Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RP] Tournoi de mots malins

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Juin 2012, 07:35  Répondre en citant

J'ai relu le premier post et... je ne crois pas avoir aperçu de date limite (m'enfin, j'ai pas trop les yeux en face des trous en ce moment donc bon). On a combien de temps pour le premier tour ?
Eni Bee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Juin 2012, 12:51  Répondre en citant

Mais, euh, Cydo, on peut s'insérer dans n'importe quel RP ?

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 27 Juin 2012, 13:11  Répondre en citant

Vous pouvez effectivement jouer dans n'importe quel RP et valider votre participation en envoyant à Arsenic le lien vers le message précis où vous avez placé les mots. Lorsque les deux participants auront envoyé leur participation, la team RP me transmettra le résultat pour que je mette à jour le tableau.

Je serai assez souple pour la durée sur cette animation. Je suis conscient que certains partent en vacances à certains moments etc. Aussi, je vous laisse le temps qu'il faudra pour les RPs à condition que vous jouiez le jeu et que cela ne bloque pas le tournoi (l'idéal serait un RP par semaine en gros si vous le pouvez).

Attention, je me réserve le droit d'éliminer des participants qui ne feraient pas d'effort à ce niveau. N'oubliez pas de prévenir si vous partez en vacances.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 27 Juin 2012, 13:12  Répondre en citant

Citation de Cydonia7 :
Vous pouvez effectivement jouer dans n'importe quel RP et valider votre participation en envoyant à Arsenic le lien vers le message précis où vous avez placé les mots. Lorsque les deux participants auront envoyé leur participation, la team RP me transmettra le résultat pour que je mette à jour le tableau.

Je serai assez souple pour la durée sur cette animation. Je suis conscient que certains partent en vacances à certains moments etc. Aussi, je vous laisse le temps qu'il faudra pour les RPs à condition que vous jouiez le jeu et que cela ne bloque pas le tournoi (l'idéal serait un RP par semaine en gros si vous le pouvez).

Attention, je me réserve le droit d'éliminer des participants qui ne feraient pas d'effort à ce niveau. L'idéal est bien sûr de poster dès que possible.


Et je dois rp avec eni bee ou alors toute seule avec qqn d'autre ou même toute seule? Et on peut mettre les cinq mots dans un seul rp? Et on est jugés sur quel(s) critère(s)??

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Eni Bee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Juin 2012, 13:14  Répondre en citant

Je pense qu'on RP seuls c'est bien ça ? Enfin j'ai du mal à m'imaginer l'incrustation dans un RP existant.
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Juin 2012, 13:15  Répondre en citant

Les cinq mots sont bien à placer dans un seul message, et c'est la cohérence qui est en premier lieu jugée. Il faut que l'utilisation des mots paraisse naturelle.

Et comme je l'ai dit à certains d'entre vous déjà, je ne peux répondre aux autres questions :/

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 27 Juin 2012, 13:17  Répondre en citant

Vous avez le choix total sur l'endroit où vous postez votre message, ça peut être seul ou avec votre adversaire, dans un nouveau sujet créé pour l'occasion ou dans un RP existant qui n'est pas "privé"
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Juin 2012, 13:20  Répondre en citant

(Vous pouvez en profiter pour participer à l'event en cours )
Eni Bee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Juin 2012, 13:24  Répondre en citant

Yeeaap d'akor.

L'event en cours je l'ai fait avec Mina, c'était marrant.
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Juin 2012, 13:30  Répondre en citant

Comment ça tu l'as fait ?
Je parle de ça : http://www.manawyrd.fr/viewtopic.php?t=3208
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 4 sur 11