Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Once Upon a Time

Page: 1, 2, 3, 4 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Arsenic Rosidae

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 01 Nov 2012, 00:57  Répondre en citant

    Il est des séries terrifiantes, barbantes, drôles, romantiques... Et il y a Once Upon a Time.


    Synopsis : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

    Créée par Adam Horowitz et Edward Kitsis (investis dans Lost, Les Frères Scott, ou Tron l'héritage), cette série est hors-norme. Étonnamment, les deux premiers épisodes sont d'un rare ennui et il est difficile de trouver le courage de poursuivre... CEPENDANT, cela est très conseillé ! Le régal qu'elle procure par la suite vaut cette peine. Bien entendu, je ne saurai que vous inviter à regarder les épisodes en VO.

    Voici donc un topic pour discuter de la série, même si je me doute que peu de membres la connaissent. Partageons les dernières informations et débattons pour savoir quel personnage est le plus fantastique hihi !

    En parlant de personnages... Je pourrais écrire la liste des protagonistes de Storybrooke suivis de leur véritable identité mais je pense que le plaisir de la découverte est ce qui donne tout son charme à Once Upon a Time. Je peux simplement vous dire que tous ne viennent pas uniquement des contes...

    Sans trop en révéler, je vous avoue avoir craqué pour le Sheriff Graham dans la saison 1... et Killian Jones s'annonce être aussi sympathique dans la 2 ! Sinon, une grande admiration pour Jefferson et le Dr. Whale ! (oui, ce ne sont que des personnages masculins haha)


[img]http://www.manawyrd.fr/images/logo_pma.gif [/img]


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Nov 2012, 01:35  Répondre en citant

Ahhhh, j'adooooore Once Upon A Time

Ca fait même quelques mois que je bourrine le crâne des poussins de temps en temps avec cette série

Comme l'a si bien dit Arsenic, il vaut mieux la regarder en VO. Et à part cela, je vous dirais bien de ne pas trop vous accrocher aux contes de fées tels que vous les connaissez. Sinon, vous risqueriez de ne peut-être pas adhérer

Sinon, il est aussi appréciable de voir que les méchants ne sont pas si affreux que ça. Enfin... Si, ils le sont, mais dans certains épisodes, ils arrivent facilement à nous toucher. Je pense notamment à Rumpelstiltskin.

Je suis aussi une grande fan de Booth, d'Archie et de Jefferson. Pour ceux qui n'ont pas encore vu la série, je vous laisse découvrir qui ils sont. De même, j'admire la femme forte qu'est Emma et le petit Henry est trop choupinou. Enfin, petite mention spéciale pour David que je trouve très mignon et adorable

J'espère que vous serez nombreux à découvrir cette série qui en vaut vraiment la peine
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Nov 2012, 11:29  Répondre en citant

Ouiiii ! Tu es rendue à la saison 2 aussi, je suppose ?
J'aime beaucoup les nouveaux personnages. Et l'épisode dit "d'Halloween" est vraiment très bon, plus sombre (logique) et intelligent.

En passant, je trouve qu'Emma n'est plus considérée comme la héroïne. Regina prend bien plus de place (et ce n'est pas pour me déplaire). Enfin, le prochain épisode à sortir nous plongera dans le passé d'Emma, ça promet d'être intéressant.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Nov 2012, 11:36  Répondre en citant

Oh ! J'ai commencé la série il n'y a pas longtemps ! Comme par hasard en diffusant les 2 premiers épisodes, j'ai tout de suite abandonné Mais, je compte bien continuer finalement !
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Nov 2012, 12:40  Répondre en citant

MA série coup de coeur total

Personnellement je suis archi fan du duo Snow white/emma et ce, surtout saison 2. Juste à tomber à la renverse tellement j'aime.

La série a un truc qui fonctionne à mort c'est de brouiller les pistes. Rien n'est jamais blanc ou noir, c'est toujours 'je suis comme ça parce que dans mon passé...' Et c'est ça qui fonctionne à mort.

Bref, j'espère qu'ils vont pas tout gacher ^^


Mais l'épisode d'halloween était bien même si aller rechercher ce perso comme ça... J'sais pas, moi ça m'a pas fait 'conte' en fait.

Mais sinon, mon rêve secret c'ets qu'ils casent le roi lion ou les aristochats dans cette serie *sors et vite*

héhéhé
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Nov 2012, 12:45  Répondre en citant

Techniquement, les personnages issus des Disney ne viennent pas non plus de contes au sens propre du terme. Disons qu'ils insèrent des personnages de fiction connus
Astoria M-P

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Nov 2012, 12:51  Répondre en citant

J'adore cette série !!!!! C'est Melody qui me la fait découvrir lundi Pour le moment, j'en suis à l'épisode 16 et cela me plaît de plus en plus. ^^

Citation de Adhara :
Sinon, il est aussi appréciable de voir que les méchants ne sont pas si affreux que ça. Enfin... Si, ils le sont, mais dans certains épisodes, ils arrivent facilement à nous toucher. Je pense notamment à Rumpelstiltskin.


Je pense comme toi même si j'avoue que pour le moment c'est l'histoire de Grincheux qui m'a le plus touché. Et celle du Petit Chaperon Rouge ... elle est tout simplement EXTRA !!!

En tout cas, cette série est géniale, moi aussi je la conseille aux fans des contes et surtout si vous voulez voir une nouvelle façon de les vivre.
Orizona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Nov 2012, 19:04  Répondre en citant

J'aime AAaargh beaucoup cette série, je la regarde AAaargh en anglais =D La deuxième saison promet AAaargh !
Astoria, Adhara, j'adore AAaargh M. Gold (un nom plus simple :p)
Ah et j'adore le loup dans l'épisode AAaargh de Red !
Melody Snape

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Nov 2012, 18:07  Répondre en citant

Comme vous toutes j'adore cette série *-* avant-hier avec Astoria on a regarder l'épisode 6 de la saison 2 !!! il est vraiment trop génial

J'adore trop le rôle de Jefferson =P, je dois dire que je me suis pas mal attaché à Rumpelstiltskin de même pour Hook surtout dans cet episode hihi et on découvre enfin le passé de Emma j'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode lundi
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 26 Nov 2012, 21:03  Répondre en citant

Ah cet épisode 8 que je vais lancer dans la minute à suivre m'a l'air génial !! Killian !!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 01 Déc 2012, 23:32) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 15