Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tour de Gryffondor

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Tours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 31 Mai 2013, 16:25  Répondre en citant

[RP avec Katniss]


- Au revoir, monsieur.

// Luna sortait d'un cours de Zaranki.. de ZARANKI ! Comprenez pourquoi elle a séché le cours de DCFM qui devait se dérouler l'heure suivante. Elle monta alors les marches 4 à 4, essayant de croiser le moins d'élèves possible, et surtout surtout, d'éviter Rusard.. Elle préférait nettement croiser son professeur d'Art du Combat que le concierge. La rouge-et-or en frissonna intérieurement. Pour le bien de tout le monde, il valait mieux ne croiser absolument personne. Imaginez la scène : un Serpentard croisant une Gryffonne en train de sécher les cours. Il irait tout de suite le dire à un professeur, à Rusard, voire même au Directeur !

Continuant son périple vers la tour de Gryffondor - oui, Luna n'avait pas encore totalement assimilé l'idée que les escaliers bougeait -, essayant tant bien que mal de ne pas tomber, elle s'arrêta pour faire une pause. C'est là qu'elle vit un groupe de septième année, qui arboraient une banderole aux couleurs de Serdaigle. //

** Un match de Quidditch aujourd'hui ?!?! Il ne faut pas que je manque ça ! Je me renseignerai plus tard.. faudrait pas non plus que j'oublie de me rendre à la salle co' et surtout surtout d'éviter ce satané Rusard.. **

// Après avoir trébuché de nombreuses fois, elle arriva enfin devant le portrait de la Grosse Dame. L'effrontée récita le mot de passe, et la Grosse Dame, évitant de poser des questions - quel amour ! - laissa le passage libre. Ni une n'y deux, Luna s'y engouffra rapidement, et fut soulagée de voir qu'elle n'était pas seule à sécher ses cours.

Elle monta alors dans le dortoir des filles, afin de se vêtir d'une de ses étranges robes d'antan. Pivotant légèrement, elle croisa une autre Gryffonne qui traînait par là.. //

- Dis moi, tu devrais pas être en sortilèges ? Ou dans un quelconque cours d'ailleurs.. qu'est-ce que tu fais là ?


Couleurs utilisées dans ce message : #008866
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Katniss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Mai 2013, 16:57  Répondre en citant

// Katniss tait tranquillement entrain de sécher son cours de sortilège quand une furie débarqua dans le dortoir des filles. //

- Dis moi, tu ne devrais pas être en sortilège? Ou dans un quelconque cours d'ailleurs.. qu'est ce que tu fais là?

- Et bien, à priori la même chose que toi.

** Non mais pour qui elle se prend cette fille de me parler comme ça! Même si elle à l'air d'avoir fort mauvais caractère, elle a de bon goûts en matière de mode... **

// Katniss s'avança tranquillement vers la rouge et or en face d'elle et dégna lui lacher un: //

- J'aime bien ta robe.

** Après tout, c'est vrai qu'elle est belle sa robe... Bon je vais faire un effort et essayer d'être gentille. **

// Katniss regarda le plafond et maudit sa gentillesse. //


Couleurs utilisées dans ce message : #008866, #74D0F1

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 31 Mai 2013, 18:01  Répondre en citant

- Dis moi, tu ne devrais pas être en sortilège? Ou dans un quelconque cours d'ailleurs.. qu'est ce que tu fais là?

// Elle restait alors posée, mains sur les hanches, attendant la réponse de sa camarade. //

- Et bien, à priori la même chose que toi.

** Impertinente. **

// La nouvelle rencontre s'était légèrement avancée vers Luna, la détaillant, et arrêtant son regard sur sa tenue //

- J'aime bien ta robe.

// Après avoir lâché ces mots, d'une gentillesse forcée, tellement forcée qu'elle regarda le plafond, comme si elle regrettait ce qu'elle venait de dire. Luna s'approcha d'elle et retourna le pan de son vêtement. Il y avait quelque chose d'écrit : sa vue ne la trompait jamais. Elle lut //

- Katniss Pierce.. bah dites donc, ta mère était inspirée.

// Elle marqua une courte pause et repris. //

- C'était sincère au passage. Merci, pour la robe.


Couleurs utilisées dans ce message : #008866, #74D0F1
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Katniss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Mai 2013, 18:50  Répondre en citant

- Katniss Pierce.. bah dites donc, ta mère était inspirée.

// La fille s'arrêta de parler environ... 5 secondes. //

- C'était sincère au passage. Merci, pour la robe.

// Katniss planta son regard dans celui de sa voisine. //

- Ma mère est morte,répondit-elle sèchement.

** Bon après tout, elle pouvait pas le savoir... **

// Katniss marcha jusqu'à un des épais fauteils de la salle commune et s'assie. La fille la suivit et s'assie à son tour. //

- Et toi, comment tu t'appelles?, demanda Katniss plus gentillement.

** Ca me coûte rien d'être sympathique, et puis je m'ennuie moi, parler avec cette fille ça me fera passer le temps. **


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 01 Juin 2013, 16:25) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #008866, #74D0F1

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 16:37  Répondre en citant

// Après avoir déclaré que le nom était original, à sa façon certes, mais c'était un compliment, Katniss rétorqua sèchement. //

- Ma mère est morte

** Et qu'est-ce que j'en savais moi.. **

// La lionne avait fait une grosse bourde. Mais rien ne l'arrêterait, après tout elle ne connaissait pas cette fille, ni son passé, ni son histoire. La nouvelle connaissance avait beau dire ce qu'elle voulait, cela ne changerait rien à la pensée de Luna : ce n'était pas sa faute, un point c'est tout. //

- Et toi, comment tu t'appelles?

// La fille s'était radoucie. Afin de laisser planer la douceur qui commençait à réintégrer la pièce, l'effrontée marqua une courte pause, le temps de plier son ridicule accoutrement de sorcier - les robes étaient de très mauvais goût. Elle a même déjà été demander au directeur si la tenue ne pouvait pas être modifiée, malheureusement, cette requête a coulé. Triste école sorcière, quand est-ce que la mode moldue viendrait s'installer ici.. ? //

- Luna.

// La parole n'était absolument pas amicale et la tension retomba. Cette Lunie était idiote, pourquoi était-elle incapable d'entretenir une discussion normale avec quelqu'un ? Personne n'a jamais su répondre. Ah si Méli était encore là ! Elle seule pouvait calmer son amie lorsqu'elle dépassait les bornes. Triste. //

- Tu sais jouer aux échecs version sorcier ?

// À ces mots, elle sortit un plateau, et entraîna son amie sur un des lits du dortoir, le sien, pour être précis. //


Couleurs utilisées dans ce message : #74D0F1, #008866
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Katniss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 17:25  Répondre en citant

- Luna.

** Joli prénom. **

// Mais pour tout l'or du monde, jamais Katniss ne l'aurais avoué. Et puis elle fesait des efforts, alors que cette fille c'est tout juste si elle se retenait de lui cracher à la figure. //

- Tu sais jouer au échecs version sorcier?

// Bien sûr qu'elle savait y jouer. Ce n'était pas son jeu préfèré mais se débrouiller quand même. Katniss jouait aux échecs avec sa tante quand elle s'ennuyait au manoir des Pierce. Mais rejouer à ce jeu quelque peu morbide ne lui disait rien. En effet, la dernière fois qu'elle c'était tenté, son loup n'as pas trop apprécié et à jeté d'un coup de patte toutes les pièces de l'échiquier. Pendant une semaine les pièces ont criés de protestation, et rien ne pouvait les arrêter. La perspective de se faire casser les oreilles par des petites choses qui gigottent ne l'enchante pas vraiment. //

- Hn.


Couleurs utilisées dans ce message : #008866, #74D0F1

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 18:26  Répondre en citant

- Hn.

// "Hn". Mais qu'est-ce que ça voulait dire "hn" ? Décidément, les sorciers ont de gros problèmes pour s'exprimer. Qu'importe, Luna commença a sortir ses toutes nouvelles pièces, puis les plaça délicatement sur le plateau de jeu, et lança un air de défi à la Pierce //

** Je sens que je vais la battre, et très rapidement. Elle a l'air si peu confiante. Elle n'est pas courageuse du tout.. **

- Joue. Je te laisse commencer, t'auras les blancs.

// Ne voyant aucune réaction de la part de son amie, enfin, de sa connaissance, elle fit un petit geste du menton vers le plateau, comme une façon de dire.. //

- Dépêche toi, j'ai pas toute la journée. Enfin si je l'ai.. mais j'ai pas envie de perdre mon précieux temps ici.

// Oh, et bien, elle l'a dit. //


[HRP : Désolée, elle a sale caractère !]


Couleurs utilisées dans ce message : #74D0F1, #008866
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Katniss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 18:51  Répondre en citant

- Joue? Je te laisse commencer, t'auras les blancs.

** Elle est bien confiante cette Luna... **

- Dépêche toi, j'ai pas toute la journée. Enfin si je l'ai.. mais j'ai pas envie de perdre mon précieux temps ici.

// Cette fille commençait sérieuse à taper sur le système de Katniss. Por qui elle se prenait cette pimbêche de 5ième année?! La gentillesse c'est finit maintenant. Elle veut la guerre, elle l'aura. //

- Alors déjà, tu arrêtes de te prendre pour miss Parfaire ok? C'est pas une minus de 5ième année qui va me dicter ce que je dois faire. Alors, si tu veux jouer à ton jeu de fou, je t'en prie mais sans moi.

// Elle sortit du dortoir calmement, sans un regard pour la fille assise sur le lit et se dirigea vers un des gros fauteils de la salle commune pour s'enfoncer dedans. Elle attrapa un livre posé non loin et commença sa lecture, fort passionante, de Les Pouvoirs que vous avez toujours eu sans le savoir et comment les utilisez maintenant que vous êtes un peu plus sage. //


Couleurs utilisées dans ce message : #008866, #74D0F1

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 19:37  Répondre en citant

- Alors déjà, tu arrêtes de te prendre pour miss Parfaire ok? C'est pas une minus de 5ième année qui va me dicter ce que je dois faire. Alors, si tu veux jouer à ton jeu de fou, je t'en prie mais sans moi.

// Luna blêmit. Elle vit Katniss se diriger vers la salle commune, donc sortir du dortoir, la laissant en plan dans le dortoir, en compagnie de son jeu d'échecs. Était-ce réellement de la compagnie ? Elle haussa les épaules, secoua la tête, et se ressaisit //

** Elle est ignorante. Faible, même. **

// Rangeant son jeu dans son sac - très utile d'ailleurs, ayant été soumis au sortilège d'Extension indétectable -, elle suivit Pierce dans la salle commune, et se planta devant elle, la regardant fixement pendant un temps, avant de se diriger vers la cheminée, puis de faire le tour de la salle commune, inspectant chaque détail. Le cours de Divination ne devrait pas tarder à commencer, une demi-heure environ, et comme elle détestait l'ennuie, elle se dirigea vers Katniss une nouvelle fois, et lança : //

- Hé la né-moldue. - elle regretta tout de suite d'avoir dit ceci. Enfin je veux dire, hé mon égale.. Excuse moi pour tout à l'heure.

// Elle arbora alors un sourire forcé qui montait jusqu'aux oreilles, fermant bien fort les yeux afin de mettre en avant ses pommettes gonflées par sa fausse démonstration d'amitié.. //


Couleurs utilisées dans ce message : #74D0F1, #008866
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Katniss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Juin 2013, 10:35  Répondre en citant

- Hé la né-moldue.

// Katniss vit sur son visage qu'elle regretta ses paroles. //

- Enfin, je veux dire, hé mon égale..

** Pas terrible comme rattrapage. **

- Excuse moi pour tout à l'heure.

// Luna arbora un sourire forcée qui montra bien que ce qu'elle disait, elle n'en pensait pas un mot. Cette fille était une vrai calamité. Katniss aurait mieux fait de rester en cours de sortilège, même si cela l'ennuyait grandement, que de tomber sur cette garce. On voyait bien qu'elle voulait que Katniss lui pardonne pour ne pas rester seule. Mais ce n'était pas son problème, et ça n'allait certainement pas le devenir. Cette fille cherchait de la companie, biiiien, mais pas Katniss. Si seulement Hell était là... Elle aurait virée cette mioche en deux temps, trois mouements. //

- Hn.


Couleurs utilisées dans ce message : #008866, #74D0F1
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Tours
Page 4 sur 14