Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Once Upon a Time

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Déc 2012, 18:49  Répondre en citant

Dans la nuit du 6 au 7 oui
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Déc 2012, 19:13  Répondre en citant

Arghhhhh, je hais les coupures de mi-saisons, ainsi que les coupures dûes aux fêtes de fins d'années que les américains font.

Non, mais ils ne peuvent pas faire comme tout le monde et diffuser une série dans son intégralité sans coupures intempestives ??? Ces amerloques ne sont qu'une bande d'égoïste qui ne pensent pas à nous, pauvres français, qui attendont avec impatience la suite des aventures d'Emma et Henry

Ze veux pas attendre aussi longtemps pour savoir ce qui va se passer
Aller, je vais arrêter de pleurer, déjà avec dpstream, on peut avoir nos séries préférées sans attendre des siècles, c'est déja pas mal


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Déc 2012, 20:54  Répondre en citant

Ah bah au moins, je sais que j'attendrais pour commencer la saison 2
Sinan, plus j'avance dans la série plus j'aime
Addy, pourra confirmer d'ailleurs, mon nouveau grade de guilde est tiré de cette série
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Déc 2012, 21:10  Répondre en citant

Haha le grade ! Je ne suis pas aussi embêtée par les Américains que toi, Adhara. Ces pauses de fin d'année me permettent de rattraper mon retard « dans » d'autres séries hihi (mais bon, c'est vrai que diffuser un épisode de PLL en août, puis mettre le suivant en octobre, et le suivant encore en janvier, c'est loin d'être intelligent). Sinon, eux, ils ont la chance de n'avoir qu'une SEULE et UNIQUE coupure pub pendant un épisode et non une suite d'annonces de six minutes !

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 06 Déc 2012, 21:34  Répondre en citant

Cette série me tente pas mal depuis un moment
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Astoria M-P

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Déc 2012, 22:10  Répondre en citant

Citation de Arsenic Rosidae :
Sinon, eux, ils ont la chance de n'avoir qu'une SEULE et UNIQUE coupure pub pendant un épisode et non une suite d'annonces de six minutes !


Moi je les télécharge en début de semaine


OUAIN !!! l'épisode 9 se télécharge pas bien au bout de pratiquement 8 minutes j'ai plus de sous-titres !!!
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Déc 2012, 22:11  Répondre en citant

Fais gaffe quand même avec le téléchargement hein. Au pire, installe les sous titres toi même sinon ^^
Astoria M-P

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Déc 2012, 22:26  Répondre en citant

Je suis nul en Anglais

Pour le site c'est Melody qui me l'a filé et j'ai aucun problème ^^
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Déc 2012, 23:00  Répondre en citant

Non je veux dire, tu peux télécharger les sous titres en vf sur beaucoup de sites et si tu lui donne le même nom que ton fichier video, les sous titres peuvent être lu par un lecteur video
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Déc 2012, 23:48  Répondre en citant

J'en suis encore qu'au tout tout TOUT début de la série, mais je suis déjà accro. Seul problème : ma mère veut qu'on les regarde ENSEMBLE sauf qu'elle n'a JAMAIS le temps. Je dois donc rester sur ma faim.
Dpstream, dites-vous ? (:
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 3 sur 15