Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Histoire d'Halloween... [fin ce soir à 20h30 sur la Web TV]

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 31 Oct 2012, 01:39  Répondre en citant


31 octobre, 1h30 du matin :

// C'était le 31 octobre, le jour d'Halloween. La nuit était tombée sur Poudlard depuis bien longtemps, mais la pleine lune faisait briller ses rayons blancs à travers toutes les arcades du château, le nimbant de l'intérieur d'une aura irréelle. Les élèves, couchés dans les dortoirs de leurs salles communes, n'arrivaient pas à dormir, pas plus que leurs professeurs. Tous avaient une sinistre impression, comme si quelque chose d'horrible allait se passer d'une minute à l'autre.

Le concierge faisait des rondes silencieuses dans les couloirs, portant sa lanterne d'un bras tremblotant et ne cessant de tourner la tête à gauche et à droite comme s'il craignait d'être soudainement agressé. Les citrouilles lumineuses accrochées dans les couloirs du château et les salles communes semblaient projeter sur les murs des ombres narquoises et perfides. Même les habitants des tableaux de Poudlard avaient quitté leur poste, se rassemblant dans les cadres les plus inaccessibles et se réconfortant mutuellement en murmurant tout doucement pour ne pas troubler le profond silence qui enveloppait toute l'école.

Quand soudain... //




      'histoire continuera très bientôt... revenez ici suivre son évolution tout au long de cette journée d'Halloween qui restera dans les mémoires.

Le récit prendra fin ce soir, le 31 octobre à 20h30.

Sur la Web TV et le Tchat, vous assisterez au dénouement d'un drame qui va secouer nombre d'élèves et d'habitants du château... Mieux, vous serez acteurs de ce dénouement !

Pour ceux qui le souhaitent et que j'espère nombreux, munissez-vous donc de votre micro et du logiciel Skype, c'est tout ce dont vous avez besoin. Faites au préalable des essais sonores pour vérifier que tout fonctionne. Prions pour que vous sortiez indemnes de cette aventure.

Pour les autres, rassurez-vous, vous aurez un rôle important à jouer en démêlant l'histoire exacte...


Et enfin, des Citrouilles à gagner pour les meilleurs (Skypeurs et non-skypeurs confondus) !


Récit édité par Petits Meurtres et Faits Divers Wyrdiens
Toutes les règles à retrouver ici, informez-vous avant de commencer pour ne pas être perdus !
Signé : Cydonia7, Amarel Prince et Arkandias






Alors, alors, qu'est-ce qui va se passer ensuite d'après vous ? Sauf Ama et Cydo bien sûr !

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Mer. 31 Oct 2012, 01:53) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 31 Oct 2012, 09:59  Répondre en citant

Je suis certaine que c'est une histoire d'elfes de maison révoltés qui chevauchent des licornes noires dans la Forêt Interdite en quête de cucurbitacées alliées et qui reviennent vite dans le château pour attaquer le professeur Zaranki qui avait eu la mauvaise idée de se moquer de leur petitesse et de leur jeter du jus de citrouille !

J'ai raison, hein ?

PS : j'ai skyyyyyyyype
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 31 Oct 2012, 10:01  Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Arsenic, c'est tout à fait probable !
J'essayerai d'être là, mais bon c'est pas sûr du tout du tout. Sinon j'ai Skype aussi ! :3
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 31 Oct 2012, 10:16  Répondre en citant

Malheureusement moi et skype ça fait 2 (sauf pour écrire )

Mais je serais peut-être là... D'après moi les esprits ont envahis poudlard et ont ouvert une brèche dans la barrière, ce qui a permis aux loups-garous, serpents et ogres géants (ainsi que pom-pom qui tortura tous les élèves avec des calculs en 10 secondes)
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 31 Oct 2012, 10:17  Répondre en citant

Je serais là et j'ai skype
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 31 Oct 2012, 12:07  Répondre en citant

J'ai skype, mais j'ai pas de micro, ça ne sert donc à rien que j'aille sur skype alors ? La web TV suffira ?

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 31 Oct 2012, 19:17  Répondre en citant


31 octobre, 1h30 :

// C'était le 31 octobre, le jour d'Halloween. La nuit était tombée sur Poudlard depuis bien longtemps, mais la pleine lune faisait briller ses rayons blancs à travers toutes les arcades du château, le nimbant de l'intérieur d'une aura irréelle. Les élèves, couchés dans les dortoirs de leurs salles communes, n'arrivaient pas à dormir, pas plus que leurs professeurs. Tous avaient une sinistre impression, comme si quelque chose d'horrible allait se passer d'une minute à l'autre.

Le concierge faisait des rondes silencieuses dans les couloirs, portant sa lanterne d'un bras tremblotant et ne cessant de tourner la tête à gauche et à droite comme s'il craignait d'être soudainement agressé. Les citrouilles lumineuses accrochées dans les couloirs du château et les salles communes semblaient projeter sur les murs des ombres narquoises et perfides. Même les habitants des tableaux de Poudlard avaient quitté leur poste, se rassemblant dans les cadres les plus inaccessibles et se réconfortant mutuellement en murmurant tout doucement pour ne pas troubler le profond silence qui enveloppait toute l'école.



Quand soudain un son métallique d'une formidable puissance résonna dans le château, une fois, puis une deuxième et une troisième et dernière fois avant de se taire. Tous les élèves se glacèrent dans leur lit. Le concierge manqua de tomber de peur au premier gong et s'assit rapidement, la main sur le coeur. Même les citrouilles de la Grande Salle semblaient moins terrifiantes après ces trois grands coups.

Beaucoup d'élèves se relevèrent leur lit, écoutant silencieusement les entrailles du château. Mais ils n'entendirent rien d'autre après ces trois coups. Pendant ce temps-là, tous les professeurs s'étaient rapidement levés, habillés, et munis de leur baguette magique. Craignant semble-t-il une invasion extérieure, ils condamnèrent l'accès au château et activèrent les systèmes de défense interne, pendant que les directeurs de maison s'en allaient tenter sans grand succès de rassurer leurs élèves terrorisés, surtout les premières années.

Mais les fantômes de Poudlard avaient fait une curieuse découverte... Habitués à passer à travers les murs du château pour se rendre d'un endroit à l'autre, ils eurent une bien désagréable surprise : ils n'étaient plus immatériels ! Leur corps était maintenant réel, et ils ne pouvaient plus passer à travers les murs. Ils eurent énormément de mal à s'habituer à ce nouvel état : pensez bien, 500 ans pour certain à flotter lentement entre les différentes salles du château, ça s'oublie difficilement. Ils durent réapprendre à se déplacer comme les élèves et les professeurs, en passant par les portes et les escaliers. Certains s'en amusèrent beaucoup mais la plupart étaient consternés et même en colère : qui avait bien pu les priver du droit le plus fondamental des fantômes, passer à travers les objets solides ??

Les fantômes voulurent même se faire justice eux-mêmes, profitant de leur corps retrouvé pour faire subir de multiples sévices aux élèves et professeurs jusqu'à arriver à trouver le coupable.

La Direction décida que l'enquête serait menée dans les règles, et on trouva 5 suspects : //


un élève
un farceur
un fantôme
un professeur
un membre de l'équipe


Vous découvrirez la vraie liste des suspects ce soir !



      'histoire continuera très bientôt... revenez ici suivre son évolution tout au long de cette journée d'Halloween qui restera dans les mémoires.

Le récit prendra fin ce soir, le 31 octobre à 20h30.



***
Mira, le micro c'est pour intervenir à la Web TV par l'intermédiaire de Skype, donc effectivement sans micro, tu ne pourras pas intervenir.

Bien sûr, la Web TV suffit pour ceux qui ne veulent pas intervenir, ils ne manqueront absolument rien et participeront tout autant !

Lisez les règles du Petits meurtres et faits divers (lien dans le premier message) pour comprendre comment va se passer la soirée, elles sont super bien rédigées ! (merci Darren)

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Mer. 31 Oct 2012, 19:17) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 31 Oct 2012, 19:50  Répondre en citant

* INFO RAPIDE * La Web TV nous bloque actuellement la connexion parce que le service est indisponible, il y a un bug de leur côté. Si ça ne se rétablit pas d'ici 20h30, on ne pourra pas venir en live... Dans ce cas on sera obligés de reporter la soirée, même si on est bien triste parce qu'on avait tout prévu et qu'on avait une idée géniale :sad:

On vous tient au courant en tout cas ! On espère qu'ils vont rétablir rapidement leur service...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 31 Oct 2012, 19:55  Répondre en citant

Je propose d'organiser un instant de prière générale où tous les wyrdiens se tournent vers Paris en récitant 3 " Je vous salue Arky "


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 31 Oct 2012, 19:55) ; édité 1 fois

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 31 Oct 2012, 23:29  Répondre en citant

Résultat de la soirée !


Un grand merci aux 5 suspects :

Izaac qui incarnait Andy Nash, le coupable
Feurico, qui incarnait Peeves
Winona et Guennaila, qui incarnaient Simoshesha Hy
Roxis, qui incarnait (avec brio) Amarel Prince (et son ego)
Isadora, qui incarnait le Moine Gras


Bravo aussi aux gagnants de cette soirée :

Yoshee qui remporte 3 Citrouilles
Adhara qui remporte 2 Citrouilles
Enora7 et Mulch qui remportent chacun 1 Citrouille


C'était super marrant d'entendre vos témoignages, ça me déstabilisait même dans mes questions

J'espère que cette soirée d'Halloween vous a plu parce que nous côté animation on s'est vraiment éclatés ! (surtout pendant la préparation quand on a essayé toutes nos voix)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 2