Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


VDW - Vie De Wyrdien

Page: <--  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 36  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 28 Sep 2015, 20:34  Répondre en citant

Quand on avait un podium entièrement rouge, à l'Académie, je me débrouillais pour qu'un autre édito distribue les récompenses =° Moi ça me brisait trop le cœur... Mais je compatis sincèrement, Versi :') VDW en effet !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 30 Sep 2015, 22:37  Répondre en citant

Aujourd'hui, je cherchais un nouveau fond d'écran quand je suis tombée sur cette image x) VDW.

_________________


Dernière édition effectuée par Boucly (Mer. 30 Sep 2015, 22:38) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 30 Sep 2015, 23:16  Répondre en citant

Aujourd'hui, premier saperlipopette du matin bidoche à Baloo dans le bus "Je suis morte. Ils m'ont tuée à tabernacle "

VDW.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Oct 2015, 13:04  Répondre en citant

Aujourd'hui, ça fait plusieurs mois que je suis bloquée à une certaine porte 3. Aujourd'hui, je me pose et je la déchiffre en 5 minutes. VDW
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 14 Oct 2015, 19:08  Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai pensé aux chers Editos en voyant un flyer où il y avait marqué "QuizZ", j'ai relevé la faute un peu grâce à l'Académie . #VDW
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 14 Oct 2015, 20:47  Répondre en citant

"Hier, j'ai pris en photo l'affiche évoquée par Lizzy, en pensant m'en servir comme chantage pour faire pression sur Selly et Luni afin qu'ils rendent Amarel à l'Amafia... " VDW

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Oct 2015, 10:43  Répondre en citant

Ma mère adore les loups et a donc mis une image de loup blanc en image perso pour sa messagerie. Du coup quand je lis un de ses mails, je vois un loup bestiaire Et là, je cabriolet de lire un message d'Eucalyptus sur Mana... J'ai eu un instant de bug en me demandant pourquoi Euca m'envoyait un mail... *auto-patpat*
VDW

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Oct 2015, 17:35  Répondre en citant

vidange je vais faire des courses, sur le quadruple je vois une triplette avec écrit "Joyeux Manalloween", là je me dis what. Ensuite dans ce magasin je revois ces affiche et durant une heure je lis triplette Manalloween" en me demandant à chaque fois si les propriétaires sont des tango Et en sortant je revois cette affiche et je me rend mammouth qu'il n'y a pas écrit quadruple mais bien halloween. VDW


Dernière édition effectuée par Yohan (Mer. 28 Oct 2015, 17:36) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 01 Nov 2015, 21:58  Répondre en citant

Aujourd'hui, j'écoute la manaradio et il est passé 3 chanson affiler avec des "Oui !" pendant les 3/4 de la chanson.


VDW

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 05 Nov 2015, 13:00  Répondre en citant

Aujourd'hui en me remémorant mon rêve de la nuit dernière, je me souviens que j'ai rêvé de clef, de clé, de clefs, de clés, en encore de clé(s)/clef(s) .

Merci Boucly et Feregee ^w^.

VDW.

_________________


Dernière édition effectuée par Cinderella (Jeu. 05 Nov 2015, 13:01) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 36  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 26 sur 36