Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


VDW - Vie De Wyrdien

Page: <--  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 36  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 11 Avr 2015, 15:21  Répondre en citant

L'autre jour, je suis passée pour une fan de Doctor Who auprès d'une fille de ma promo. J'ai eu beaucoup de mal à lui faire accepter que nooon, je n'avais jamais vu un seul épisode de cette série. Merci les quiz de l'Académie (surtout Peregrin, en fait xD). D'où la VDW...
Pourquoi ? Elle a demandé quand est-ce que la lune allait éclore et je lui ai répondu tout naturellement "en 2049" x)
Mais du coup... Elle m'a convaincu d'aller voir ledit épisode et oh malheur, j'ai bien aimé =°

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Ven. 22 Mai 2015, 15:19  Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai passé deux heures à faire 36000 tests différents pour savoir quel animal je pourrais choisir comme patronus pour mon nouveau personnage RP... pour finalement revenir à mon idée de départ. VDW

_________________




Dernière édition effectuée par Cheryl (Ven. 22 Mai 2015, 15:20) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Mai 2015, 15:29  Répondre en citant

Citation :
L'autre jour, je suis passée pour une fan de Doctor Who auprès d'une fille de ma promo. J'ai eu beaucoup de mal à lui faire accepter que nooon, je n'avais jamais vu un seul épisode de cette série. Merci les quiz de l'Académie




ah Selena, tu es à l'entrée de TARDIS si tu continues comme ça , sauf que moi j'en ai vu deux pour le moment , pas des saisons, des épisodes mdr !



Citation :
Aujourd'hui, j'ai passé deux heures à faire 36000 tests différents pour savoir quel animal je pourrais choisir comme patronus pour mon nouveau personnage RP... pour finalement revenir à mon idée de départ. VDW


Cheryl au moins quand tu lanceras ton spero patronum tu sauras à quoi t'attendre !
Calliope

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2015, 19:19  Répondre en citant

Petite sortie de ce topic, mais je savais pas où poster ça

Hier soir je faisais du baby-sitting et depuis un mois environ la plus grande est tombée dans les HP, elle en est au 5 là, et on en parlait et elle m'a dit "Harry Potter ça aurait jamais dû exister parce que ça fait des rêves c'est nul !" donc je lui ai répondu "Mais les rêves c'est bien !" et là elle m'a dit "Oui, mais justement, c'est tellement bien, quand on se dit que ça existe pas, ça fait trop mal..."

J'ai failli pleurer sur le coup, c'était tellement vrai...

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2015, 20:10  Répondre en citant

Parle-lui de ton compte sur Mana Wyrd, où la magie existe un petit peu quand même

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 04 Juil 2015, 19:58  Répondre en citant

Citation :
"Oui, mais justement, c'est tellement bien, quand on se dit que ça existe pas, ça fait trop mal..."

J'ai failli pleurer sur le coup, c'était tellement vrai...


Dis lui que quelque part en France il y a une très vieille dame qui continue à sortir sa baguette et à lancer des lumos sur sa serrure quand elle rentre tard (véridique)

Dis lui que ça cesse d'exister quand il n'y a plus personne pour y croire
Moonshine

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Juil 2015, 22:36  Répondre en citant

Il fallait que je poste. J'étais obligée.

Aujourd'hui j'étais à Paris. On nous a prêté une voiture. Une belle voiture. On s'est garé le matin vers neuf heures et quand on est revenu vers seize heures, un gars avait démoulé son cake sur la portière. Un gars, ouais, pas un chien. Sans pression. VDW
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Juil 2015, 23:32  Répondre en citant

Envoyer un message à deux wyrdiens pour leur faire coucou. Recevoir des messages en retour et finir par aller boire un verre avec eux le lendemain. Ca n'a pas de prix ! VDW

Big up à Darren et Elodie

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 20 Juil 2015, 22:26  Répondre en citant

Quand, en faisant la mise à jour des mots malins, au lieu de rajouter le pseudo de Thalia pour le mot dictionnaire, j'écris à la suite du dernier pseudo "Dictionnaire". VDW

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Darena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Juil 2015, 23:50  Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai remarqué que j'étais presque à court de myrins. Pourtant, je ne suis pas dépensière. Je viens juste de me faire tuer pour la énième fois par une bête dans Poudlard. VDW
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 36  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 24 sur 36