Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cachot de Serpentard

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Juin 2016, 13:20  Répondre en citant

- Bonsoir bonsoir, amie du soir. Non j’étais en train d’écrire ou plutôt tenter d’écrire une lettre mais ça ne sera pas pour aujourd’hui ! Et puis je n'ai pas tellement envie d'aller me coucher maintenant. Et toi ? Insomnie ?

// Charlen souria. Si seulement elle savait... Elle jeta un rapide coup d’œil à la Serpentard, mais il n'y avait pas de lettre. Ce n'est qu'après qu'elle remarqua un bout de papier se consumer tout doucement dans la cheminée aux reflets verdoyants. Ah, sujet sensible, visiblement. Conflits amoureux? Familiaux? Amicaux? Elle ne se posa pas plus de questions, après tout, ce n'étaient pas ses affaires. //

- Plus ou moins, plutôt un cauchemar dont je n'arrive pas à venir à bout. Tu sais, le genre qui reviens assez souvent, et qui joue avec tes nerfs... Au fait, toi c'est Jade, non? Jade O'quelque chose, je suis vraiment désolée, je n'ai jamais été forte pour retenir les noms.

// La jeune femme chercha du regard un plaid ou une couverture, parce que, rappelons le, elle était en débardeur. Et, dans les cachots de Serpentard, ce n'était jamais la canicule à minuit passé. Elle finit par trouver une petite couverture qui traînait sur un pouf et se l'enroula autour de ses épaules, pendant que sa camarade reprenait. //

- la salle commune est bien vide ce soir je trouve, d’habitude à cette heure là il y a encore les derniers élèves en train de réviser… et avec les BUSES et les ASPIC qui approchent… ca m’étonnes !

- La fatigue, le stress tout ça. Il faut bien que l'on se repose un moment. Enfin, je dis ça mais je ne passe aucun examens cette année. Je devrais avoir mes ASPIC, mais non, mon père m'a fait rentrer un an en retard.

// Cet épisode là, c'était juste parce que son père et la tante d'Isaac voulaient qu'ils soient dans la même année. La belle excuse. Lorsqu'ils avaient onze et douze ans, les deux enfants s'aimaient tellement que personne ne voulait les séparer. N'empêche, quand on y repense, ils avaient du bien négocier avec le directeur pour permettre ce changement. //

- C’est quoi ta lecture de ce soir ?

// Charlen jeta un coup d’œil à son livre. Ah, la blonde était observatrice. Elle lut le titre à haute voix.//

- "Traité avancé de Métamorphose", avec toute une partie sur la métamorphose humaine. En fait, j'ai vraiment envie de devenir Animagi. Donc, je m'entraîne. Pour le moment, tous mes essais ont été catastrophiques, ça faisait peur à voir.

// Dans son cerveau, un petit déclic. Elle avait peut-être sa chance d'avoir plus d'informations. //

- Toi qui es en septième année, tu dois avoir pas mal entendu parler non? Tu t'y connais?


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #57006C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 22 Juin 2016, 16:32  Répondre en citant

// La blonde regardait sa camarade. Elle faisait des cauchemars, cela devait être fatiguant de refaire tout le temps le même cauchemars sans cesse. Elle n’osa pas poser d’autres questions sur le sujet de son rêve, après tout c’était personnel et elle n’avait pas posé de question sur ses lettres. //


- "Traité avancé de Métamorphose", avec toute une partie sur la métamorphose humaine. En fait, j'ai vraiment envie de devenir Animagi. Donc, je m'entraîne. Pour le moment, tous mes essais ont été catastrophiques, ça faisait peur à voir.


// Jade vit la jeune marqué une pause avant de reprendre tout sourire : //


- Toi qui es en septième année, tu dois avoir pas mal entendu parler non? Tu t'y connais?


- Oui c’est bien Jade, Jade O’Greaney, mais juste Jade c’est bien, sourit-elle. Concernant les métamorphoses, j’aime beaucoup cette matière mais je ne me suis pas réellement plongée dans des études poussées sur cette matière. Ah être animagi, dit-elle pensivement, ça doit être vachement bien, tu voudrais te transformer en quel animal ? On dit que dans le temps une journaliste s’était transformée en scarabée pour obtenir des potins ! Mais on dit aussi qu’on ne peux pas réellement choisir sa forme !


// Le simple fait de parler de métamorphose avait réveillé la jeune fille, la métamorphose et les sortilèges étaient ses matières préférées à Poudlard et c’était les seules où elle se débrouillait pas trop mal, surtout en sortilèges. //


- J’en ai entendu parler oui, tous les manuels disent qu’il faut une patience à tout épreuve pour devenir animagi et une force mentale exceptionnelle. Je n’ai pas poussé l’étude plus loin que ça, je suis plus calée en sortilèges malheureusement pour toi… Mais il me semble que dans mes recherches d’ouvrages dans la réserve j’ai cru voir un livre sur ce sujet !



// Jade essaya de se remémorer sa dernière escapade dans la réserve de la bibliothèque, elle était passé à côté de nombreux livres de défense contre les forces du mal mais cela ne l’interressait pas, puis elle était passé dans le rayon des potions qu’elle avait fui le plus vite possible. Elle avait fais tomber un livre un peu plus loin et l’avait reposé… //


- Animagus, rhétorique et sacrifice ! cria presque la jeune fille. C’est le nom du livre ! Je ne sais pas peut être que tu l’a déjà lu ?


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Juin 2016, 13:26  Répondre en citant

// Charlen esquissa un sourire espiègle, elle avait eu vent de l'histoire de la journaliste transformée en scarabée par son père il y a quelques temps, lorsqu'elle lui avait exposé ses projets. Ce passage l'avait fait beaucoup rire. //

- La métamorphose, les sortilèges, tout ça quoi, j'adore aussi. Et oui, j'avais lu qu'on ne pouvait pas vraiment choisir sa forme. Cependant je sens au fond de moi que j'ai envie de liberté, sans vouloir m'imposer, tu vois? Quand je le dis ça fait un peu niais, je suis d'accord, ajouta-t-elle en riant, mais bon, j'espère pouvoir devenir un papillon et ne pas finir en cachalot.

// Ce genre d'incident ne devrait pas arriver trop souvent non? Mais quand on y pense, son patronus avait déjà pris la jolie forme d'un papillon, alors pourquoi douter? Le fait que Jade lui ai rappelé ce détail lui fit un peu peur. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver, et tous ses espoirs pouvaient basculer du jour au lendemain. //

- J’en ai entendu parler oui, tous les manuels disent qu’il faut une patience à tout épreuve pour devenir animagi et une force mentale exceptionnelle. Je n’ai pas poussé l’étude plus loin que ça, je suis plus calée en sortilèges malheureusement pour toi… Mais il me semble que dans mes recherches d’ouvrages dans la réserve j’ai cru voir un livre sur ce sujet !

// La Serpentard semblait très intéressée. La Réserve? En ces six années d'études à Poudlard, elle n'y était jamais allée, légalement ou non. Ses livres avancés, elle les trouvait soit directement dans la bibliothèque, soit chez Fleury&Bott, quand elle flânait dans les divers commerces du Chemin de Traverse. //

- Ah bon ? Figures toi que ça m'intéresserait énormément!

// Jade, d'abord plongée dans une intense réflexion, sortit au quart de tour de ses pensées pour s'exclamer: //

- Animagus, rhétorique et sacrifice ! C’est le nom du livre ! Je ne sais pas peut être que tu l’a déjà lu ?

// Charlen fronça les sourcils, comme pour essayer de se souvenir. Non, ça ne lui disait absolument rien. Après tout, vu qu'elle ne traînait pas la nuit dans la Réserve, ce n'était pas très étonnant. Et ce n'était certainement pas avec Isaac, bêtiseur en chef, qui allait l'aider dans ce domaine, cancre qu'il était, et comme tout ceux qui se respectent, il n'a (presque) jamais mis les pieds dans un quelconque endroit regroupant plus de dix livres. //

- Non, jamais lu mais il a l'air vraiment pas mal! Il faudra que tu m'accompagnes un jour là bas, pour que je puisse le prendre, dit elle en lui faisant un clin d’œil

// Elle fit une pause, en s'enfonçant encore plus dans le canapé et remontant sa couverture plus haut. Il faisait froid... Elle reprit quelques secondes plus tard, en posant une question qui la titillait. //

- Et toi, tu as des projets en réflexion ou en cours de réalisation?


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #295B3F

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 10:22  Répondre en citant

- Non, jamais lu mais il a l'air vraiment pas mal! Il faudra que tu m'accompagnes un jour là bas, pour que je puisse le prendre, dit elle en lui faisant un clin d’œil

// Jade esquissa un sourire, elle adorait passer une partie de ses nuits dans la réserve de la bibliothèque. Elle ne s’était encore jamais fais prendre, elle s’évaporait comme un mirage au moindre bruit qui se faisait entendre, éteignant sa baguette qui était sa seule source éclairante. //

- Et toi, tu as des projets en réflexion ou en cours de réalisation?

// La blonde réfléchit un instant. Et reprit quelques secondes plus tard : //

- Si on considère que mettre sa grand-mère en rogne est un projet, celui-ci est magnifiquement réussi, rigola-t-elle.

// Elle rigolait mais elle était surtout fatiguée des réactions de sa famille, elle avait l'impression que sa grand-mère était restée bloquée à un temps où les femmes n'avaient aucun droit et n'avaient rien à dire.
Jade n'avait pas envie d'être une femme au foyer, juste bonne à élever des enfants, elle voulait avoir son propre travail, elle ne savait pas encore quoi, mais elle voulait être indépendante vis à vis de sa famille. //

- Plus sérieusement, je suis en train de travailler dès que je suis au calme sur un nouveau sortilège, je te dirais si je réussi ! J'aimerai créer un sortilège qui nous permettre de parler aux animaux et de les comprendre mais pour le moment je n'ai juste réussi à huhuler... Mais quand je vois les ASPIC qui approchent je devrais plutôt réfléchir à ce que je veux faire l’année prochaine… Tu as une idée de ce que tu feras après Poudlard toi ?


// La jeune fille étendit ses jambes et se leva quelques secondes pour attiser le feu dans l’âtre. Un dernier morceau de parchemin était en train de se consumer. Elle soupira et se rapprocha du canapé qu’elle venait de quitter. Elle avait encore quelques semaines pour se décider sur son avenir, elle ne savait pas vers quoi se diriger et elle était au courant que si elle ne trouvait pas des études comme sa cousine Ruby, sa famille accélèrerait les démarches pour la marier et son arrangement avec Erwan ne tiendrait même plus. //


- Tu penses qu’on peut demander un redoublement exceptionnel au directeur pour rester à Poudlard une année de plus ? demanda-t-elle en rigolant à moitié


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #CC0000, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Juin 2016, 20:41  Répondre en citant

// Charlen laissa paraître un faible sourire en guise de réponse, en se retenant de froncer les sourcils. Alors comme ça Jade avait cette tendance à décevoir sa grand-mère. Traduction, il y avait des éclairs entre elles. La Serpentard aurait bien aimé l'aider, mais elle ne savait pas comment faire. Ni comment aborder le sujet qui était en soit assurément délicat. Elle même n'avait cessé de décevoir sa mère. Enfin, c'était plus sa mère qui l'avait déçue qu'autre chose.

Il y a de ça quelques mois, Cha' passait ses vacances avec sa mère. Depuis son divorce, elle était devenue fade, terne, donnant toujours la désagréable sensation à ses proches d'être perpétuellement en train de planer dans un ether. Particulièrement distante, elle répondait dans le vague et ses réponses étaient le plus souvent incompréhensibles. Charlen avait au début cru qu'elle avait rencontré quelqu'un, ce qui n'était pas étonnant, Fanni était vraiment une femme magnifique. Mais peu à peu, les yeux devenant rougeoyant, les gestes aléatoires, Charlen avait commencé à douter. Peur que sa mère ne rentre dans le cercle vicieux de la toxicomanie, et en passant dans l'alcoolisme et la dépression. Fanni n'allait presque plus à son travail, et avait coupé les ponts avec Adam Di Marzio depuis si longtemps... Charlen n'aurait jamais cru que sa mère ne se retourne contre elle. A présent, plus elle était loin, mieux c'était. Parfois, elle culpabilisait d'être aussi égoïste. D'autre fois, elle aurait voulu que ses parents ne se soient jamais rencontrés. //

- Plus sérieusement, je suis en train de travailler dès que je suis au calme sur un nouveau sortilège, je te dirais si je réussi ! J'aimerai créer un sortilège qui nous permettre de parler aux animaux et de les comprendre mais pour le moment je n'ai juste réussi à huhuler...

// La Verte-et-Argent écarquilla les yeux. C'était une idée de génie, ce sortilège! //

- Là je dis wouah. Franchement c'est vraiment génial comme sortilège! Si tu as besoin d'avis ou d'aide, n'hésite pas à me faire tomber du lit à trois heures du matin.

- Mais quand je vois les ASPIC qui approchent je devrais plutôt réfléchir à ce que je veux faire l’année prochaine… Tu as une idée de ce que tu feras après Poudlard toi ?

// Charlen se plongea dans ses pensées. Après Poudlard? Ses idées étaient encore très floues. Rien de très défini en somme. //

- Je sais surtout ce que je ne veux pas faire. Par élimination, hors de question que je travaille au Ministère, ou dans un bureau quelconque, d'ailleurs. Ni faire de la médicomagie. J'ai pas non plus envie d'enseigner. Et encore moins de faire des études qui durent trois mille ans. Bref, je nage dans l'indécision. Il y a des moments où je veux être aventurière et partir à la recherche de nouvelles espèces de créatures... un peu comme ma mère, ajouta-t-elle amèrement. Ou un truc plus dangereux, du style dresseuse de dragons. Ouais c'est bien ça, étudier les dragons. Ou des hyppogriffes. Ou des licornes. Bref, 'sais pas trop.

// C'était d'ailleurs complètement paradoxal, puisque de base, c'était les petites bêtes, qui l'intéressait. Très étrange au passage, la plupart des gens les fuyaient. Et puis, il y avait une grosse différence entre une coccinelle et un dragon. //

- Toi je t'imagine bien sauver le monde, je sais pas trop pourquoi, dit-elle en souriant.

- Tu penses qu’on peut demander un redoublement exceptionnel au directeur pour rester à Poudlard une année de plus ?

// Charlen soupira, si seulement elle pouvait le faire, elle aussi. //

- Je crois que ça n'a jamais été fait, ou alors celui ou celle qui a fait ça est complètement taré. Mais je l'admirerai. J'aimerai bien rester aussi, même si j'aimerai bien voler de mes propres ailes le plus vite possible.


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #295B3F, #57006C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Juil 2016, 11:48  Répondre en citant

- Toi je t'imagine bien sauver le monde, je sais pas trop pourquoi


// Jade éclata de rire. Si elle devait sauver le monde, celui-ci ne survivrait pas à son arrivée. Elle se demandait pourquoi la serpentard en face d’elle la voyait sauver le monde, elle n’était absolument pas courageuse, certes elle était aventureuse, elle adorait se promener dans les couloirs et découvrir de nouveaux passages secrets mais si un danger pointait le bout de son nez, la jeune fille fuyait le plus vite possible. //


- Je crois que ça n'a jamais été fait, ou alors celui ou celle qui a fait ça est complètement taré. Mais je l'admirerai. J'aimerai bien rester aussi, même si j'aimerai bien voler de mes propres ailes le plus vite possible.


// La blonde acquiesça longuement, se plongeant dans ses pensées. Elle aurait aimé pouvoir voler de ses propres ailes également, laissé sa vie planer au gré des changements, mais la vérité est qu’elle avait peur. Peur de ne rien trouver à faire, de ne pas trouver une vocation, un métier. Et elle savait pertinemment que l’arrangement qu’elle avait fait avec Erwan ne durerait pas une éternité. Elle aurait aimé pouvoir arrêter le temps et s’enfuir dans un éther, dans un endroit où elle n’aurait pas à se soucier de rien. //


- J’aimerai aussi, mais il me reste quelques semaines, je n’ai fais qu’une demande dans une université sorcière, une où je peux choisir mes options au dernier moment. Il faut que je choisisse, j’ai pas le choix, ma famille ne me laisserait jamais prendre une année sabbatique, juste pour avoir le temps de réfléchir …


// Jade soupira. Elle avait vraiment une famille à jeter. Elle aurait aimé être comme sa cousine, ne pas se soucier de tout ça et pouvoir trouver sa voie facilement. //


- Désolée je suis déprimante, sourit timidement la blonde. Mais sinon, et toi ? La sixième année se passe bien ? Jte préviens je vais faire ma curieuse ! rigola-t-elle

// Jade se mit en tailleur et s'enroula dans a couverture qui traînait. Les elfes choisirent ce moment pour venir faire le ménage, la blonde n'avait aucune idée de l'heure qu'il était et elle ne croisait que rarement les elfes su château, hormis quand elle allait dans les cuisines.

Les elfes eurent un moment de recul en voyant les deux serpentard dans les canapé. //


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #CC0000, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Juil 2016, 19:10  Répondre en citant

// Charlen ne pouvait que comprendre Jade. Ce genre de choix que l'on doit faire en étant jeune, c'était toujours complexe et l'on se perdait souvent, à force de s'emmêler les pinceaux. Elle-même étant fille unique, bien qu'ayant un père aimant qui la laisse s'orienter de la manière qu'elle le souhaite, elle ressentait bien la pression qui pesait un peu plus fort sur les épaules, au fur et à mesure qu'elle grandissait.
Surtout que dans sa famille, la seule personne qui avait à peu près son âge était Isaac, et que ce n'était certainement pas lui qui allait relever le niveau. //

- Je sais que c'est pas très moral ce que je vais te dire, puis que c'est pas vraiment mes affaires, mais tu as la majorité dans quoi, quelques mois ? Lorsque tu es adulte, même si c'est compliqué d'assumer, tu es maîtres de tes choix. Si tu as envie d'élever des boursouflets au Pakistan, pourquoi tu ne pourrai pas ? Je veux dire, tu n'as jamais essayé d'expliquer clairement à ta grand-mère, ou plutôt à quelqu'un de ta famille en qui tu as confiance, ce que tu ressens?

// La Serpentard hésita avant de continuer. //

- Conseiller les autres, c'est pas trop mon truc, c'est normal si je dis n'importe quoi, ajouta-t-elle avec un petit sourire

// Même si elle avait beaucoup de mal à se l'avouer, Charlen était parfois égoïste, ne pensant qu'à elle, et à la limite, sa famille. Aider, ce n'était pas trop dans ses habitudes, mais là, étrangement, elle faisait ce qu'elle pouvait et elle se sentait bien. //

- Désolée je suis déprimante. Mais sinon, et toi ? La sixième année se passe bien ? Jte préviens je vais faire ma curieuse !

// Charlen se mit à rire. //

- Et bien, comme sur des roulettes. Je crois que ça va, cette année n'était pas si mal. Pour le peu qu'il nous reste, je sens que je vais regretter la sixième année quand je vais me retrouver devant les ASPIC. Bon, je te demande pas comment ce sont passés tes examens, il parait que ça porte malheur, dit-elle avec un clin d’œil

// Et c'est sur ces mots que plusieurs elfes de maisons débarquèrent, balais à la main. Il devait vraiment être tard. La brunette regarda le reflet de l'astre lunaire dans le Lac Noir, seule lumière éclairante dans la salle commune.

Charlen se racla la gorge avant de demander d'une petite voix à Jade. //

- Hum, est-ce que tu crois qu'on les dérange ? Ou qu'on devrait bouger pour les laisser faire leur travail ? Ou même carrément les aider?


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #295B3F, #CC0000

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Juil 2016, 14:42  Répondre en citant

// Jade soupira, elle savait pertinemment que Charlen avait raison, oui elle devrait être maître de ses choix mais malheureusement ce n’était pas le cas avec sa famille. Elle aurait bien besoin de s’oxygéner dans un pays étranger, très loin de sa famille, surtout de sa grand-mère.

Elle n’avait pas plus que ça envie de se lancer dans les explications sur sa famille avec l’autre serpentard, elle en avait parlé avec Hell et celle-ci n’avait pas compris.

Elle avait lancé sa question innocemment, à la recherche de ragots, il y avait bien longtemps qu’elle ne s’était pas mise au courant de la vie des élèves de serpentard. Il ne fallait pas croire que la vie des premières années l’intéressait mais elle aimait savoir lesquels étaient les plus faibles et les plus à même à tomber dans les pièges de ses blagues. //



- Et bien, comme sur des roulettes. Je crois que ça va, cette année n'était pas si mal. Pour le peu qu'il nous reste, je sens que je vais regretter la sixième année quand je vais me retrouver devant les ASPIC. Bon, je te demande pas comment ce sont passés tes examens, il parait que ça porte malheur, dit-elle avec un clin d’œil


- Non non ne demandes pas, rigola la blonde.J'aimais bien la sixième année, après la septième est cool sauf pour les ASPIC mais bon... Et alors tu craques pour quelqu’un, demanda-t-elle en lui faisant un clin d’œil


- Hum, est-ce que tu crois qu'on les dérange ? Ou qu'on devrait bouger pour les laisser faire leur travail ? Ou même carrément les aider?


// Jade rigola, elle tourna son regard vers les elfes de maison, un avait un bonnet dont le ponpom brandillant lui revenait sans cesse dans le visage. Elle était habituée à croiser des elfes de maison chez elle, généralement ils faisaient leur travail sans rien demander. //


- Les aider ? rigola la jeune fille. Et puis quoi encore ? tu veux aller faire à manger pour tous le château aussi ? On les dérange pas mais si ça te gêne de les regarder faire sans que nous ne fassions rien, on peut soit aller se coucher, soit aller dans la réserve de la bibliothèque, sourit la serpentard malicieusement


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #57006C, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 10 Juil 2016, 15:05  Répondre en citant

- Non non ne demandes pas. J'aimais bien la sixième année, après la septième est cool sauf pour les ASPIC mais bon... Et alors tu craques pour quelqu’un ?

// Charlen ouvra des yeux ronds. Jade lui demandait si elle craquait pour quelqu'un ? Sérieusement ? La brunette explosa de rire, manquant de réveiller tout le château. Elle mit sa main devant sa bouche pour réprimer une nouvelle vague de rires qui la secouait. Elle finit par se calmer, consciente que si ça continuait, Jade allait finir par fuir à toute jambes et que forcément, un préfet ou autre allait débarquer en pyjama pour voir d'où venait tout ce boucan. //

- Ah non, ça t'inquiète pas! J'évite les relations amoureuse, clairement ça n'apporte que des problèmes. C'est plus encombrant qu'autre chose à notre âge et quand ça se finit, c'est douloureux. Tout ça pour dire que c'est pas ma priorité, ajouta-t-elle avec un sourire. Et toi, tu as quelqu'un qui t'a tapé dans l’œil ?

// Alors oui, c'était un discours pourri de grand-mère à deux mornilles, mais la jeune fille assumait entièrement. Peut-être qu'elle y repensera plus tard, quand elle aurait fini son cursus scolaire... Ou alors elle attendra la bonne personne. Pour le moment, il valait mieux se concentrer sur le moment présent, non ?

Jade reprit la parole, en rigolant. La brunette avait-elle dit une bêtise ?//

- Les aider ? Et puis quoi encore ? tu veux aller faire à manger pour tous le château aussi ? On les dérange pas mais si ça te gêne de les regarder faire sans que nous ne fassions rien, on peut soit aller se coucher, soit aller dans la réserve de la bibliothèque.

// Charlen rougit timidement. Non, elle n'avait pas l'habitude des elfes de maison, elle n'en n'avait pas chez elle et à part ceux travaillant à Poudlard, elle n'en n'avait jamais rencontré. Voilà pourquoi elle ne savait pas vraiment comment se comporter. En même temps, elle ne descendait pas du tout d'une famille de sang purs. Sur plusieurs générations, ses ancêtres s'étaient marié avec des Moldus. C'était rare dans la famille, mais ses parents étaient un des seuls couples de sorciers.

L'italienne chassa ces pensées de son cerveau et n'hésita pas une seule seconde suite à la proposition de Jade.//

- Pour la balade illégale dans la Réserve, je suis à cent pour cent pour ! Je n'y suis jamais allée, il faut bien une première fois à tout.


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #57006C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 13 Juil 2016, 11:38  Répondre en citant

- Ah non, ça t'inquiète pas! J'évite les relations amoureuse, clairement ça n'apporte que des problèmes. C'est plus encombrant qu'autre chose à notre âge et quand ça se finit, c'est douloureux. Tout ça pour dire que c'est pas ma priorité, ajouta-t-elle avec un sourire. Et toi, tu as quelqu'un qui t'a tapé dans l’œil ?


// Jade pencha la tête d’un air entendu. Elle était étonnée d’un tel discours, la plupart des filles de la cinquième à la septième année ne pensait qu’à avoir un copain. Elle était contente de tomber sur une personne qui ne se souciait guère d’avoir ou pas un copain.
La blonde réfuta d’un signe de tête avant de prendre la parole. //


- Non pas vraiment, enfin je sais pas, c’est compliqué, sourit-elle timidement, les jours en feu.


// La vert et argent vit sa coéquipière d’une nuit rougir quand elle mentionna les elfes de maison. C’est vrai que pour elle c’était une habitude, que ça soit chez ses parents ou chez sa grand-mère il y avait des elfes de maisons. La jeune fille avait l’habitude de les voir travailler sans broncher, même si sa famille avait toujours bien traité ces créatures.
La jeune italienne répondit positivement à la proposition d’escapade de la blonde. Jade lui lança un sourire radieux. //


- Okay, alors je vais mettre un truc un peu plus confortable et on se rejoint dans 5 minutes max ici ? prends ta baguette bien sure !

// La vert et argent fila rapidement dans son dortoir, enleva ses habits de la journée en les balançant sur son lit et enfila un short et un pull et attrapa ses baskets avant de retourner dans la salle commune.

Elle mit ses chaussures et laissa ses longs cheveux lâchés et quelques secondes plus tard, Charlen faisait son apparition. Les deux jeunes filles quittèrent la salle commune des serpentards dans les cachots, laissant les elfes de maison travailler à leur aise.

Elles passèrent le pas de la porte et se retrouvèrent dans le couloir, rempli d’obscurité. //

- En avant ! rigola Jade en attrapant le bras de Charlen

[FIN DU RP]


.


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 6 sur 7