Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Quidditch] Coupe des clubs

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 27 Avr 2012, 22:36  Répondre en citant

Pour ce premier match je vais voir ma grand mère sa c'est décidé au dernier moment pardon de le dire un peu tard mais je crois que j'y serais pas.
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 27 Avr 2012, 23:17  Répondre en citant

Citation de Darren :
bon j essaye de négocier le prochain à 18h? ca dérange quelqu'un?


Ce serait super si tu pouvais le faire.
(et un 2eme match à 18h, c'est possible aussi ? Si ça gêne personne bien sûr)

Merci !!!
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 27 Avr 2012, 23:38  Répondre en citant

Moi, 17h ou 18h, c'est toujours ok ^^ (Mes parents sont habitués à pas trop trop m'embêter le samedi à ces heures :p)

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 28 Avr 2012, 15:20  Répondre en citant

Notre match commence à 17h. N'hésitez pas avenir nous encourager. On aura besoin de vous.
Pour vous rendre au stade, allez sur le tchat et tapez /join #stade-de-quidditch

Pour les joueurs, il est impératif de passer par p12

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Avr 2012, 15:25  Répondre en citant

Je viendrai vous encourager. !

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 28 Avr 2012, 18:26  Répondre en citant

On a gagnéééééééééé !!!!

Superbe match !!

J'ai pas suivi le côté batteur-attrapeur, mais du côté poursuiveurs on était Ama-Cydonia-moi contre Hell-Crochet-Sugar, et globalement c'était deux équipes plutôt symétriques j'ai trouvé. Cydonia et Hell très forts, qui ont beaucoup intercepté. Crochet et moi en train de renvoyer les passes et d'intercepter ce qu'on peut, et Sugar et Ama en soutien souvent très-utile-et-plus-que-soutien-au-final

Au début du match pendant les 30 premières minutes on a marqué qu'un ou deux buts, c'était un duel acharné et on arrivait jamais à 3 passes. Ensuite on a fait une pause où on a changé de stratégie (mais sans faire de tactiques, comme nous accusait à demi-mot malheureusement l'équipe adverse à la fin de la partie), et du coup ensuite on a pu enchaîner les buts. Et puis à la fin, ils se sont relancés en remarquant (et j'ai remarqué en même temps) que Cydonia passait toujours ses souafles sous le bras. Puis j'ai demandé une pause et je l'ai fait remarquer à Cydonia, et ensuite on est repartis plus facilement (et je devais même réfléchir à mes passes pour pas que je fasse toujours les mêmes non plus et aussi parce qu'à un moment ils interceptaient toujours les mêmes, c'est dingue )

Voilouuuu ! Au final Mist a brillamment attrapé le Vif, et on a remporté le match avec un joli score

Vivement le prochain !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 28 Avr 2012, 18:45  Répondre en citant

Waiiii on a gagné houhouhou

Niveau batt, je crois qu'on a géré aussi. Très peu de cognard sont arrivés jusqu'à nos poursuiveur et notre attrapeuse je crois.
Par contre, on a su assommer les adversaire quelques fois.

Et niveau attra, Mist s est très bien débrouillée.

Par contre, Feurico au goal n'a pas été très sollicité. Mais j'ai envie de dire "tant mieux", c'est qu'ils n'ont pas réussi a arriver jusqu'à lui.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Avr 2012, 19:22  Répondre en citant

Je trouves que tous le monde c'est très bien débrouillés et que notre équipe est soudées et solidaire comme une vraie équipe.
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Avr 2012, 21:07  Répondre en citant

C'était un très beau match, bien mené par l'équipe Mana Wyrd !

Difficile à suivre en tant que spectateur, tellement ça va vite ! Surtout le jeu de passes/interceptions à n'en plus finir x) (Bon, j'écrivais mon mémoire de master, en même temps, mais c'était tellement hypnotique que je restais bloquée devant le match )

Mais, beau travail de la part de tout le monde !

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 28 Avr 2012, 22:42  Répondre en citant

Ouaah ! Mais c'est génial tout ça. Entre le Cheminons sur le Chat et le match de Quidditch remportés, les Wyrdiens ont de quoi être fiers d'eux-mêmes !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 4 sur 8