Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] The Vampire Diaries

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Juil 2012, 19:45  Répondre en citant



Parce qu'il ne peut y avoir une section culture sans un topic sur cette fabuleuse série où tout le monde il est super sexy, The Vampire Diaries !

J'ai récemment terminer la saison 3 et j'attends avec grande impatience la saison 4, Stefan me manque :sad:
Mais n'oublions pas que le meilleur là dedans, c'est Damon, hell yeah.

interviewer : alors ? Team Damon ou Team Stefan ?
me : aucun because team Klaus *rire démoniaque*

Et vous ?

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 24 Juil 2012, 20:09  Répondre en citant

A vrai dire, je n'ai jamais regardé cette série. Je ne sais pas... peut-être est-ce encore des préjugés sur "Les vampires, c'est un truc de filles", mais je n'ai aucune attirance particulière envers cette série hihi. Par contre, je connais certaines de mes amis qui sont vraiment à fond dedans, et je peux que la plupart sont dans l'optique "Team Damon" !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 24 Juil 2012, 21:32  Répondre en citant

Comment que t'as trop raison Knox !
Un topic sur V.D, c'était o-bli-gé.

Perso je trouve les personnages magnifiques. Le jour où je ressemble à Elena, je suis la plus heureuse.

Avant, je préférais Stefan. Mais ça c'était avant.
Non, je suis plutôt 'team Damon'

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Katniss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Aoû 2012, 13:51  Répondre en citant

Sans aucun doute Team Damon

Personellement, je n'aime pas beaucop Stephan
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 04 Sep 2012, 01:13  Répondre en citant

J'avais lu le premier tome (qui m'a beaucoup plus d'ailleurs) et je m'étais jurée de commencer la série. Voilà qui est fait ! Les personnages sont splendides, quoi que je suis assez déçue pour Stefan... En tout cas Elena wouah

- Team Damon, évidemment *-*
Geab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 14 Jan 2013, 13:27  Répondre en citant

Damon powaaaaa ! (quoi que j'aime bien Klaus ) En tous cas perso j'adore cette série, si certains hésitent essayez vous pouvez rien y perdre toutes façons

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 14 Jan 2013, 14:29  Répondre en citant

J'ai suivi toute la saison 1, mais c'est tout. J'ai été déçue par rapport aux livres... Mais, de toute façon, je suis Team Damon ainsi que (oh surprise) Team Tyler hihi!

xx

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 21 Jan 2013, 15:08  Répondre en citant

Quand je lis le synopsis je me dis que c'est exactement comme twilight.. la série ne me tente pas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 21 Jan 2013, 16:00  Répondre en citant

Je dois reconnaitre que, par certains côtés, la série ressemble un peu à Twilight. Mais c'est surtout dû à l'histoire d'amour entre une humaine et un vampire.

Après, il y a encore quelques petits trucs qui sont "identiques", mais c'est tout. L'univers de la série est différent.

Franchement, je ne peux que la conseiller. Au début, moi aussi, je me disais : "Pfff, un simili Twilight, beurk, ils n'ont aucune inspiration". Et il y a quelques mois, je m'ennuyais et je me suis dit qu'il ne fallait pas que je meurs bête alors j'ai tenté l'expérience. Autant dire que je n'ai pas été déçu.

Bon, je ne suis ni Team Damon, ni Team Stefan. Les frères Salvatore sont gentils, mais il manque ce petit truc qui fait que mon coeur ne balance pas pour eux.
Par contre, j'aime beaucoup Klaus. Ce type est un génie. Mais je reste, et cela inconditionnellement et totalement, fan d'Elijah. Donc Team Elijah.

P.S. : Moins il y aura de fan dans cette team, mieux je me porterais. Merci
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 21 Jan 2013, 16:02  Répondre en citant

Citation de Geab :
Damon powaaaaa ! (quoi que j'aime bien Klaus ) En tous cas perso j'adore cette série, si certains hésitent essayez vous pouvez rien y perdre toutes façons


C'est la première fois que je rencontre un mec qui aime ce genre de série

Citation de Luna :
Quand je lis le synopsis je me dis que c'est exactement comme twilight.. la série ne me tente pas


Non, c'est différent. C'est mieux. Les acteurs jouent mieux leurs rôles, il y a toujours de l'action tout est MIEUX. (Oui oui j'aime bien ce mot). Mais vraiment Luna, je suis sûre que tu pourrais aimer. Il y a toujours un retournement de situation, un truc qui nous étonne etc... c'est vraiment bien/mieux (haha...) !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 21 Jan 2013, 16:03) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 2