Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


VDW - Vie De Wyrdien

Page: <--  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 36  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 26 Aoû 2016, 14:24  Répondre en citant

Quand en fouillant dans ma Boîte à Bonheurs, je tombe sur toutes les images de T-shirt colorés, récompenses de la RMW des 5 ans à Bordeaux.
VDW
Spoiler :

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 26 Oct 2016, 16:04  Répondre en citant

Je bosse en ce moment sur l'import d'un format de donnée, le format RVM. Il se trouve qu'à chaque fois que je veux l'écrire, instinctivement, je note RMW !

VDW

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 21 Nov 2016, 20:27  Répondre en citant

Aujourd'hui en psycho cognitive on parle de la mémoire. Jusque là tout va bien, puis on passe au différent type de mémoire et là le prof prend comme exemple :
"Si je vous dit canari vous pensez à quoi ?"
Et moi toute fière je réponds très naturellement : "Crème !" (alors que j'aurais dut dire jaune ou oiseau ...) évidement les gens autour de moi dans l'amphi m'ont regardé de façon étrange, mais je l'ai bien vécu
Bref, VDW

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ange Krystaleen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Nov 2016, 14:43  Répondre en citant

Aujourd'hui, je suis en train de perdre mon temps au lieu de bosser m'amuser à la forêt de Tantreval sur un jeu particulièrement addictif... Avant de lire quelque part sur le forum qu'on y gagne rien. VDW
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Mar 2017, 00:17  Répondre en citant

Aujourd'hui, une amie m'envoit ce message: "chat, il ouvre à quelle heure le passage secret?", j'ai demandé toute étonnée si elle parlait de Mana m'imaginant qu'elle parlait d'une quête, avant qu'elle me rétorque qu'elle parlait d'un passage de l'université, d'une petite porte en somme dans un mur. Je suis un peu morte de rire. #VDW

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Juin 2017, 21:09  Répondre en citant

C'est quand je tape ce genre de phrases sur le Skype des concepteurs :

Citation :
Mais le quatrième tour ils vont juste pleurer des larmes de sang, ça va être génial


Et que je me relis ensuite que je me dis que oui, il faut que j'arrête de le nier, être animatrice nécessite de devenir une grosse sadique XD
VDW.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Juin 2017, 02:32  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
C'est quand je tape ce genre de phrases sur le Skype des concepteurs :

Citation :
Mais le quatrième tour ils vont juste pleurer des larmes de sang, ça va être génial


Et que je me relis ensuite que je me dis que oui, il faut que j'arrête de le nier, être animatrice nécessite de devenir une grosse sadique XD
VDW.


En faite, Versi tu veux juste nous tuer et dominer le monde Wyrdien. x')
En effet, cette phrase est sadique, on doit fuir tant que l'on peut encore!

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Juin 2017, 13:29  Répondre en citant

Aujourd'hui, je me battais tranquillement contre une acromentule qui ne m'attaquait pas. J'étais donc ravie ! Mais dans mon apprt' j'ai aperçue une petite araignée (que j'ai en horreur quand elles deviennent énormes) j'ai donc utilisé la technique coup de chausson pour la mettre KO en une attaque. Devinez qui a décidé de m'attaquer lors du combat IG juste après que j'ai sali mon mur ?
Je suis sûre qu'elles ont communiqué ! (j'ai vaincu les deux mais quand même .... ça sent la conspiration )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Juin 2017, 13:32  Répondre en citant

Les araignées bouffent les moustiques, les araignées c'est le bien, protégez les araignées !
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Juin 2017, 14:25  Répondre en citant

Quant on a un exercice de physique chimie au bac qui parle de machine à laver et de détartrant, et qu'en relisant on se rend compte que tout au long de l'exo on a parlé non pas de détartreur mais de détraqueurs....
Heureusement que j'ai relu quand même
VDW
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 36  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 29 sur 36