Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Anime] Animes !

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 27 Juil 2012, 16:55  Répondre en citant

Fan de Japon ? Fan de l'animation japonaise et de leurs fameux openings et endings ?
Maintenant que la lumière du soleil tape violemment contre les carreaux de votre fenêtre, on peut lire en vous le reflet de la Japanimation !

Tout comme le topic Lecture ! , venez vous exprimer sur les animes que vous préférez, que vous conseillez, que vous adulez.
A vous !


Citation :
J'aurais trois animes à proposer :

- Guilty Crown : Enfin un héros pathéthique, pas un héros toujours méga-super-fort. Au contraire, le jeune Ouma Shu se retrouve dans une impasse où il devra faire un choix. Un héros terriblement humain avec des qualités et des défauts de tous les jours. Il va faire la rencontre d'Inori, chanteuse du groupe Egoist. Il s'agit d'une jeune fille aux cheveux roses qui appartient à une organisation rebelle. Le Japon, pays déchu par le virus Apocalyspe qui s'est propagé, ne peut rien faire. Mais le jeune Shu va développer un certain pouvoir à cause d'une mutation génétique. Il lui permet de voir dans le coeur des autres.

- Mirai Nikki : Encore un héros pathétique. Il pleure, il braille. Encore une jeune fille aux cheveux roses (Gasai Yuno). Alors que le monde approche vers sa fin, tout comme Deus Ex Machina, un "Survival Game" est organisé pour élire celui qui remplacera Deus. 12 personnes sont choisis pour combattre, dont Yukiteru et Gasai Yuno. Un seul gagnera. Les autres devront mourir. Un anime angoissant, avec de nombreux personnages intéressants comme le mystérieux Akise, ou l'allégorie de la bipolarité : Gasai Yuno.

- D Grayman : Le monde au 19ème siècle est de plus en plus en danger. Des Akumas (démons en japonais) créés par le Comte Millénaire, cherchent à détruire la planète Terre. Des humains ont reçu le pouvoir divin. Celui d'exorciser les Akumas et de libérer le monde du Comte Millénaire. Le personnage principal, Allen Walker, est un jeune exorciste âgé de 15 ans, maudit par un Akuma. Cette malédiction a transformé ses cheveux bruns en cheveux blancs, et un étrange pentacle est apparu sur son front. Un oeil particulier se développe. Mais Allen Walker est un personnage vraiment étrange. "Il est vraiment aimé de Dieu", qui lui a donné dès sa naissance, un bras obscur, une arme Anti-Akumas, dont le but est de libérer les âmes des Démons, de sortir tout le Mal qu'a créé le Comte Millénaire.


_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Sam. 05 Mai 2018, 18:28) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 29 Juil 2012, 13:12  Répondre en citant

Dans mirai nikki c est 12 pas 13

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 29 Juil 2012, 13:33  Répondre en citant

Chut j'en ai inventé un secret. xD
Au temps pour moi .

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Melody Snape

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Juil 2012, 15:42  Répondre en citant

Hey Hey même si j'aime bien plus lire les manga que les regarder il y en a certain qui m'ont plu donc en voici plusieurs :

_ Sailor Moon, j'ai grandi avec cet amine que je trouve géniale même si le déroulement des épisodes est un peu similaire à chaque fois mais je le conseille tout de même ceux qui ne seront pas convaincu par cet amine pourront toujours tester le nouvel amine de sailor moon qui sortira durant l'été 2013 *w* de plus le 3/4 des opening et ending sont trop bien

Spoiler :



_ City Hunter qui est un anime juste hilarant et culte
voici un des opening VO que j'adore : http://www.youtube.com/watch?v=2Zm88MCYyCg
Spoiler :


Cette adapation délirante du manga culte de Hojo Tsukasa (le créateur de Cat's Eyes) mélange avec frénésie et sensualité scènes d'action haletantes et comédie burlesque.Une série définitivement culte!

_ Claymore, un anime court (13 épisode si mes souvenirs sont bons) que j'ai en écoutant par hasard l'ending : http://www.youtube.com/watch?v=me16K0_OOXQ et j'ai tout de suite aimé^.^

Spoiler :


et un petit dernier pour la route

Higurashi No Naku Koro Ni qui un amine suspense /horreur j'ai tout de suite accroché à la façon dont la saison se déroule qui est assez spéciale ^^

Spoiler :


Voila j'ai fini !!! j'aurai pu en rajouter d'autre mais je ne le ferrai pas sinon je serai encore en train d'écrire demain

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 29 Juil 2012, 16:49  Répondre en citant

Quelle belle liste ! *-*
Je partage ton avis pour Higurashi. Dans le genre suspense/horreur, on est servi ! Au début, je n'avais pas compris que l'intrigue est tournée autour de mini-scènes de quelques épisodes. Du coup, quand la seringue apparaît (hihihi), je me suis dit que ça n'allait pas se terminer déjà. (La série comportait d'autres épisodes). J'ai alors remarqué que après un certain évènement, tout redevenait normal (comme si rien ne s'était passé).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Juil 2012, 17:30  Répondre en citant

Je vais sûrement encore faire fuir des gens avec mes goûts ... particuliers

Kyo Kara Maoh

Ou comment en un jour un lycéen , Yûri Shibuya , défend un camarade qui se fait agresser , se fait plonger la tête dans les toilettes ( ben oui il a tenté de défendre mais bon ... si l'autre a pu se sauver lui en revanche ... ) , aspirer par ces mêmes toilettes , atterri dans un monde à l'allure médiévale , traiter de démon , attaquer par un chevalier , défendre par d'autres , capturer par un squelette volant apprivoisé , nommer Roi des Démons , défier et fiancer avec un adorable prince irascible et jaloux qui maîtrise le feu et enfin apprends que sa mission est de faire en sorte que les démons et les humains arrivent à s'entendre alors qu'ils se font une guerre .
Le tout en une journée ! Il devra alterner entre sa vie de roi et celle de lycéen avec l'aide plus ou moins efficace de personnages un peu dingues et ayant des personnalités plus qu'affirmées.

http://www.nautiljon.com/images/anime/00/99/kyo_kara_maoh_399.jpg?1337193640
Melody Snape

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Juil 2012, 18:12  Répondre en citant

Citation de Yoshee :
je n'avais pas compris que l'intrigue est tournée autour de mini-scènes de quelques épisodes. Du coup, quand la seringue apparaît (hihihi), je me suis dit que ça n'allait pas se terminer déjà. (La série comportait d'autres épisodes). J'ai alors remarqué que après un certain évènement, tout redevenait normal (comme si rien ne s'était passé).


L'ami qui m'avait conseillé de regarde m'avais pas dit non plus et ça m'a fait exactement pareil que toi je me suis dit "gneuh c'est dja fini ?!?!"

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 29 Juil 2012, 18:47  Répondre en citant

Je suivais plus à partir d'un moment. Après l'épisode de la seringue particulièrement choquant, l'épisode suivant est terrible. Le personnage a connu le supplice de la piqûre et le lendemain, il va voir ses amies, pour jouer aux cartes. Daa, heureusement que je me suis renseigné, sinon j'aurais rien compris !


J'ai trouvé un anime sympa. C'est Tari Tari qui parle de 5 jeunes dont 3 filles et 2 garçons qui vont créer un groupe de musique (Au Japon, ils ont des clubs scolaires ). De belles chansons, des personnages attachants !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 17:19  Répondre en citant

1- Code Geass : Juste waaaw, l'histoire est trop belle, c'est émouvant touchant et sensationnelle. Un des plus beau anim' que j'ai jamais vu. Ça ressemble un peu a Death Note. En tout cas ça a la classe ! On voit évoluer Lelouch tout au long de l'anim. La fin aussi est très belle En tout cas si vous décider un jour d'envahir le monde, faudra voir cet anim :p

Citation :
Le 10 août 2010 du calendrier impérial (soit en 1955 du calendrier grégorien), l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.
Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.


2 - Death Note. Si vous ne l'avez pas vu... Vous avez rater tout simplement l'anim le plus culte de l'histoire des mangas ^^ Death note est tout simplement THE Anim'.

Citation :
Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d'emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ».


3- Blue exorcist ( Que m'a conseiller Yoshee :p ) : Tres sympa et rigolo. Un bon anim' pour faire passer le temps.

Citation :
Le monde de Blue Exorcist se compose de deux dimensions rejointes en une seule, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, Gehenne. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Okumura Rin et Okumura Yukio, ses fils, d’une femme humaine, mais ces derniers sont-il en accord avec ses plans, ou doivent-ils devenir autre chose ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait dû permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il lui donne un rêve : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Hellangel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 18:21  Répondre en citant

OWIIIII !!! UN KEUPIN DE CODE GEASS !!! KEUPIIIIIIN !!!

Dernièrement, si vous êtes en mal d'animes déprimant, je vous conseille Shingeki No Kyonjin, vous serez servis =D
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 2