Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Petit Sanctuaire

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 26 Jan 2013, 23:17  Répondre en citant

//Shintarô était plutôt content d'avoir réussi à avoir Erinyes. Fallait dire aussi qu'il se sentait mieux depuis qu'il la contactait. ça aurait très bien pu être quelqu'un d'autre, mais voilà, elle lui avait donné une chance, un travail, et lui avait même sauvé la vie, d'une certaine façon...alors forcément...qui pouvait rivaliser avec ça ?

Disons, au niveau des personnes de sa génération, bien entendu ! Car il n'oubliait certainement pas tout ce qu'avait accomplis sa famille pour lui, ce qui renforçait d'ailleurs son amour pour eux.

Mais Erinyes était une étrangère. Et elle avait largement prouvé sa valeur à ses yeux. Que demander de plus ? Elle lui avait donné bien plus que ce qu'il cherchait à la base ! Donc, qu'elle n'ait pas à craindre qu'il puisse se tourner vers une autre fille : aucune autre ne pourrait rivaliser après ce qu'Erinyes avait fait pour lui. Rien n'empêchait certes d'avoir la même chose avec d'autres, mais Erinyes avait été la première. Et la première fois était toujours plus marquante que les autres. La jeune fille avait gagné son estime toute entière.//

- Eh bien, dans ce cas, considère que tu m'aides à être heureux.

//lui proposa-t-il en plaisantant un peu quand elle lui fit part de ses doutes. Puis bon, c'était vrai, le pire, quelque part !

Après ça, elle l'invita à s'asseoir à côté d'elle, cherchant à partager quelques friandises.//

- Avec plaisir !

//la remercia-t-il alors en se servant simplement, déballant puis dégustant. Après un entraînement, une douceur était toujours bienvenue !

Ce fut donc après un certain moment qu'il lui demanda ://

- Dis...qu'est-ce qui t'a poussé à m'accorder ta confiance, en fait ? Après tout...comme tu le sais...je ne suis pas très fiable, car je cache des choses. Même tes parents me l'ont accordée, cette confiance, alors qu'ils ne savent pas qui je suis ni rien...pourquoi en fait ? Pas que je m'en plaigne, loin de là, mais...ça me paraît un peu étrange.


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 26 Jan 2013, 23:36  Répondre en citant

// Alors qu'ils mangeaient ce qu'elle leur avait apporté, il finit par lui poser une question, légitime bien sûre, mais qui avait toujours don de la surprendre un peu, car ayant été élevée avec cette mentalité. Elle oubliait donc que beaucoup ne l'avaient pas vraiment en tête. //

"Parce que c'est quand on accorde notre confiance et qu'on les aide qu'on découvre très vite la vraie nature des gens... Souvent, il a plus d'échecs que de réussite, mais ça permet de savoir à quoi s'en tenir très rapidement."

// Échecs dans le sens où elle finissait par se faire avoir, lorsque l'on profitait de la gentillesse et générosité qu'elle donnait. Quelque part, il avait été un des rares à y répondre en lui retournant la chose, et non en prenant tout pour lui, alors oui, elle lui avait du coup proposé plus assez rapidement. Même si au début, elle ne pensait pas qu'ils auraient ce genres de relation. Son père avait besoin de mains pendant l'été, Shintarô cherchait quelque chose de stable. Elle avait juste fait le rapprochement. Le reste du temps, ils auraient pu s'ignorer que ça aurait fait pareil. Elle voulait juste aider, rien de plus. Bien qu'en fait, leur situation avait un peu commencé à évoluer à partir de ce moment là... //

"Notre famille est ainsi. On laisse une chance aux gens, sans les juger. A eux de saisir, et prouver qu'il en sont dignes. On sait ainsi très vite quand il faut éviter certains individus, ça évite pas mal de déceptions. On en a toujours un peu parfois, mais dans l'ensemble, ça ne traîne pas dans le temps, alors on passe vite à autre chose... Cette chance... Tu l'as saisie. Mais plus que ça, tu m'as aussi donné la mienne en retour, pour me sortir de cette solitude, me donnant une nouvelle possibilité de tisser des liens avec une autre personne. J'ai souvent échoué dans le passé. Je ne veux pas recommencer."

// Ce a quoi elle joignit un geste, en se rapprochant de lui et l'embrasser, tout simplement. Elle était peut-être timide, mais elle savait voir certaines occasions, pour saisir la chance dont elle parlait. Et là, s'en était une...//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 26 Jan 2013, 23:41) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : royalblue
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Jan 2013, 01:08  Répondre en citant

//Elle lui expliqua, il se fit attentif. Tout en se disant que décidément, avoir persévéré pour apprendre la langue avait fini par payer, car il se rendait compte que malgré les quelques expressions, il parvenait à comprendre sans aucun problème.

Juste avant qu'elle finisse par le devancer sur un geste qu'il avait souhaité lui offrir quelques minutes avant, y répondant du coup volontiers. Cette sensation était décidément nouvelle, mais qu'il se surprenait à trouver décidément bien agréable. Bien que ce n'était pas suffisant pour accepter que n'importe qui fasse ce genre de geste envers lui !

Il prit donc son temps. Après tout, les week-ends étaient courts, et en pleine période scolaire, ils n'avaient pas spécialement énormément de temps pour eux. Même les dortoirs étaient séparés ! Du coup...oui, il en profitait un peu. Là qu'il avait Erinyes rien que pour lui...

Ce fut donc lorsque le geste prit fin qu'il lui fit remarquer gentiment ://

- Eh bien tu vois que tu sais dépasser ta timidité quand tu veux !

//Histoire de lui faire se rendre compte, elle qui était toujours en train de reculer ! Disons q'en effet, elle n'osait pas se mettre en avant ni rien. Du moins, un minimum, s'afficher telle qu'elle était véritablement. Même si là-dessus, lui-même n'avait pas beaucoup de commentaire à faire non-plus. Donc peut-être que les choses en étaient là parce qu'elle était avec lui et qu'elle avait confiance, sachant qu'il ne serait pas celui qui la jugerait, qui la prenait comme elle était. Tout comme elle, elle le faisait envers lui.

Puis, avec un sourire, il lui fit ://

- Tu ne seras plus seule. Même si un jour, je rentre chez moi. Mais...j'en ai encore pour longtemps à être ici. ça permettra de voir si nous pouvons réellement évoluer ensemble.

//Parce que bon, à seize ans, c'était un peu difficile de savoir ! Là, oui, sur le coup, tout était beau, tout était rose, mais ils ne "vivaient" pas réellement ensemble, et n'étaient pas encore suffisamment mûrs selon lui pour pouvoir l'affirmer. Même si, rien qu'avec ce genre de raisonnement à seize ans, cela prouvait une certaine maturité plus avancée que d'autres personnes de son âge, ce qui était aussi un facteur de solitude. Disons que si Shintarô n'avait pas eu son lourd passé, il n'aurait pas eu ce genre de mentalité aussi tôt.

Il n'avait que seize ans, après tout, il connaissait encore bien peu de la vie, comme beaucoup de personnes de son âge, il ne se considérait pas comme quelqu'un de suffisamment mûr, de toute façon. S'il l'avait été, il se serait contenté d'ignorer le duel pour éviter le risque de se transformer...sauf que ce jour-là, c'était sa fierté qui l'avait emportée. Ce qui était stupide, il le concevait bien.

Donc à voir. Entre 16 et 20 ans, la mentalité changeait. Si ça se trouvait, ils n'auraient plus les mêmes intérêts et se sépareraient, si toutefois leur relation tenait jusque-là. Ils ne pouvaient pas savoir ! Et ce même si lui-même se disait évidemment qu'il avait trouvé à priori la seule fille qu'il aimerait de sa vie...il ne pouvait pas savoir ! Alors il se permettait de rêver un peu, certes, histoire de ne pas laisser ses douloureux problèmes quotidiens l'anéantir, mais en essayant de garder tout de même une petite part de réalité, certes dure parfois, mais qui permettait d'alléger certaines blessures internes futures.//

- Tes parents sont au courant pour tout ça ?


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Jan 2013, 10:51  Répondre en citant

// La seule chose que fit la remarque de Shintarô sur sa timidité fut de faire rougir la jeune fille. Oui bon, elle y arrivait plus ou moins, et encore, cela dépendait. Elle attendait que la bonne occasion arrive, mais ne forçait pas forcément les choses par elle-même encore... Elle n'y répondit rien, d'autant plus qu'il se mit à repartir sur un autre sujet. Il avait raison, rien ne disait que ça allait durer, surtout à leur âge. Toutefois, là, telles qu'étaient les choses à ce jour, elle espérait que ça dure.

Ça lui avait prit plus de 6ans pour enfin avoir une vie qu'elle avait toujours voulu. Si ça partait à nouveau, combien de temps mettrait-elle pour réussir à trouver la même chose ? Toutes ses tentatives avaient finie par échouer, sauf celle là, parce qu'elle était enfin tombée sur une personne différente... Ce temps passé à la trouver lui prouvait que ces rencontres étaient définitivement rares, alors pour en trouver une deuxième, en prime avec la tristesse de la perte de la première... A bien réfléchir, elle préférait que cela n'arrive pas. C'était très bien comme ça ! Mais ce n'était que le début, et rien n'était prévisible...

Du coup, elle remarqua avec une petite part d'inquiétude dans la voix. //

"Tu comptes y retourner... Un jour ?"

// Il devait parler de son pays d'origine. Si c'était ça, elle n'était pas certaine de le suivre. Contrairement à lui, elle avait beaucoup à perdre à partir. Mais elle ne pouvait pas l'empêcher d'y retourner. Juste que la distance risquait peut-être de ne pas trop jouer en leur faveur. Mais bon, à leur âge, c'était encore bien tôt pour parler de ce genre d'avenir ! Leur mentalité allait évoluer, et une fois adulte, on se sentait prêt à faire des choses qu'on imaginait à peine à 16 ans ! En bref, inutile de trop s'inquiéter pour ça. Ils seraient peut-être majeurs dans un ans, mais ça ne voulait pas dire être adulte tout de suite ! //

"Non, pas encore... Je leur ai juste dit que tu comptais venir un jour pour t'excuser, et qu'avec ça, j'aurai sûrement quelque chose à leur annoncer. Il vont peut-être s'en douter, mais pour le moment, il savent rien. Pas avec certitude, en tout cas."

// Mais bon, ce point ne l'inquiétait pas vraiment à vrai dire. Ses parents se "fichaient" pas mal de avec qui elle était, du moment qu'elle était heureuse, et que cette autre personne était respectable. //


Couleurs utilisées dans ce message : royalblue
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Jan 2013, 11:56  Répondre en citant

//En réalité, il était encore un peu indécis sur sa destination future. Il avait tout perdu, après tout. Mais peut-être espérait-il malgré-tout y retrouver des contacts qui portaient sa famille dans le coeur, ou alors simplement des membre cachés qu'il n'avait jamais pu connaître, vu qu'une personne mystérieuse avait commandité l'extinction de toute la famille...

Disons que là, vu qu'il avait dit à Erinyes qu'il était ici pour ses études, il n'avait pas précisé qu'en réalité...il était seul. Qu'il avait tout perdu.

Une vague de tristesse le prit. Chaque fois qu'il y repensait, c'était pareil. Il avait décidément toujours du mal à avaler ce qui était arrivé. Retrouver le commanditaire et les assassins engagés ne ressusciterait certainement pas sa famille, mais...au moins saurait-il que ces gens ne pouvaient plus commettre leurs massacres comme bon leur semblait, juste parce qu'ils décidaient de qui avait le droit de vivre ou non, et ayant décidé que des loups-garous étaient des condamnés...

Puis à la limite, s'il avait été adopté par un couple qui l'aurait aussi aimé comme un fils...ça aurait allégé un peu sa peine aussi !

Toutefois, après tout ce qu'il avait vécu, ça lui avait appris à ne plus se laisser aller. En tout cas, quand il n'était pas seul. Du coup, il parvint à se contenir, affichant un léger sourire, se voulant rassurant, répondant à Erinyes ://

- Je ne sais pas. Peut-être que oui. Ou peut-être jamais. Je t'ai dit que j'en ai encore pour longtemps à vivre en Angleterre. Donc tu n'as pas de soucis à te faire avec ça.

//D'ailleurs, il se le demandait...où est-ce qu'il irait, après sa septième année ? Là, ok, Poudlard le logeait, cet été, c'était assuré chez Erinyes, mais après ? Il n'avait nulle part où aller en réalité ! Personne pour l'aider, lui prêter un toit, le temps qu'il puisse trouver du travail et ainsi faire sa propre vie...//

- Ensuite...je suis bien avec toi. Tu me manquerai beaucoup.

//Il devait admettre qu'avec elle, il avait enfin véritablement retrouvé le sourire. Si seulement il pouvait le lui rendre à elle, il en serait tout aussi content !

Et comme pour illustrer ses dires il l'entoura simplement d'un bras, la ramenant contre lui, regardant ensuite devant eux, se servant une autre friandise.//

Erinyes l'informa ensuite qu'elle n'avait pas prévenu ses parents encore. Shintarô ne savait pas trop comment prendre la chose. Disons, dans le sens du comportement à avoir face aux parents d'Erinyes. Parce que forcément, il serait un peu testé d'une manière silencieuse, ce qui était normal, dans le cas de parents se souciant de leurs enfants en tout cas, comme là. Il espérait ne pas les décevoir, tout de même, surtout s'ils seraient ses hôtes pendant les vacances !
Et que sa situation précaire ne serait pas découverte. Auquel cas, il espérait vivement que ça ne changerait pas la vision de la famille Lindorië sur lui...il n'oubliait pas que la mère d'Erinyes travaillait au Ministère, elle pouvait donc très bien tomber sur le dossier que les services sociaux avaient constitué sur lui, ainsi que les recherches, toujours en cours depuis 6 ans. Même si Shintarô avait repris son identité d'origine une fois dans le monde des sorciers, il avait des signes particuliers plutôt atypiques pour un japonais...si pour les cheveux, à la limite ça pouvait passer, les yeux par contre...difficile d'en changer de couleur !

Appuyant son visage contre Erinyes, il lui ajouta ensuite simplement ://

- Je veux juste rester avec toi.

//Au moins, ainsi, il se sentait bien. Loin de tout le reste qui lui était douloureux. Après toutes les personnes qu'il avait perdu, elle en était une nouvelle qui s'était mis à l'aimer. Alors forcément, il n'y était pas indifférent.//


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Jan 2013, 12:57  Répondre en citant

"Je vois..."

// Bon, elle concluait peut-être les choses un peu trop vite. Elle le voyait partir genre dans un peu plus d'un an, à la fin de leur scolarité. Là, ça faisait en effet un peu court, mais ce genre de réflexion était stupide, car pour partir, il fallait des moyens, et visiblement, il n'en avait pas... Ce qui voulait dire que, comme il le disait, il devait tout d'abord s'établir un peu en Angleterre. Résultat, ils ne seraient plus étudiants quand ce moment viendrait, mais adultes, et peut-être... Séparés. Même si ça semblait être le scénario le plus probable (après tout, rares restaient ceux de leur âge qui trouvaient la bonne personne du premier coup !), et ne l'espérait pas pour autant ! Elle préférait, et voulait croire, qu'ils faisaient partis de ces quelques exceptions où cela durait.

Il confirma un peu la pensée qu'elle avait au même moment à se propos, en l'attirant ensuite contre lui.
Elle ne put s'empêcher de se sentir un peu bizarre face à ce geste, ayant du mal à y croire. Elle avait souvent espéré ce genre de situation dans les rares fois où elle se permettait de rêvasser entre deux devoirs. Mais vu ses contacts, elle s'était vite fait à l'idée que ça ne lui arriverai pas durant sa scolarité. Et pourtant...
Voilà qu'elle était réellement en train de vivre ce moment, sans que cela ne soit un rêve qui se briserai dans deux secondes à cause du réveil.

Sentiment qui s'accentua quand il posa sa tête contre la sienne. Décidément, tout ceci lui paraissait complètement irréel...
Lui à côté semblait si détendu, alors que la Rouge et Or savait à peine comment réagir ou quoi faire. Elle avait osé un peu plus tôt, mais là, elle se posait encore plein de question au lieu de simplement en profiter...
Il ajouta d'autres paroles qui eurent pour effet de faire bondir un peu son cœur dans sa poitrine, décidément pas habituée à entendre ce genre de mot. C'était plutôt l'inverse en général, on lui faisait bien comprendre que sa présence n'était pas trop désirée... //

"Tu sais... Il parait que ça porte malheur d'être avec moi, avec toutes les bourdes que je fais..."

// Elle ne put s'empêcher d'y faire allusion, même s'il le savait déjà. Après tout, ils étaient dans la même classe depuis 6 ans, et vu que la réputation d'Erinyes à ce niveau n'était plus à faire... Sans compter aussi celle qui la qualifiait de bosseuse, rat-de-bibliothèque, et fille pas intéressante...
Après tout ce temps, elle pensait qu'il pensait aussi un peu la même chose. Ceci dit, elle l'avait bien prit pour un voyou et une personne pas trop fréquentable tout ce temps, alors qu'au final, c'était tout l'inverse... //


Couleurs utilisées dans ce message : royalblue
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Jan 2013, 13:33  Répondre en citant

//Alors là, il ne put s'en empêcher. Il éclata de rire, à la dernière remarque d'Erinyes, s'écriant carrément ://

- Non, mais sérieusement, c'est quoi ces débilités ?

//Enfin, il se calma bien vite toutefois, après avoir énoncé clairement ce qu'il en pensait de ce genre de commentaire. Il se permit d'ajouter ://

- Tu es maladroite, et alors ? On l'est tous quelque part. Si toi, tu peux être une véritable catastrophe ambulante avec ta dextérité à deux noises, il y en a d'autres qui sont maladroits dans leurs paroles, et ce n'est pas pour autant qu'on dit qu'ils portent malheur. C'est juste un domaine de maladresse différent selon chacun.

//D'ailleurs, au niveau des maladroits dans les mots, il s'incluait dedans, au passage. Il n'était pas un as de la finesse et il le savait, seulement, il était convaincu que le monde fonctionnerait bien mieux si les gens étaient du genre honnêtes et directs, ainsi, tout était clair.//

- Puis toi...

//reprit-il en se dégageant simplement d'elle pour pouvoir l'avoir en face, yeux dans les yeux, et histoire de la maintenir face à lui, il lui attrapa les bras ://

- ...tu es particulière pour moi. Quelle autre personne étrangère à ma famille pourrait rivaliser avec toi ? Tu as été la seule à bien vouloir de moi, tu m'as sorti du pétrin pour cet été et les vacances, tout en étant consciente que je dissimule encore certaines choses à propos du Ministère, et le pire, c'est que tu ne cherches même pas à percer ce secret-là, tu respectes mon choix, sans chercher à me balancer à ta mère. Et enfin...le plus important, tu m'as sauvé, d'une certaine façon, l'autre soir. Qui peut rivaliser avec tout ça, tu peux me le dire ?

//En fait, il voulait lui faire prendre conscience qu'elle n'était pas qu'une maladroite en pratique des sorts ou de potion. Qu'elle était largement capable d'autre chose, la preuve ! Seulement, comme pour lui, rare étaient ceux à l'avoir vu et donc à l'admettre...//

- Crois-moi, tu peux être fière de ce que tu es. Parce que ça, même à Gryffondor, j'en connais certains dans notre classe qui ne l'auraient même pas fait. Sinon, nous ne serions plus seuls depuis fort longtemps, tu ne crois pas ?


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Jan 2013, 14:00  Répondre en citant

// Erinyes sursauta quand il éclata de rire. Elle avait dit quoi encore ? Si bien qu'elle se redressa un peu, avant qu'il ne s'explique. Bon, sûr que tout le monde avait ses défauts, mais tous les défauts ne menaient pas à la solitude qu'elle avait eue. Ceci dit, tout ceci était arrivé en première année, donc quand tout le monde avait une mentalité de gamin, et où ces choses là étaient donc normales. Après, elle était restée là-dessus, et n'avait pas tenté de voir si cette mentalité avait évolué. Là était sûrement son erreur, car justement, à 16 ans, voire même avant, on avait déjà plus la même vision qu'à 11 ans...

Puis il se mit à saisir part les bras, face à lui, pour lui annoncer ce qu'en revanche, elle avait été capable de faire en dépit de sa maladresse. Et que ces réussites là étaient quand même à prendre d'avantage en compte que les petites bourdes inutile que tout le monde oubliait en trois jours !
Malgré tout, elle n'était pas parvenue à le regarder en face tout le long, et son visage avait prit une teinte proche du pivoine. Elle était tellement habituée à ce qu'on lui rabâche ses mauvais côtés, qu'elle n'attendait même plus, au point de ne plus espérer non plus, les paroles qu'il venait de lui dire. Ça ne faisait pas rien. Et couplé à sa timidité... //

"Euh j... Je... Peut-être mais... Je vois pas ce qu'il y a de si exceptionnel..."

// ... Oui oui. Parce qu'ayant été élevée dans cette mentalité là, tout ceci lui semblait naturel, au point de croire que tout le monde en était capable. Et son erreur était de toujours y croire, malgré qu'elle avait eu pas mal de preuves du contraire... Mais bon, elle était aussi un peu naïve sur les bords. Sinon, elle aurait cessé d'aider les gens depuis très longtemps, pour devenir comme eux, en fait. Égoïste. Pour ne plus être blessée. Mais elle était restée elle même, et, malgré le temps que ça avait prit, ça avait payé. Et pas qu'un peu ! Normal que pour la coup, ça la changeait radicalement !

Mais le pire, c'était qu'elle pouvait en dire long aussi sur lui. Il aurait pu l'utiliser comme les autres depuis longtemps s'il l'avait voulu ! Et elle ne l'aurait encore même pas réalisé...
Mais il n'avait pas été comme ces gens là, bien au contraire...
D'ailleurs, elle l'avait déjà remit plus ou moins en place avec cette histoire de loup garou. //

"D'ailleurs euh... Tu veux venir chez moi le weekend prochain ?"

// C'était l'avantage d'habiter à Pré-au-Lard. Pouvoir rentrer un peu chez soit un weekend de temps en temps... Mis aussi de pouvoir y inviter des gens. //


Couleurs utilisées dans ce message : royalblue
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Jan 2013, 16:44  Répondre en citant

//Quand elle lui répondit d'une manière très hésitante après tout ce qu'il venait de lui dire, il eut un léger sourire amusé, sans la lâcher des yeux.//

- Reste comme tu es, avec cette mentalité-là. Et si j'ai été le seul d'extérieur à tes proches à s'en être rendu compte, quelque part, ça m'arrange. J'avoue que je serais jaloux si tu te mettais à fréquenter un autre garçon que moi de cette façon.

//Dans la famille "je m'assume tout à fait", Shintarô était décidément la carte gagnante ! Contrairement à beaucoup de gens, il connaissait plus ou moins ses défauts et ses qualités, et donc les assumait. Personne n'était parfait, c'était un fait. Alors autant assumer !

Puis Erinyes passa à autre chose, lui demandant carrément s'il voudrait venir passer le week-end avec elle à Pré-au-Lard. Il se mit à en ressentir une joie certaine. Du coup, ravi, il lui effleura brièvement les lèvres en lui répondant ://

- Avec plaisir.

//Pourquoi refuser de passer du temps avec une personne appréciée ? Puis ça lui donnerait l'occasion de s'excuser auprès des parents d'Erinyes. Tout en profitant de Pré-au-Lard "légalement" vis-à-vis de Poudlard !
Ensuite, ça lui ferait changer un peu d'air. Mieux connaître les gens chez qui il allait loger pour travailler, et oublier un peu tous ses problèmes, si possible.

Suite à ça, il se releva, entraînant Erinyes avec lui dans le geste, regardant le château au loin, puis reporta son attention sur Erinyes ://

- Un dernier avant de ne plus pouvoir une fois qu'on sera là-bas à nouveau. Un minimum de tenue, quand même.

//Ceci dit, il lui prit doucement le visage et l'embrassa à nouveau, moins furtivement que tout à l'heure, profitant du fait qu'il n'y avait personne, à priori, autour d'eux.

Ce qui pouvait un peu surprendre, vu qu'il n'avait pas hésité à lui avouer ses sentiments dans un lieu de passage, d'une façon fortement imprévisible ! Mais bon, pour lui, ce n'était pas pareil.
Comme il l'avait expliqué à Erinyes, ça aurait pu être dans un lieu désert, il aurait fait pareil, le hasard avait voulu que ça soit au hall d'entrée. Même si ça ne l'aurait pas empêché de l'inviter dans un lieu à part, mais bon, ça aurait fait douteux, et son intention avait bel et bien été de vouloir la surprendre, ce qui avait plutôt bien réussi.

Disons juste qu'il estimait que ce n'était pas une raison non-plus de narguer en public genre "m'as-tu-vu", il n'aimait pas ça. Puis bon, dans une école aussi sophistiquée, même si Shintarô ne prenait pas toutes les règles en compte comme un bon Gryffondor, il estimait quand même qu'il y avait un minimum de tenue à avoir dans ce genre de lieu. Ce qui ne le changeait pas de beaucoup puisque dans son pays d'origine, au niveau des écoles, c'était un peu pareil, il y avait un règlement de bienséance assez strict...du coup, il y était habitué. Se permettant du coup ce genre "d'écart" hors des murs de Poudlard. Au moins, comme ça, il était plutôt certain de ne déranger personne, s'accordant quelques libertés par rapport au règlement de l'école à propos de la bonne conduite à tenir au quotidien.

Il finit par se reculer un peu, un air visiblement ravi, annonçant simplement ://

- On y va ?

//Oui, décidément, il était plutôt content qu'Erinyes l'ait convaincu un peu malgré-elle de changer d'avis à son propos : essayer d'avoir des contacts, malgré les risques que cela comportait, à cause de sa nature de loup-garou. Il avait enfin retrouvé le sourire après plusieurs années à pleurer la perte de sa famille qui lui était chère à ses yeux, pleurer contre cette solitude que lui imposait cette peur de blesser ou pire, de tuer des innocents sans même s'en rendre compte s'il se transformait.

S'il pleurait toujours tout ce qu'il avait perdu aussi injustement et qu'il ne pouvait malheureusement pas rattraper, Erinyes était parvenue un peu malgré-elle à lui rendre un sourire sincère.

Ce qui l'aidait énormément à supporter tout ce qu'il se traînait depuis 6 ans.//


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Jan 2013, 17:24  Répondre en citant

// Bah, rencontrer un autre garçon, peu de risque... Vu qu'elle n'avait jamais intéressé qui que ce soit jusque là... Et si jamais c'était le cas d'une façon dissimulée, et bien de toute façon, c'était maintenant trop tard ! Elle n'était pas du genre à aller voir ailleurs de toute façon ! Il lui confirma ensuite qu'il acceptait l'invitation. Bon, bah, c'était parfait, parce qu'elle avait déjà tout prévu depuis la semaine d'avant en fait. Même si bon, s'il n'avait pas pu, ça n'aurai pas changé grand chose, mais le contraire l'aurait étonnée.

Il se releva ensuite, l'entraînant avec lui, avant de dire une phrase qu'elle ne comprit qu'avec le geste qui suivit, tout en ne pouvant s'empêcher que cette histoire de "tenue" ne l'avait pas plus dérangé que ça quand il lui avait tout avoué... Enfin, quelque part, elle était aussi un peu du même avis. Elle répondit donc au geste, se demandant décidément toujours comment c'était possible pour elle d'en être arrivé là... //

"Euh... Oui... Oui, allons-y..."

// Fit-elle toujours un peu rougissante, bien que se demandant aussi si elle avait vraiment envie de rentrer... Mais bon, l'heure tournait quand même, alors elle n'avait pas trop le choix. Et puis, même sans le château, il y avait des endroits plus calmes que d'autres, après tout... //


[RP Terminé]


Couleurs utilisées dans ce message : royalblue
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 3 sur 11