Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Halloween] Chasse à la Citrouille

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Oct 2012, 13:09  Répondre en citant



Pumpkin, la citrouille volante, est de retour (pour vous jouer un mauvais tour !), voletant dans les airs et vous défiant de l'attraper ! Enfourchez donc vos balais et partez à sa poursuite ! (Attrapez-les tous ! <3)


Du 30 octobre (aujourd'hui) au 2 novembre inclus, tentez d'attraper Pumpkin sur le tchat à cette adresse : ICI (salon #citrouille) !

Le principe est le même que pour les attrapeurs au Quidditch, le bot étant Pumpkin. Voici les commandes, avec quelques explications :
    !nouvelle chasse : pour (re)lancer Pumpkin
    !suit pumpkin : pour se lancer à la poursuite de Pumpkin, au début
    !vire à droite : faire cette commande si Pumpkin vire à droite
    !vire à gauche : faire cette commande si Pumpkin vire à gauche
    !fait un plongeon : faire cette commande si Pumpkin fait un plongeon
    !monte en chandelle : faire cette commande si Pumpkin monte en chandelle
    !attrape pumpkin : pour attraper Pumpkin si vous êtes en position
(Il est possible que vous n'ayez pas tout compris ; si c'est le cas, ça ne fait rien, venez quand même ! C'est facile à comprendre une fois sur place, et ça s'apprend surtout en jouant, donc n'hésitez pas !)

Il existe différents niveaux, la vitesse allant croissante. Pour changer de niveau, il suffit de me demander ! Plus le niveau auquel vous attraperez Pumpkin sera élevé, et mieux vous serez classé. En cas d'égalité, vous serez départagés en fonction du temps mis à l'attraper. Vous pouvez tenter votre chance autant de fois que vous le souhaitez, dans la mesure où Pumpkin et moi-même serons présents. Je prendrai votre meilleur score.

Il est possible de "chasser" à plusieurs : Pumpkin a été réglé pour continuer à voler même si une personne l'attrape, les autres peuvent donc continuer !

Pumpkin et moi-même (Isuki) serons normalement plus présents sur le tchat à partir de 12h. Si je suis là mais que je ne réponds pas, bipez-moi !

Si, lorsque vous arrivez, quelqu'un est déjà en train de jouer, patientez et évitez de parler jusqu'où l'autre personne aura terminé pour éviter de la déconcentrer ! Les copier/coller et les touches haut/bas sont interdites ; le tchat vous empêche d'ailleurs de les faire.

Et on y gagne quoiiiii ? °-°
    1ère place : Myrins ou PdM (Points de Maison) + 3 Citrouilles !
    2ème place : Myrins ou PdM + 2 Citrouilles !
    3ème place : Myrins ou PdM + 1 Citrouille !
    Les autres : Des myrins, dont la quantité sera définie en fonction de votre niveau


Au plaisir de vous voir au salon #citrouille !

Merci à Arkandias pour avoir créé Pumpkin !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 30 Oct 2012, 14:47) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 30 Oct 2012, 13:11  Répondre en citant

Je jouerai volontiers mais je n'ai pas de point d'exclamation sur cet ordinateur, alors bonne chance a tous

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Oct 2012, 13:48  Répondre en citant

Pumpkiiin is baaaaack <3

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Oct 2012, 13:49  Répondre en citant

puuuuuuumpkin !!

La citrouille est de retour !

Je passerai volontier te voir Isuki et partir à la chasse à pumpkin ! *o*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Mulch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Oct 2012, 14:50  Répondre en citant

Sachant que je suis d'une nullité intergalactique au quidditch, ayant essayé une fois, je crois que je ne participerai pas, mais bonne chance aux joueurs!!!
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Nov 2012, 18:27  Répondre en citant



Résultats !


Ils ont été plus d'une dizaine à avoir essayé de capturer Pumpkin... Voici le podium !

    En troisième position, avec une Pumpkin au niveau 7 attrapée en 121s, félicitons Aniloc ! Elle remporte donc 15 Points de Maison (PdM) et 1 Citrouille.

    En deuxième position, avec une Pumpkin au niveau 7 également, attrapée en 52s, félicitons Cristal ! Elle remporte donc 20 PdM et 2 Citrouilles.

    Et termine en première position, avec une Pumpkin au niveau 9 attrapée en 31s (ce qui, au passage, doit être un record), Cydonia7 ! Il remporte donc 25 PdM et 3 Citrouilles.

Bravo également à Darren (niveau 6 - 61s), Tamika (niveau 6 - 81s), Amarel Prince (niveau 6 - 134s), Ginny Workey (niveau 6 - 186s) et Roxis (niveau 6 - 200s) qui gagnent 900 myrins, July Andrews (niveau 5 - 37s) qui gagne 750 myrins, Winona (niveau 4 - 49s), Feurico (niveau 4 - 58s) et Eona (niveau 4 - 113s) qui gagnent 600 myrins, Cheryl (niveau 2 - 33s) qui gagne 300 myrins, crountie le sorcier qui gagne 150 myrins, ainsi que tous ceux qui sont venus essayer, malgré le fait qu'ils n'aient pas réussi ! =D


Pumpkin est de nouveau en cage grâce à vous, et vous dit donc au revoir !
Merci à Cydonia7 d'avoir co-animé la chasse à Pumpkin, à Arkandias d'avoir créé cette dernière, et à tous d'avoir participé ! A la prochaine !


Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 05 Nov 2012, 18:36  Répondre en citant

Bravo a tout le monde et surtout a Cydonia, quel boss x)

Au faite Isuki, merci pour ces 600 points de maisons (aaaaa)

Faut vite corriger ca x)

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Nov 2012, 18:48  Répondre en citant

Cydoooo, espèce de fou, t'es trop fort <3

Bravo à tous! Bravo Aniiiii !!!!

Pumpkiiin reviiiens viiite :c

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 05 Nov 2012, 18:50  Répondre en citant

Moi je dis, Cydo mérite le trophée du meilleur attrapeur ! Ça tiens du miracle ce qu'il a fait !

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2091
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 05 Nov 2012, 18:56  Répondre en citant

Je suis impressionnée !! Bravo à vous tous.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 2