Mimi Geignarde, mais c'était déjà trop tard, Katleen avait disparu. Comment tout pouvait basculer, et changer en une fraction de seconde ? Il se souvenait encore très bien du dernier bon moment qu'ils avaient passé ensemble, dans la Réserve du professeur Hy. Ils avaient tellement ri... Et voilà que maintenant, elle devait le détester ! Il se sentait tellement mal. Il devait lui envoyer un hibou, pour lui parler. Elle n'acceptera sûrement pas de lui parler en face, alors une lettre... Peut-être.

Le Gryffondor, d'un pas rageur, n'avait pas hésité une seconde avant d'aller à la volière. Il avait été désagréablement surpris par le temps. Il pleuvait des cordes, et un orage n'allait pas tarder à électrifier le ciel chargé et gris. Étrangement, il faisait le même temps aussi bien dans son cerveau que dans son cœur. Isaac marchait donc, rapidement. Il trouvera bien le nécessaire pour écrire là-haut. De plus, il en profitera pour envoyer un hibou à Charlen, pour voir si tout allait bien pour elle. Lorsqu'il arriva au pied de la tour, son cœur fit un bon dans sa poitrine. Il y avait quelqu'un. Et cette chevelure, il ne la connaissait que trop bien. Il s'approcha, indécis. //

- Kat... Kat, écoute moi... Je suis désolé. Vraiment, murmura-t-il, tentant de la prendre dans ses bras.


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 17:06  Répondre en citant

// Katleen pleurait et pleurait encore. Rien, en cet instant, n'aurait pu la faire sentir plus mal qu'elle ne l'était déjà. Elle cherchait désespérement quelque chose à quoi s'accrocher mais elle ne trouvait rien. Rien, ni personne.

C'est alors qu'une voix, non, que la voix qu'elle préférait, se fit entendre : //

- Kat... Kat, écoute moi... Je suis désolé. Vraiment.


// Isaac tentait de l'enserrer tant bien que mal mais elle ne voulait pas de ses excuses. Elle ne voulait pas non plus montrer son visage et ses yeux rougis, gonflés par les larmes. Pourquoi venait-il la trouver alors qu'il l'avait presque délaissé dans les toilettes de Mimi Geignarde et s'était senti obligé de la présenter à sa meilleure amie, Hell ? Hell, dont elle n'avait jamais entendu parler.

Elle avait l'impression que le garçon avec qui elle avait passé une nuit à la belle étoile, avec qui elle avait campé, avec qui elle avait fait des bêtises, le garçon qu'elle aimait en bref, n'était plus celui qui se trouvait à ses côtés en ce moment même.

Et si seulement il n'y avait que ça... Depuis deux jours, Katleen se rongeait les sangs à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose de grave à Ethan. Elle n'avait toujours aucune nouvelle de Diaval qui devait lui envoyer un hibou. Qu'était-il arrivé pour que ça prenne autant de temps ? La Poufsouffle craignait le pire. Elle aurait aimé en parler à Isaac mais elle n'arrivait même pas à sortir un seul mot de sa gorge qui était sèche.

Elle avait une seule question, pourtant, qui lui brûlait les lèvres : pourquoi ? Après tout, quand on aimait quelqu'un d'un amour véritable, ne devait-on pas ne pas faire attention au regard des gens ? Ne devait-on pas être fier de cette personne ?

Alors elle posa son interrogation : //

- Pourquoi, Isaac, pourquoi ?

// Sa voix était emplie de sanglots et elle avait relevé sa tête montrant ses yeux larmoyants contre sa volonté. Elle le regardait d'un air de chien battu. Ses yeux tombaient sur son visage en mèches éparses.

Et puis elle l'avait appelé Isaac. On pouvait bien sentir la distance entre les deux amoureux. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 18:28  Répondre en citant

// Isaac sentait bien que Katleen ne désirait pas vraiment le voir, et il la comprenait parfaitement. S'il avait été à sa place, il se serait donné une gifle magistrale. Mais il n'avait pas du tout l'intention de partir, pas le moins du monde, alors il décida de s'asseoir sur un rocher en face de la Poufsouffle, rendu glissant à cause de la pluie battante. La voir dans un état pareil lui fendait le cœur, il voulait juste bien faire les choses, pour une fois... //

- Pourquoi, Isaac, pourquoi ?

// Entendre la voix sanglotante de Katleen lui transperçait les membres. Le froid occasionné par le temps ne l'atteignait même plus. Mais qu'est ce qu'il avait fait à sa bonne étoile, ce soir où ils avaient dormi ensemble, pour qu'elle décide de complètement détruire son vœu avec une enclume ? Isaac prit son inspiration et se lança, déterminé à tout faire pour que celle qu'il aimait lui pardonne cette foutu maladresse. //

- Parce que... Parce que je suis le dernier des idiots, je le reconnais, que j'ai été le roi des imbéciles, et que j'en suis tellement désolé. Je sais même pas pourquoi je t'en ai pas parlé plus tôt. Hell..., il reprit son souffle, Hell est ma meilleure amie. On est tellement différents tous les deux, mais au fond on a pas mal de points commun, question famille. Je... Je ne lui ai pas parlé de nous deux, car je redoutais un peu sa réaction. Je veux pas la perdre Kat, et je veux pas te perdre non plus. J'ai merdé, je sais, j'ai merdé profond. Je voulais pas qu'elle l'apprenne comme ça, et je voulais pas que vous vous rencontriez comme ça. Mais on ne choisit pas grand chose, n'est ce pas ? Le destin ou un autre truc débile du genre, c'est lui qui choisit.

// Isaac s'arrêta quelques secondes. Il aurait aimé pouvoir être fort dans n'importe quelle situation, et toujours s'en sortir facilement. Il aurait aussi voulu ne pas être aussi fonceur et spontané, parce que ça lui faisait tellement de mauvais tours. Il aurait voulu ne pas être là à essayer de recoller les morceaux, mais dans le château, en train de refaire le monde sans fin, près d'un réconfortant feu de cheminée et Xav qui joue avec Izmie, le petit chaton de Charlen, pas très loin, avec Katleen. Pourquoi c'était toujours si compliqué ? //

- Je suis pas parfait, Kat, mais je sais que je regrette vraiment. Si tu veux, on ira voir Hell et on lui expliquera tout, d'accord ? Réponds-moi s'il te plait, me fais pas la tête. Kat, je veux pas te perdre, je t'aime...


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 21:07  Répondre en citant

- Parce que... Parce que je suis le dernier des idiots, je le reconnais, que j'ai été le roi des imbéciles, et que j'en suis tellement désolé. Je sais même pas pourquoi je t'en ai pas parlé plus tôt. Hell..., Hell est ma meilleure amie. On est tellement différents tous les deux, mais au fond on a pas mal de points communs, question famille. Je... Je ne lui ai pas parlé de nous deux, car je redoutais un peu sa réaction. Je veux pas la perdre Kat, et je veux pas te perdre non plus. J'ai merdé, je sais, j'ai merdé profond. Je voulais pas qu'elle l'apprenne comme ça, et je voulais pas que vous vous rencontriez comme ça. Mais on ne choisit pas grand chose, n'est ce pas ? Le destin ou un autre truc débile du genre, c'est lui qui choisit.

// Katleen plongea son regard dans celui d'Isaac. Elle y lisait de la détresse. Il semblait aussi regretter. Mais elle ne comprenait pas pourquoi sa meilleure amie l'aurait mal pris. Elle avait bien dit à Ambros qu'elle avait un petit ami et il lui avait répondu être heureux pour elle. Elle ne voyait pas comment une personne pouvait réagir autrement qu'ainsi pour le bonheur d'un ami. Elle voulait exprimer son incompréhension mais le garçon fut plus rapide et continua : //

- Je suis pas parfait, Kat, mais je sais que je regrette vraiment. Si tu veux, on ira voir Hell et on lui expliquera tout, d'accord ? Réponds-moi s'il te plait, me fais pas la tête. Kat, je veux pas te perdre, je t'aime...

// La Poufsouffle eut un hoquet de surprise. "Je t'aime"... Elle ne s'y attendait pas et elle repensa à la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Ca n'avait peut-être pas été un rêve la révélation qu'elle avait cru entendre cette nuit-là, peut-être Isaac l'avait-il vraiment prononcé.

Et bien sûr qu'elle l'aimait aussi. Mais contrairement à lui, elle était prête à le crier au monde entier. Alors elle prit son courage à deux mains et répondit au jeune homme dont la voix était emplie de tristesse et de regret. //

- Je ne comprends pas pourquoi elle aurait mal réagi, elle a juste à être heureuse pour toi c'est tout...

// ** A moins qu'elle t'aime et que tu ne le saches pas... ** pensa très fort Katleen sans pour autant lui dire.

Elle ne voulait pas qu'ils se disputent encore plus. //

- Zaac, je t'aime aussi. Et je serais prête à le crier sur tous les toits mais je n'ai pas l'impression que c'est ton cas...
reprit-elle.

// Katleen sentait sa pensée précédente peser. Devait-elle le lui dire et s'en débarasser au risque de mettre le doute dans les sentiments de Isaac à l'égard des deux jeunes filles ? //

- Tu sais Zaac...
murmura la Poufsouffle, peut-être que Hell est amoureuse de toi, que tu ne t'en doutes pas et qu'en effet dans ce cas elle aurait sûrement mal réagi...

// Katleen espérait que ce ne soit pas le cas mais elle ne pouvait pas taire ce qu'elle pensait, surtout quand c'était d'une importance semblable à celle-ci. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 22:43  Répondre en citant

- Je ne comprends pas pourquoi elle aurait mal réagi, elle a juste à être heureuse pour toi c'est tout...

// Isaac haussa un sourcil. Si seulement ce n'était que ça, le soucis. Il voulait juste présenter Katleen à Hell en d'autres circonstances. Mais il devait arrêter de s'apitoyer de la sorte. Normalement, les instants où il se sentait mal n'étaient que momentanés, ce n'était pas habituel que ce genre de chose dure plus de cinq minutes. C'était ça, grandir et faire des expériences ? Merci mais non merci pour le Gryffondor, ce n'était pas son style le pessimisme. Il fallait qu'il retrouve le sourire...

Il allait répondre mais Katleen le devança, en lui lançant à la figure une phrase qui le figea littéralement sur place. Il sentit ses muscles se raidir d'un coup. //

- Zaac, je t'aime aussi. Et je serais prête à le crier sur tous les toits mais je n'ai pas l'impression que c'est ton cas...

// Dit de la sorte, il avait l'air d'un pauvre type plus ginguet qu'autre chose. Comment expliquer avec des mots, et pas des termes incompréhensibles sans queue ni tête, ce qu'il ressentait ? C'était la première fois de sa vie qu'il bloquait. Aucun son ne sortait de sa bouche et il se contentait de fixer Katleen du regard. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes de silence qu'il reprit la parole, d'une voix légèrement rauque et cassée. //

- Je t'avoue que sur le coup j'ai paniqué. J'aime pas être prit par surprise comme ça, et encore moins lorsque j'avais déjà prévu autre chose. Kat. Je pourrai aller dans les rues et le dire à toutes les personnes que je croise, ce n'est pas ça le problème.

// Effectivement, ce n'était pas de tout ça le problème. Mais alors, qu'est ce que c'était ? Lui même n'arrivait pas à répondre. Peut-être qu'il n'y en avait tout simplement pas, en fait. Et qu'au lieu de se disputer en quelque sorte, ils devaient faire comme avant, retourner filer leur parfait amour loin de tous soucis et retrouver leur complicité. Plus facile à dire qu'à faire. //

- Tu sais Zaac...Peut-être que Hell est amoureuse de toi, que tu ne t'en doutes pas et qu'en effet dans ce cas elle aurait sûrement mal réagi...

// Isaac haussa un sourcil, interloqué. Hell ? Amoureuse de lui ? Certainement pas. Katniss lui avait fait parfaitement comprendre que Hell avait déjà ses histoire et qu'elle n'avait absolument pas besoin de lui pour que son lyrisme personnel soit comblé. Un certain Luke, non ? Il se souvenait très vaguement de cette discussion. //

- Impossible. Si c'était vrai, je ne serais certainement pas vivant ici pour te parler, dit-il en riant.

// Merveilleux, il avait rit. Le soleil pouvait revenir et au revoir la pluie. Il ne manquait plus que l'arc-en-ciel et le sourire de Katleen ! //

- Plus sérieusement, je ne sais vraiment pas comment elle aurait réagit. Il faut vraiment que j'aille lui parler pour savoir son point de vue aussi, vu qu'elle ne te connaissait pas elle doit être un peu choqué, avoua-t-il, honteux.


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #CC0000, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 26 Sep 2016, 15:56  Répondre en citant

// Comme Katleen s'en doutait, Isaac nia ce qui pouvait certainement être vrai : //

- Impossible. Si c'était vrai, je ne serais certainement pas vivant ici pour te parler. Plus sérieusement, je ne sais vraiment pas comment elle aurait réagit. Il faut vraiment que j'aille lui parler pour savoir son point de vue aussi, vu qu'elle ne te connaissait pas elle doit être un peu choquée.

// Choquée... La Poufsouffle ne savait pas comment le prendre. Enfin, si le garçon n'avait jamais parlé de la jaune et noire à Hell, il n'était pas étonnant qu'elle puisse être surprise par l'annonce d'une telle révélation. Elle pourrait dans ce cas un peu mieux comprendre la Gryffondor.

Katleen réfléchit un instant. Il l'aimait, donc. Elle pouvait en être sûre. Et c'était réciproque, bien évidemment. Alors pourquoi en étaient-ils là ? N'avait-elle pas réagi un peu excessivement ? C'était sa première relation d'une telle nature, elle ignorait les codes. //

- Zaac, je suis désolée de m'être emportée ainsi... Je ne veux pas te perdre.


// Au final, elle s'excusait aussi alors qu'une dizaine de minutes auparavant, elle ne voulait même pas de celles du jeune homme. //

- Ma réaction a été excessive mais j'ai quelque chose à te dire...


// Elle prit une grande respiration et se lança : //

- Il y a deux jours, j'ai rencontré un garçon à la patinoire. Il s'avère qu'il connait celui qui était mon meilleur ami quand j'étais plus petite. Comme j'avais pu le deviner, cet ami, Ethan, ne va pas bien. Et je n'ai aucune nouvelle de lui. Diaval, la personne que j'ai rencontrée, ne m'a toujours pas donné de nouvelles alors qu'il était parti aider Ethan. Je crains le pire...

// Ses larmes qui s'étaient taries reprirent de plus belle. //

- Je voulais te l'annoncer mais je ne savais pas comment... Je suis désolée de te demander ça Isaac, mais j'ai besoin de toi... Maintenant plus que jamais.


// Elle enfouit sa tête dans le cou d'Isaac et pleura sur son épaule sans aucune permission du Gryffondor. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 26 Sep 2016, 21:29  Répondre en citant

- Zaac, je suis désolée de m'être emportée ainsi... Je ne veux pas te perdre. Ma réaction a été excessive mais j'ai quelque chose à te dire...

// Premièrement, le début de la phrase de Katleen lui arracha un sourire. Son petit cœur soupirait d'aise. En soit, elle n'avait pas à s'excuser, et il ne comprenait pas trop pourquoi elle l'avait fait : la Poufsouffle avait eut parfaitement raison de s'énerver, ça lui faisait mal de se l'avouer, mais c'était quand même un peu vrai. A sa place, il aurait pété les plombs, sans aucune envie d'en savoir d'avantage. Ah, la vie de Gryffondor. Foncer tête baissée. Isaac devait clairement apprendre à contrôler un minimum avant de foncer à toute vitesse dans le tas.

Pourtant, la suite de la tirade le rendit tout de suite moins euphorique. Le mythique "j'ai quelque chose à te dire" se rapprochait souvent du "faut qu'on parle". Et dans les deux cas, Isaac avait beau fourgonner dans ses souvenirs, jamais il n'avait entendu quelque chose d'agréable à écouter après l'une des deux phrases. Il tentait de la fureter d'un œil inquiet, essayant de deviner ce dont Katleen allait lui parler. Il en fut abasourdi, et s'il n'était pas déjà assis il en serait tombé sur les fesses. //

- Il y a deux jours, j'ai rencontré un garçon à la patinoire. Il s'avère qu'il connait celui qui était mon meilleur ami quand j'étais plus petite. Comme j'avais pu le deviner, cet ami, Ethan, ne va pas bien. Et je n'ai aucune nouvelle de lui. Diaval, la personne que j'ai rencontrée, ne m'a toujours pas donné de nouvelles alors qu'il était parti aider Ethan. Je crains le pire...

// Isaac ouvrit de grands yeux ébahis. Tout d'abord, il ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie envers ce Ethan, mais ces pensées furent vite chassées de son esprit. Si cette personne était importante pour sa Pouffy, alors c'était dans ses priorités. Enfin, ça l'était surtout parce que si le dénommé Ethan faisait une bêtise - et pas le genre de bêtises que ferait le Rouge-et-Or - c'était grave et il fallait l'en empêcher. //

- Je voulais te l'annoncer mais je ne savais pas comment... Je suis désolée de te demander ça Isaac, mais j'ai besoin de toi... Maintenant plus que jamais.

// Il hocha la tête, montrant qu'il comprenait ce que Katleen pouvait ressentir. Enfin, non, il ne pouvait pas comprendre, car il n'était pas à sa place, mais il pouvait imaginer. Il l'enlaça et la serra très fort contre lui. //

- Et bien je suis là, promis. Je suis là... Je devine bien que c'est pas facile. La dernière fois que tu l'as vu, Ethan, c'était quand ? Et Diaval, si c'est bien son nom, tu crois qu'il a déjà pu le retrouver ? Enfin, s'ils sont toujours à Poudlard, les deux.

// Il laissa un moment de silence, où chacun était perdu dans ses sombres pensées, laissant couler les gouttes de pluie - ou les larmes, mais c'était du pareil au même - sur leur visage. //

- J'espère qu'il va bien. Tu le connaissais depuis quand, ton meilleur ami ?


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #CC0000, #0F8374
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Volière
Page 6 sur 8