Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Film] The Dark Knight Rises

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Melody Snape

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Juil 2012, 21:48  Répondre en citant



Uploaded with ImageShack.us


Mes chers amis Wyrdiens,

C'est avec des yeux émerveillés que je reviens de l'avant première de The Dark Knight Rises et je dois vous dire qu'il rentre sans hésitation dans mon Top 10 de mes film préférée !!

Je vous propose donc de partager avec moi vos impressions sur ce film, si tout comme moi vous l'avez vu aujourd'hui ou si vous comptez le voir dans la semaine, en tout cas si vous hésitiez à aller le voir....n'hésitez plus ! Vous ne serez certainement pas déçu.

Personnellement, je trouve la conclusion de cette trilogie parfaite il n'y aurai pas pu avoir de meilleur fin, Christopher Nolan et toute son équipe ont fait un travaille formidable.

Sur ce j’attends avec impatience vos impressions, les moments que vous avez préférés etc...
Dahaka

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Juil 2012, 21:49  Répondre en citant

Il n'est pas mal en anglais :P

Je dois t'avouer que je n'y connais rien en film, mais que je l'ai apprécié.

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 24 Juil 2012, 22:19  Répondre en citant

Moi faut que j'aille le voir !
ça fait une licorne derrière *-*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Juil 2012, 09:19  Répondre en citant

Je l'ai vu avec ma corres ce soir même

*Sephi enfile sa blouse pleine de peinture, s'attache les cheveux en chignon à la va vite et toussote*

Alors.. J'ai beaucoup aimé
* le character design, spécialement celui du méchant pas bô avec le masque (--> Son manteau les gars.. Chaque détail était parfait..)
* L'acteur de Bruce Wayne est trop stylé et il rend vraiment bien en costume !
* J'ai adoré Anne Hataway en Catwoman, je l'avais vue que dans Devil Wears Prada et là, son jeu m'a bluffée !

J'ai moins aimé :
* Too much violence and guns fire for absolutely NO REASON
* Trop de parlotte. Le type au masque et son monologue de dix minutes ça m'a saoulée
* C'est très emmêlé et trop long. Problème qui aurait put être évité avec un peu de jugeote au montage..

Ce n'est que mon humble avis *l'étudiante en art à parlé*


Et RIP aux victimes du Colorado..
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Juil 2012, 17:33  Répondre en citant

Je connais par coeur tous les Batman qu'ils soient avec Keaton, Kilmer, Clooney (même si celui-ci j'aurais préféré ne pas le voir) ou Bale. Donc j'ai hâte de voir ce que celui-là donne.

Sephiria, je prends note de tes critiques. Je serais plus sur mes gardes comme ça

Par contre, pour ceux qui auraient vu le film en VF et en VO : Quelle version me conseillez-vous ?
Melody Snape

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Juil 2012, 18:35  Répondre en citant

Citation de Sephiria :

J'ai moins aimé :
* Too much violence and guns fire for absolutely NO REASON
* Trop de parlotte. Le type au masque et son monologue de dix minutes ça m'a saoulée
* C'est très emmêlé et trop long. Problème qui aurait put être évité avec un peu de jugeote au montage..


Je suis d'accord avec toi au sujet de la violence par contre le blabla ne m'a pas gêné au contraire je trouve qu'il nous permet de vraiment comprendre l'histoire de Bane...

Citation de Adhara :
Je connais par coeur tous les Batman qu'ils soient avec Keaton, Kilmer, Clooney (même si celui-ci j'aurais préféré ne pas le voir) ou Bale.


C'est exactement pareil pour moi et avant Bale mon préféré était Val Kilmer !

Citation de Adhara :
Par contre, pour ceux qui auraient vu le film en VF et en VO : Quelle version me conseillez-vous ?


Perso je l'ai vu en VF et Dieu c'est si j'aurai voulu le voir en VO =/ ( je trouve que dans la plupart des cas la VO est bien meilleur que la VF surtout que ici la voix originale de Christian Bale est géniale ) mais ne t'inquiète la VF est bien quand même Je n'avais juste pas imaginé cette voix pour Bane mais au fil du film je m'y suis faite ^.^

En tout cas je te souhaite un bon film
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Juil 2012, 18:41  Répondre en citant

Merci, Melo

Val Kilmer Tu as parfaitement raison. Si on reste dans le cadre des Batman "léger", c'est le meilleur Bruce Wayne/Batman possible. Keaton faisait trop "niais". Et Clooney était trop "clean".

En ce qui concerne les films plus dark, je n'imagine personne d'autre que Christian Je fonds devant ce type. Il est excellent dans presque tous ses films et en Batman "torturé", il est juste parfait.

Bon, maintenant, je n'ai plus qu'à attendre le feu vert du médecin pour pouvoir quitter mon lit et je fonce au ciné.

Pour ceux qui vont aller le voir, je vous souhaite une très bonne séance
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Juil 2012, 20:01  Répondre en citant

Je l'ai vu en VO bien sur x) *difficile de faire autrement*

Yoshee lit 9gag
Astoria M-P

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Juil 2012, 23:05  Répondre en citant

Je l'ai vu en fin d'après-midi ... 2h45 de pur bonheur et Melo je suis totalement d'accord avec toi : la fin c'est une pure TUERIE !!!!!!!
Melody Snape

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Juil 2012, 10:21  Répondre en citant

Astoriaaa Pourquoi tu m'as pas dit que tu allais le voir je serais venue !! (par n'importe quel moyen =P) j'ai trop envie de le revoir en plus *w* Oh et cette fin ! Cette Fin rien que d'y repenser *tête dans ses souvenirs... Bave*
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 2