Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RP] Tournoi de mots malins

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Juil 2012, 21:19  Répondre en citant



Moi je suis décrite comme une personne posée et calme Luna devrait un peu plus se mêler de ce qui la regarde voilà tout (et là je rigole pas )

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 10 Juil 2012, 21:26  Répondre en citant

Euh non j'essayais juste de mettre l'histoire au clair gentillement mais si on m'envoie balader comme ça je vais m'en aller, y'a pas de soucis. Après à toi d'interpréter ce que j'ai dit comme tu veux, mais c'est juste que jouer alors qu'on n'a pas le temps c'est de l'égoïsme. Mais après tout, si tu juges avoir assez de temps, bonne chance pour gérer

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Eni Bee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Juil 2012, 21:29  Répondre en citant

Et bah moi, j'ai perdu, et je suis troooop contente. oupas.

Caaaaalme, peace and..peace.

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 10 Juil 2012, 21:31  Répondre en citant

Vous battez pas pour moi les fille Je sais que je suis trop fort, mais bon, c'est pas une raison pour s'entre tuer ( Quoi que )

Sinon, on recevra les mots des quarts de finale quand tout le monde aura fini ?

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Juil 2012, 21:36  Répondre en citant

je ne vois pas où je suis égoïste là dedans C'est moi qui ai gagné non ? j'ai le droit de voir si je veux continuer ou pas. Tu n'as pas à dire ton mot même si tu m' affrontes , car je trouve ça vraiment déplacé. Et puis je n'interprète pas, je dis ce que je pense voilà tout Et ce n'est qu'un jeu Luna, je ne t'ai pas envoyé baladé voyons ! Je suis une personne très gentille, je te répondais c'est tou Alors ne t'en vas pas :c

Feurico : Tu parles pour qui, là ?

Les mots tu les reçois quand tu les demande à arsenic, si tu les veux en avance (moi j'ai fait commme ça)

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 10 Juil 2012, 23:07  Répondre en citant

Bon maintenant, on arrête là ou je disqualifie les joueurs qui continueront à pourrir le sujet.
On est pas là pour s'en mettre plein la tête mais pour se divertir.

Vous recevrez les mots quand les matchs du premier tour seront finis.

Vous pouvez les demander en avance à Arsenic uniquement si vous avez peur que cela pose un problème avec vos dates d'absence mais cela nécessite une justification.


Edit Arsenic : le prochain qui se plaint des résultats est éliminé direct, clair ? Certes, vous êtes en droit de vous poser des questions ; mais faites un peu confiance aux organisateurs. Pourquoi cherchez-vous toujours à remettre en cause tout ce qui vous entoure ? En ce qui concerne le duel entre Isadora et Eona, la Team RP a décidé d'envoyer Eona en deuxième manche puisqu'Isa s'était trompée sur un mot. Si Eona - qui sera probablement absente - n'est plus en mesure de poster, c'est son adversaire actuel qui sera avantagé. Il n'y a aucune injustice là-dedans, fin de la discussion. Reprenons là où le tournoi en était !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 10 Juil 2012, 23:07) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Juil 2012, 12:48  Répondre en citant

Nous avons nos quarts de finale ! Vous allez très prochainement recevoir un hibou avec les mots à placer pour la manche suivante (quand j'aurai mangé) ! Bon courage et bon RP à tous !

PS : si vous souhaitez savoir pourquoi vous ne continuez pas, envoyez-moi un pioupiou.

PS2 : participez à l'event ! :vornak:


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 14 Juil 2012, 12:50) ; édité 1 fois

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 14 Juil 2012, 13:22  Répondre en citant

Félicitations à tout le monde pour ce joli premier tour. Vous vous êtes bien battus !

C'est maintenant que les choses sérieuses commencent, vos mots vont devenir un poil plus compliqués Je sens qu'on va bien s'éclater.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Juil 2012, 15:23  Répondre en citant

Bon, j'ai réussi à poster (ouf), pas très fière de moi...

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 14 Juil 2012, 19:38  Répondre en citant

Envoie le à Arsenic par hibou la prochaine fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 8 sur 11