Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Film] Les Ghiblis

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
mikori snape

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 06 Oct 2012, 19:21  Répondre en citant

Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Oct 2012, 20:26  Répondre en citant

J'ai presque vu tous ces films ! ça m'a permis de faire quelques dévouvertes
mikori snape

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Oct 2012, 21:21  Répondre en citant

oui c'est surprenant que des films d'animations nous montrent beaucoup de choses , j'ai était vraiment surprise et aussi contente pour toi merci pour le message
Auror Moonlight

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Oct 2012, 14:25  Répondre en citant

Oulà, il y en a que j'ai pas vue, il faut que j'y remédie ! Merci de les avoir répertoriés !
mikori snape

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Oct 2012, 19:33  Répondre en citant

merci et de rien Auror Moonlight , c'est surtout ma copine qui va être contente qu'on je lui lirait les messages . Arigato okini D'ailleurs moi aussi il faut que j'y remédie . A plus
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Oct 2012, 19:36  Répondre en citant

Les univers sont toujours très étranges mais je les trouve passionnants
Morganix

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Oct 2012, 19:47  Répondre en citant

J' en ai vus plusieurs dans ta liste et ça toujours été un émerveillement
mikori snape

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Oct 2012, 21:05  Répondre en citant

merci à tous pour vos messages vraiment je suis touchée sinon oui le monde du maitre Miyazaki est toujours surprenant , le trouve que son fils , Goro Miyazaki , fait aussi du beau travail j'ai vu La colline aux coquelicots au cinéma , comment dire ? c'était émouvant et d'ailleurs c'est un film que je suis prête à regardé plusieurs fois . Bizoux à tous

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Juin 2013, 12:28  Répondre en citant

Tiens, en passant par là ça m'a donné envie de chercher la colline aux coquelicots sur internet, pour le regarder. J'adore vraiment les ghiblis, c'est magique, bien dessiné.. l'histoire est toujours incroyablement belle.. J'adore le château dans le ciel et Kiki. Il faudrait que je regarde Mon voisin Totoro que je n'ai toujours pas vu - honte à moi. Je me souviens qu'il y avait les affiches, sur les murs de ma maternelle. Bref, je vais essayer de me faire une journée film du coup !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Juin 2013, 13:40  Répondre en citant

J'aime beaucoup le monde de Goro et Hayao Miyazaki néanmoins j'aime aussi le réalisme des films d'Isao Takahata dans le Tombeau de Lucioles par exemple, c'est un film très trsè touchant, pour les studios Ghibli il y a aussi Omoide poro poro (Souvenirs goutte à goutte) qui est un merveilleux et simple film de Takahata. Kaguya-hime no Monogatari qui sort aussi cet Automne normalement.
Enfin bref, pour moi Ghibli ce n'est pas que Miyazaki, même si j'aime beaucoup son style, parfois, regarder quelque chose de réaliste peut aussi être très agréable.

Kaze Tachinu le nouveau film de Miyazaki vient de sortir entraînant avec lui une véritable polémique. je vous laisse lire l'article http://www.slate.fr/story/76166/hayao-miyazaki-constitution-japon-pacifisme-seconde-guerre-mondiale


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 16 Aoû 2013, 14:09) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 6