Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Petit Sanctuaire

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Astoria M-P

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Aoû 2012, 20:01  Répondre en citant

- Oui, j'ai un Phénix du nom d'Embers , mais il était beaucoup trop grand pour que je l'emmène avec moi... Tessa ! Je m'appelle Tessa. Et le jeune homme au sol... Je ne sais pas, il dort à poings fermés.

// Astoria regarda Tessa se penchait vers le jeune homme qui semblait dans les bras de Morphée et au vue du rire de la jeune fille, elle conclut qu’il était loin de se réveiller. //

- Tsuki et Evy hein ? C'est jolie ! Elles sont adorables.

- Merci. C’est bizarre que tu ne puisses pas emmener ton phénix, il suffit de voir Tsuki, il peut pas être plus gros qu’elle… est-ce pas ? demanda Astoria en se questionnant sur le fait s’il était possible d’être plus gros que son familier.


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #0131B4
Alek Petrov

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Aoû 2012, 11:22  Répondre en citant

// Lorsqu'Alek émergea de son brusque sommeil, il eut la surprise d'entendre deux voix féminines tout près de lui. Il posa une main devant ses yeux, la forte luminosité encore trop douloureuse après ce passage par les songes. Enfin, il se redressa et secoua sa tête pour remettre en place -plus ou moins- ses mèches blondes. La jeune Serpentarde était toujours à ses côtés mais une nouvelle venue s'était assise avec eux. //

- Wouah! Je me suis vraiment endormi? Ici en plus?!

// Il était complètement éveillé maintenant et dominait ses deux camarades par sa taille impressionnante, même lorsqu'il était assis. Il s'adressa à sa condisciple Vert-et-Argent avec une mine désolée: //

- Pardon de m'être assoupi, tu as dû me trouver très grossier!

// Il lui offrit un sourire simple, dépité d'avoir été aussi outrecuidant et espérant qu'il ne l'avait pas vexée plus que ça. Puis, il tourna son regard bleu polaire vers la nouvelle arrivante, guère plus âgée que la première fille. Elle avait de longs cheveux foncés, aux reflets bleus très étonnants et des yeux qui, de sa place, lui semblaient de différentes teintes. L'attention du jeune homme se porta bien vite sur les deux créatures qui accompagnaient la brunette. Un loup blanc -rien que ça- et un mélange de peluche et gros rongeur -selon Alek, semblable à un très jeune capybara. //

- Ouais, j'dois rêver, dit-il en tapotant sa propre joue. T'as vraiment le droit de te balader avec ces bestioles dans le château?

// Le Serpentard en doutait vraiment, le règlement étant très strict sur les objets et animaux autorisés dans l'enceinte de Poudlard. Lui-même n'avait pas reçu l'autorisation d'apporter son chien avec lui, les seules bêtes acceptées étant les hiboux et chouettes, les chats et les crapauds. Et tout objet superflu n'était pas non plus le bienvenu dans cet immense internat; le garçon avait dû musser le vieux chapelet de sa défunte mère dans un écrin banal de peur de se le faire confisquer. Il était vrai que les signes religieux n'étaient pas forcément bien reçus dans le monde magique. Alek trouvait les sorciers tant irrespectueux parfois. De temps à autre, il bravait néanmoins le règlement et enfilait la patenôtre maternel avant de la rentrer sous son tee-shirt.

À la pensée de sa mère, son visage se renfrogna quelque peu; les souvenirs de son enfance étaient toujours aussi douloureux. D'habitude, il se maîtrisait toujours, enfermant à double tour le passé dans le coffret qu'était son cœur. Il soupira avant d'étirer ses bras au-dessus de sa chevelure blonde. Cette partie du parc était vraiment agréable, très propice à la sieste aussi. Le jeune Petrov retrouva bien vite son sourire et lança: //

- Au fait, je m'appelle Alek, enchanté!

// S'appuyant sur ses coudes, il se rapprocha de l'herbe aussi douce qu'un tapis neuf. Les deux filles semblaient bien s'entendre, il n'était sûrement pas à sa place avec elles. Cependant, il n'avait pas tellement envie de partir. S'il gênait, elles le lui diraient bien. Par réflexe, il porta sa main droite à son poignet opposé et fit tourner l'imposant et sombre bracelet qui l'entourait. Alek suivait assez la mode moldue et portait autant des habits que des accessoires tendances. Ce bracelet en tissu faisait partie de ses récentes acquisitions et jurait fortement avec la gourmette présente à l'autre poignet. Le garçon mélangeait les styles et ça lui plaisait. Il se dit que le consumérisme des puristes n'avait que peu d'influence s'il pouvait jouer de la sorte avec la mode. //


Couleurs utilisées dans ce message : #506C78
Tessa Darcy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Aoû 2012, 12:38  Répondre en citant

- Wouah! Je me suis vraiment endormi? Ici en plus?!

// Le jeune homme s'était réveillé et était maintenant assis . Tessa leva les yeux pour le regarder . //

** Wouah ... Il est vraiment très grand !**

- Pardon de m'être assoupi, tu as dû me trouver très grossier!

- Oh non ne ten fais pas , je te comprends c'est endroit est tellement calme comparé à la salle commune qu'on s'y assoupi facilement .

// La Serpentard lui sourit légèrement avant de commencer à arracher l'herbe présente autour d'elle , elle ne pouvait pas s'en empêcher c'était plus fort qu'elle . Puis elle entendit Astoria lui répondre . //

- Merci. C’est bizarre que tu ne puisses pas emmener ton phénix, il suffit de voir Tsuki, il peut pas être plus gros qu’elle… est-ce pas ?

- Euh , disons que mon Phénix n'est pas normal ... Il est vraiment très , très grand et de toute façon je n'était pas autorisée à l'emmener ...

// Après cette dernière phrase , la Serpy' s'allongea sur ses coudes , les jambes pliées devant elle . Elle était ... heureuse , être venue seule puis avoir rencontré ce jeune homme , Alek ? Oui c'est ça . Et cette jeune fille , Astoria . C'est comme-ci sa première pensé en arrivant ici avait été ... Exaucée en quelque sorte . //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 21 Aoû 2012, 12:41) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #555555, #200050, #003399
Astoria M-P

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Aoû 2012, 18:47  Répondre en citant

- Wouah! Je me suis vraiment endormi? Ici en plus?!

//Astoria fut surprise de la taille du Serpentard et du débit avec lequel le jeune homme s’excusa de s’être endormi : ce qui n’était pas grand-chose puisque cet endroit était paradisiaque.//

- Pardon de m'être assoupi, tu as dû me trouver très grossier!

- Oh non ne t'en fais pas , je te comprends c'est endroit est tellement calme comparé à la salle commune qu'on s'y assoupi facilement .

//Le jeune homme regarda en direction d'Astoria et remarqua qu'il avait l'air surpris de la présence de Tsuki et d'Evy.//

- Ouais, j'dois rêver, dit-il en tapotant sa joue. T'as vraiment le droit de te balader avec ces bestioles dans le château ? demanda-t-il surpris puis un air mélancolique apparu quelques secondes avant qu’il ne redevienne souriant. Au fait, je m'appelle Alek, enchanté! dit-il en jouant avec son bracelet.

-Heu, bonjour Alek, je m’appelle Astoria et mes deux bestioles comme tu les appelles si bien sont pour Tsuki, dit-elle en désignant la jeune louve, un poil grognon, mon familier et l’autre c’est Evy, mon Morphé. Je suppose que vu que tu as l’air plus âgé que nous deux, tu sais qu’un familier ne peut quitter son protégé quel que soit les circonstances et Evy, de par sa nature, me sert à communiquer avec ma famille, expliqua-elle un peu vexée de la façon dont le jeune homme parlait de ses « petits » compagnons.

//Astoria n'aimait pas quand on parlait ainsi de ses deux boules de poils : pour elle, elles étaient très importantes dans sa vie et si elles n'étaient pas là tout comme sa famille, elle ne sait pas comment elle ferait pour être heureuse.//

- Euh , disons que mon Phénix n'est pas normal ... Il est vraiment très , très grand et de toute façon je n'était pas autorisée à l'emmener ...

-C’est dommage, j’aurais aimé le rencontrer Embers, déclara la bleue et bronze à sa nouvelle amie.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 21 Aoû 2012, 19:12) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #506C78, #200050, #0131B4
Tessa Darcy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 05 Sep 2012, 17:59  Répondre en citant

- Euh , disons que mon Phénix n'est pas normal ... Il est vraiment très , très grand et de toute façon je n'était pas autorisée à l'emmener ...

-C’est dommage, j’aurais aimé le rencontrer Embers, déclara la bleue et bronze à sa nouvelle amie.

- Ah , oui , je pense qui l'aurait été content de rencontré Tsuki et Evy aussi !

// La verte et argent se tourna vers le ciel , puis regarda le sol pour recommencer à arracher l'herbe verte . Elle se sentait beaucoup moins seule et était heureuse , quelque chose qu'elle ne ressentait pas souvent . Elle s'allongea sur le ventre et appuya son menton sur ses deux poings , elle sourit de façon niaise et débile mais peu importe , pour une fois qu'elle souriait ! Elle regarda Astoria , puis Alek , puis Astoria , puis Alek puis Tsuki , puis Evy . Et soudain une fée vint l'embêter .... La petite fée se balada sur ses cheveux , devant ses yeux , vint lui crier dans les oreilles ..... Tessa se leva d'un bond . //

- Yaaaa ! Arrête ! // Disait-elle en donnant des coups de paumes dans tous les sens //

- Je t'ai dit d'arrêter espèce de bestiole luisante !

// Habituellement , elle n'aurait jamais dit ça , mais sous le coup de l'énervement ..... Oui , elle s'énervait vite et facilement ... Un défaut parmi tant d'autres . Puis , lassée , Tessa se rassit dans l'herbe en tailleur et crosa ses bras sur sa poitrine avant de se mettre à bouder comme une enfant . //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 05 Sep 2012, 18:00) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #003399
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Jan 2013, 12:57  Répondre en citant

// Une bonne semaine s'était écoulée depuis les évènements au lac. Malgré quelques petites complications pour l'étudiante à la suite de ses blessures, ces dernières étaient à présent stables, et en bonne voie de guérison. Quelques jours, et ça n'y paraitrait plus. La mégie était décidément bien pratique ! Du coup, tous ces évènements n'étaient donc plus que des (mauvais) souvenirs.

La vie à Poudlard avait donc reprit son cours "normal" pour Erinyes, entre cours et devoirs, mais sans oublier quelques changements sur le plan... Relationnel. Après ce qui était arrivé le weekend dernier, elle s'était un peu rapprochée d'Elahis, qui l'avait bien aidée. Mais surtout, il y avait la présence de Shintarô qui s'était aussi faite plus présente, bien que ça soit encore assez... Timide. Aucun des deux n'était vraiment habitués à passer du temps avec quelqu'un d'autre, sans compter leurs "emplois du temps" assez différent. Erinyes, en bon rat de bibliothèque pendant ses temps libres, pendant que l'étudiant était du genre à dépenser son énergie dans des entraînements de combats physiques. Ce qui rendait l'adaptation pour se voir un peu... Compliquée ?

Enfin, fallait bien faire des concessions dans la vie au bout d'un moment ! Aussi, ce weekend là, vu qu'il faisait beau, bien que froid, la Rouge et Or avait décidé de mettre enfin ses livres et parchemins de côté (de toute façon, elle avait fait ses devoirs pour presque deux semaines à l'avance !), et avait prit son courage à deux mains pour inviter son nouveau partenaire de cœur à faire un tour avec elle dans le parc du Château. Vu qu'il n'y avait pas de sortie à Pré-au-Lard de prévue... Il ne restait pas beaucoup de choix de sortie !

Ils se retrouvèrent donc tous les deux à marcher sur les bords du lac. Seulement... C'était le silence qui animait la partie. Plutôt pesant et gêné, le silence même. La jeune fille se sentait un peu honteuse pour le coup de lui avoir proposé ça alors qu'ils se retrouvaient avec rien à se dire... Elle n'était décidément pas douée dans le social dès qu'il fallait faire autre chose qu'aider les gens. Pour la peine, sa timidité maladive lui jouait des tours ! //

"Euh hem... Fait beau n'est ce pas ?"

// ... Pitoyable. C'était pitoyable ! Parler du temps voulait tout dire... Heureusement, à force de marcher ainsi sans trop savoir où aller, ils finirent par trouver un endroit un peu à l'écart, mais... Plutôt magnifique. Bon, le saule pleureur était un peu dégarnit en cette saison, mais la vue sur le Château était superbe, et l'ambiance avait un petit quelque chose d'assez sympathique. Bien que l'endroit dévoilait sûrement tous ses charmes au Printemps... //

"Je ne connaissais pas ce lieu ! C'est sympa ici !"

// Fit-elle alors un peu malgré elle, laissant derrière la petite gêne qu'elle avait quelques secondes plus tôt. //


Couleurs utilisées dans ce message : royalblue
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Jan 2013, 17:23  Répondre en citant

//Shintarô n'avait jamais lâché son activité qu'il pratiquait depuis enfant. Les Arts Martiaux étaient son domaine, là où il se défoulait, où il soufflait. Depuis qu'il apprenait à maîtriser ses pouvoirs, il en profitait aussi pour combiner dextérité magique et physique. C'était son style à lui, qu'il trouvait très efficace. Car ayant déjà fait ses preuves plusieurs fois ! Puis bon, la seule force brute ne suffisait pas...tout comme utiliser la magie comme ça à tout va. Comme toujours, c'était le cerveau qui faisait tout. Si on prenait les bonnes décisions, on gagnait. Si on calculait mal son coup, on se prenait les coups ou les sorts des autres.

Exactement comme dans la vraie vie : si on prenait une mauvaise décision, on le payait à un moment ou à un autre, tandis que si on en prenait une bonne, on finissait par être récompensé(e).

Il avait envoyé un dernier coup de pied dans une planche dans le but de la briser en deux quand la porte du dojo s'était ouverte sur Erinyes.

Il s'était donc arrêté pour venir la rejoindre, plutôt content de la retrouver, sourire au visage, alors qu'elle l'invita à ce qu'ils passent cette après-midi de libre ensemble, plutôt que chacun de leur côté, ce qu'il avait tout à fait accepté.

Les blandices de l'hiver commençaient peu à peu à disparaître, bien que le froid faisait encore un peu profiter de sa présence.

Il acquiesça ensuite simplement d'un léger signe de tête affirmatif aux questions d'Erinyes, avant de tout simplement l'enlacer par derrière, lui disant ://

- Je suis content que tes blessures aux épaules soient guéries. je regrette tellement...disons que ce n'est pas très sympa de blesser une amie. Ou plus, tu ne penses pas ?

//Bon, c'était aussi pour la diriger un peu sur autre chose, qu'elle puisse oublier sa gêne un petit peu. D'ailleurs, en parlant de changer de sujet...il commençait à avoir d'autres idées derrière la tête. Stupides, certes. Il l'avouait volontiers. Mais au moins, il espérait qu'Erinyes reprendrait plus confiance comme ça !//


Couleurs utilisées dans ce message : red, darkred
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 26 Jan 2013, 10:53  Répondre en citant

// Au final, lui ne semblait pas plus perturbé par le silence qui était un peu trop gênant au goût de la jeune fille. Bah, tant mieux, quelque part, bien qu'elle trouvait qu'elle n'assurait décidément pas. Enfin, peu importe. Après avoir fait quelques pas, elle se trouvait donc sous le Saule qui faisait le charme de cet endroit, tout en admirant la vue, jusqu'à ce qu'il se mette à l'enlacer. Elle se figea un peu à ce contact, décidément pas habituée du tout à ce type de proximité avec les autres. Si elle en avait vu des couples, elle n'avait jamais pensé que ça lui arriverai un jour, alors être elle même dans cette situation, ça lui faisait vraiment tout drôle... Bien qu'elle ne se déroba pas du tout, allant plutôt poser ses mains sur les bras qui l'entouraient, pendant qu'il s'excusait une nouvelle fois pour ce qui était arrivé. //

"Je t'ai déjà dis que ce n'était pas de ta faute... En arriver là était mon idée, alors ne t'en blâme pas..."

// Idée vraiment stupide, quoiqu'on en dise ! Ses blessures n'étaient pas encore complètement guéries. Elle portait toujours des pansements légers, bien que c'était plus pour s'empêcher d'y toucher. La cicatrisation avait bien avancé, il ne lui restait que des traces de grosses coupures qui ne lui faisaient plus mal, mais le soucis, c'était que ça démangeait parfois un peu, et qu'elle pouvait refaire saigner si elle y touchait... Rien de bien grave, mais autant se donner toutes les chances que ça disparaisse au plus vite !

Les mots couplés au geste l'avaient fait pas mal rougir, et déjà, elle ne savait plus quoi répondre, sa timidité étant encore bien trop présente. Erinyes n'avait rien vu venir de tout ça. Elle n'avait réalisé ses sentiments que quand il lui avait dévoilé les siens, ce qui était encore tout récent. La jeune fille avait donc un peu de mal à se rendre compte encore, et n'avait du coup pas eu le temps de se faire une idée de comment se comporter dans ce genre de situation. Le cas contraire, elle aurait peut-être pu anticiper, mais là, non. //

"T'es... Déjà sorti avec une autre fille avant ?"

// Question stupide dont elle connaissait sûrement déjà la réponse, mais elle le trouvait tellement entreprenant, qu'elle avait eu un peu ce doute du coup. Elle savait qu'à Poudlard, ça n'avait pas été le cas, elle l'aurai su sinon. Mais bon, il y avait les vacances d'été, où il aurait très bien s'éprendre d'une touriste, ou autre ! Pourquoi pas après tout...
Alors la question était sortie toute seule, bien qu'il avait sûrement dû lui dire déjà que c'était la première fois... Mais bon, la Rouge et Or n'était pas réputée pour sa capacité de réflexion en dehors d'une situation de cours, ou d'entraide... //


Couleurs utilisées dans ce message : royalblue
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 26 Jan 2013, 13:05  Répondre en citant

//Il la sentit gênée à ses approches, il avait donc l'idée de se retirer mais elle le retint en posant ses mains sur ses bras. Même s'il sentait que ce n'était pas encore ça, du coup, il se demandait si elle avait été sincère avec lui. Il lui avait bien dit pourtant qu'il préférait qu'elle lui dise la vérité de suite plutôt que de la lui cacher par peur de le blesser...au contraire, autant tout dire dès le départ, ça évitait les grosses peines plus tard !

Ou alors, c'était sincère, mais décidément, elle n'osait pas, craignant un mauvais jugement de sa part.

Puis vint une question...où il décida de lui répondre avec une parfaite logique, mais aussi d'une manière stupide, toujours dans le but de tenter de la mettre plus à l'aise ://

- Bien sûr. Il m'est déjà arrivé de sortir me promener avec ma mère, mes grands-mères, ma tante, et la femme de la famille d'accueil où je suis. Mais aussi en même temps que d'autres filles de la Tour de Gryffondor pour aller en cours, ou lors des sorties organisées.

//Bon, dans le lot, on pouvait tout de même remarquer qu'il n'avait pas énoncé d'éventuelles amies d'enfance...en même temps, il n'avait pas passé trop de temps à l'orphelinat, puis accablé comme il lavait été par l'abandon forcé de ses parents et de toutes ces larmes qui les avait séparé, il n'avait pas vraiment eu le temps de faire son deuil, qu'il avait été ensuite rapatrié en Angleterre, dans une famille où il aurait cru retrouver un amour parental, même si ça ne remplacerait jamais ses vrais parents qui lui avaient sauvé la vie, malheureusement d'une manière cruelle qu'ils avaient été obligé de prendre.

Il aurait pu être adopté par un autre membre de sa famille. Mais non. Sa famille toute entière avait été exterminée, justement.

Enfin. Il n'avait pas l'intention de se laisser abattre de nouveau. Bien sûr qu'il était très triste. Mais...s'il se morfondait, il n'avancerait pas. Rien n'évoluerait. Et il voulait évoluer, tenter de passer au-dessus de tout ça, même si c'était très dur. D'où ses plaisanteries franchement stupides, il l'admettait volontiers. C'était un peu le seul moyen qu'il avait trouvé, récemment, depuis qu'Erinyes était devenue son amie, et bien plus maintenant, pour éviter de sombrer. Par le rire, autant que possible. Par une pseudo-stupidité qui masquait très bien sa profonde tristesse dans laquelle il refusait de se laisser aller à nouveau.

Alors avec un sourire, il lui ajouta tout de même, un peu plus sérieusement ://

- Mais ton cas est le premier que j'ai dans ma vie.


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 26 Jan 2013, 13:58  Répondre en citant

// Erinyes se crispa d'avantage en entendant les deux premiers mots de la réponse. Décidément, elle avait du mal à se faire à cette idée. Elle aimait bien le fait d'être "la première", pour une raison qui lui échappait un peu. Peut-être parce que pour une fois, elle avait quelque chose en retour rien que pour elle ? A force de toujours donner, et accessoirement, se faire avoir, arrivait un moment où elle envie d'avoir des choses uniquement pour elle. Donc même si ça ne la regardait pas, elle senti une petite pointe de déception grandir. Jusqu'à ce qu'il ne détaille la réponse.

Qui était aussi stupide que pleine de logique.
Le soulagement reprit donc le dessus aussi rapidement que la déception peu avant, et elle eut de nouveau cette sensation de se sentir extrêmement stupide.
Décidément, il allait lui falloir un petit moment quand qu'elle ne s'y fasse...
Bien qu'il n'omit pas de préciser, dans la même lignée, qu'elle était la première pour ce cas précis. Du coup, elle finit par se dire qu'elle devait réellement se bouger un peu plus, si elle aussi aussi inexpérimentée que lui... Parce qu'il allait finir par la prendre pour une coincée, ou même croire qu'en fait, elle lui avait dit oui pour ne pas le décevoir...

Mais bon, elle avait beau chercher, elle avait un mal fou à savoir comment s'y prendre réellement. Ça ne s'apprenait pas dans les livres, ça !
Alors rapidement, elle se mit à réfléchir. Si une personne lui demandait conseil là-dessus, que répondrait-elle ? Elle aimait bien aider les gens après tout ! Donc les réponses lui viendrait peut-être plus facilement en s'imaginant la situation un peu différemment.
Que conseillerait-elle à une personne qui serait prit d'un cas de timidité similaire au sien ?
Peut-être d'être elle même, d'avoir confiance, et d'arrêter de se poser tout un tas de questions. Faire ce qu'elle avait envie de faire, tout bêtement.

Et là, la Rouge et Or, que souhaitait-elle ? Elle se posa la question mentalement bien vite.
Si ça faisait beaucoup de choses dans sa tête, en réalité, il ne s'était écoulé que quelques secondes à peine depuis qu'il avait répondu. //

"Hum... Désolée, je ne sais décidément pas m'y prendre... Tu sais, à par quand il faut aider les gens, je sis super timide donc..."

// Déjà, simplement lui dire qu'il ne devait pas se méprendre sur sa façon d'être, encore un peu distante. Ça pouvait déjà éviter quelques malentendus. Après tout, le dialogue restait l'une des méthodes les plus efficaces !
Et ensuite... Simplement tenter de se forcer un peu à aller de l'avant malgré tout, pour évoluer ! Alors elle se dégagea un peu de lui, avant de lui prendre une main. //

"Bon, on va pas rester debout toute la journée !"

// Pour ensuite l'entraîner au pied du Saule, avant de s'y asseoir, l'invitant à faire de même. Par chance, elle n'était pas venue sans rien, ayant plus ou moins prévu le coup, bien qu'elle ne savait pas trop comment se lancer. Bon, là, ça ne semblait pas trop mal... //

"Je suis passée par les cuisines avant de venir te chercher... J'ai quelques gâteaux et des Patacitrouilles. Tu en veux ?"

// Le tout en sortant la nourriture de sa poche, le tout enveloppé dans un joli tissu, parce que c'était quand même plus présentable ainsi ! //


Couleurs utilisées dans ce message : royalblue
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 2 sur 11