Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


VDW - Vie De Wyrdien

Page: <--  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 36  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 30 Déc 2015, 16:23  Répondre en citant

Aujourd'hui, en recherchant des informations sur les vectors en c++, dans la doc officielle, il est mis à un moment pour nommer une variable "myints". J'ai du le relire plusieurs fois pour comprendre que ce n'était pas myrins de marqué
VDW

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 30 Déc 2015, 19:03  Répondre en citant

Aujourd'hui, après avoir cherché dans les forums, j'ai enfin trouvé une bonne idée. J'ai découvert le donjon! C'est grâce à Katleen Makerley qui m'a dit que je n'avais peut être pas cliqué au bon endroit, et du coup, je suis repartie inspecter le lieu, et j'ai trouvé! J'étais super contente mais je me suis fait refoul des la première énigme. Super. VDW

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 30 Déc 2015, 19:17  Répondre en citant

Non ce n'est pas grâce à moi mais à Ambrozia :p Mais contente que tu aies trouvé le donjon !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 20 Jan 2016, 17:32  Répondre en citant

Depuis hier je me dis que le roman d'Henri de Villebois, Le château de la galette me dit quelque chose... En effet. VDW

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 27 Fév 2016, 13:02  Répondre en citant

Quand ça fait plus d'une heure que tu te retiens d'aller au WC par peur de rater l'énigme du jour de la Mana Radio :

Spoiler :

VDW.

Edit :

Quand tu attends depuis deux semaines une lettre suivie avec accusé de réception contenant tous tes précieux dessins pour monter un dossier, que le courrier semble perdu et que la personne au bout du fil semble s'en ficher royaaalement, t'en vient à leur demander si leur hibou n'est pas Errol et que ce serait bien d'avoir une remise de prix sur le prochain hibou postal.
VDW

_________________


Dernière édition effectuée par Cinderella (Mer. 27 Juil 2016, 10:36) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 20 Aoû 2016, 16:03  Répondre en citant

Aujourd'hui là maintenant tout de suite, je viens de gagner un nouveau trophée... Je n'ai strictement aucune idée de comment. VDW.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Aoû 2016, 23:32  Répondre en citant

Aujourd'hui, pour la énième fois, je regarde Harry Potter et l'Ordre du Phénix à la télé. Aujourd'hui, pour le 3ème dimanche de suite, j'inflige à je fais profiter mes parents d'un des films Harry Potter.... VDW.

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 22 Aoû 2016, 00:31  Répondre en citant

Aujourd'hui (enfin hier) je me dis que les enfants de amis de mes parents sont forts, très forts... Qu'ont-ils fait? Éclater mon ampoule avec un ballon de baudruche, faut le faire... VDW

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Aoû 2016, 14:18  Répondre en citant

Aujourd'hui, je viens d'avoir la preuve que les wyrdiens sur le tchat sont décidément forts... très forts.

Spoiler :
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Aoû 2016, 23:16  Répondre en citant

Aujourd'hui, quand j'ai vu Dumbledore, sans barbe, avec des cheveux poivre et sel, jouant un rôle de méchant dans Open Range :
VDW
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 36  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 28 sur 36