Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


VDW - Vie De Wyrdien

Page: <--  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 36  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Hilde

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Jan 2015, 18:40  Répondre en citant

Quand, au milieu d'une manif avec une centaine de milliers de personne tu entends "C'est vous, Hilde ?"
VDW

(Oui, oui, mon pseudo MW.)

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 11 Jan 2015, 18:48  Répondre en citant

Citation de Hilde :
Quand, au milieu d'une manif avec une centaine de milliers de personne tu entends "C'est vous, Hilde ?"
VDW

(Oui, oui, mon pseudo MW.)


Haha, il paraît que tu as croisé mes parents.

C'est quand même assez surprenant que vous ayez réussi à vous croiser et vous reconnaître ! x)

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Jennifer Baloid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Jan 2015, 19:25  Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai organisé un complot contre Arkandias avec Ambre et Boucly où je devais courir pour vérifier le plan qu'il devais nous donner, et me faire tuer par des gommons et être abandonnée aux limaces du labyrinthe ( ).
Mais , au final, je pars me doucher 15 min, et quand je reviens j'apprend que ça a été fait sans moi. VDW


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 11 Jan 2015, 19:30) ; édité 1 fois
Hilde

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Jan 2015, 19:44  Répondre en citant

Citation de Aniloc :
Citation de Hilde :
Quand, au milieu d'une manif avec une centaine de milliers de personne tu entends "C'est vous, Hilde ?"
VDW

(Oui, oui, mon pseudo MW.)


Haha, il paraît que tu as croisé mes parents.

C'est quand même assez surprenant que vous ayez réussi à vous croiser et vous reconnaître ! x)


Je t'avoue que j'ai un peu halluciné et eu un moment de flottement où je me demandais si c'était vraiment en train d'arriver. C'est quand même fou, en effet, vu la dispersion des gens et des parcours de chacun. Car le cortège n'a pas suivi le chemin prévu par manque de place, il y avait des gens absolument partout !

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 12 Jan 2015, 21:08  Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai vu quelqu'un avec une écharpe de Poufsouffle dans le tram. Déjà qu'il est assez peu courant de croiser quelqu'un avec une écharpe d'Harry Potter, alors si en plus elle est de Poufsouffle. A ce moment-là, j'ai regretté de ne pas avoir sur moi mes cartes de visite Mana Wyrd. VDW

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
If Strike

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 13 Jan 2015, 09:18  Répondre en citant

Aujourd'hui, je me suis motivé pour aller voter pour manawyrd, mais on m'a dit que mon navigateur n'acceptait pas les cookies, alors j'ai bidouillé un peu, et je me suis retrouvé à ne plus pouvoir me connecter à mana...

Spoiler :


VDW


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 27 Jan 2015, 09:38) ; édité 1 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 26 Jan 2015, 20:57  Répondre en citant

Aujourd'hui, et depuis le début de mon stage, un département de ma boîte s'appelle le "Pôle Image". Aujourd'hui, et depuis le début de mon stage, j'entends le "Pollimage". VDW

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 18 Mar 2015, 20:26  Répondre en citant

Alors que je fermais mes volets, un gecko s'est introduit dans ma chambre, sans doute à la recherche de chaleur.
Je n'ai pu m'empêcher de penser "tiens! Bonsoir cousin de Versipellis!

VDW
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Mar 2015, 11:06  Répondre en citant

Quand je suis en train d'admirer des pierres dans une petite boutique en ville et qu'en sortant je vois une affichette sur la porte qui parle de l'étude des Graphèmes et de leur signification. Je cherche encore l'affiche pour le recrutement de Quidditch ! #VDW
Haley Pidloux

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Avr 2015, 20:04  Répondre en citant

Quand je revise l'alphabet des graphèmes pour un defi et que ma soeur tombe dessus, ça donne:
Spoiler :

Elle croyait que c'etait une nouvelle forme d'écriture, du coup elle a cherché à écrire "Papa"
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 36  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 23 sur 36